Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMatthew - Hey guy! You're perfect ! [+18] - Page 9
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Matthew - Hey guy! You're perfect ! [+18]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey guy! You're perfect !
Je lui tire la langue, moqueuse alors qu'il me dit cela. Je joue réellement avec lui, il va se languir, avoir envie de moi et j'ai juste envie de le frustrer ! Alors ouais, je laisse mes doigts caresser sa verge par dessus son pantalon. "J'peux t'en donner une seconde, mais là tout de suite, c'est pas conseiller. J'tiens pas à t'voir t'écrouler. T'as plus l'hab alors c'est pas un bon plan !" Je frôle ses lèvres des miennes, lui donnant l'impression que je vais l'embrasser alors qu'au final, non, je me retire et souris. "Et si on allait te chercher une autre minette ?" Je le regarde, attendant avec impatience sa réponse, sa réaction. Allait-il encore me dire que c'était moi qui voulait ou allait-il accepter ce plan foireux sans même savoir si on allait lui trouver une autre meuf à baiser. Franchement, je devrais profiter et coucher encore avec lui, sauf qu'une fois c'est suffisant, j'ai déjà eu du bal que Nate nous vois pas, fin, j'espère qu'il a rien vu et même rien entendu ! Sinon, ça va encore créer des histoire et ça, j'ai pas réellement envie de tester... Je tiens encore à lui, je l'aime encore quoi que je puisse dire ou faire pour tenter à prouver le contraire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle voulait pas me donné autre chose de peur de me voire tombé.
"pff pas marrant." Elle me proposait d'aller chercher une autre fille.
"Ta pas un double qui lui a envie de couché avec moi? " disais je en la regardant avec des petit yeux mignion qui en fin de compte resemble rien.
"Hum ouais j'ai trop envie de sex et la douche froide c'est pourri! j'ai trop enve de toi t'es vraiment pas drôle sérieux." Ouais je veux mon joujou mais j'avoue que si elel me trouve une fille aussi sex j'aurais un nouveau joujou
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"OH si ! Justement, c'est très marrant ! Puis, peut-être que tu te souviendras comme ça." Je rigole un peu, je peux être vraiment mauvaise parfois ! Bref, je le regarde alors qu'il cherche toujours à m'avoir, de façon détourné. "Non, désolé, j'ai pas de jumelles ou de poupées gonflables à mon effigies. Pas encore en tout cas." Je rigole un peu à cela, alors que je le lâche, lui tendant finalement la main. "On va te chercher ça ou tu veux que j'te laisse sur ce banc ?" Je le regarde, gardant la main tendue vers lui pour l'aider à se relever.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Si je me souviens tu sais que je vais me vengé!" Oh oui si je m'en rappel elle va galéré a se que je la touche vraiment! J'allais lui en faire bavé la prochaine fois. Elle me parlait de poupé gonflable a son iffigie.
"Non non non la poupée gonflable c'est trop nul. Toi t'es en chair et en os et t'es putain de trop bonne quoi!" Oh oui elle me tendait la main pour m'aidé a me relvé.
"Aller en avant, mais j'en veux pas une moins jolie que toi!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ça va être difficile à trouver alors !" Quoi ? J'ai bien le droit de me vanter un peu alors qu'il me dit qu'il n'en veut pas une plus moche que moi. Puis, je pense ne pas être si moche que ça non plus, sinon, j'aurais pas si facile à me faire des mecs... Ils sont quand même assez difficile sur ça, baiser un thon, ça doit pas vraiment les tenter... Fin c'est pareil pour moi, si un mec est pas à mon goût, il a même pas intérêt à poser les mains sur moi, sauf si je suis complétement, mais vraiment compéltement torchée et encore, c'est même pas sûr qu'il y arrive, parait que j'ai déjà remballer salement un gars comme ça une fois, fin, c'est ce qu'on m'a raconté, donc j'en suis pas sûre, j'ai aucun souvenir de ça.. Comme de beaucoup de mes soirées en fait... Bref, j'aide Matt' à se relever. "Partons en chasse !"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)