Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG | Beach Party by Camilo - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

TG | Beach Party by Camilo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- PARTY BEACH, BITCHES. -
W/ EVERYONE.
« Aaaaah, tu sais que si tu me filais une bière chaque fois que je fais un truc bien en entraînement, je serais plus performant. » renchérit-il en levant fièrement sa bouteille, son graal, son précieuuuuuxxxx (avec la voix de Hobbit c’est mieux). Puis Andrew et Zelda arrivèrent près de Jay et lui et nouvellement Camilo afin de souhaiter l’anniversaire au roi de la soirée. Ça aurait pu s’arrêter là, ils auraient pu rire ensemble, offrir à Cam le loisir de draguer la seule nana dans le petit groupe sans le concurrencer (après tout c’est un des commandements des Winthrop (emo)), sauf que Diamantika débarqua et colla ses lèvres visqueuses sur la joue de Cam. Nan bon OK, en fait, elles n’étaient pas visqueuses, elles n’avaient rien de visqueuses, elles étaient très bien, parfaites même, sauf qu’elles n’avaient rien à foutre sur Camilo. Et c’était quoi cette tenueeee làààà, elle avait pris Casper le fantôme pour s’en faire un pantalon ou quoi ? Double-crime donc ; exhibitionnisme et meurtre. Je pourrais même parler de dépeçage mais j’suis gentille. Donc en guise de réponse – ou de non-réponse – Bleeker détailla Diamantika de haut en bas et soupira, se muant dans un silence. Il but une gorgée de sa bière en cherchant du regard un autre groupe auquel il pourrait éventuellement se greffer.

+1 Jay j’étais perdue du coup TG | Beach Party by Camilo - Page 2 1881463262 pas grave TG | Beach Party by Camilo - Page 2 3850463188

@Camilo M. Dominguez @Jaysaël D Scott-Castellan @Zelda S. Lee @Andrew R. Windsor @Diamantika R-K Bleeker
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Alie-Jane ಇ Beach party by Camilo
Comment ne pas avoir un sourire aux lèvres quand on reçoit une invitation pour une fête? Surtout de la part de Camilo. Je me rappelle encore l'excellente journée que nous avions passé ensemble au Summer Camp. Même si nous n'avions pas recommencé, j'avais plus qu'apprécié la compagnie du jeune homme.
Le jour venu, je me rendis à Carson Beach où avait lieu son anniversaire. Il y avait déjà quelques personnes arrivées sur les lieux. Je reconnu Cody qui avaitfait partie de la même équipe que moi lors des Olympiades (Vive les Alan Anas), Andrew, un de mes meilleurs et plus anciens amis et, bien évidemment, Camilo, le fêté. Je m'approcha directement d'eux et du petit groupe qui se trouvait autour. Tout le monde voulait souhaiter bonne anniversaire à celui qui avait tout organisé. Je fis de même en me frayant un chemin parmi les invités. "Joyeux anniversaire!'exclamai-je à son intention avant de lui faire la bise. Je me tourna vers Andrew et Cody et les salua également. "Salut. Vous allez bien?" Je fis la bise à Andrew également. On se connaissait depuis assez longtemps pour se le permettre.

