Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMatthew - Hey guy! You're perfect ! [+18] - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Matthew - Hey guy! You're perfect ! [+18]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey guy! You're perfect !
Je le regarde, un sourire aux lèvres avant que je reprends mon souffle. Il a avaler, sans rien dire, sans broncher. Je fais claquer ma langue contre mon palais, amusé de le voir si peu méfiant alors qu'il connait en théorie ma réputation, qu'il sait que je me drogue et pas qu'un peu... Bon il y a pire que moi, je fais pas ça à toute les soirées, mais ce soir, je la fais forte, j'ai déjà prit une pilule tout à l'heure, avant de tomber sur ce zombie, j'ai réellement kiffé ça... Mais là, je cherche d'autre sensation et j'espère les trouver avec lui, parce que Nate en a rien à faire de moi, il préfère sa nouvelle copine... Bref, je regarde l'ancien nageur devant moi, souriant toujours avant de me coller à nouveau contre lui, me tournant pour avoir mon dos contre son torse, remuant mon bassin contre son sexe pour continuer de lui donner envie de moi. J'aimerais qu'il me touche aussi, mais avec ses béquilles, il risque d'avoir difficile. Faut qu'on trouve une chaise ou je ne sais quoi pour qu'il puisse avoir les mains libres ! Merde j'ai envie de sentir des caresses aussi, pourquoi tout serait pour lui ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de décollé ms lèvres de sienns, je me doutait pas une seul seconde qu'elle venait de me faire avalé de L'ecta. Elle se tournait et se mettais dos a mois pour se serré contre moi. Oh putain mais qu'est ce qu'elle est chaude cette fille. En plus elle arrêtais pas de remué son bassin collé a mon membre qui lui commençais vraiment a durcir. Fallait que je me contrôle. Du regard je cherchais quelque chose, pour me liberé de ses béquilles. Ah la bas un banc. Je rapprochais mes lèvres de ses oreilles.
"Suis moi" Je me dirigeais pour m'assoire sur le banc plus loin a l'abri des regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je remue contre lui alors qu'il vient murmurer à mon oreille de le suivre, je dresse la tête et le regarde ne comprenant pas trop mais le suivant alors. Je le regarde s'asseoir sur le banc, un large sourire sur mes lèvres alors que je viens pose un genoux de chaque côté de lui dans un équilibre précaire pour être sur lui sans risquer de lui faire mal, car là, je ne sais plus de quoi il souffre exactement. Je colle mon bassin contre lui, mes mains venant se poser dans sa nuque et je viens à nouveau chercher ses lèvres pour l'embrasser avec une certaine fougue. Je ne me retiens pas, si Nate s'amuse avec sa nouvelle copine, pourquoi est-ce que je ne pourrais pas en faire autant. Je grogne un peu, glissant une main dans son dos. "Touche moi aussi s'il te plait..." Je souffle cela contre ses lèvres, comme une supplication.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui disais de me suivre. Je venais m'assoir sur le banc, elle venait se mettre les genoux autour de moi. Elle venait m'embrasser. J'avais enfin les mains libres pour la toucher. A peine elle me le demandai que mes mains venais la toucher. Je venais coller mes mains sur ses fesses pour venir la serré contre moi et sur tout contre mon bassin. Mes lèvres venaient l'embrasser dand le cou. Oui j'avais envoe de coucher avec elle. Je pensais pas a Loganne parce qu'elle m'avais vraiment trop allumer pour que je pense a une autre fille qu'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je frémis quand ses mains se posent sur moi, c'est comme une douce décharge électrique. Je gémis doucement, l'ecsta que j'ai prit tout à l'heure aide bien à cela, je suis plus sensible que jamais, alors mes réactions exacerbées. Je me colle contre lui, l'embrasse à pleine bouche, ma langue allant titiller la sienne pour approfondir encore le baiser. Mon bassin frottant doucement contre le sien. C'est électrisant, c'est ... Tellement bon. Un de mes mains se glissent sur sa gorge venant doucement saisir son menton pour le caresser pour le retenir et continuer ce baiser, tandis que la seconde glisse dans son dos, avec une certaine frénésie à cause de l'envie qui monte, mais putain, cette jupe est réellement pas pratique même si je l'ai remonté plus que mes genoux pour pouvoir m'installer comme ça sur lui. C'est un amas de tissus en trop !