Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG LOWELL ✰ LOVE PAJAMAS PARTY ( ONLY GIRLS… maybe boys) - Page 8
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

TG LOWELL ✰ LOVE PAJAMAS PARTY ( ONLY GIRLS… maybe boys)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Hey. Olyvia! Surtout ne bouge pas » Tu lui fis signe de la main. Non, tu ne bougerais pas d'un poil. De tout façon, c'était sacrément divertissant comme soirée alors pourquoi remonterais-tu dans ta chambre pour ruminer, seule ? La vie est si courte pour qu'on s'en fasse éternellement avec des choses qui nous rendent mal, autant en profiter et s'amuser. Attendant patiemment que les hommes reviennent, tu les remarquas en train de danser et ne pu t'empêcher de rire. Bon... Au diable la demande de Hanouka, tu ne pouvais pas rester là à rien faire alors que la fête se passait de leur côté. Tu t'avanças donc vers eux. « Décidément, ça semble plus drôle de votre côté ! » dis-tu en jetant un coup d'oeil vers les bouteilles. Oh mon dieu, les Lowell savaient comment fêter ! « On les prend toutes ? » dis-tu avec un sourire en coin sur les lèvres. Challenge accepted. ~
@Hank J. Garrison @Caleb E. Johnson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui oui, Fatou vraiment »rétorqua-t-il à une jeune femme, les yeux rieurs. Puis, il se tourna vers Natalia avec qui, il échangea deux trois mots avant de se voir alpaguer par son amie Quincy. La réponse laconique d’Adaline l’inquiéta un peu mais Bonaventure se garda de se mêler des affaires de son amie. Ce soir, elle avait plus besoin de s’amuser que de parler se dit-il en lui souriant. « Je vais bien ! Comme tu le vois, j’explore la face cachée de ma féminité ce soir » rigola-t-il en la suivant vers le bar bien décidé à en profiter quitte à faire taire ses habituelles réserves notamment au sujet de l’alcool. « A cette soirée ! »reprit-il avant de boire son shooter, chose qui le fit un peu tousser. « Par Allah, j’en ai foutrement pas l’habitude » grimaça le jeune travesti.

Channing arriva sur ces entre-faits et Bonaventure lui fit les yeux ronds quand elle l’appela par son prénom. « Hey, je suis en mission secrète, tu vas griller ma couverture » plaisanta le jeune homme tandis qu’elle se présentait à Adaline. « N’empêche, je trouve que je suis pas trop mal en femme »s’encanailla-t-il en remontant machinalement ses seins. « Tu trinques avec nous Channing ? »

@Channing M. Takahashi @K. Olyvia Dereham @Adaline C. Adams
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Love Pajamas Party ♥~

Je ris de plus belle lorsque "Fatou" me fit savoir de façon amusante que j'étais en train de démonter sa couverture. Et juste après, il se mit à ajuster ses faux seins, l'air de rien. D'ailleurs, je me demandai même de quoi il s'était servi pour se fabriquer cette poitrine.

" C'est vrai que tu es plutôt convaincant en femme ! Attention, tu pourrais attirer la convoitise de bons nombres d'étudiants à Harvard vêtue comme ça, très chère. "

Je lui fis un clin d’œil. Franchement, ça faisait plaisir de voir que les garçons curieux qui étaient présents ce soir avaient joué le jeu en se déguisant de la sorte. Je rabatis ma capuche à oreilles de chat et acquiesça devant les propos de Bona...enfin je veux dire "Fatou".

" Avec plaisir si vous voulez bien de moi. Un certaine" Natalia" m'a proposé à boire alors autant partager ça avec vous. J'ai apporté pas mal de gourmandises aussi si voulez. "

Je désignai la table basse derrière moi.

