Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG LOWELL ✰ LOVE PAJAMAS PARTY ( ONLY GIRLS… maybe boys) - Page 10
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

TG LOWELL ✰ LOVE PAJAMAS PARTY ( ONLY GIRLS… maybe boys)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ha ha... ça faisait plaisir de voir les filles de l'assemblée boire un peu... Et Hank boire un peu. Ca tira d'ailleurs un rire à Nate. Pour le coup il avait bien fait d'adopter le déguisement de licorne, il s'en sortait vachement mieux qu'en s'étant travesti comme ses compagnons. Et en plus c'était l'occasion d'en apprendre sur le fait qu'Olyvia avait apparemment fait du mannequinat. Et ben, chapeau. Puis le nouveau défi arriva. Nate se mit de nouveau à rire et secoua la tête en en voyant boire certains.

"Je suis tellement pur à côté de vous..."

Une petite boutade, car oui c'est vrai, de sa vie il n'avait jamais rien volé. Que ce soit à l'étalage ou autrement, jamais il n'avait volé quoi que ce soit. Et soudain... une voix suraiguë, bien trop pour être naturelle, retentit. le blond sursauta un peu et tourna la tête pour voir... Damon... en femme, demander à se faire maquiller. Mon dieu... Nate commença à partir dans un fou rire. Lui qui était un peu son modèle le voir comme ça... ça cassait le mythe. Et puis bon c'était un peu nerveux aussi.

"Damina... tu me tues... je crois que je te verrai plus jamais de la même manière !"

@Damon A. Lloyd @Bonaventure S. Weasley @Adaline C. Adams @Hank J. Garrison @Channing M. Takahashi @K. Olyvia Dereham
(Invité)
Veritas

Lieu de naissance : là-bas et ici.
Quartier d'habitation / Colocation : who knows?
Situation sentimentale : engagé.e auprès de vous
Études / Métier : stalkage professionnel
Pseudo & Pronom(s) IRL : le diable
Icon : TG LOWELL ✰ LOVE PAJAMAS PARTY ( ONLY GIRLS… maybe boys)  - Page 10 UOlIKXjn_o
Faceclaim : -
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 6
Préférences de jeu
veritas
Veritas
est en ligne
Personnage non jouable
Nemesis is back bitches

vous pouvez trembler

Vous pensiez vraiment que Némésis était parti hiberner au pôle Nord et que vos confréries n'étaient plus en danger. Et bien désolé de vous décevoir mais non. Muahahahahahah. Nous sommes toujours là tapis dans l'ombre. Il est donc grand temps de jouer à un petit jeu. * La lumière s'éteint * Ben oui tout est plus marrant dans le noir. Alors que la partie commence! Et non, on ne parle pas de partouze géante, petit pervers. Avant qu'un petit malin aie le temps de rallumer le compteur électrique ou de trouver des dizaines de lampes torches pour chacun, on va remuer un peu tout ça. Vous allez regretter d'avoir mis les pieds à cette soirée qui ressemble plus à une petite fête pour ados pré pubères de 15 ans. Les confréries sont vraiment bien plus pâles qu'elles ne l'ont été et ce n'est pas prêt de s'arrêter là. Si seulement vous aviez su que derrière certains visages d'ange se cachent des infiltrés. Dommage pour vous mais tant mieux pour nous. Alors que tout le monde est plongé dans l'obscurité, CHANNING M. TAKAHASHI HANK J. GARRISON et BONAVENTURE S. WEASLEY vont très vite se gratter jusqu'au sang et ce sur tout le corps - oui oui partout - après avoir eu le droit à une petite dose de poil à gratter dans leurs pyjamas d'enfant. Tandis que NATE J. HAWKINS ADALINE C. ADAMS et DAMON A. LLOYD ont eu le droit à une nouvelle coupe de cheveux. Comme quoi les ciseaux peuvent s'avérer être une arme plutôt efficace. Pauvres filles qui vont pleurer quand elles verront leur reflet dans le miroir.
On vous souhaite quand même une bonne fin de soirée. Puisse les gens vous aimez malgré un comportement bizarre ou une coupe de cheveux loin d'être à la mode. En espérant surtout que la pyjama party ne se transforme pas en guerre civile.

les concernés:
(Veritas)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu posas ton " je n'ai jamais " et te mis à rire en voyant quelques autres personnes boires. Natalia ne put s'empêcher un petit commentaire qui te fit d'autant plus rire. « Je suis tellement pur à côté de vous... » Tu hochas la tête. « T'es tout jeune encore, tu as le temps de te dévergonder ! » dis-tu en prenant pour acquis qu'il devait être plus jeune que toi - il avait l'air, en tout cas. Vous furent ensuite rejoint par Damina. «  Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Damina et j'avoue que normalement je suis assez garçon manqué mais aujourd'hui je fais un effort donc.. Qui veut m'aider à me maquiller ? Je veux être belle et féminine comme vous ! » Tu levas les yeux au ciel. Pathétique... Tu n'eus pas le temps de répondre quoi que ce soit que les lumières s’éteignirent subitement. Tu lâchas un cris de mort bien trop fort pour ton petit être. T'avais peur du noir, fallait pas t'en vouloir. « Pas de paniiiiique ! » dis-tu alors que c'était sans doute toi la plus paniqué... ~

