Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG LOWELL ✰ LOVE PAJAMAS PARTY ( ONLY GIRLS… maybe boys) - Page 5
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

TG LOWELL ✰ LOVE PAJAMAS PARTY ( ONLY GIRLS… maybe boys)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate me demandait si j'allais bien
"Bah oui je vais bien, j'allais pas laissé ma copine Natia venir toute seul voyons" Je gardais ma voix de fille. Quand un homme rentrais, torse nu avec des pizza plein les mains. Ah je crois que ça a pas plus a la fille en stitch. Nate il s'en vas pour me laissé en plan. J'en profite pour piqué un morceau de pizza. La filles au cheveux court, disait qu'elle était pas fan des sucreries. Je la regarde.
"Tu vois tu sais être calme" lui lançais je avec le sourire. Moi des envie de suicide pas de soucis.
Un autre homme se pointais, mais pas déguisait, il avait juste une bouteille d'alcool dans les mains
"Mais noooooooon j'ai fait un effort moi de me faire passé pour une fille!" Bah ouais quand même avec Nate on essayait de se fondre dans la masse. Je me retourne vers Nate, quand il hurle que c'est chaud. J'avais même pas compris qu'il était revenue. Moi perdu? Non je pense pas. Je me levais. Je regardais la petit blonde que j'avais mi a coté de moi
"T'inquiète pas copine blonde je reviens, je vais aidé la licorne en galère!" Bah oui il a un platre et c'est mon meilleur pote. Je m'approche de la licorne.
"Bisnounours va aidé la licorne magique" Disais je avec un sourire débile. Je lui enlevais les bout de pizza qu'il avait encore sur lui. Je le voyais remetre son plate en pace
"T'as mal?" Bah ouais je savais pas top ce qui c'était passé et Nate reste mon best friend quoi.
La jeune fille revenait avec un mashmalow pour le tendre a Nate.
@Erïka L. Nordenskiöld
@Nate J. Hawkins @Hunter Ether @Maxime T. Jackson @Ivy L. Martin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tain mais cette fille aux cheveux courts là... Bordel elle étais insupportable. C'était juste pas possible d'être comme ça. Nate grommelant sur son gros pouf en essayant de se faire de nouveau un minimum propre. Déjà qu'il détestait le contact physique quand en plus o n venait lui foutre de la bouffe brûlante dans la gueule sans préavis... Ça lui plaisir encore moins. Il regarda Caleb avec un demi sourire.

"Merci Bisounours. Ça va... J'ai surtout la tronche en feu mais... Le bras ça va."

Et soudain... Un marshmallow inconnu sous son nez. Nate haussa les sourcils et regarda Erika maintenant assise à côté de lui. C'était quoi ça ? Une tentative de rapprochement ? Sérieusement ? Nate la regarda avec un air blasé et poussa un soupir avant de prendre le bonbon entre ses doigts.

"Il est pas empoisonné j'espère ?"

Elle avait quand même essayé de lui cramer la face alors du coup il restait légèrement méfiant. Cette fille était encore plus bizarre que lui sérieux... Trop sérieuse et en même temps... Bref il arrivait pas à la cerner.

@Erïka L. Nordenskiöld @Caleb E. Johnson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

La soirée des Lowell... Il fallait y aller en pyjama. Tu n'étais pas chaude à l'idée, mais tu savais que tu devais faire des efforts si tu voulais te faire des amis à l'université. Tu restais toujours dans ton coin, n'osant pas aller aborder les autres personnes. Ce soir, cela allait se faire. Tu devais aller voir les autres. Tu mis donc un pyjama à pantalon long et manche trois quart rose et tu y alla. Arrivé là-bas, tu entra dans la maison et vit qu'il y avait déjà un bon nombre de personne, mais tu n'en connaissais pas un. Tu resta alors près de la porte d'entrée avec ton sac de chips et tes bonbons, ne savant pas trop où aller, vers qui aller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pyjamas Party

Everybody

-Il est pas empoisonné j'espère ?

