Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG LOWELL ✰ LOVE PAJAMAS PARTY ( ONLY GIRLS… maybe boys) - Page 11
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

TG LOWELL ✰ LOVE PAJAMAS PARTY ( ONLY GIRLS… maybe boys)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bonaventure avait réagit par instinct en prenant la main d'Adaline dans la sienne. Il ne voulait pas que son amie ait peur ou se sente mal. D'ailleurs, il l'aurait bien prise dans ses bras pour la réconforter si une désagréable sensation de démangeaison le prit au dépourvu. Dans sa hâte de se gratter, il avait lâché la main de la jolie Quincy qui, trébucha et l'embrassa. Heureusement pour elle, l'alcool + les picotements lui tournèrent la tête -de tout de manière, il n'y avait pas mort d'homme. "Je sais pas ce qui se passe ! Je crois qu'on nous a collé du poil à gratter sur nos fringues" s'écria-t-il en tentant vainement de se gratter le dos. C'est à ce moment-là qu'il se rendit compte des nouvelles coiffures... "Oh... tu es ravissante comme ça Adaline, je t'assure" tenta-t-il de l'apaiser en tapotant sa main de la sienne. "Vous avez une idée du responsable de ce merdier?" demanda-t-il à la cantonade. Hank avait raison, ça ressemblait à s'y méprendre à un guet-apens. "J'arrive pas à réfléchir, ça me gratte de trop... Ad' tu veux bien m'aider? Je ferais tout ce que tu veux mais trouve moi un truc pour me gratter le dos pitié"

@Damon A. Lloyd @Nate J. Hawkins @Adaline C. Adams @Hank J. Garrison @Channing M. Takahashi @K. Olyvia Dereham
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate regardait tous les autres avec de grands yeux en sirotant un verre. Quel joyeux bordel. Fatou avait bien l'air emmerdé avec son poil à gratter dans les fringues. Le pauvre... Quand au responsable... en entendant ça le blond haussa les sourcils ? Quoi ? Comment ça le responsable ? Il regarda autour de lui, réfléchissant, pour finalement faire la moue quand il ne parvint pas à trouver de réponse. Son attention se reporta de nouveau sur l'assemblée et il les fixa avec un air surpris.

"Je suis le seul à qui il est rien arrivé ?"

Oui non... parce qu'il avait toujours pas conscience qu'il venait de perdre environ 50% de sa masse capillaire. Il était bien trop concentré avec tout le bordel ambiant pour avoir eu ne serait-ce que l'idée de vérifier s'il n'avait rien. Et comme il n'avait rien senti dans le noir... il était persuadé d'être indemne. Il avait l'air fin avec sa presque coupe au bol...

@Damon A. Lloyd @Bonaventure S. Weasley @Adaline C. Adams @Hank J. Garrison @Channing M. Takahashi @K. Olyvia Dereham
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La sensation était vraiment désagréable et Bonaventure devait lutter pour ne pas hurler de frustration. Le pire, c'est qu'avec toute cette histoire, il avait complètement oublié de jouer à Fatou. De tout de manière plus personne n'y pensait à cet instant précis car entre ceux qui se grattaient et ceux qui pleuraient leurs cheveux... Ils étaient tous très occupés. "Euh... Nate... Tu n'as pas encore passé ta main dans tes cheveux?" rétorqua le métisse dans une grimace en se grattant le ventre. Dans un geste amical, il attrapa son smartphone pour prendre une photo de sa tête pour mieux lui montrer. "Tiens, regarde le chef d'oeuvre !". Pauvre Nate, il allait tomber de haut.

@Damon A. Lloyd @Nate J. Hawkins @Adaline C. Adams @Hank J. Garrison @Channing M. Takahashi @K. Olyvia Dereham
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ça sa main dans ses cheveux ? Ben pourquoi faire ? Il avait pas besoin de se gratter... il allait bien, il était entier... non ? Mais apparemment nan. Et Bon' passa au-dessus de ses démangeaisons pour même le prendre en photo pendant que Nate montait sa main vers sa demi tignasse... pour constater qu'il en manquait un bout énorme. Il haussa les sourcils, un peu surpris.

"C'est quoi ce cirque... ?"

