Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG LOWELL ✰ LOVE PAJAMAS PARTY ( ONLY GIRLS… maybe boys) - Page 6
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

TG LOWELL ✰ LOVE PAJAMAS PARTY ( ONLY GIRLS… maybe boys)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

En vrai, je ne pouvais pas, ne pas venir. Maggie et Aria étaient toutes les deux très importantes à mes yeux, l'une étant ma meilleure amie, l'autre comme une sœur. Alors j'avais très vite répondu que j'allais faire une apparition à cette soirée. J'avais été acheter plusieurs paquets de bonbon et une bouteille de vodka, parce qu'avec Maggie, on aime picoler la vodka comme des trous. J'avais enfilé l'une de mes nombreuses combinaisons pyjama, celle-ci représentait Stich et elle était de la couleur de leur maison : violette. Le pyjama parfait et j'étais certaine que je n'allais pas être la seule dans ce genre d'accoutrement à cette soirée entre fille. Enfin... Il me semble que c'était une soirée entre fille, non ? Parce qu'en réalité, quand j'entrais à la Lowell House, je remarquais surtout des hommes en pyjama de fille et autant dire que la plupart d'entre eux étaient vraiment dégueulasses. Enfin, j'dis ça, j'dis rien. « Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaggie » m’écriais-je en courant avant de me réceptionner dans ses bras. « Comment tu vas mon amour ? Je te manque ? Dis-moi que je te manque, que tu es heureuse de me voir ici... » m'exclamais-je en reprenant mon souffle. La fille fait du sport, mais ça ne se voit pas. « J'ai apporté de la vodka ! » m'exclamais-je avec un large sourire.

@Maggie Clayton-Khalski
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

LOve Pyjamas Party?
TG LOWELL

" Hey tu filmes toujours? " " Ouais mais je comprends pas pourquoi tu" "Ils ne nous ont pas invité, pas un seul Wintrhop à leur soirée!" Mon comparse recadra à la va-vite son Nokia sur moi pour que je puisse reprendre  " Ca va chierrr" . Avec mon sac entre les mains, nous nous dirigions vers le siège de la petite nouba improvisée dans le noir complet. Une fois arrivés derrière la bâtisse, il me regarda l'air dégouté en train de me défringuer rapidement, retirant d'emblée jeans, shoes et chemise pour me fixer en débardeur blanc moulant et slip kangourou de la même couleur. "Mais" "Ta gueule" le coupais-je d'une main levée sans même le regarder, toujours en train de chercher dans le fond du sac de quoi compléter ma transformation. Ah, le rouge à lèvres pétant subtilisé dans le sac à mains d'une Cabot, idiote, et une perruque jaune délavé. Une paire de chaussettes vint rembourrer le soutient gorge que je mis un temps fou à passer. Merde, faut l'avouer, c'est plus facile à dégrafer qu'à enfiler. Alors mes mains sur les hanches, les lèvres tartinées, je simule la sensualité. " Comment tu me trouves? ". Mais rien, juste sa mine dégoutée.

J'entrai dans la pièce déjà bondée, heureux de constater que d'autres gars s'étaient eux aussi travesti pour l'occasion. Ne connaissant personne, j'en pris une au hasard ( non en fait la plus vulnérable ) et m'adressai à elle subtilement juste après avoir admiré son ensemble " Ah ouais... ". Chassant ma mèche blonde rebelle d'un geste de la main comme pour imiter toutes ces filles frivoles, je rajoutai sérieusement " Mais, j'suis quand même la plus belle " et me mis à pouffer de rire, non pas pour me moquer d'elle mais de moi puisque question pyjama, c'était de toute évidence la cata.

electric bird.

@K. Olyvia Dereham
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et miss cheveux courts s'était barrée ailleurs. C'est ça... casse toi. Il allait pas te courir après de toute façon. Nate la regarda avec un air de tueur. Caleb semblait un peu mort, le blond le regarda en haussant un sourcil. Boaf, sûrement plongé dans ses pensées. Il zieuta le chamallow qu'il avait entre les doigts avant de grimacer et de le bazarder. Il allait pas manger ça. Et soudain... une beauté fatale. Enfin... pour qui avait de la merde dans les yeux. Un type prétendument habillé en fille qui venait dire qu'il était la plus belle à une autre fille. Une vraie cette fois-ci. Un petit sourire amusé s'étira sur le visage du blond qui remit sa capuche de pyjama licorne sur sa tête et alla rejoindre le petit duo.

"Hé ho, d'où t'es la plus belle ? T'as un nichon qui dépasse et une couille qui se barre presque de ton slip. Nan... laisse la place aux licornes. Tu fais pas le poids."

Un sourire, et voilà. C'était parti pour remettre un peu d'ambiance ici. Il adressa un petit salut de la main à la jeune femme devant lui, avant de s'accouder nonchalamment sur l'épaule de l'inconnu, il était plutôt confortable. Et Nate se frotta alors le menton de sa main libre.