Copyright Clochette

@Camilo M. Dominguez @Cody Bleeker @Andrew R. Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quel boulet, je n'avais pas remarqué la présence de l'invité d'honneur alors que j'avais déjà rejoint les personnes présentes et j'avais aussitôt demandé où il se trouvait. Jay me disait qu'il était à côté alors je tournais avant de pouffer de rire. " Désolé Cam, je ne t'avais pas vu ! En tout cas, bon anniversaire petit Winthrop ! " lui dis-je avec fierté tout en tapotant son épaule puis je lui fis une accolade fraternelle. Je me mis à l'écart par la suite tandis que Diamantika, la cousine de mon ex arrivait pour saluer le nouveau vieux ! A la simple évocation ou la moindre pensée par rapport à Liyah, mon visage devenait sombre alors je détournais rapidement la tête afin qu'on ne remarque pas que je venais d'avoir un petit moment de faiblesse. Après quelques secondes de répit, je reportais mon attention à ce qu'il se passait autour de moi tout en récupérant une bouteille de bière que je sirotais tranquillement. Alie nous rejoignait par la suite et elle demandait à Cody et moi-même comment on allait. " Je ne sais pas, mais je compte simplement de profiter de l'air marin avant que le froid n'arrive ". Je restais évasif sur mon état mental.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne connaissais pas grand monde, voire personne, mais ce soir c'était l'occasion pour te changer les idées et passer une bonne soirée. Tu saluais donc le birthday boy et tu t'éloignais du petit groupe pour déposer les bouteilles sur une table à bouteilles improvisée. Deux jeunes femmes venaient d'arriver (Diamantika et Alie), alors tu tentais une approche et comme vous n'étiez que trois nanas, autant les avoir comme alliées durant cette soirée, du moins pour le début. "Salut les filles, j'me présente, Zelda ou Zeze, c'est comme vous voulez." Tu leur adressais un sourire qui se voulait sincère en attendant une réponse des deux femmes.

@Alie-Jane Lovat Fraser @DIAMANTIKA R-K BLEEKER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beach Party
C'est fou comme une seule personne peut réussir à jeter un froid, enfin, c'est l'impression que j'ai en voyant Cody se taire, lui qui jusque là semblait assez speed dans un sens. Je le regarde sans trop comprendre regardant les nouvelles arrivantes, me retrouvant un peux exclues par elle. C'est toujours sympa de voir qu'on dit bonjour aux potes, mais pas à soit. "Bonjour même si on ne se connait pas." Fini-je par dire à l'attention des deux filles (Alie-Jane et Diamantika). Je les regarde alors à tour de rôle alors que Zelda se présentent à elle. C'est fou, comme les filles semblent nous ignorer là, enfin, surtout moi quoi. C'est assez désagréable, mais j'me vois pas taper un scandale pour ça à la fête d'un pote. C'est des trucs qui arrivent... Et c'est souvent pour ma pomme bizarre.

@Cody Bleeker @Zelda S. Lee @Alie-Jane Lovat Fraser  @Diamantika R-K Bleeker
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN 

Aujourd'hui on fête l'anniversaire d'un membre des Winthrops. Tu as été invité sans trop savoir c'est l'anniversaire de qui mais on dit qu'il a atteint les dix-neuf ans. Bon, c'est un bel âge rendu-là. Puis, c'est logique qu'il ait invité ses frères de maison. Tu arrives en même temps que quelques invités qui ont eux aussi répondu à l'invitation. Tu ne reconnais personne, sauf Andrew et Jaysaël de loin. Tu te diriges vers ceux-ci, parce que tu sais même pas qui on doit fêter et ça fait seulement deux mois que t'es revenu à Boston après sept mois d'absence. Tu vois que tes deux frères sont avec quelques personnes. '' Salut la compagnie. ''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alie-Jane ಇ Beach party by Camilo
Je venais d'arriver sur la plage lorsque j'avais vu le petit groupe qui se trouvait autour de Camilo. Parmi ceux-ci, j'avais reconnu Cody et Andrew. Ce dernier me répondit qu'il voulait tout simplement profiter du moment. Je savais qu'il n'allait pas bien mais ce n'était pas le temps d'insister, ni l'endroit. Je lui en parlerais quand nous allions être seuls. Il n'avait certainement pas envie d'étaler le fait que sa fiancée était partie devant tout le monde. Je jeta ensuite un coup d'oeil à une jeune fille blonde qui se présenta en tant que Zelda ou Zeze, si on préférait. "Salut. Moi, c'est Alie." Je lui souria et fit de même au jeune homme (Jaysaël) qui me salua. "Salut."Plutôt mignon dans son genre. Mais je ne pouvais penser à personne d'autre qu'à Carter en ce moment. "Je vais me chercher un verre. Quelqu'un veut que je lui ramène quelque chose?" On ne pouvait pas passer une soirée à la plage sans prendre quelque chose à boire.

