Invité
est en ligne
Invité
Bonaventure avait réagit par instinct en prenant la main d'Adaline dans la sienne. Il ne voulait pas que son amie ait peur ou se sente mal. D'ailleurs, il l'aurait bien prise dans ses bras pour la réconforter si une désagréable sensation de démangeaison le prit au dépourvu. Dans sa hâte de se gratter, il avait lâché la main de la jolie Quincy qui, trébucha et l'embrassa. Heureusement pour elle, l'alcool + les picotements lui tournèrent la tête -de tout de manière, il n'y avait pas mort d'homme. "Je sais pas ce qui se passe ! Je crois qu'on nous a collé du poil à gratter sur nos fringues" s'écria-t-il en tentant vainement de se gratter le dos. C'est à ce moment-là qu'il se rendit compte des nouvelles coiffures... "Oh... tu es ravissante comme ça Adaline, je t'assure" tenta-t-il de l'apaiser en tapotant sa main de la sienne. "Vous avez une idée du responsable de ce merdier?" demanda-t-il à la cantonade. Hank avait raison, ça ressemblait à s'y méprendre à un guet-apens. "J'arrive pas à réfléchir, ça me gratte de trop... Ad' tu veux bien m'aider? Je ferais tout ce que tu veux mais trouve moi un truc pour me gratter le dos pitié"
@Damon A. Lloyd @Nate J. Hawkins @Adaline C. Adams @Hank J. Garrison @Channing M. Takahashi @K. Olyvia Dereham
(Invité)