Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG | Beach Party by Camilo - Page 5
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

TG | Beach Party by Camilo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

TG | Beach Party
Une soirée, quoi de mieux pour passer le temps et m'amuser un peu afin d'oublier l'absence de mon chéri qui me manque. Oui depuis quelques temps Six et Simba ont décidés de me faire aller à presque toutes les fêtes, enfin surtout mon lionceau préféré. Et puis c'est l'anniversaire de Camilo alors comment louper cela ? Certes j'ai pas trop apprécié qu'il m'ait menti y'a 4 ans au sujet de son âge pour m'avoir dans son lit mais c'est du passé et j'ai envie d'être son amie à présent. Je viens donc d'arriver vêtue d'une chemise à carreaux et d'un short car cela se passe sur la plage. Je me dirige vers le bar, espérant croiser l'hôte de la soirée ou quelqu'un d'autre.

@Simba O-Teicedeiro @Camilo M. Dominguez
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avant que je ne daigne récupérer les boissons et tout, Alie me présenta à un type (Carter) qui se trouvait être son nouveau petit copain. Je l'ignorais mais ce n'était pas vraiment mes affaires. J'espérais juste qu'il soit heureuse parce que je me verrais dans l'obligation d'user de mes poings ! Je serais la main du jeune homme. " Enchanté ! ". Puis je fis la navette pour ramener les boissons à tout le monde et une fois de retour, Sienna fit son apparition et elle s'était aussitôt dirigée vers moi afin de me demander si j'avais une minute à lui accorder. J'acceptais même si l'envie n'y était pas, le souvenir de cette soirée-là n'avait pas encore totalement disparu et ma déception à l'encontre de ma meilleure amie était assez grande encore. Néanmoins elle essayait de son mieux pour s'excuser ce qui en soi me faisait plaisir, surtout que oui je la connaissais bien et elle n'était pas du tout douée dans ce domaine là. " Tu es ma meilleure amie Sienna et c'est pour ça que je vais te pardonner parce que je tiens à toi... " répondis-je d'un ton posé sans la quitter des yeux. Je n'ajoutais rien d'autres, je ne voulais plus entendre parler de cette histoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew vint vous baptiser Simbayël, ce qui te fait rire au éclat, mais totalement. Et il a raison, c'est rendu impossible de ne pas voir débarquer un alors que l'autre se trouve au même endroit. Et pour une fois, cette anniveraire n'a rien à avoir avec une coïncidence. Après tout, toi et Jay vous êtes tous les deux Winthrops et c'est l'anniversaire d'un frère. Tu fais une accolade à Andrew. '' Tu as vu tout juste! Simbayël les inséparables. '' Celui-ci s'éclipse avec une jolie brunette (Alie-Jane). Jay te prend tout de suite dans ses bras, pour votre accolade traditionnelle. Si tu serais une fille, c'est évident que tu serais quasi folle de lui. Tu le prends en retour dans tes bras, genre sérieux on est pas gay! Il répond par la suite à une demoiselle (Diamantika) qui doit se sentir invisible à ses yeux, l'air d'attendre une réponse. Après qu'il ai répondu à celle-ci et sans plus, il se retourne vers toi, te demandant si tu comptes rester longtemps. '' Oui pourquoi pas? T'es partant? '' En levant la tête, tu vois Lottie qui arrive, un peu perdu en cherchant t'imagines, celui qui a organisé tout ça. Un mec (Carter) s'adresse à vous tous, vous demandant où est le fêté. Tu hausses les épaules, tu sais pas où il est et c'est vrai. '' Il doit être avec les autre Winthrops? '' T'en sais rien, vraiment. Tu viens de réaliser qu'avec tout ça, tu as oublié d'aller au bar te chercher de quoi boire un truc. Tu entraînes Jay par la main, parce que t'as pas envie de perdre ton meilleur ami dans cette foule. Le pire dans tout ça c'est qu'il ne tente même pas de retirer sa main - pourquoi les filles ont le droit et pas nous hein -. Alors que vous êtes arrivés, tu reconnais Alba de dos avec sa grandeur miniature - un nain ouais -, les cheveux détachés et les coudes posés sur le comptoir. Tu te diriges vers elle, avec Jay. '' Albatros! ''