@Bonaventure S. Weasley @Adaline C. Adams

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon comparse semble hésiter également quant au choix de la bouteille. Et c'est vrai qu'entre Manzana, vodka, tequila, on ne sait plus où donner de la tête. Pour répondre à sa suggestion, j'hoche la tête en me grattant le menton et des doigts reglisse maladroitement une mèche blonde de cette perruque qui commence sérieusement à me porter chaud.  " Mouais mouais. J'suis plutôt rhum... et Toi? " Et alors qu'on tergiverse encore, une voix fluette nous interrompt en pleine réflexion. « Décidément, ça semble plus drôle de votre côté ! » Et encore, tu n'as rien vu! De ses petits yeux pétillants elle observe l'assortiment et émet la plus étonnante des propositions « On les prend toutes ? » What?  Je me redresse et me retourne d'un quart de tour vers elle " La gourmande! Et les autres? " Nous ne sommes pas les seuls à cette soirée mais d'un autre coté, Olyvia n'a pas tord. Si elles sont là, c'est pour que nous puissions en profiter. " Tu sais quoi, t'as raison... "  Alors j'empoigne à la volée, et au hasard, deux bouteilles, regarde Caleb pour voir s'il fait de même et incline la tête quand je reporte mon attention sur le petit bout de jeune femme " Tu prends les verres s't'eu plait? "    

electric bird.

@K. Olyvia Dereham @Caleb E. Johnson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate se retrouvait de nouveau un peu seul dans son coin. C'est pas comme s'il avait pas l'habitude. Il observait tranquillement, attendant sa boisson qu'il espérait ne pas se faire oublier. Il avait enlevé sa capuche du haut de son crâne et avait ébouriffé ses cheveux. Dommage que... Jay soit pas là avec ses idées à la con pour pouvoir l'aider à se fondre dans la masse. Vraiment dommage. Il grimaça un peu à cette pensée et sortit son portable de la poche de son kugurumi. Mais en fait... C'était complètement con comme idée... Puisqu'il avait presque jamais de messages. Un soupir s'échappa de ses lèvres et il le remit en poche avant de regarder dans le vague, bercé par les conversations autour. Ouaip ouaip... Il se foutrait bien la tête à l'envers là...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te devais de t'intégrer aux autres et tu savais que de boire un peu te ferait du bien, te mettrais plus à l'aise avec les autres. Après avoir trinqué avec Bonaventure, tu remarqua une autre femme à côté de toi, une vrai cette fois-ci (Olyvia). Tu lui fis un sourire. Comme tu allais te présenter, une autre femme (Channing) arriva et parla à ton ami d'une manière qui te fit comprendre qu'elle le connaissait bien. Elle se présenta alors à toi. « Moi c'est Adaline. Je suis une Quincy comme cette femme ma fois assez sexy. » Et tu fis un clin d'oeil à celui qui se faisait appelé Fatou l'instant d'une soirée. Tu regarda autour de toi pour te trouver un autre cocktail, mais le bar était un peu plus loin et cela ne te tentais pas de te dépalacer pour l'instant.

@Channing M. Takahashi @K. Olyvia Dereham @Adaline C. Adams @Bonaventure S. Weasley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je te l’ai pas dit ? J’ai fait mon coming-out, j’aime les femmes » répondit-il à Channing avec un grand sourire amusé. Ce soir, il oubliait tous ses soucis pour ne plus que savourer cette soirée. Auprès de ses amis, il aurait tout loisir de s’éclater. « Bien sur qu’on veut de toi… D’ailleurs ! » commença-t-il par dire avant de se retourner pour chercher la personne qu’il souhaitait. « Hey Natalia, tu viens boire avec nous ? » s’écria-t-il dans un mélange de voix masculine et féminine. Cela sonnait un peu comme un miaulement de chat. Bonaventure fit signe aux deux femmes et à Nate de se rapprocher de la table où Channing avait apporté des gourmandises. « Allez, ce soir, je veux qu’on s’amuse tous ! »décréta le Quincy qui visiblement, n’était franchement pas insensible à la petite dose d’alcool qu’il avait dans le sang. « Y a pas un jeu débile qu’on pourrait faire genre la bouteille ou un action vérité ? Cela fait quoi les femmes dans les soirées pyjamas ? »demanda-t-il à la cantonade.

