Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMatthew - Hey guy! You're perfect ! [+18]
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Matthew - Hey guy! You're perfect ! [+18]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey guy! You're perfect !
Je porte mon verre à mes lèvres, la mixture noire, franchement, j'adore, ça passe tout seul... Bon, faut dire que j'ai toujours adoré la réglisse et que c'est un peu comme mon pécher mignon, avec mon frangin, on se battait toujours pour avoir les chiques noir, même si au final, ce n'était pas de la réglisse... On était alors déçu dans ses cas là... Bref, là, je calle. Non, pas que j'ai l'estomac trop plein d'alcool, ce qui serait pas étonnant vu tout ce que j'ai déjà bu pour oublier que Nate est là quelque part, que je l'ai vu encore avec cette fille... Bref, je bois, pour me défoncer le cerveau, pour fuir encore et toujours cette réalité, mais là, j'ai un putain de beug sur ce gars, celui que j'ai vu à l'hopital l'autre fois, celui avec ces beguilles. Je le fixe, termine mon verre et jette le gobelet derrière moi, peu importe s'il tombe sur la gueule de quelqu'un. Je m'approche en sautillant du winthrop. "Putain mec ! T'es parfait pour faire une barre de pole-dance !" Sur ses mots, je passe mes bras autour de son coup et m'agrippe à lui, remuant mon bassin contre le sien, sans même savoir s'il est d'accord ou pas avec ça. Espérons que sa fille ne soit pas dans les barrages bien que dans un sens, ça serait vraiment une honte de faire venir sa fille à une telle soirée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de posé Jade a l'hotel avec une baby sitter, a cette heure la elle devait dormir. J'avais pris une chambre pour elle qu'elle dorme avant qu'on reprenne la route avec Clay. J'avançais vers la soirée quand une sorte de tornade blonde me sauté dessus en quelque sorte, j'étais étonné quand je reconnaissais la jeune fille en médecine qui était passé me voir dans ma chambre. Robin c'est ça je crois son prénom. Elle commence a remué sur moi et me dit que je suis parfait pour faire une barre de pole dance.
"Alcool ou drogue? Ou les deux?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Wouuuuh!" Je me remue contre lui, frottant mon bassin contre le sien, mes mains glissant dans sa nuque, à sur sa tête pour ébouriffer un peu ses cheveux avant de descendre sur son torse. Je redresse la tête quand il me parle et je souris, me glissant sur les pointes de mes pieds pour venir lui voler un léger baiser. "On s'en fou que ça soit l'un autre l'autre ! On est là pour s'éclater" Je rigole, continuant de me frotter contre lui avec ce manque de pudeur malgré mon déguisement de religieuse. C'était assez contradictoire, mais pas grave ! Je continue de caresser son torse un moment avant de venir palper ses fesses coller contre lui. "Whaaa ! Des vraies fesses d'ancien nageur ! C'est tellement agréable à toucher !" Non, je ne me gêne pas, je continuer de lui toucher les fesses.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi qu'elle est pris c'était a forte dose sa c'est sur. Elle venait se collé contre moi, elle frottais son bassin contre le mien, je veux bien que je sois en couple, ma copine est pas vraiment la et surtout elle ne vien plus me voir, j'ai pas eu de rapport depuis un petit moment. Sa tenue de bonne soeur me faisait rire vu la déconvenue dont elle faisait preuve. Je sens ses mains qui cours sur mon torse, je serais les dents pour me contrôlé, elle descendait pour palpé mes fesses. Je suis pas sur de lui resisté longtemps Quand elle parlais de mes fesses, je la regardai
"oui du 100% authentique" Le pire c'est que je pouvais pas vraiment la touché elle vu que j'avais mes béquille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"C'est de la putain de qualité !" Je continue de caresser ses fesses avant de laisser une main se glisser ver le devant. "Et là aussi c'est authentique ? "Chaudasse ? Moi ? JA-MAIS, ou plutôt, toujours, ou disons fréquemment, parce que juillet et août, j'ai été calme... Mais là, je me lâche clairement, laissant ma main saisir doucement son entre-jambe pour sentir celui-ci, le caresser doucement alors qu'il a les mains occupées par ses béquilles. Franchement ! Je devrais tripoter un gars en béquille plus souvent, ça rouspette moins et surtout ça se laisse faire ! Bref, là, je m'éclate souriant un peu avant de lui tirer la langue. "J'imagine quand même quelque chose d'un peu plus volumineux." Je le nargue, parce qu'il a quand même un bon trois-pièces de ce que je peux sentir, mais frustrer les gars sur ça, je sais que ça marche parfois, ça leur donne envie de montrer que non, c'est pas si petit que ça. Mais pour lui j'en sais que dalle, il a une fille, si ça se trouve il est fiancé, voir pire marié. Mais je m'en fous, je viens chercher à nouveau ses lèvres, s'il a une copine, elle a pas à le laisser seul comme ça !