@Alba L. Vargas @Jaysaël D Scott-Castellan @Andrew R. Windsor @Alie-Jane Lovat Fraser @Camilo M. Dominguez@Carter W. Hermann @Lottie A. Mayer @Diamantika R-K Bleeker
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi qui pensais rester seul encore longtemps, je m’étais quelque peu tromper quand Alexys fit son apparition. Elle a dû être totalement choqué de me voir dans ce genre d’environnement sans qu’elle m’y ait poussé. Mais honnêtement, je serai bien parti là tout de suite quand on sait que je ne connais personne. J’eus un léger sourire quand elle me dit qu’elle était triste qu’Alon ne soit pas présent, il aurait pas spécialement apprécié la soirée mais aurait fait des châteaux de sables en gueulant que le sable lui colle les mains… Je le connais par cœur ce gamin. Il n’aurait pas spécialement aimer ce genre de soirée, mais plus le sable. dis-je en haussant les épaules, ma bière toujours en main. Ouais, j’étais venu de mon plein gré mais je le regrettais vraiment. Honnêtement, je comptais finir ma bière et rentrer. dis-je en soupirant doucement. Je finis par écouter la conversation qu’elle a avec Camilo sûrement celui qui fête son anniversaire ce soir. Je fus surpris quand elle me tire cette fois-ci vers Warren que je ne connaissais aucunement, elle me prenait pour une poupée ou quoi ? Je soupire en la voyant partir alors que je finis par m’intéresser avec son pote. elle a peur que je me casse de la soirée, et j’imagine qu’elle a besoin de parler avec le mec qui fête son anniversaire… Alors elle nous a planté ensemble pour se tenir compagnie. dis-je en haussant les épaules. Eh oui, je m’appelle Willow… Enchanté de te rencontrer, même si c’est dans cette situation. dis-je en lui tendant ma main pour la serrer. J’étais sociable ce soir dis-donc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna était venue ce soir en partie parce qu'elles savait qu'elle trouverait Drew ici pour pouvoir lui faire des excuses. Les excuses étaient faites maintenant, et voila qu'elle était toujours un peu honteuse, mais elle essayait de ne pas trop le montrer. Elle soupira doucement, soulagée. "Bon, très bien... Merci." Elle se mordit un petit coup la lèvre avant de reprendre. "On peut retourner s'amuser alors... Mais avant, j'aimerais que tu me racontes ce qui ne va pas. Ca fait un moment que je ne trouve pas dans ton assiette, et, même s'il se peut que jai dépassé les limites la dernière fois... je sais que tu n'aurais pas réagit comme ca dans ton état normal." Si elle voulait arranger les choses avec son meilleur ami, elle avait intérêt a tout savoir. Quitte a lui tirer les vers du nez.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beach Party
Les choses s'enchainent rapidement après l'arrivée de Simba. Andrew revient avec les boissons, que j'ai juste le temps d'attraper ma bière que je me retrouve tiré par la main par mon meilleur pote qui m'entraîne je ne sais où. Ainsi, je le suis comme un petit toutou, même si j'aime pas cette image que ça donne en fait. Je suis pas son chien ! Puis nous nous retrouvons au bar et je me demande bien ce que j'y fais car j'ai déjà ma bière moi. Mais, je regarde la fille que Simba vient d'interpeller, je la connais vaguement, enfin, de nom quoi c'est tout. Je l'ai déjà croisé plusieurs fois que ça soit avec Simba ou Six. D'ailleurs, en voyant Alba, je me mets à chercher du regard cette fille qui me plait un peu trop... Sauf qu'elle ne semble pas être là. Je m'adresse alors à Alba. "Six' n'est pas là ?"

@Alba L. Vargas @Simba O-Teicedeiro
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
J'avais reçu une invitation pour une fête , l'anniversaire d'un Winthrop rencontrer durant le Summer Camp. On avait bien sympathiser au bar, Camilo et moi, alors je voyais pas de raison de ne pas venir lui souhaiter un bon anniversaire et d'en profiter pour faire un peu la fête. Le boulot au Lord Hobo, me prenait beaucoup de temps, mais ce soir, le bar était quasi vide,  alors je voyais pas de raison de rester, sachant que deux autres personnes assurez le service. J'arrive rapidement sur les lieux de rendez-vous, remarquant tout de suite un grand nombre de Wintrhop. J'envoie un rapide texto à mon copain avant e me diriger vers un groupe de personne près du bar où je reconnais Jay «  Salut !!! » dis-je avec un grand sourire aux lèvres . Non j'ai absolument pas oublié qu'il me fait la tronche depuis un p'tit moment, mais c'pas en l'ignorant que je vais réussir à le récupérer comme ami. J'adresse un sourire au mec qui l'accompagne ( Simba) . « j'suis quasi certaine que t'es un Wintrhop toi aussi. » à vrai dire j'ai l'impression que tous les mecs qui sont là viennent de cette confrérie. Je repère également au loin Andrew que j'irai voir après. Je me tourne ensuite vers la fille qui est avec eux ( Alba) . «  ça manque de filles à cette fête non? » Je me la joue vraiment squatteuse là je crois, à m’incruster dans un groupe que je connais pas , mais ça fait tellement longtemps que j'suis pas sortie que j'ai  envie de parler à tout le monde !

