Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG | Beach Party by Camilo - Page 10
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

TG | Beach Party by Camilo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- PARTY BEACH, BITCHES. -
W/ EVERYONE.
Ouffff, voilà qui rassurait Bleeker. Il n’était pas une chandelle, attention, il était une BELLE chandelle, ce qui changeait vachement la donne. Il l’aimait bien, Adaline, elle maîtrisait le compliment. « Merci. » fit-il avec une légère révérence de la tête, avant que Jay ne gâche tout en tentant la vanne. Non mon gaaaarssss, on ne tente pas la vanne quand on commence à être pompette, on devient vite lourd. Et ça ne manqua pas. Mais vous voyez, Bleeker, c’est le bon pote, il rigole de touuuut. Alors, pour pas que Jay vive ce qu’on appelle un moment de solitude, il se mit à rire aux éclats. Puis, il le laissait dans ses explications, approuvant d’un signe de tête tout ce qu’il disait alors qu’il ne l’écoutait qu’à moitié. Par la suite, la bande fut complétée par Carter, un gars surgit de nulle part. Cody reconnaissait sa tête, malgré la nouvelle coupe de cheveux. Oui, c’est ça, ils étaient dans la même équipe aux Olympiades, mais impossible de mettre un nom sur ce brushing. À l’époque, il avait un magnifique brushing, mais il avait opté pour la coupe courte. Dommage, si Cody avait été une meuf, il aurait kiffé faire des tresses dans ses cheveux. « Heyyy … Toi. » ça se voyait tant que ça qu’il avait zappé son prénom ? OSEF. « Ouais, tu peux être dans l’équipe de Jay si tu veux ! Même si j’suis sûr que même à deux vous ne pourrez pas me battre ! » C’est bien connu que Cody est un professionnel du volley-ball, oui oui.

@Jaysaël D Scott-Castellan @Adaline C. Adams @Carter W. Hermann
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te sentais bien entouré. Tu ne connaissais pas les mecs avec qui tu étais, mais tu t'amusais et c'était l'important. Est-ce que tu allais les revoir après cette soirée ? Tu n'en avais aucune idée, mais tu t'en foutais à ce moment-là. L'important c'était de boire et de rire. Alors, Jay t'expliqua qu'il fallait être soul pour faire la partie de volley-ball. Tu comprenais tout maintenant. « Ah !! Mais c'est une bonne idée. Et moi je serai l'arbitre soûl. Je vous jure que je vais essayer d'être équitable. » Et tu leur fis un grand sourire. Un autre mec arriva à ce moment-là. Tu ne l'avais jamais vu lui aussi. Et une rencontre de plus. Tu te commanda un verre cette fois-ci. Il fallait que tu sois prudente avec les shooters si tu ne voulais pas être malade. Tu décida alors de porter un toast à la futur partie de volley-ball. « Je porte un toast à cette futur partie qui risque d'être trop intéressant pour la vie ! » Oui, quand tu avais de l'alcool dans le corps, tu avais tendance à faire des toast un peu pour rien.

@Carter W. Hermann @Jaysaël D Scott-Castellan @Cody Bleeker
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beach Party
Je salue Carter quand il débarque, même si ça tête ne me dit pas grand chose, je retourne ensuite à ma contemplation de mon verre vide. Franchement ! un verre vide, c'est passionnant ! C'est transparent et c'est plein de vide ! Il faudrait les admirer plus souvent ! Je redresse cependant la tête quand Carter parle de notre partie et je lui souris, comme le premier ou bien est-ce le dernier, des imbéciles. "Ouais. C'est ça. Par contre Cody, arrête de te la jouer, j'vais te rétamer même si j'suis incapable de voir le ballon !" Je souris à mon frère, parce qu'il me fait rire à ce la jouer à la bruce tout puissant, non, je n'a pas réalisé l'énormité de la connerie que je viens de dire, et regarde ensuite Adaline qui porte un toast à notre futur partie. Je rigole. "Attend ! J'peux pas trinquer avec un verre vide !" Je gueule après le barman pour ravoir rapidement une tournée pour Cody, Carter et moi, merde, pourquoi il y a qu'elle qui a un verre sérieux ?

@Cody Bleeker @Adaline C. Adams @Carter W. Hermann
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)