Et ce ne fut que lorsqu'il vit la photo prise par Fatou qu'il se crispa et écarquilla les yeux. S... Sérieusement ?! Il crispa ses doigts dans ses mèches blondes et ouvrit plusieurs fois la bouche pour la refermer ensuite. Ce coup de ciseau qu'on lui avait fichu, ça faisait remonter une flopée de mauvais souvenirs. Il sentit sa main devenir un peu tremblante et le fit retomber le long de son corps. Il s'en fichait de la tête qu'il pouvait bien avoir, un tour chez le coiffeur, quelques semaines d'attente et ce serait terminé. Mais... ça... ça lui rappelait juste tout ce qu'il avait subi avant d'arriver ici. Il baissa un peu les yeux, se sentant soudain très seul parmi la foule. Il ne pouvait pas cacher son air triste, sa gorge se noua. Il resta tout simplement immobile à fixer le sol.

@Damon A. Lloyd @Bonaventure S. Weasley @Adaline C. Adams @Hank J. Garrison @Channing M. Takahashi @K. Olyvia Dereham
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne pouvais pas t'éloigner de Bonaventure. Tu sentais toute ta confiance en toi s'écrouler depuis que les lumières s'étaient fermées et tu avais besoin de sentir ton ami avec toi. Tu aurais aimé que Leyhan soit là. C'était lui qui arrivait à bien te réconforter, mais tu faisais assez confiance en Bonaventure pour bien respirer et savoir que tant qu'il serait là, rien ne t'arriverais. Tu avais tellement peur que quelque chose de mal t'arrive dans le noir... Comme pour l'accident... Lorsque ton ami te demanda de l'aider à lui trouver quelque chose pour le gratter, tu te mis en arrière de lui et te mis à lui gratter le dos avec tes doigts. « Mes doigts ça fait tu la même chose ? » Puis, tu vis Nate se recroqueviller lorsqu'il se vit avec des cheveux courts. Tu étais loin de te douter que ce n'était pas vraiment à cause de sa nouvelle coupe, mais elle ne pu s'empêcher d'essayer de le réconforter comme Bonaventure l'avait fait avec elle-même. « T'inquiète, si je trouve celui qui nous a fait cela, je lui éclate la tête au sol. » Tu étais si gentille habituellement... C'était bizarre de te voir avec des envies de meurtre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nate semblait mal vivre sa nouvelle coupe de cheveux et Bonaventure soupçonna quelque chose de plus profond. Il se rappelait encore de leur conversation lors de leur première rencontre. Il y avait quelque chose de brisé chez ce jeune homme et cela peinait profondément le métisse. Malheureusement, ce poil à gratter ne le lâchait pas et s'il poussa un gémissement de bonheur lorsqu'Adaline lui gratta le dos, il fut pris d'une crise de grattage telle qu'il se redressa rapidement. Au passage, les pauvres Hank et Damon se prirent une baffe sans raison apparente. Il s'agissait là d'un geste de pure maladresse dont même le principal instigateur ne s'en était aperçu sans quoi, il serait déjà en train de se confondre en excuses. "J'ai besoin de prendre une douche pour me débarrasser de ce truc, je vais devenir dingue" poursuivit-il sans se soucier de ses deux pauvres malheureuses victimes. "Nate, tu veux qu'on te ramène à la Dunster House? Je pense que les réjouissances de ce soir sont suffisantes pour tout le monde" regretta Bonaventure. Dire qu'il était venu ici pour s'amuser et qu'au final, la soirée avait été gâchée par une tierce personne. Un inconnu assez lâche pour s'attaquer à des personnes dans le noir...Un nouveau coup de ce mystérieux groupe Némésis?! Affaire à creuser. "Je te ramène aussi Ad'? Je t'ai même pas remercié pour ton grattage" dit-il en se tapant la tête avec sa main. Il répara cet oubli par un baiser sur la joue de la jeune femme.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais la seule à qui rien n'était arrivé ce soir et d'un sens, tu te sentais terriblement mal pour les autres. Nate semblait très troublé par les évènements, les autres aussi d'ailleurs. Ils firent des menaces; s'ils retrouvaient le coupable, il payerait. Tu hochas la tête d'un geste ferme. De telles choses ne devraient pas se produire. Puis, ils parlèrent de quitter les lieux, de s'en aller. La fête était finie. Tu secouas la tête, les regardant tous à tour de rôle. « Bon. Il y a des douches en haut... Moi je dis que ceux à qui ça gratte, vous allez vous doucher. Les autres, on a qu'à monter dans ma petite chambre, monter les bouteilles avec nous et continuer le jeu. » dis-tu en souriant, bien que tu te doutais que ton idée ne plaise pas à tout le monde. « Ou alors vous repartez tous chez vous, moi je range tout et on s'organise une nouvelle soirée. » proposas-tu sur une note plus positive et réaliste.