La suédoise pesta de nouveau à la réplique de Nate. De toute façon, elle assume rarement ses gestes qui peuvent trancher avec son image de bourgeoise hautaine. Elle tourne donc la tete avec un air noble pour regarder les autres "filles" présentes.

Un couple vient attirer son attention avant qu'elle détourné le regard, comme exaspérée vue la façon dont elle pousse son soupir lassé en fermant ses paupières. La demoiselle remarque alors une nouvelle inconnue à la chevelure rousse.

Elle se lève et rejoint la jeune femme. Erika pose ses mains sur ses hanches en relevant un peu le menton, celle-ci explique avec son accent nordique qui la trahit :

-Les friandises, c'est sur la table. Mais tu peux garder ces choses.

Dit-elle en pointant les chips de son index, la Suédoise n'aime pas ça et ne veut pas les voir. Encore une fois, son rapprochement était raté sur le plan du "degré de sociabilité".
Mais c'est l'attention qui compte non ?

@Adaline C. Adams
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-Je préférais l'idée de la perruque !

Cette petite phrase arracha un léger rire à Hunter avant qu'il n'embrasse tendrement sa petite amie, reprenant par la suite son sérieux.

-Qu'on soit bien clair, je suis sobre de toute substances, alors tu ne me verra pas porter une perruque ou me traverstire ! Si tu y tiens vraiment, laisse moi avec une bouteille de vodka et un peu d'herbe, là je dis pas !

Il riait à sa propre connerie avant de prendre la main de Mia, l'attirant vers la porte qui les mènerait à l'intérieur.

-Aller, profitons un peu de la soirée quand même !

Il l'attirait à l'intérieur avant de se prendre un chamallow, observant la situation. Il semblerait qu'il y'en avait déjà deux qui se prenaient la tête..... Voir plus que ça... Il jettait un regard à Mia, et arquait un sourcil.

-Pourquoi à chaque fois qu'on se retrouve à la même soirée toi et moi, c'est le bordel ?

Il observait autour de lui avant de poser ses yeux sur un guitare dans une des pièces, s'en emparait, le sourire large et tentait de l'accorder rapidement.

-Wow les gens ! Je sais pas à qui c'est mais je vous l'emprunte, il est temps d'avoir de la bonne musique ici, nan ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de lui dire que je préferais l'idée de la perruque. Il venait m'embrassé tendrement, ce qui me rendit le sourire. Quand il me disait que si je le laissais avec une bouteille de vodka et un peu d'herbe il pouvais le faire, je le regardais un peut en faisant la mou
"Et qu'on soit bien claire, quand tu viens en soirée avec moi, j'ai pas une folle envie que tu te mette completement a l'envers!" Ouais sachant que je ne boit pas, et que je fume encore moins c'est un peux compliqué! J'ai aucune envie de le voir dans un état pareil, après je veux pas l'empeché de boire loin de moi cette idée mais j'ai aucune envie de le voir totalement retourné. Il me prenais la main pour qu'on aille profité de la soirée. Je riigolais un peux quand il disait que c'était le bordel quand on était en soirée ensemble
"Mais cette fois on y est pour rien!" Disais je avec un sourire triomphant. Il me lachait pour aller prendre la guitare qui était dans un coin. Il voulait jouer. Je ne suis pas la plus grande amatrice de musique, mais j'adore l'écouté jouer de son instrument préféré. J
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LOVE PAJAMAS PARTY  TG LOWELL ✰ LOVE PAJAMAS PARTY ( ONLY GIRLS… maybe boys)  - Page 5 1f496  
—Tout le monde .