@Damon A. Lloyd @Bonaventure S. Weasley @Adaline C. Adams @Hank J. Garrison @Channing M. Takahashi @Nate J. Hawkins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaip... Olyvia avait pas tord. C'est vrai qu'à son âge il avait encore de la marge pour devenir fourbe. D'ailleurs il était plutôt sur la bonne voie en ce moment avec le nombre de conneries qu'il faisait. Bref... Au final il était peut-être pas si pur que ça contrairement à ce qu'il pensait. Mais soudain... Tout fut éteint. Il se retrouva plongé dans le noir tout comme le reste de la petite assemblée. Nate avait simplement haussé les sourcils en sursantant légèrement. Il était pas à l'aise dans le noir, ça lui plaisait pas plus que ça... Il entendit juste la voix paniquée d'Olyvia en essayant d'entendre le reste de ce qui se passait autour.

"Quelqu'un a branché un vieil appareil à raclette ou quoi ? Fait faire attention avec ces trucs là..."

Du grand Nate qui ne trouvait rien d'autre à faire que d'utiliser son humour douteux dans ce genre de situation. Pourvu que ca passe bientôt... Que la lumière revienne histoire qu'ils puissent continuer à se marrer un coup.

@Damon A. Lloyd @Bonaventure S. Weasley @Adaline C. Adams @Hank J. Garrison @Channing M. Takahashi @K. Olyvia Dereham
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque tu entendis Olyvia demander si vous aviez déjà fait du vol à l'étalage, tu ne bu pas. Tu n'étais pas ce genre de gamine lorsque tu étais plus jeune. Tu avais trop peur de policier pour cela. Tu regarda les autres boire. Tu resta surprise de voir qu'il y en avait quelques-uns qui avaient tenté l'expérience. Sauf que tu ne les connaissais pas. Tu n'avais pas à être surprise. Puis, alors qu'elle allait pour dire une phrase, les lumières se fermèrent. Tu ne pouvais pas supporter le noir depuis que Skylar était décédée. Tu dormais maintenant les lumières quasiment toutes ouverte.Tu te mis à trembler. Tu voulais que les lumières s'ouvrent. C'est la voix tremblotante que tu appelas ton ami. « Bona ! Tu es où ?! » On pouvait sentir la panique dans sa voix. Elle devait sentir son ami prêt d'elle pour savoir qu'elle était en sécurité. Elle sentit quelqu'un effleurer ses cheveux, mais elle était loin de se douter de ce qui l'attendait lorsque les lumières allaient se rallumer.

@Damon A. Lloyd @Bonaventure S. Weasley @Nate J. Hawkins @Hank J. Garrison @Channing M. Takahashi @K. Olyvia Dereham
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La bonne humeur était bien installée parmi les membres disparates de ce cercle bien concentré dans leur jeu. Bonaventure avait lancé les hostilités avec sa question et Natalia surenchérit avec visiblement, l’intention de faire boire les femmes. Bonaventure sauta son tour puisqu’il n’avait jamais porté de dentelles de sa vie. Par contre, pour la question d’Olyvia, il dut boire. Il n’en était pas fier mais il avait connu sa période de rébellion lorsqu’il était plus jeune. Entre temps, un garçon travesti avait déboulé dans la soirée, arrachant un rire à Bonaventure qui commençait déjà à ressentir les effets de l’alcool. Si ça continuait, même un escargot risquerait de le faire se marrer.

La lumière s’éteignit brusquement et Bonaventure, bien que n’ayant pas peur du noir, sursauta à cause du cri d’Olyvia. Toutefois la voix d’Adaline le ramena brusquement sur terre. « Je suis là ma belle ! » la rassura-t-il en prenant sa main dans la sienne pour la réconforter. « Bordel ! » s’écria-t-il brusquement alors qu’une désagréable sensation de picotement le prenait sur tout le corps. Bonaventure lâcha la main d’Adaline pour commencer à se gratter. « Par Allah, ça me démange de partout ! » reprit-il en tentant maladroite de se gratter dans le dos.