@Nate J. Hawkins @Adaline C. Adams @Hank J. Garrison @Bonaventure S. Weasley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate resta perdu dans ses pensées un petit moment, le sol tournait sous ses pieds pendant qu'il essayait de ramenait son esprit à la réalité plutôt que de se laisser voguer dans le passé. Allez Nate, reviens, reste pas comme un con... Ad' le sortit de son cauchemar en lui montrant son soutien d'une façon... originale... La blond cligna un peu des yeux successivement avant de la regarder fixement, ses billes bleues grandes ouvertes. Il n'avait pas fondamentalement l'habitude que des gens qu'ils connaissaient à peine puisse se préoccuper de ses ressentis et de son état d'esprit. Il la gratifia d'un petit sourire avant de tourner la tête vers Bon' qui se voyait offrir un massage express du dos. Le ramener à la DH... il n'y vivait pas. Contrairement à ce qu'il était censé faire... il n'y vivait pas. Il ne pourrait pas de toute façon, il était incapable de vivre en colocation. Le blond alla répondre, sauf qu'on le prit de court. Olyvia proposa des idées et solutions pour que la soirée ne se finisse pas en flop.

Nate mit sa capuche sur le haut de son crâne en l'écoutant attentivement. Il n'avait pas envie de se retrouver tout seul dans l'état d'esprit où il était maintenant. Ca lui serait insupportable. Alors... soutenir l'idée d'Olyvia était peut-être encore la meilleure chose à faire. S'offrir encore un peu de compagnie, s'enivrer toujours, partager quelques éclats de rire pour ne pas finir tout seul dans son petit studio avec ses idées noires. Il trouva le courage de sourire un peu et répondit malgré son envie de mutisme soudain.

"Je suis plutôt pour l'idée de poursuivre la soirée ailleurs."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais vu le visage de Nate lorsque tu lui annonça que tu éclatais la tête de celui qui vous avait fait ça au sol. Tu avais peut-être été un peu trop fort, mais l'alcool te faisais dire des choses que tu n'aurais pas dites habituellement. Sauf que tes cheveux étaient quelque chose de sacré pour toi et maintenant, ils étaient gâchés. Tout le temps à mettre pour les faire pousser à une longueur que tu appréciais était maintenant détruit à cause d'un ou deux petits cons qui avaient crus que se serait drôle. Puis, Bonaventure te demanda si tu voulais être raccompagné chez toi et il y eût Olyvia qui vous proposa de continuer le jeu dans sa chambre. Tu regarda ton ami. « Ça te dis si on continu la fête et que tu me ramène après ? » Elle ne voulait pas prendre un taxi toute seule. Elle savait qu'elle paniquerait. Elle voulait avoir quelqu'un pour l'accompagner, quelqu'un qui la connaissait quand même bien. Mais elle ne voulait tout de même pas imposer à son ami le fait de continuer la fête s'il ne voulait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bonaventure avait donné le signal de départ, pensant que la fête allait s'arrêter. Nate semblait être triste comme tout et malgré le peu d'alcool qu'il avait ingurgité, il se retenait à grande peine d'aller lui faire un câlin pour lui remonter le moral. Seulement, il se rappelait que ce n'était pas le genre de la maison. Olyvia proposa alors deux solutions et tout le monde opta pour continuer la petite partie. Lui-même se sentait partant. "D'accord.. Laissez moi juste le temps de prendre une douche pour me débarrasser de ça et je suis votre homme ! enfin femme oh et puis tout le monde sait que je suis un mec" haussa-t-il les épaules avec un sourire avenant. Puis, il se tourna vers Adaline. "Je te ramènerai promis".

Le jeune homme alla simplement chercher son sac de sport et parti prendre une douche. A son retour, Fatou avait de nouveau cédé sa place à Bonaventure habillé d'un pantalon de jogging et d'un large sweat à capuche. "Au fait, je m'appelle Bonaventure" se présenta-t-il à Olyvia, un grand sourire aux lèvres. Maintenant débarrassé de ses démangeaisons, il avait de nouveau l'esprit clair.

@Nate J. Hawkins @Adaline C. Adams @K. Olyvia Dereham
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)