Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMatthew - Hey guy! You're perfect ! [+18] - Page 5
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Matthew - Hey guy! You're perfect ! [+18]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey guy! You're perfect !
Je frisonne quand il retire ce qui fait le haut de mon costume et que ma peau se retrouve confronté au froid ambiant, même si de légères perles de sueurs coulent sur ma peau à cause des mouvements que je fais sur lui, pour l'avoir en moi. Je gémis quand il titille de la sorte ma poitrine. Je laisse mes lèvres remonter jusqu'à sa gorge pour venir y déposer des baisers fugace, mais aussi pour le mordiller avec envie. Je souffle contre sa peau, gémissant son surnom alors que l’extase prend place. C'est tellement bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis plus très loin de la jouissance. J4arrive a enlevé son haut. Qu'es ce qu'elle est sexy cette fille. Je sais pas trop comment je mi prend mais j'arrive a appuyé mes jambe sur le banc. Je peu enfin faire des mouvements. Je me mgène pas pour être sec et rapide. mes mains vienns la prendre au niveau de la taille pour aidé les mouvemnts.
"T'es vraiment trop bonne comme fille!" JE suis de plus en plus sec, après quelque minute je me met a jouir. Que c'était bon. Je me détendais en venant cherché sauvagement ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le changement de rythme qu'il m'impose... C'est juste divin... Mes lèvres laissent échapper plus de son, plus de gémissement, plus profond, mes doigts s'agrippent à lui, le griffant probablement alors qu'il me dit que je suis trop bonne. Je réponds un oui, sous l'extase qu'il me procure, je suis a bout de souffle, toute poisseuse, c'est l'impression que j'ai en tout cas, mais putain, ce que c'est bon ! Je continue à faire encore quelque mouvement alors qu'il s'est vidé en moi avant de me coucher sur son torse sans me retirer, laissant son sexe en moi, alors que je cherche à me calmer, à récupérer mon souffle en étant contre lui, mes lèvres venant chercher les siennes par moment. "C'était bon ?" C'était une question, mais également une affirmation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
<
Je venais de lui imposé un certain rythme, bah ouais j'ai envie d'elle et elle est sacrément bonne comme fille, Non mais aussi vive la drogue parce que je me rend même pas compte qu'on vien de faire sa sur un banc publique. Je l'entend gémir de plus en plus fort. c'est sacrément bon sérieux. Je fini par jouir en elle et elle s'allonge sur mon torse sans se retiré de moi. Elle me demandais si c'était bon.
"Oh oui, t'es un sacré bon coup toi" Revoila le matt d'avant la bombe qui se sert des filles comme des objets.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un léger rire franchit alors mes lèvres quand il me répond, je continue de l'embrasser doucement, je retrouve lentement un rythme cardiaque plus lent plus régulier. Je me redresse alors un peu. "On remet ça quand tu veux Matt'." Je dépose alors un baiser sur ses lèvres avant de me redresser et de me lever le libérant complètement. Je cherche alors ma culotte pour la remettre avant de chercher mon haut, ne sachant pas trop où il avait bien pu l'envoyer mais il est certain que j'allais pas rester dans cette tenue... Je sais que je ne suis plus pudique, mais quand même... Je m'approche alors de lui à nouveau laissant mes doigts glisser sur son torse, le détaillant encore un peu. "T'as balancé où ma blouse?" Finis-je par lui demander avant de rire un peu et de reprendre ses lèvres dans un baiser mes mains se glissant dans ses cheveux pour les ébouriffer un peu pendant ce baiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'ancien Matt était de retour du moins poir quelque heures. Je savais pas si j'allais avoir de grans souvenir de tout sa. Elle me dit qu'on remetais sa quand on voulait.
"Sans soucis, j'a hâte, mais quand je serais réparé, je pourrais te faire grimpé plusieurs fois au 7 ième ciel tu sais?" Vantard moi? Jamais. Elle me libérais enfin pendant qu'elle allait s'assoire je remetais mon caleçon et mon jean. Elle me demandait ou es ce que j'avais envoyé son haut. Qu'es ce qu'elle me vendais du rêve a poil devant moi. Oui la drogue qui parle." Derrière la bas je crois. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigole en entendant sa réponse. "Ah ouais et tu penses être réparé quand?" J'avais trop l'impression de parler d'une voiture la, pas du fait que monsieur avait eu un accident mais bon. Je me redresse alors pour me diriger vers le la derrière je crois.... Genre la réponse tardive la plus précise qui soit et je commence à chercher ma blouse dans me noir à la lumière de mon téléphone avant de lui lancer comme ca a avec un petit sourire aux lèvres. "Par contre j'espère que t'as pas de honte." Quoi? Fallait bien qu'il capte plus l'endroit où on était non, bien que pas sûr qu'il comprenne quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me demande quand j'allais être réparé.
"Je sais pas trop j'enlève le platre dans 2 semaine enfin après je serais quand même plus opérationnelle même si je vais avoir un sacré temps de réducation" Elle me demandais si j'avaos pas honte.
"Moi la honte? Je connais pas surtout quand je couche avec une fille aussi bonne et sexy que toi. Disais je en venant claqué ses fesses. Oh oui elle est bonasse cette fille. Je crois que j'allais me la faire encore. Bien sur si je me rapel se qui c'était passé se soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'écoute tout en cherchant mon haut. Je me tourne vers lui et fait un peu la moue. "Deux semaines ? C'est vachement long ça ! T'es sur que tu arriveras à tenir?" Bien que dans un sens je n en doute pas, la on était hors du temps, il avait pris de la drogue à nouveau par ma faute et je pense pas que demain je il recommencera de son plein gré, surtout en vue de notre conversation dans sa chambre à l'hôpital. Mais bon qui sait peut-être qu'une sensation de manque le poussera à reprendre? Je fronce un peu les sourcils quand il me claque les fesses mais j e dis rien appercevant enfin ma blouse, je me déplace pour aller ma chercher avant de l'enfiler et venir me caller dans le dos de Matthew, passant mes bras autour de son cou dans une légère étreinte. "La mère de ta fille à vraiment beaucoup de chance." Quoi? Il me complimentait alors fallait bien que je lui rende la pareil. Mais bon li balancer ca alors que je ne sais même pas s'il est toujours en couple avec elle ou pas c'est un peu salaud de ma part car dans le cas où ils sont ensemble, je lui fais comprendre qu'il vient de la tromper et dans l'autre cas, moins grave je crois, je lui rappelle qu'il a pas qu' garder la mère Dr sa fille à ses côtés ce qui peut quand même faire mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle se retournait vers moi pour me demandé si j'allais tenir pendant 2 semaines.
"Hum se magnifique corps risque de me manqué, j'avoue sa risque d'être dure!" Oh oui j'ai peur de pas tenir devant une bombe de sexe pareil. Elle commence a parlé de la mère de ma fille.
"Ou la y a personne, plus personne je suis libre comme l'aire" Oui j'avais la haine contre Loganne a se moment la alors je m'en foutais de la trompé, c'est surment la drogue. J'avais bien envie de remettre le couvert avec elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)