@Jaysaël D Scott-Castellan ;@Simba O-Teicedeiro @Andrew R. Windsor @Alba L. Vargas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jay questionne ta meilleure amie sur l'absence de Sixtine, en effet la brunette n'a pas accompagnée Alba ce soir. Peut-être qu'elle est là mais, elle n'ose pas venir trop se mêler à la Winthrop, sérieux t'en sais rien et tu le saurais si elle était ici. Tu tournes ta tête vers Jay, puis vers Alba. '' Oui, c'est rare de ne pas vous voir ensemble à une soirée! Tu connais le type qu'on fête? '' Tu dévies du sujet à propos de Sixtine, pour venir la questionner sur l'organisateur. Parce que hormis Hadès et toi, - tu cherches au creux de tes souvenirs - elle n'a pas l'uns de tes frères en amis. Alors que tu attends sa réponse, une fille (Mira) vient vers vous et s'adresse à ton meilleur ami. Son attention se porte sur toi, elle te demande par la suite qu'elle est convaincue que tu es un Winthrop aussi. Tu lui retournes son sourire, en lui répondant. '' T'as deviné juste, je suis Simba. '' 

@Alba L. Vargas @Jaysaël D Scott-Castellan @Mira J. Hudson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- PARTY BEACH. -
W/ EVERYONE.
Camilo te fit rire avec sa remarque et d'ailleurs, puisqu'il réclamait deux trois bisous sur la joue, tu lui en refisais deux. « Aucun risque ! Ma pneumonie n'est pas contagieuse, elle est spéciale tout comme sa proprio. » Répondis-tu accompagné d'un petit clin d'œil. Bon au moins maintenant tu avais pu mettre un prénom sur le visage d'un autre winthrop aka Jaysaël. « Enchantée Jay. » A peine le temps de répondre que la voix de Paloma résonna dans tes oreilles, tu te retournais face à elle affichant ton plus beau sourire. Ces temps si, vous ne vous voyez pas beaucoup et tu voulais prendre de ses nouvelles. « Les habitudes on va dire et toi aussi d'ailleurs t'es toujours aussi resplendissante !. » Faut pas nier que cette fille était une bombe quoi. Au moment où tu lui faisais la bise, Cody s'empressa de te faire passer un message. Oh ça va ein, t'étais pas nue non plus. « Et puis franchement, j'suis couverte là sachant que j'aurais pu faire encore plus sexy si je n'étais pas malade, tu me connais Palo. » Oui donc ce message était en quelque sorte pour ton mari et non pour ton amie. Andrew et Alie te proposais une boisson bien différente. « J'prendrais les deux alors, allez j'suis une warrior !. » Evidemment que tu l'étais. Aussi, dans la foule tu repérais Lottie que tu n'avais pas encore eu le temps de faire la connaissance, mais tu lui envoyais tout de même un signe de main en guise de salutation.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de remettre le cadeau, puis j'étais reparti vers des visages que je connaissais, de toute évidence, l'organisateur de soirée avait l'air occupé aussi. En passant mon regard sur les gens, je remarque Diamantika qui me salut de la main, alors je répond naturellement moi aussi avec la main. Bon alors, je vais voir qui ? Mon lion, au oui, trop, faut que j'aille le voir parce que j'en ai envie c'est tout. Bon ok il est avec d'autres personnes dont Jay et deux filles (Alba et Mira), mais c'est pas bien grave. « Le Lionnnnnnnnnn !!! » criais-je en direction de Simba. Faire dans la discrétion ? Non désolé, je ne sais pas faire parfois. Puis il doit avoir l'habitude maintenant. Il est rare que je le nomme par son prénom, sauf quand il fait n'importe quoi sur les photos, mais je les garde quand même, parce qu'elles sont drôlement amusantes. J'arrive tranquillement auprès du groupe en tenant dans ma main mon appareil photo, et oui, il était déjà de sorti. Non pas parce que mon mannequin était présent, j'avais prévu de faire des photos de l'océan au clair de lune de toute façon. Je salue tout le monde de la main. « Moi c'est Lottie, pour ceux que je connais pas. Vous allez bien ? »

@Jaysaël D Scott-Castellan @Diamantika R-K Bleeker @Simba O-Teicedeiro @Mira J. Hudson @Alba L. Vargas
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)