Invité
est en ligne
Invité
Hey guy! You're perfect !
Je porte mon verre à mes lèvres, la mixture noire, franchement, j'adore, ça passe tout seul... Bon, faut dire que j'ai toujours adoré la réglisse et que c'est un peu comme mon pécher mignon, avec mon frangin, on se battait toujours pour avoir les chiques noir, même si au final, ce n'était pas de la réglisse... On était alors déçu dans ses cas là... Bref, là, je calle. Non, pas que j'ai l'estomac trop plein d'alcool, ce qui serait pas étonnant vu tout ce que j'ai déjà bu pour oublier que Nate est là quelque part, que je l'ai vu encore avec cette fille... Bref, je bois, pour me défoncer le cerveau, pour fuir encore et toujours cette réalité, mais là, j'ai un putain de beug sur ce gars, celui que j'ai vu à l'hopital l'autre fois, celui avec ces beguilles. Je le fixe, termine mon verre et jette le gobelet derrière moi, peu importe s'il tombe sur la gueule de quelqu'un. Je m'approche en sautillant du winthrop. "Putain mec ! T'es parfait pour faire une barre de pole-dance !" Sur ses mots, je passe mes bras autour de son coup et m'agrippe à lui, remuant mon bassin contre le sien, sans même savoir s'il est d'accord ou pas avec ça. Espérons que sa fille ne soit pas dans les barrages bien que dans un sens, ça serait vraiment une honte de faire venir sa fille à une telle soirée.
(Invité)