Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMatthew - Hey guy! You're perfect ! [+18] - Page 6
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Matthew - Hey guy! You're perfect ! [+18]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey guy! You're perfect !
Un nouveau titre franchit Mrs lèvres en entendant sa réponse. Je rigole. Il me fait bien rire je dois bien l'admettre. Je me rendresse alors un peu et lui mordille doucement le cartilage de l'oreille. Mais le fait qu'il répète deux fois qu'il n'y a plus personne, ça ne fait un peu tiquer. "Ah oui? Plus personne ? Tu essaies de te convaincre ou de me convaincre moi?" Murmurais je à son oreille avant de poser mes mains sur ses épaules pour lui faire un léger massage des épaules.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle venait me mordillé le quartilage de l'oreille.
"Hum tu veux qu'on recommence plutôt que prévu" Bah si elle continue comme sa je risquais de vouloir encore la sauté. Elle me demandais si c'était moi ou elle que je voulais convaincre en disant sa.
"Il ya personne je suis libre comme l'aire." Disais je en venant carrément ploté ses seins. Ouais je suis du genre a profité d'une fille a ont et comment elle est sexy, je comptais bien la retrouvé dans mon lit très vite.
"T'es vraiment trop sexy toi"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigole toujours à sa réplique. "Qui sait ?" Je le taquine, parce que non, je ne me vois pas baiser une seconde fois comme ça ici. Mais il n'empêche, que je suis d'humeur joyeuse, alors oui, je ne me prive pas pour lui en faire profiter, que ça lui plaise ou non. Bien que là, ça semble réellement lui plaire. Je reviens prendre place sur lui, passant une jambe de chaque côté à nouveau, mais cette fois-ci on est habillé, fin, on a pas trop les mains qui se baladent même si les siennes sont toujours sur ma poitrine. Je le regarde dans les yeux, un léger sourire aux lèvres avant de l'embrasser doucement, mes mains autour de son cou. "On dirait que t'as plus baiser depuis un bail pour me dire ça autant de fois. L'ecsta t'as décoincé ou quoi mon vieux ?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la regarde elle vien se remettre au dessus de moi. Je continue de la ploter j'aime bien ses sein. Elle me demandait si j'avais pas baisé depuis longtemps.
Hum quelques semaines je dirais. J'ai toujours été comme sa sous ecta ! Et sa faisait bien longtemps que je l'avais pas fai aussi spontanément. Je dit que la vérité mes mains glissait sur ses fesses por la serré contre bon bassin. Je venais l'embrasser en venant chercher qsa langue. Si elle met pas le hola je suis partant pour un second tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je réponds à son baiser ma langue jouant avec la sienne alors qu'il continue à me tripoter comme ça. Franchement, je l'avais pas du tout imaginer ainsi, il est tellement différent. C'est assez déroutant, mais pas déplaisant bien, que là, j'allais pas non plus passer ma soirée à baiser avec lui, même si c'était un bon coup, c'était fait et voilà, là, je profitais juste encore un peu de sa chaleur, mais bientôt l'alcool m'appellerait à nouveau et je le laisserais, parce qu'il n'est rien pour moi contrairement aux spiritueux. Bref, mes mains caresses sa nuque. "L'ecsta n'est pas si mauvaise que ça au final. Elle te permet de te lâcher tu vois ?" Je souris contre ses lèvres, posant mon front contre le sien alors que je reste collée contre lui sans refuser le contact de ses mains.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais lui malaxer les les fesses et la serré contre moi. Je ne dirais pas non a un second tour elle est tellement sexy. elle me dit que L'ecsta me débloque et me fait du bien.
"J'adore L'ecsta, c'est le pied j'aime trop ça. Comme toi" Disais je en venant l'embrassé dans le coup. Après tout elle se décolais pas alors j'avais bien envie de recommencé. Je remontais jusqu'à son oreille! en commençant a léché son lobe d'oreille.
"Tu me rends dingue Robin, t'es trop bonne sérieux..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fini quand même par le repousser un peu alors qu'il s'en prend à mon oreille. Mes mains posés sur son torse, je souris un peu. "Hey mon grand ! Du calme, faut en garder pour la prochaine fois sinon c'est pas drole." Je viens alors chercher ses lèvres pour un baiser lent pour tenter de calmer un peu ses ardeurs avant de me lever, retirant ainsi ses mains de mes fesses. Je lui tends ensuite la main. "Passons à autre chose ! J'commence à avoir soif pas toi ?" Quoi ? J'avais réussi à le faire prendre de la drogue et même déjà boire un verre, peut-être que j'arriverais à le mettre minable...

Et dire que quand je l'avais vu dans cette chambre d'hôpital, je jouais les bonnes petites étudiantes en médecine en lui disant qu'il ne fallait pas replonger, alors que là, c'est clairement moi qui le tire vers le fond... Mais que voulez vous, je suis comme cela avec tout le monde et j'avoue que ce soir, plus que d'habitude... A croire qu'un esprit réellement maléfique à prit possession de moi ! Je rigole un peu à cette pensée alors que j'attends qu'il saisisse ma main pour se lever, ne sachant pas s'il voulait rester là où non.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand elle me repoussais je faisait la mou, hum au moins elle m'avait repoussé avant que je sois frustré.
"Roo pas marrant, h'aurais bien remis sa maintenant! Mais bon ok pour la prochaine fois et si tu veux t'amusé oublie pas les pillule" Je venais vraiment de dire ça. Je crois bien que oui. Elle m'aidait a me relevé et me demandais si j'avais soif. Au point ou j'en suis boire vraiment de l'alcool a nouveau je dit pas non
"Oh ouais vas y on y vas" Il va pas falloir beaucoup de verre pour me couché se soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'esclaffe un peu, rigolant à ce qu'il me dit. Il est drôle quand il s'y met lui ! "Parce que t'aurais besoin de ça pour me sauter ? T'es sur ?" Je le regarde, le défiant un peu du regard de me dire que oui, si jamais il me faisait ce coup-là, il allait voir si j'étais pas capable de le faire me céder sans qu'il ai prit une pilule ! Je l'aide donc ensuite à se lever, me tenant à son bras malgré ses béquilles pour marcher à ses côtés comme pourrait le faire sa copine officielle, bref, ce soir, je prenais beaucoup de place. Je le guide donc jusqu'au chaudron. "Tu veux quoi ? j't'avoue que moi, j'ai un faible pour la réglisse." Dis-je en lui montrant le chaudron à la boisson noire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disait sa d"un ton de défi
Huml peut être, a voir. Mais j'aimme tellement quand tu m'allume comme se soir c'est sa qui est trop bon. On se levais et elle prenais mon bras pour aller au chaudron elle me parlait de réglisse.
Aller en avant pour le réglisse de toutes facon je suis droguer alors au point ou j'en suis. Franchement j'avaid trop envie de me la refaire. De pouvoir la toucher elle a pas qu'a être aussi sexy aussi. C'est peut être la drogue qui joue sur ma libido
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)