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle était entrain de malaxé mes fesses, quand je senti une de ses mains passé sur mon entre jambe. Je pouvais pas m'empeché de me mordre la lèvre. Elle me demandait si la aussi cétait authentique, je me rappel pas mettre fait allumé un jour a se point par une fille. Oh merde elle venait carrément attrapé mon membre par dessus mes vêtrements. Bien sur je reste un homme et je ne pouvais pas être inddiférent a tout ça. Elle me dit qu'elle imagine quelque chose d'un peu plus volumineux, hum douce torture. Je serre les dents pour pas répondre. Elle vien m'embrassé et je prolonge le baisé, ma langue venant cherché la sienne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je laisse ma langue rencontrer la sienne pour un ballet langoureux, je ferme les yeux, lâchant son membre et ses fesses pour venir à nouveau mettre mes mains dans sa nuque, pressant mon bassin contre le sien, j'ai bien sentit son sexe durcir sous mes doigts. Il ne doit pas être en couple sinon, il ne réagirait pas comme ça. Enfin dans tout les cas, moi je profite clairement de cette instant chassant Nate et sa prétendue nouvelle copine alors qu'il y a une semaine, il me disait qu'il m'aimait encore. Merde... Je dois pas penser à lui. Je m'écarte de Matthew. "Tu veux quelque chose à boire ?" Faut que je boive encore pour oublier ça, pour ne plus penser à lui et fuir encore cette putain de réalité. Alors, sans même attendre la réponse de Matt, je vais nous chercher deux verres, l'un noir, l'autre vert, je lui tends le verre vert et siphonne rapidement le mien... Non... C'est pas encore assez... "Aide-moi à oublier..." Murmurais-je doucement sans même savoir s'il allait entendre à cause du bruit environnant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nos langues dansaient ensemble. Elle lâchait mon membre qui avait commencé a durcir, j'avais un peu de mal a géré la elle m'alumait tellement. Ses ains remontais dans ma nuque, j'étais frustré par ses foutu béquilles, je pouvais même pas la touché. Elle se décollais de moi pour me demandé si je voulais quelque chose a boire. Sans attendre mon avis elle me donnais un verre, je le prenait tant bien que mal. Je commençais a sentir l'odeur, je ne boit plus. Hum c'est de la pomme c'est bon. Je l'avalais cul sec pour que sa soit plus simple et que je puisse reprendre mes béquille. Oh merde c'était de l'alcool. je toussais un peu j'ai pas bu depuis un an faut dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je jette mon gobelet à terre et le regarde, rigolant un peu à sa réaction alors qu'il tousse à cause de l'alcool probablement. Je me moque, mais au final c'est rien de bien méchant, d'ailleurs, grâce à ça, je pense déjà plus trop à mon ex et ce n'est pas plus mal. Je lui souris et m'approche à nouveau de lui. Il vient de me donner une idée... Aussi farfelue qu'irrespectueuse. Il n'a plus l'habitude de boire, mais est-ce qu'il a encore l'habitude d'autre chose ? Je m'approche donc de lui, me collant un peu, mais pas trop et l'embrasse à nouveau alors que je fouille dans la poche de ma jupe pour trouver mes pilules magiques, mais c'est assez galère car elles sont dans un sache et les en tirer sans qu'il capte ce que je fais... Je continue de l'embrasser pour continuer de faire diversion avant de finalement sentir la poudre compresser entre mon index et mon majeur, je sors alors ma main de ma poche, laissant glisser la pilule d'ecta entre mon index et mon pousse et je me recule de ses lèvres pour rapidement glisser celle-ci entre les siennes et reprendre le baiser, même si je suis à bout de souffle déjà. Comment va-t-il réagir alors que j'essaie de le droguer, lui qui ne consomme plus d'après ses dires ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle venait de me faire boire de l'alcool je toussais un peu se qui la fit rire, bon j'avais senti le verre avant et pas sentil l'alcool c'était pas vraiment de da faute techniquement. Il vien m'embrassé a nouveau, sa m'avait manqué d'embrassé une fille comme ça qui n'est pas avec moi pour le fun. Je sens qu'elle arrête quelque seconde mais le reprend très vite mais je sent qu'elle a rajouté quelque chose, un chew gum? Un bonbon a la menthe? Non, le temps que je réfléchisse plus ou moins sa c'est déjà dissipé. Bon bah je sais pas se que c'était. Je me retirais de se baisé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)