Invité
est en ligne
Invité
J'étais contente d'avoir reçu une invitation au sujet de l'anniversaire de mon meilleur ami, Camilo Il fêtait ses dix-neuf ans, déjà. Ceci ne me rajeunissait pas, tout au contraire. J'arrivais au Carson Beach, son cadeau dans ma main que j'avais pris soin d'emballer. Il y avait déjà foules et des personnes que je ne connaissais pas. Je m'avançais vers eux, et surtout vers Camilo et l'embrassa sur la joue avant de lui donner son présent. "Bon anniversaire chéri ! T'es vieux tu sais " Enfin, la vieille c'est moi, mais personne n'est au courant. Je vis ensuite Andrew, je m'approchai donc de lui et lui fis la bise. On se connaissait depuis un moment déjà. "Salut toi, je veux bien une vodka s'il te plaît'' lui disais-je tout en le regardant dans le creux des yeux. Et il y avait Cody et Dia', toujours inséparable ces deux là. "Cody ! Comment tu vas depuis ? " On s'est connu dans des circonstances plutôt bizarre, faut l'avouer. Et je disais également bonjour à Dia' "Toujours aussi sexy à ce que je vois" C'était ma pote et je savais très bien qu'elle était obligée d'être habillée comme ça, aujourd'hui.
@Camilo M. Dominguez @Cody Bleeker @Diamantika R-K Bleeker @Andrew R. Windsor
(Invité)