"Je... m'amuserais bien un peu, pas vous ? Un jeu d'alcool ou une connerie dans le genre ça vous dit ? Au fait, moi c'est Natalia la licorne magique, et vous deux ?"

@K. Olyvia Dereham @Hank J. Garrison
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate me laissait en plan comme un con, pff super le meilleur pote. Quand je voyais Nate se diriger vers un mec qui se prenais pour une fille. Je les rejoignais en mettant bien ma capuche de bisnounours
On attend même pas le bise nounours ! oh oui une licorne qui picole! FAITES PETER L'ACOOL Non je suis tout a fait net et sobre un peu bizarre mais y parrait que sa fait mon charme. Je me presentais aussi au deux nouveau
Et moi le meilleur ami de la licorne le bisenounours; Calebia il en faut peu pour se marée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Love Pajamas Party ♥~

J'avais reçu ce matin une invitation des Lowell, à l'occasion d'une soirée typée "Pyjamas Party" organisée par la gente féminine de la confrérie violette. D'abord hésitante, j'avais fini par décidé d'y aller, curieuse et prête à sûrement faire de nouvelles rencontres. J'appréciais la Lowell House et la plupart de ses membres, vu que j'étais moi-même une grande mordue d'art. De plus, je pourrai revoir un peu Mia, qui se faisait rare ces derniers temps, surtout depuis qu'elle avait Hunter. En parlant de ça d'ailleurs, j'étais très heureuse pour elle et j'espérais vraiment que ce garçon soit un quelqu'un d'assez bien pour elle.
Arrivant vêtue d'un ensemble léger blanc et or en dentelle et d'un gilet à capuche avec des oreilles de chat, j'entrai, chaussons au pied, dans le lieu de rendez-vous. Je constatai avec satisfaction et surprise à la fois qu'il y avait déjà pas mal de personnes, bon nombre d'invités ayant répondus présent. Seulement, un détail me tracassait : est-ce qu'il y avait vraiment des mecs déguisés en filles ou je rêvais ?! Je me frottais les yeux une seconde et fini par me joindre à eux, des paquets de sucreries assez hauts de gamme pleins les bras.

" Bonsoir tout le monde~ Merci de m'avoir invitée. En guise de contribution, j'ai apporté de quoi nourrir vos estomacs et vous envoyer illico chez un dentiste tellement il y a du sucre."

Je souris et m’emmitouflait dans une couverture.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À peine arrivée, tu fus rapidement rejoins par une femme-homme comme tu en avais vue plusieurs ici en à peine cinq minutes. Il faut croire que les hommes aiment les soirées pyjamas de filles. Qui n'aime pas braver l'interdit et s'immiscer dans ce genre de soirée girly ? « Mais, j'suis quand même la plus belle » Tu pouffas de rire avant de mettre ta main devant ta bouche, histoire de retenir les gloussements qui voulaient sortir. Et voilà que tu n'eus le temps dire quoi que ce soit que vous firent rejoins par deux autres mecs. « Hé ho, d'où t'es la plus belle ? T'as un nichon qui dépasse et une couille qui se barre presque de ton slip. Nan... laisse la place aux licornes. Tu fais pas le poids. » Oh les couteaux volent bas ce soir ! Et quel est le prix, au fait ? « Je... m'amuserais bien un peu, pas vous ? Un jeu d'alcool ou une connerie dans le genre ça vous dit ? Au fait, moi c'est Natalia la licorne magique, et vous deux ? » Tu hochas la tête, retenant un rire. « Et moi le meilleur ami de la licorne le bisenounours; Calebia » ~ « Moi c'est Olyvia. Enchantée Natalia la licorne magique. Toi, tu es ? » dis-tu en t'adressant au jeune homme qui t'avait abordé en premier. « En tout cas, je ne suis pas contre que l'un de vous aille me chercher à boire qu'on puisse s'amuser un peu ensuite. C'est rare qu'on peut faire la fête avec une licorne, un bisounours et une... travestie ? » dis-tu en riant, leur offrant ensuite ton sourire le plus séduisant. ~
@Caleb E. Johnson @Nate J. Hawkins @Hank J. Garrison
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Qu’est-ce qui lui avait pris d’accepter un pareil défi ? Décidément son âme de compétiteur allait un jour le conduire six pieds sous terre mais bon…C’était un challenge marrant, ça ne ferait pas de mal à une mouche et puis, malgré lui, il était curieux. Oui, curieux de savoir ce que des femmes pouvaient bien se dire dans une soirée comme celle-ci et puis, voyons le bon côté des choses : cela lui ferait un bon entrainement car après tout, il faut savoir se grimer pour obtenir des scoops. Tout était bon pour justifier sa présence à la Lowell House, grimée en femme. Pour l’occasion, Bonaventure avait revêtu une perruque façon Jackson Fixe et un pyjama rose bonbon en deux parties (pantalon et haut large). L’opération la plus délicate fut de diminuer sa virilité pour accentuer sa féminité et cela passa par des faux seins achetés dans une boutique de farce et attrape ainsi que d’un boxer bien trop petit qui lui saignait les hanches -ajouté à cela, un maquillage pour gommer la virilité de ses traits masculins. « Salut, moi c’est Fatou » se présenta-t-il en prenant une voix un peu plus efféminé. Fatou ?! Mouais débile…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caleb vint le rejoindre, apparemment il était sorti de ses pensées. Nate se mit à rire en l'entendant et lui pinca la joue amicalement. Il l'aimais bien son petit Caleb. Nan en fait il l'adorait. Il était à l'aide en sa présence. Ça changeait un peu des grands moments de malaise... Sauf que ce soir, tout le monde s'en foutait. Alors il se lâchait aussi.