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors la cette fille est vraiment une chaudasse, je n'ai pas d'autre mot. A peine je la touche elle gémis. Mais franchement c'est grissant. Elle vien totalement appronfondir se baisser. J'adore ce qu'elle est entrain de me faire.Je viens soulever sa jupe jusqu'au niveau de sa taille. Je voulais juste qu'elle sente mon envie contre son intimité. Une main descandant sur ses fesses pour accentuer ses mouvements de bassin sur le bien. Mes lèvres venaient dans son cou pour l'embrasser. Elles remontaient doucement jusqu'à son oreille pour venir la mordiller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je romps le baiser, mordillant doucement sa lèvre inférieure maintenant. J'ouvre les yeux, le regardant alors que je lâche son menton pour glisser ma main dans ses cheveux et les caresser. Je lâche sa lèvre et rigole un peu. "J'aurais pas imaginé ça quand on s'est vu à l’hôpital." Je souffle ça, parce que j'ai quand même toujours conscience du monde qui m'entoure, plus que tout à l'heure en tout cas, parce que là je me ferais plus avoir par un prétendu zombie... Non, là je me laisse aller dans ses bras, parce que ça fait du bien de la chaleur humaine, sa rassure, réconforte. Je serre un peu sa blouse entre mes doigts alors qu'il caresse mes fesses sous ma jupe. Ses mains sont quand même un peu froide, mais je sais qu'elles ne le resteront pas longtemps. Je presse mon bassin contre lui un peu plus fort, sentant sa verge durcie en mon honneur. Je lui mordille à nouveau la lèvre inférieur avec envie. "T'as été sage ?" Il fallait que je prolonge encore, faire durer tout cela pour attendre que la pilule d'ecsta fasse bien effet pour qu'il sente bien plus mes caresses sur lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais envie de cette fille mais je me retenais parce que je tiens a Loganne. Je venais de passer mes mains sous sa jupe pour toucher ses fesses directement. Venant la faire amplifier ses carresse avec son bassin. Je sais pas trop se qui se passe mais je sens que ses caresse me font bien plus d'effet. J"ai pas envie de réfléchir pourquoi j'ai envie d'elle. Quand elle me demande si j'au été sage je la regarde
Oui, je sais pas se que tu me fait mais tu me fait un effet de dingue
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigole à sa réponse. "C'est normal. Je suis parfaite." Parfaite... Je l'étais peut-être plus avant... J'avais plus de forme, mais à consommer de la drogue, j'avais perdu de la poitrine notamment, non pas que je suis plate, mais j'avais plus de poitrine avant tout simplement. La drogue et ses ravages. Je l'embrasse alors à nouveau et presse réellement mon bassin contre lui, sentant réellement son membre gonflée. Je frémis à cela. "C'est vrai que je te fais beaucoup d'effet." Je rigole un peu, je mordille une nouvelle fois sa lèvre inférieure avant de le regarder dans les yeux. "Mes pilules sont quand même magique hein ?" Allait-il comprendre que je l'avais drogué ou pas ? Si oui, allait-il mal le prendre ? Dans tout les cas, cela semblait déjà faire effet, lors c'était trop tard pour lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disait qu'elle était parfaite. Je rgolais
Je te connais pas assez pour dire ça Oui je n'allais pas me prononcer ce soir. Elle me faisait d'un coup un effet de dingue. Je sais pas trop pourquoi. Je sentais mon membre être vraiment a l'étroit cette fois. Quand elle me parle de ses pillule magique elle me font vraiment trop d'effet pour que je puisse dire quoi que se soit. J'allais surtout pas m'en rappeler. Elle me fait bien trop d'effet ta pillule pour que je disais non Je me serais un peu plus contre elle. Je faisais glissé son sous vêtements pour venir la caressé dessous ses fesses.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)