@Damon A. Lloyd @K. Olyvia Dereham @Adaline C. Adams @Hank J. Garrison @Channing M. Takahashi @Nate J. Hawkins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je n'ai jamais fait de vol à l'étalage, peu importe l'objet volé. » Ah dommage pas cette fois-ci!  J'attendis un peu laissant mon verre de coté avant de regarder la petite Lowell boire une gorgée. Bah merde alors, qui l'aurait cru... Allant de surprise en surprise, c'est Nathalia qui lui emboita le pas "Je suis tellement pur à côté de vous..." Alors je me penchai et soufflai juste après la petite répartie d'Olyvia qui me fit sournoisement sourire quand à l'âge de l'équidé violet " Attends la prochaine question " , un petit clin d'œil à son attention. La licorne n'allait pas s'en tirer à si bon compte.

Puis c'est une voix raillée qui nous interpella presque tous. Quelques visages se retournèrent pour entrevoir la nouvelle arrivante à la voix si intrigante. J'admets que je n'avais pas été très fin quant à mon déguisement mais celui-là.... Damina... une licorne sur son pyjama.... mmmm... Cependant, très vite malheureusement la lumière s'éteignit et nous fûmes tous plongés dans le noir absolu, la lowell s'écriant vivement. Ma main vint s'étaler sur la cuisse de ma voisine (Olyvia) qui venait de sursauter, sans la moindre arrière pensée. Être dans la pénombre ne me dérangeait pas mais ce qui vint après, cette curieuse sensation de présence étrangère planant derrière nous me fit me retourner instinctivement. Un bruit s'ensuivit, une table percutée mais cette chose qui s'éloignait fut vite effacée au détriment d'une parole que je commençais à partager, mon dos me démangeant de plus en plus « Par Allah, ça me démange de partout ! »  Dieu n'y était pour rien, le mien comme le sien. Jetant ma perruque blonde au sol dans le noir, je grognais " Ça sent le coup foireux! "

electric bird.

@K. Olyvia Dereham @Nate J. Hawkins  @Bonaventure S. Weasley @Channing M. Takahashi @Adaline C. Adams @Damon A. Lloyd
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faisait toujours noire et tu sentis une main se poser sur ta cuisse (celle d'Hanouka). Sans vouloir brusquer le propriétaire de cette fameuse main, tu t'éloignas légèrement. Les gens commencèrent à paniquer, à parler de " coup foireux " et toi, tu n'y comprenais plus rien. Tu n'avais qu'une seule envie et c'était que les lumières se rallument et pouvoir continuer à jouer à " je n'ai jamais ". Après quelques minutes de paniques, les lumières se rallumèrent et c'est là que tu jetas un coup d'oeil autour de toi. C'est à ce moment que tu remarquas ce qui semblait être de vrais cheveux par terre. « Oh mon dieu ! Qui a eut droit à une coupe gratuite ? » demandas-tu, inquiète alors qu'instinctivement tu portas ta main à tes cheveux. Ça ne pouvait pas être toi puisqu'ils étaient déjà plutôt court. Seigneur, quelle soirée de merde ! ~

@Nate J. Hawkins @Bonaventure S. Weasley @Channing M. Takahashi @Adaline C. Adams @Damon A. Lloyd @Hank J. Garrison
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OK donc la le blond ne comprenait plus rien. Entre ceux qui paniquaient, veux qui se grattaient et qui se plaignait de ça... Nan vraiment il était paumé. Il n'avait d'ailleurs pas remarqué l'immense coups de ciseaux dans ses cheveux, bien plus occupé à essayer de capter ce qui se passait autour. Lorsque la lumière se ralluma, il clignant vivement des yeux et regarda autour de lui pour voir Fatou et Hank se démanger comme des démons et deux autres avec une coupe ratée. C'est alors qu'Olyvia demanda qui avait justement eu droit à un relookinf express. Nate, qui n'avait toujours pas remarqué qu'il avant toute la mèche du devant en moins lui donnant une espèce de frange droite, haussa un peu les épaules.

"Je sais pas... Euh... C'était quoi ce cirque au juste ? Pourquoi ils se grattent les deux là ?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'aimais pas le noir. Lorsque tu étais dans l'obscurité complète, les images de l'accident te revenaient en tête et tu te mettais à paniquer. Tu ne pouvais supporter qu'il n'y ait aucune lumière dans une pièce. Lorsque tu cria le nom à Fatou, il prit immédiatement ta main. En voulant te blotir contre lui, il fit un mouvement brusque et tes lèvres se retrouvèrent collées contre les siennes. Tu te recula immédiatement. Tu ne voulais pas qu'il croit que c'était fait par exprès, ce n'était qu'une fausse manoeuvre. Tu ne voulais pas que cela mette un froid entre toi et lui. Puis, les lumières se rallumèrent. Tu vis Bona qui se grattait, puis Olyvia demandé qui avait eût droit à une coupe gratuite. Tu porta tes mains dans tes cheveux. Tu avais une mèches qui étaient rendues aux épaules alors que tu avais les cheveux longs. Tu poussa un cri. Tu étais en colère et l'alcool ne t'aida pas à te calmer. « Si j'attrape ce con qui a coupé mes cheveux, je l'égorge ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)