Invité
est en ligne
Invité
IN
En vrai, je ne pouvais pas, ne pas venir. Maggie et Aria étaient toutes les deux très importantes à mes yeux, l'une étant ma meilleure amie, l'autre comme une sœur. Alors j'avais très vite répondu que j'allais faire une apparition à cette soirée. J'avais été acheter plusieurs paquets de bonbon et une bouteille de vodka, parce qu'avec Maggie, on aime picoler la vodka comme des trous. J'avais enfilé l'une de mes nombreuses combinaisons pyjama, celle-ci représentait Stich et elle était de la couleur de leur maison : violette. Le pyjama parfait et j'étais certaine que je n'allais pas être la seule dans ce genre d'accoutrement à cette soirée entre fille. Enfin... Il me semble que c'était une soirée entre fille, non ? Parce qu'en réalité, quand j'entrais à la Lowell House, je remarquais surtout des hommes en pyjama de fille et autant dire que la plupart d'entre eux étaient vraiment dégueulasses. Enfin, j'dis ça, j'dis rien. « Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaggie » m’écriais-je en courant avant de me réceptionner dans ses bras. « Comment tu vas mon amour ? Je te manque ? Dis-moi que je te manque, que tu es heureuse de me voir ici... » m'exclamais-je en reprenant mon souffle. La fille fait du sport, mais ça ne se voit pas. « J'ai apporté de la vodka ! » m'exclamais-je avec un large sourire.
@Maggie Clayton-Khalski
(Invité)