Invité
est en ligne
Invité
Nate me demandait si j'allais bien
"Bah oui je vais bien, j'allais pas laissé ma copine Natia venir toute seul voyons" Je gardais ma voix de fille. Quand un homme rentrais, torse nu avec des pizza plein les mains. Ah je crois que ça a pas plus a la fille en stitch. Nate il s'en vas pour me laissé en plan. J'en profite pour piqué un morceau de pizza. La filles au cheveux court, disait qu'elle était pas fan des sucreries. Je la regarde.
"Tu vois tu sais être calme" lui lançais je avec le sourire. Moi des envie de suicide pas de soucis.
Un autre homme se pointais, mais pas déguisait, il avait juste une bouteille d'alcool dans les mains
"Mais noooooooon j'ai fait un effort moi de me faire passé pour une fille!" Bah ouais quand même avec Nate on essayait de se fondre dans la masse. Je me retourne vers Nate, quand il hurle que c'est chaud. J'avais même pas compris qu'il était revenue. Moi perdu? Non je pense pas. Je me levais. Je regardais la petit blonde que j'avais mi a coté de moi
"T'inquiète pas copine blonde je reviens, je vais aidé la licorne en galère!" Bah oui il a un platre et c'est mon meilleur pote. Je m'approche de la licorne.
"Bisnounours va aidé la licorne magique" Disais je avec un sourire débile. Je lui enlevais les bout de pizza qu'il avait encore sur lui. Je le voyais remetre son plate en pace
"T'as mal?" Bah ouais je savais pas top ce qui c'était passé et Nate reste mon best friend quoi.
La jeune fille revenait avec un mashmalow pour le tendre a Nate.
@Erïka L. Nordenskiöld
@Nate J. Hawkins @Hunter Ether @Maxime T. Jackson @Ivy L. Martin
(Invité)