"Hé ! Bisounours c'est pas gentil de vouloir me voir bourré !"

Et soudain... Du sucre. Tout plein de sucre et une fille qu'il ne connaissait pas. Nate l'accueillit avec un énorme sourire la regardant s'emmitoufler. Wow y avait encore du monde qui arrivait ? C'était trop cool. Cette soirée s'annonçait vraiment bien malgré l'épisode de la pizza...

"Merci pour les sucreries ! Tu veux un truc à boire aussi ?"

Si déjà Olyvia venait de proposer de commencer à boire après s'être présentée, autant continuer sur la lancée. Sauf... Qu'une nouvelle tête fit son apparition. Nate regarda l'inconnue visiblement... Inconnu plutôt... Avec des yeux ronds. Bon' ? Il n'était pas sûr mais il croyait bien le reconnaître. On allait bien voir...

"Salut Fatou, moi c'est Natalia la licorne Magique ! Bon... Calebia, tu l'aides à chercher à boire pour tout le monde ? Fatou je suppose que tu suis le mouvement ?"

@K. Olyvia Dereham @Hank J. Garrison @Caleb E. Johnson @Bonaventure S. Weasley @Channing M. Takahashi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle ria. Peu de temps après un endimanché en costume de parade vint nous rejoindre, enfin m'interpella plus qu'autre chose. Un sourire en coin, je lui lançai un clin d'œil équivoque " Fallait pas reluquer mon paquet l'petit poney ", certes un peu gêné de cette répartie pour la jeune femme qui nous accompagnait. Puis quand il proposa de boire d'emblée - peut-être un Mather d'ailleurs - je ne pus qu'acquiescer battant des cils comme seules les Cabots savent le faire et dévisageai la jeune Olyvia  " Hank, mais appelez-moi Hanouka ce soir ". Olyvia était vraiment une jeune femme séduisante et bien entendu, je ne dirais pas que ses vêtements y étaient pour quelque chose... Non, promis, je ne le dirais pas, mais je le penserais fort quand même.

Après quoi deux nouveaux visages firent leur apparition. Fatou une baba-cool hippie des années 70 et un.... Ouf, la vache... un sexy chaton qui me laissa sans voix. Et à sa vue, il faut bien l'avouer, j'étais un peu gêné de la rencontrer sous ce jour, dans ce costume ridicule et stupide mais les choses étant, fallait faire avec. Pour six à présent, il allait falloir plus que quatre bras alors quand Nathalia demanda enfin à son acolyte déguisé d'aller chercher de quoi étancher notre soif à tous, je vins poser mon bras sur ses épaules et l'encouragea derechef à nous accompagner.
" Allez viens le bisounours, nous faut des bras forts. Sois galant et allons chercher la picole." Puis je me penchai vers ses oreilles camouflées et murmurai assez intelligiblement tout en pointant du doigt Nathalia " Je trouve ta licorne un peu vicieuse, tu sais... "

electric bird.

@K. Olyvia Dereham @Nate J. Hawkins @K. Olyvia Dereham @Bonaventure S. Weasley @Channing M. Takahashi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bordel, il avait atterri dans la quatrième dimension ou quoi ? Il y avait des travestis dans tous les coins de la pièce mais également une licorne et un bisounours. Eh ben, c’était du fameux songea Bonaventure aka Fatou qui hésitait entre avoir peur et éclater de rire. Finalement, il prit le coup d’en rire –intérieurement-. La licorne vint le saluer et le quincy cligna des yeux plusieurs fois de suite. Non…Impossible, c’était Nate ?! « Yep, je suis le mouvement.. Nat…alia ! Jolie licorne au passage » lâcha-t-il d’une voix légèrement plus trainante que d’habitude. C’est qu’il essayait d’être un poil plus féminin, chose peu aisée, il fallait bien le reconnaitre. Ce n’est qu’à ce moment-là qu’il tilta : alcool. Merde, il ne buvait pas une goutte d’alcool mais après tout…Il était Fatou ce soir ? Fatou pouvait bien faire une petite entorse au règlement. Décidé à s’amuser ce soir, Bonaventure suivit le mouvement, saluant au passage un travesti à la perruque blonde.

@Nate J. Hawkins  @Hank J. Garrison
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)