Copyright Clochette

@"Andrew R. Windsor " @Zelda S. Lee @Jaysaël D Scott-Castellan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alie me connaissait alors d'un simple regard, je pus constater qu'elle avait compris les raisons pour lesquelles je restais évasif sur mon état actuel. J'aurais le temps de lui parler un peu plus tard ou la prochaine fois bien sûr. Pour l'heure, je comptais profiter de cette soirée en compagnie de mes frères Winthrops et d'autres personnes que je ne connaissais pas. Alors que j'étais dans mes pensées, Simba arrivait auprès de nous afin de nous saluer. " Salut petit lion ! Il ne manquait plus que toi pour reformer la paire Simbayël ! ". Je pouffais de rire avant de faire un clin d'oeil à mes deux frères Rouges. Au même moment Alie proposait d'aller chercher à boire. " Je t'accompagne si tu veux Alie ! Allez passez-nous vos commandes ! "

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- PARTY BEACH. -
W/ EVERYONE.
Après avoir embrassé Camilo sur la joue, tu regardais un peu autour de toi. Il y avait beaucoup de monde, du monde que tu ne connaissais que très peu, notamment Andrew l'ex de ta cousine. Tu étais tentée de lui taper la discussion, mais tu avais peur de trop lui rappeler ta cousine parce que peut-être qu'en ce moment, il essayait de se la sortir de la tête. En revanche, tu remarquais le regard presque dépité de ton mari qui louchait sur ton fuseau de haut en bas. Bah quoi ? Vous étiez à une beach Party et donc t'allais quand même pas venir avec tout ton dressing sur toi oh !. Faut bien se mettre en maillot pour aller à la plage non ?. Néanmoins, un sourire se dessinait sur ton visage étant donné qu'il disait arriver à ne même pas te regarder, le voilà qui avait quand même posé les yeux sur toi. Mission accompli on passe rapidement à autre chose. Deux filles (Zelda et Alie) se présentèrent à vous. « Enchantée, moi c'est Diamantika, mais vous pouvez m'appeler Dia. » Et PAS KOVACHE, enchéris-tu en souriante. Tu te tournais enfin vers le mec (Jaysaël) qui te saluait et même que tu lui offrais ton plus beau sourire. « B'soir et tu es ?. » Oh come on, tu voulais pouvoir mettre un prénom sur ce joli visage. D'ailleurs, Alie et Andrew se proposaient pour ramener de la boisson pour vous, trop mignon. « Moi qui ai une petite pneumonie, vous me conseillez quoi ?. » Parce que je n'avais pas envie de tousser toute la nuit, même si l'envie de nager et de boire un truc bien glacé me tentait férocement.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beach Party
Quand Simba débarque, je le prend dans mes bras pour une accolade chaleureuse. Je suis content de le voir, passé une soirée sans lui, c'est pas possible, surtout qu'on a l'art de faire les cons ensemble comme le souligne Drew. Je me tourne d'ailleurs vers lui et lui sert un grand sourire l'air de dire mais non de quoi tu parles ? On fait jamais de conneries nous. Puis quand Alie se propose pour aller chercher à boire, je la regarde, pensant à lui proposer de l'accompagner sauf qu'Andrew me devance clairement. "Je veux bien une bière moi." Je réponds vite fait car j'ai quand même brièvement ignorer l'autre fille Diamantika. "Jaysaël ou Jay si tu préfères." Mais je ne lui accorde pas plus d'attention que ça, m'intéressant à mon meilleur ami. "Tu comptes la faire longue ou pas ?" Ouais, j'me renseigne, parce qu'avec lui présent, j'allais sûrement rester plus longtemps que prévu.

@Alie-Jane Lovat Fraser  @Diamantika R-K Bleeker @Simba O-Teicedeiro @Andrew R. Windsor
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)