Invité
est en ligne
Invité
Hey guy! You're perfect !
Je lui tire la langue, moqueuse alors qu'il me dit cela. Je joue réellement avec lui, il va se languir, avoir envie de moi et j'ai juste envie de le frustrer ! Alors ouais, je laisse mes doigts caresser sa verge par dessus son pantalon. "J'peux t'en donner une seconde, mais là tout de suite, c'est pas conseiller. J'tiens pas à t'voir t'écrouler. T'as plus l'hab alors c'est pas un bon plan !" Je frôle ses lèvres des miennes, lui donnant l'impression que je vais l'embrasser alors qu'au final, non, je me retire et souris. "Et si on allait te chercher une autre minette ?" Je le regarde, attendant avec impatience sa réponse, sa réaction. Allait-il encore me dire que c'était moi qui voulait ou allait-il accepter ce plan foireux sans même savoir si on allait lui trouver une autre meuf à baiser. Franchement, je devrais profiter et coucher encore avec lui, sauf qu'une fois c'est suffisant, j'ai déjà eu du bal que Nate nous vois pas, fin, j'espère qu'il a rien vu et même rien entendu ! Sinon, ça va encore créer des histoire et ça, j'ai pas réellement envie de tester... Je tiens encore à lui, je l'aime encore quoi que je puisse dire ou faire pour tenter à prouver le contraire.
(Invité)