Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMatthew - Hey guy! You're perfect ! [+18] - Page 4
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Matthew - Hey guy! You're perfect ! [+18]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey guy! You're perfect !
Il y a bien longtemps que j'avais dit adieu à ma gêne, alors le faire dans un couloir, comme ça avait été le cas avec Nate ou ici sur un banc public avec lui... C'était du pareil au même, j'en avais rien à faire, ça ne changerait plus ma réputation et je ne comptais pas la changer non plus. Alors, pour moi, ça n'avait pas d'importance, mais peut-être que pour lui si. Je me mords la lèvre inférieur quand il introduit un nouveau doigt en moi, mon bassin remuant ensuite de plus belle pour qu'il me pénètre plus, que je ne me fais pas du tout discrète que cela soit dans mes mouvements ou dans mes gémissements pour lui. Je passe un main dans ses cheveux les lui tirant un peu alors que je viens encore chercher ses lèvres. Je l'embrasse, avec force et fouge, mon corps ne cessant d'appeler le sien à plus, continuant mes mouvements de bassin, haletant, la sueur perlant sous mon déguisement soudainement devenu trop lourd.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens de rentré un deuxième doigt en elle je la sens de plus en plus excité. Je sens qu'elle bouge de plus en plus. Je n'en peu plus je veux la pénétré. Elle gémis de plus en plus fort, s'en est grissant de plus en plus. J'aime vraiment sa et en plus le stresse de se faire attrapé monte a mon exsitation. Elle viens prendre mes lèvres. Elle m'embrassait avec force. J'enlevais mes doigts pour essayé de descendre. sa petite culote. Je venais glissé a son oreille
"Vas falloir m'aidé a l'enlevé si tu veux plus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un léger grognement de frustraton franchit mes lèvres alors qu'il me demandait de me lever pour retirer ma culotte, j'avais pas envie de bouger, j'avais pas envie de ne plus sentir ses doigts en moi, mais en même temps, ça permettrait plus, je pourrais réellement l'accueillir en moi. Je me lève alors, à contre-coeur grand même, bien qu'impatience de la suite et retire rapidement ma culotte que je laisse choir par terre alors que je reprends place sur lui, frottant mon intimité humidifié par l'envie contre son sexe. Je finis par poser mes doigt sur sa verge pour faire quelque mouvement de va et vient avant de le guider pour qu'il me prenne enfin réellement. Je frémis déjà sous la pression de son sexe juste contre l'entrée de mon vagin. C'est tellement grisant, tellement bon !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venait de lui demandé de m'aidé a enlevé sa culotte se qui eu l'effait qu'elle face un grognement de frustration. Je sourie en la voyant faire. Elle se lève enfin pour laissé tombé sa petite culotte. Je sens sa main sur mon membre. Ce qui me fait echappé un petit rale de plaisir. Je sens aussi son intimité contre mon membre. J'ai trop envie d'elle. Je viens posé mes mains sur ses fesses pour la poussé a se que je rentre en ele, va falloir qu'elle bouge bien parce que je vais pa pouvoir faire grand chose. C'est tellement bon d'être en elle.
"Humm enfin en toi bébé" vive la drogue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je frisonne quand il me surnomme bébé, mais laisse un gémissement franchir mes lèvres quand il entre vraiment en moi... Alors doucement, lentement, pour faire durer les premières sensations de pénétrations, je bouge, mes lèvres se collant aux siennes sensuellement. Je l'embrasse à nouveau, une main dans ses cheveux, l'autre toujours dans son dos alors que je bouge, que je gémis son prénom, que j'accélère un peu plus le rythme, que mes mouvements se font plus ample, plus profond, plus rapidement. Putain que c'est bon !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens de la pénétré, han que sa fait du bien. JE venais de la surnomé bébé mais j'était trop exité c'est comme ça que sa marche chez moi. Elle se met a gémir de plus en plus fort se qui me fait un bien fou, j'ai envie d'elle de plus en plus. Elle commence a aceléré le rythme sa me plait trop ce qu'elle me fait. J'ai tellement envie de lui faire du bien. Mes mains agrippe ses fesses pour la poussé a être encore plus au fond de moi. D'une main je vien glissé sou son haut pour caressé sa poitrine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ses doigts sur ma peau sont si agréable... Que ceux-ci soient sur mes fesses ou sur l'un de mes seins... Ca me fait frisonner de plaisir. Je l'embrasse, ma langue jouant avec la sienne un instant avant de me reculer, parce que je suis haletante, parce que j'ai le souffle trop court pour des baisers trop long. Je gémis contre ses lèvres, continuant mes mouvements de bassin pour lui donner de plus en plus de plaisir, pour que ce plaisir soit partager. Je lui griffe le dos sous la passion de notre ébat, continuant sans cesse de faire des va et vient avec mon bassin. Je veux lui faire perdre la raison, l'ecsta aidant bien à cela.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une main sur ses fesses et l'autre sur sa poitrine, j'arrive a venir sortir un de ses seins de son soutien gorges pour venir pincé son téton. Elle vient capturé mes lèvres mais elle s'arrêtait vite elle était haletante elle gémissiait contre mes lèvres. Elle me rendais dingue. Non mais on était vraiment sur un banc publique sérieux dans un forêt certes mais vu la dicretion je sais même pas coment on faisait pour pas attroupé le monde. Je venais l'embarqué avec moi en me laissant glissé sur le banc pour me couché avec elle au dessus de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je bascule la tête en arrière quand il titille de cette façon mon bouton de chair entre ses doigts, la bouche entre-ouverte, je ne cherche nullement à étouffer mes gémissement, profitant juste du plaisir qu'il me donne à cet instant précis. Je m'agrippe à lui quand il bouge pour ne pas risquer de tomber et une fois qu'il est coucher sur le dos, je reprends mes mouvements de plus belle, continuant mes mouvements de va et vient alors que je soulève son t-shirt pour caresser son torse et y déposer des baisers humides suivant par moment de léger coup de langue. C'est tellement bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE veins de me couché sur le banc, j'ai tellement envie de la prendre comme elle le mérite mais je suis pas trop en état de pouvoir le faire. Elle soulève mon t shirt pour venir embrassé mon torse, sa fait un bien fou, je ressent les chose tellement plus forte avec la drogue. Je venais lui enlevé carrément son haut, j'ai envie de la matté, elle est sexy cette fille et je veu en profité. Ma main glisse jusqu'à son bouton du plaisir pour le pincé. alors qu'une main la pouse dans ses mouvement
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)