Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMatthew - Hey guy! You're perfect ! [+18] - Page 8
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Matthew - Hey guy! You're perfect ! [+18]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey guy! You're perfect !
Je rigole encore un peu avant de lui obéir en quelque sorte, reprenant le gobelet de ses mains, je bois une gorgée, en prend ensuite une seconde en bouche et la lui donne. "Tu te souviendras pas de ça, tu le dis toi-même alors, me fait pas de promesses que tu tiendras pas. Surtout que, pour toi, c'est quoi lieu improbable ?" Je le fixe, me demandant s'il était réellement sérieux ? Fin, j'en sais trop rien, là il est défoncé, donc je peux réellement pas tenir compte de ses paroles, aussi plaisantes peuvent-elles être... Pour la première fois, je comprends ce que Nate doit ressentir, enfin, en moins pire surement parce que je suis quand même un peu stone et surtout, bah il y a pas de sentiments donc c'est pas du tout comparable... Bref, je le regarde le gobelet à mes lèvres pour écouter sa réponse. Comment est-ce qu'il va se justifier ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je faisait une très grosse fixette sur elle. J'avais toujours autant envie de la sauté. Elle me disait que je me souviendrais plus de sa. Je venais la serrez contre moi en la tenant par les fesses, je lui disait a l'oreille
"A toi de me le rappelé ma bombasse" disais je avant de la lâché, un lieu improbable.
"Je crois que le mieux c'est en surprise comme sa tout a fais spontanément, genre au cinéma, dans des toilettes publique, dans un couloir je crois que c'est se qui a de plus excitant" Peut être que je la mettrais au défie qu'on se saute dessus de façon spontané quelque sois l'endroit
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un léger rire franchit mes lèvres. "Ouais et tu risques de pas me croire c'est ça ?" Je glisse ensuite mes lèvres dans sa gorge pour venir sucotter doucement celle-ci afin de lui laisser une belle marque de suçon qu'il aura le lendemain à son réveil. "Comme ça tu auras quand même un souvenir de cette soirée." Je le regarde dans les yeux et rigole un peu alors qu'il me provoque en quelque sorte. " Ah ouais ? Mais j'ai pas envie de me faire repousser tu sais ? Si j'te saute dessus et que tu m'remballes ça m'fera pas du tout plaisir." Je le regarde dans les yeux et souffle doucement sur ses lèvres. "Dis moi quelque chose qui pourrait t'obliger à accepter, qui ferait que tu ne me repousserais pas à ce moment-là alors." Je le regarde dans les yeux, cherchant son regard, même s'il est quand même assez loin. Je dois avouer que je m'amuse bien comme ça à avoir une telle emprise sur quelqu'un.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disait que je risquait de pas la croire.
"Oh je ne dis jamais non a une fille sexy qui me fait autant d'avance! Tu sais très bien m'allumé comme il le faut." Elle venait me faire un suçon dans le coup, pendant que je venais plotté ses seins encore une fois. J'adore la touché sérieux.
"Jamais je remballerais une fille aussi sexy que toi. J'ai une tâche de naissance a l'entre jambe, seul les filles avec qui j'ai couché l'ont vu et tu me parle de se fameux suçon." Disais je en venant mordillé son oreille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Là ! Avec sa réponse, son explication, je peux pas m'empêcher de rire. C'est tellement con ! mais c'est encore ce qui marcherait le mieux à la limite... Même si vu nos états à tout les deux et surtout l'endroit où on la fait, je risquais pas de voir cette dite tâche de naissance. "Faudra que tu me la montre la prochaine fois ! J'ai trop envie de voir ça !" Je rigole, vraiment incapable de retrouver mon sérieux, parce que merde, je m'attendais pas à une connerie dans le genre... Sérieux, il avait vraiment une tâche de naissance là ? Le pauvre ! Fin, en même temps ça facilite pas mal les choses, mais putain quand même ! Je crois que je rigole un peu trop, j'ai les yeux qui brillent un peu à cause de ça, les larmes me montant aux yeux. J'essaie de respirer plus calmement. Ce prendre un fou-rire pour ça... Il est certain que je suis pas clean du tout là !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disait qui fallait que je lui montre un autre jour et elle se mettais a rire comme une taré jusqu'au larme.
"Je veux te la montré maintenant mais t'es pas d'accord"
Disais je avec une voix de gamin contrarié et en faisant la mou. J'avoue cette fille me donne sacrément envie de baisé. Je la tire contre moi et j'en profite de sa crise de fou rire pour lui malaxé les fesses. Je peux pas m'empeché de la complimentré
"T'es vraiment trop bien foutu, je sens que va falloir que je prend une douche froide"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je frotte un peu mes yeux ! J'essaie de me reprendre, mais c'est pas possible alors qu'il me fait cette tête-là. On dirait un vrai gamin ! Merde ! Je l'aurais jamais cru comme ça, mais là, je manque un peu d'air à force de rire, alors j'essaie de me calmer pour essayer de reprendre mon souffle alors qu'il en profite pour me toucher encore. Je le laisse faire un moment le temps de me calmer avant de lui donner un tape sur les mains. "Faudra que tu te contentes de c'que t'as eu ce soir ! Puis, j'suis sûre qu'il y a d'autres filles qui s'raient partante pour coucher avec toi, enfin, si t'as pas envie de prendre de douche froide." Je peux pas m'empêcher de garder un petit sourire espiègle sur mes lèvres, avec toujours cette envie de rire de ces conneries et de son attitude, bien que la mienne par moment ne doit pas être mieux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En faite c'est sa je suis un vrai gamin qui joue avec son jouet. Je la plotte un moment jusqu'à se qu'elle me tape sur les mains pour Elle me disait qu'il fallait que je me contente de se que j'ai eu jusque la.
"Mais euuuuuuh c'est toi qui me fait envie la" Tu es mon jouet et j'ai envie de jouer avec toi t'es pas drôle...
"On verra bien se qui se passera sa sera surment la douche froide." Je sais pas si je serais assez net pour me trouvé une autre fille
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigole encore un peu, glissant mes mains sur son pantalon, en dessous de sa ceinture, posant mes mains sur son entre-jambe pour exercer une légère pression dessus en le caressant. Je joue aussi avec lui, parce qu'il me dit avoir réellement envie de moi et j'avoue que cela me fait bien rire vu que je lui résiste. J'ai envie de le frustrer un peu, le voir se languir réellement. C'est amusant dans un sens, et tellement plaisant de se sentir désirée comme cela. "Oh... mais je maintiens que ça serait dommage, j'suis sûre qu'il doit y avoir d'autres filles facile dans le coin." Ouais, je me considère moi-même comme une fille facile, faut dire que je couche facilement net tout donc il n'y a pas vraiment d'autre façon de me définir et je ne vois pas ça en mal, je m'en fiche un peu de ma réputation et de ce que les gens peuvent bien penser de moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sens ses mains qui se glisse sur mon pantalon elle pose ses mains sur mon entre jambe, elle peut sentir que j'ai un membre qui a envie d'elle, bon je suis pas non plus dure et tout mais quad même il est bien gonflé.
"Joue pas a sa si tu fais sa parce que après je vais plus retenir mes gestes. Surtout si ta encore une petite pillule ou quelque chose de marrant la je me tape tout se qui bouge" Putain mais j'ai vraiment trop envie d'elle et elle en profite.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)