@Adaline C. Adams @Nate J. Hawkins @Channing M. Takahashi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il te faisait bien rire ce Fatou. Parce qu'au fond, de tout les surnoms qu'il aurait pu se choisir pour la soirée, il avait prit celui-là. Peut-être parce que ça avait un lien avec son prénom, en fait ? Tu lui fis un grand sourire, l'air moqueur. Quelques minutes passèrent et tu allas rejoindre Hanouka (Hank) qui se trouvait près du mini-bar improvisé. Tu lui proposas de toutes les prendre et ton idée semblait bien l'amuser. « La gourmande! Et les autres? » tu haussas les épaules, faisant une mine de te moquer des autres. « Tant pis, c'était à eux d'arriver en premier ! » dis-tu l'air faussement bitch. « Tu sais quoi, t'as raison... » Et comment ! Tu as toujours raison voyons ! « Tu prends les verres s't'eu plait? » qu'il te demanda et tu t'exécutas presque aussitôt. Tu te joignis ensuite à la foule. « Moi c'est Adaline. Je suis une Quincy comme cette femme ma fois assez sexy » dit une jeune femme - une vraie - pour se présenter. Elle se trouvait proche de... Bonaventure - avais-tu cru entendre entre les branches ? Bon ça y est, tu allais vraiment perdre la tête. « Allez, ce soir, je veux qu’on s’amuse tous ! » dit l'un comme pour nous réveiller. « Y a pas un jeu débile qu’on pourrait faire genre la bouteille ou un action vérité ? Cela fait quoi les femmes dans les soirées pyjamas ? » Tu t'approchas rapidement du petit groupe, suivi de Hanouka. « Vérité ou action, ça me semble bon ! Ou alors juste action ! » dis-tu, un sourire aux lèvres. Fallait bien s'amuser, non ? ~
@Bonaventure S. Weasley @Adaline C. Adams @Nate J. Hawkins @Hank J. Garrison @Channing M. Takahashi

(alors là, on est tous ensemble, si je comprends bien ? genre touuuus ensemble autour d'une table remplie de sucreries ? TG LOWELL ✰ LOVE PAJAMAS PARTY ( ONLY GIRLS… maybe boys)  - Page 8 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Fatou nous a tous rassemblé autour des bombecs tel le Christ autour du pain et du vin TG LOWELL ✰ LOVE PAJAMAS PARTY ( ONLY GIRLS… maybe boys)  - Page 8 387742012)

Nate avait été tellement plongé dans ses pensées, qu'il ne comprit pas vraiment tout de suite ce qui se passait quand son surnom féminin retentit. Il cligna un peu les yeux et haussa les sourcils, revenant tout doucement à la réalité avant de sourire en comprenant la requête de Bon'. Il rejoignit le petit groupe et sourit de plus belle en entendant la proposition.

"Mmmmh ben les deux se ressemblent un peu au final non ? Dans les deux on doit faire des gages. Du coup... Action vérité serait peut-être plus marrant et varié ? Ou alors on peut faire un "qui n'a jamais..." et celui qui a déjà fait ce que dit la personne doit boire un coup."

C'est fou qu'on pouvait apprendre vite en allant à quelques soirées et en écoutant et observant ce qui se passait autour. Bien pratique de connaître deux trois jeux d'alcools...

@Bonaventure S. Weasley @Adaline C. Adams @Hank J. Garrison @Channing M. Takahashi @K. Olyvia Dereham
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'installas près d'eux, bien confortable dans ton pyjama. Tu proposas une alternative au fameux jeu " action et vérité " et Natalia ajouta son grain de sel. « Mmmmh ben les deux se ressemblent un peu au final non ? Dans les deux on doit faire des gages. Du coup... Action vérité serait peut-être plus marrant et varié ? Ou alors on peut faire un "qui n'a jamais..." et celui qui a déjà fait ce que dit la personne doit boire un coup. » Tu hochas la tête. Il n'avait pas tort, après tout. Les deux se ressemblaient beaucoup. Puis tant qu'à vouloir jouer à un jeu de beuverie, autant jouer à " je n'ai jamais ". Puis ça allait te permettre d'en apprendre davantage sur tes amis de soirée. « Alors ça, c'est une excellente idée, moi je dis ! " Je n'ai jamais " ça va nous permettre d'apprendre à tous se connaître ! » dis-tu d'une voix peut-être un peu trop enjouée pour la population. ~

@Bonaventure S. Weasley @Adaline C. Adams @Hank J. Garrison @Channing M. Takahashi @Nate J. Hawkins
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)