Invité
est en ligne
Invité
Ça te faisait plaisir de voir que les gens semblaient apprécier ton idée. Pourquoi terminer la fête sur une note triste, dramatique même, alors qu'on pouvait tout simplement se servir de cet élément déclencheur pour créer a new kind of fun. Dans quelques semaines, vous alliez en rire. Nate mit sa capuche pour couvrir ses cheveux et tu lui souris tendrement. « T'en fait pas pour ça, c'est prouvé que des cheveux d'hommes repoussent plsu vite. Dans moins de deux semaines, ça ne paraîtra plus. Puis ça n'enlève rien à ton charme ! » dis-tu en souriant. « Malgré que... je présume que t'es plus charmant sans ce déguisement ! » dis-tu en faisant allusion à l’accoutrement dans lequel il était. Adaline approuva également l'idée et tu lui fis un grand sourire. Fatou se précipita pour aller prendre sa douche et revint très rapidement. « Au fait, je m'appelle Bonaventure » dit-il finalement. Tu hochas la tête. « Fatou t'allait mieux ! » dis-tu en éclatant de rire - l'alcool faisait effet... « Bon ! » dis-tu en attrapant une deux bouteilles au passage. « Qui m'aime me suivent ! » dis-tu en prenant la route vers ta chambre. ~@Nate J. Hawkins @Adaline C. Adams @Bonaventure S. Weasley
(Invité)