Osean avait réussi à s'incruster à la soirée. D'accord. Avec mes fringues? Là ça passe moins. Jusqu'au soutien gorge merde, ça veut dire que.. Qu'il a été fouiner dans mes sous vêtements! Cette simple idée me foutait le feu aux joues, mais j'étais plus occupée à me taper un fou rire pendant qu'il grognait, me demandant au passage qui est Maxime. Est-ce que je lui demande qui sont les filles avec qui il traine, moi? Bon, ok, oui. Je lui répondais, l'air parfaitement désintéressée, quand j'entendis une voix masculine, celle du dénommé Hunter qui s'était présenté tout à l'heure, parler de musique. Musique. Faut pas me le dire deux fois. Je fixais Osean un moment, relâchant la pression que je faisais contre lui dans le couloir depuis que je l'y avais traîné. Et je le laissais en plan sans même savoir pourquoi il me demandait pour Maxime. Au lieu de quoi, je chopais l'étui de mon violoncelle - jamais loin, oui oui - pour me diriger vers Hunter.  « Si tu veux faire de la musique, t'es dans la bonne maison! Je pense que personne me contredira ? » Je regardais les autres Lowells autour de moi avec un demi sourire.  « Tu fais un truc et je t'accompagne au violoncelle, ça te tente ? » C'est atypique, comme duo, mais c'est ce qu'y a de mieux, l'atypique.  

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LOVE PAJAMAS PARTY  TG LOWELL ✰ LOVE PAJAMAS PARTY ( ONLY GIRLS… maybe boys)  - Page 5 1f496  
—Tout le monde .

Elle m'dit que j'ai peur d'être à poil maintenant. "C'est pas faux." han tais toi Tony. Je grimaçais "Roooh c'est bon, j'dis pas que j'ai peur mais mon costume, fin ton pijama il va finir tout froissé." faisant une moue de bébé pour finir. Ouais excuse bidon. Elle se défendait ensuite sur le fait d'avoir refusé que j'vienne car elle savait pas pour les mecs ici présents. Puis elle se marrait comme une folle alors que je lui disait de se calmer, répliquant en me demandant ce que ça pouvait me faire de qui il était ce "mec". Je fronçais les yeux "Bah je demande c'est tout. C'est ton mec c'est ça?" ouais dis le moi de suite si c'est le cas. Sauf qu'elle ne prenait pas la peine de me répondre. Non non! Elle préférait filer vers un autre gars pour parler musique. "Ooook." "elle vient de te mettre un joli vent dis donc." rah la ferme Tony. "Hey Maddy reviens par là! J'en ai pas fini avec toi." tu ne m'as même pas répondu! J'allais donc vers elle et les autres du coup.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

« Pygamas Party »

Gremory s'est tout de suite sentit oppressée par l'arrivée de tout ce beau petit monde. Elle alla vers les sucreries en pris quelques un fit un signe de la main à tout le monde et à ses nouveaux amis. Puis décida de partir, elle n'aimait pas trop les soirées avec trop de monde car se n'était pas son style ni sa personnalité, elle préfère se fondre dans la masse.

OUT

Codage par Etoile de Epicode
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Pour rien au monde tu aurais pu manquer une soirée organisée par ta maison. Ça n'aurait pas été bien vue et pour dire vrai, tu avais bien besoin de changer d'air après les semaines plutôt difficiles que tu venais de passer - ta mère était malheureusement sur ton cas, trouvant que tu ne t'impliquais pas suffisamment dans l'agence. Tu passas donc le reste de l'après-midi dans ta chambre à peaufiner tes cours. Vers dix-sept heure, tu te servis un petit repas rapide et facile puis tu commenças à te préparer pour la pyjama party. Tu revêtis ton plus bel ensemble - celui de cehz Victoria's Secret - et descendis au grand salon rejoindre les gens. Tu te rendis compte que tu étais l'une des dernières sur place. Tu fis de grands sourires aux autres filles en t'installant un peu à l'écart. Tu n'avais pas spécialement envie d'être mise de l'avant. « Bonsoir ! » dis-tu tout de même pour ne pas sembler malpolie. ~
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)