Invité
est en ligne
Invité
Hey guy! You're perfect !
Je le regarde, un sourire aux lèvres avant que je reprends mon souffle. Il a avaler, sans rien dire, sans broncher. Je fais claquer ma langue contre mon palais, amusé de le voir si peu méfiant alors qu'il connait en théorie ma réputation, qu'il sait que je me drogue et pas qu'un peu... Bon il y a pire que moi, je fais pas ça à toute les soirées, mais ce soir, je la fais forte, j'ai déjà prit une pilule tout à l'heure, avant de tomber sur ce zombie, j'ai réellement kiffé ça... Mais là, je cherche d'autre sensation et j'espère les trouver avec lui, parce que Nate en a rien à faire de moi, il préfère sa nouvelle copine... Bref, je regarde l'ancien nageur devant moi, souriant toujours avant de me coller à nouveau contre lui, me tournant pour avoir mon dos contre son torse, remuant mon bassin contre son sexe pour continuer de lui donner envie de moi. J'aimerais qu'il me touche aussi, mais avec ses béquilles, il risque d'avoir difficile. Faut qu'on trouve une chaise ou je ne sais quoi pour qu'il puisse avoir les mains libres ! Merde j'ai envie de sentir des caresses aussi, pourquoi tout serait pour lui ?
(Invité)