Invité
est en ligne
Invité
W/ EVERYONE.
« Aaaaah, tu sais que si tu me filais une bière chaque fois que je fais un truc bien en entraînement, je serais plus performant. » renchérit-il en levant fièrement sa bouteille, son graal, son précieuuuuuxxxx (avec la voix de Hobbit c’est mieux). Puis Andrew et Zelda arrivèrent près de Jay et lui et nouvellement Camilo afin de souhaiter l’anniversaire au roi de la soirée. Ça aurait pu s’arrêter là, ils auraient pu rire ensemble, offrir à Cam le loisir de draguer la seule nana dans le petit groupe sans le concurrencer (après tout c’est un des commandements des Winthrop ), sauf que Diamantika débarqua et colla ses lèvres visqueuses sur la joue de Cam. Nan bon OK, en fait, elles n’étaient pas visqueuses, elles n’avaient rien de visqueuses, elles étaient très bien, parfaites même, sauf qu’elles n’avaient rien à foutre sur Camilo. Et c’était quoi cette tenueeee làààà, elle avait pris Casper le fantôme pour s’en faire un pantalon ou quoi ? Double-crime donc ; exhibitionnisme et meurtre. Je pourrais même parler de dépeçage mais j’suis gentille. Donc en guise de réponse – ou de non-réponse – Bleeker détailla Diamantika de haut en bas et soupira, se muant dans un silence. Il but une gorgée de sa bière en cherchant du regard un autre groupe auquel il pourrait éventuellement se greffer.
+1 Jay j’étais perdue du coup pas grave
@Camilo M. Dominguez @Jaysaël D Scott-Castellan @Zelda S. Lee @Andrew R. Windsor @Diamantika R-K Bleeker
(Invité)