Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMatthew - Hey guy! You're perfect ! [+18] - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €
anipassion.com

Matthew - Hey guy! You're perfect ! [+18]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey guy! You're perfect !
Je frémis doucement alors qu'il glisse maintenant ses doigts sous ma culotte. Je ferme les yeux un instant pour savourer un peu plus ses caresses avant d'ouvrir les yeux et de le provoquer un peu. "C'est juste la pilule qui te fait de l'effet ? J'vais être déçue là alors !" Je souris faisant mine de me relever maintenant après un baiser chaste sur ses lèvres. Quoi ? Il a bien dit que c'était que la pilule non ? Bon, là j'espère quand même qu'il va me retenir, parce que sinon, je vais avoir l'air conne... Mais c'est un risque que je suis prête à prendre, puis c'est pas comme si c'était la première fois que j'aurais l'air d'une conne... Je me suis bien fait plantée par Nate l'autre jour dans le couloir sans avoir été jusqu'au bout alors qu'il était en moi... Tout ça parce que je lui ai pas répondu quand il m'a dit je t'aime... Il en espérait trop de moi...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je retrouvais la sensation de L'ecta, en réalité sa m'avait drolement manqué. Elle me demandait si 'était juste la pillule qui me faisait cette effet. Elle commençais a se relevé. Oh non j'allais pas la laissé partir comme ça ele m'avait bien trop excité pour ça. J'attrapaispar la taille pour l'empeché de se relevé entièrement.
"Oh non tu t'en vas pas, je te rappel que je t'es embrassé sans être sous ta petite pillule alors oui tu me fait déjà de l'effet." Je venais glissé un doigt sur sa culotte pour venir titillé son intimité au dessus du morceau de tissu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un léger grognement franchit mes lèvres quand il me retient de cette façon si... Alléchante. Je frémis, un long frisson de plaisir parcourant l’entièreté de mon échine dorsale. Je reste donc sur lui, venant chercher ses lèvres pour l'embrasser une nouvelle fois, avec bien plus de fougue que jusque là. Je ne me retiens plus là, il m'a clairement dit qu'il le voulait aussi, et surtout, surtout, il me l'a bien fait sentir avec son doigt. Je me presse un peu plus contre lui, contre son sexe toujours emprisonné, mais là, je peux pas trop le libérer de sa prison de tissus sans risquer de lui faire du mal à cause de son plâtre alors je me frotte juste contre sa main et son sexe, laissant mes mains s'aventurer sous son t-shirt pour sentir la chaleur de son torse. Mes lèvres ne lâchant désormais plus les siennes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement je devrais recommencé l'ecta sa serait topissime, sa me fait un bien fou , je retrouve de vieille sensation qui m'avait drolement manqué. Je retenais Robin, j'avais tellement envie d'elle, elle n'allait pas se barré après m'avoir allumé. Je venais caressé son intimité au dessus de sa culotte, elle se pressais contre mon sexe, de façon bien plus insistante. Fallait que je libère mon membre qui était bien trop a l'étroit, c'était une bosse bien dure qui se formait son mon jean. Je me soulevais légèrement pour viré mon calleçon et baissé un peu mon pantalon. Laisssant mon membre se dressé pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me soulève un peu pour l'aider alors qu'il à baisse son jeans et son boxer, je le laisse faire, parce qu'il fait ça pour moi, parce qu'il a envie de moi. Je souris, venant chercher ses lèvres ensuite alors que je me frotte à son sexe doucement pour ne pas risquer de lui faire mal alors que j'ai toujours ma culotte, il faudrait que je me bouge aussi pour la retirer mais là, là, j'en ai pas envie, j'ai juste envie de le coller contre lui de sentir la chaleur de son torse que je continue de caresser. Je lèche doucement ses lèvres avant de l'embrasser encore. "Dis le." Dis le que tu as envie de moi, je veux entendre ses mots franchir tes lèves, pour me prouver que c'est réellement de moi que tu as envie, que ces pour moi que ton sexe et maintenant dressé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de retiré mon jean et mon boxer fin du moins une partie. Maintenant mon membre était la dressé pour elle. Je veux bien que l'ecta fasse du bien pour passé les frontière mais c'est pas pour l'ecta que je suis exité c'est pour elle.
Elle me demande d'ailleurs de lui dire. Je me rapproche de son oreille.
"J'ai trop envie de toi et seulment toi" j venais lui mordillé l'oreille. Je la sentais se frotté sur mon membre tendu. Je venais glissé un doigt sous sa culotte, je pouvais sentir son envie. Mon doigt allait doucement carressé son intimité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me mordille doucement la lèvre inférieure alors qu'il s'en prend comme ça à mon oreille, surtout après m'avoir susurré cela. Je ferme les yeux pour ressentir encore plus le toucher de ses doigts sur moi. Je me cambre alors doucement, m'agrippant à lui alors que je commence un peu à être haletant tellement tout cela me fait de l'effet à cause de la drogue... Mon dieu... C'est tellement aphrodisiaque l'ecsta... Je fini par me redresser pour venir chercher ses lèvres et l'embrasser, ma langue allant titiller doucement la sienne pour approfondir le baiser. Je me presse contre lui, contre son membre avec envie, parce que moi, j'ai aussi envie de lui. Même si je ne le dis pas... Enfin, mes gestes le montre assez bien je crois... Et dire qu'à notre première rencontre, on se serait bien rentré dans le lard...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ces quelques mots ont beaucoup d'effet sur elle. Des que mon doigt passe la frontière de sa petit culotte je l'entend haleté. Je sens ses lèvres qui viennes se posé contre les miennes et elle viens cherché ma langue. Je continue a appuyé son baisé. Elle s'appuie encore plus contre mon membre, j'ai tellement envie d'elle, mais je resite encore un peux pour venir la pénétré avec un doigt, un autre continuais de carressé son clitoris. J'avais envie de la faire gémir. Avant de la pénétré, j'allais pas la torturé bien longtemps vu comment j'avais envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un léger "ah" de plaisir, mais aussi de surprise quand son doigt glisse en moi vient briser notre baiser. Mais je ne le laisse pas s'interrompre pour autant. Je laisse mes lèvres continuer de danser avec les siennes, l'embrassant toujours alors que mes mouvements de bassin se font plus marqué pour qu'il me pénètre plus avec son doigt, pour le sentir plus en moi. Je frémis, j'apprécie réellement cela. Je l'embrasse, le mordille, je gémis également, prononçant son surnom à défaut de son prénom que je trouve trop long, pas assez sensuel. Je souffle contre ses lèvres, légèrement haletant alors qu'il n'a mit qu'un doigt... Je lui griffe légèrement le dos aussi, sous le plaisir, sous l'extase qu'il me donne à ce moment précis. Je suis brûlante, réellement !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je la pénétrais un légé Ah sortais de ses lèvres, c'était que mon doigt. J'étais comme un dingue. Ses lèvres venaient se recollé au miennes.JE la sentais qui en voulait plus c'est simple, je voulais lui faire du bien, je glissais un autre doigts en elle. J'avais envie de la faire gémir de plus en plus fort. Elle prononcait mon surnom, j'étais comme un dingue. Le mouvement de mes doigts étaient de plus en plus rapide en elle. Mes lèvres se décolle les siennes pour l'embrassé dans le cou. On était sur un banc public. Vive l'ecsta
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)