Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG | Beach Party by Camilo - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

TG | Beach Party by Camilo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais contente d'avoir reçu une invitation au sujet de l'anniversaire de mon meilleur ami, Camilo Il fêtait ses dix-neuf ans, déjà. Ceci ne me rajeunissait pas, tout au contraire. J'arrivais au Carson Beach, son cadeau dans ma main que j'avais pris soin d'emballer. Il y avait déjà foules et des personnes que je ne connaissais pas. Je m'avançais vers eux, et surtout vers Camilo et l'embrassa sur la joue avant de lui donner son présent. "Bon anniversaire chéri ! T'es vieux tu sais " Enfin, la vieille c'est moi, mais personne n'est au courant. Je vis ensuite Andrew, je m'approchai donc de lui et lui fis la bise. On se connaissait depuis un moment déjà. "Salut toi, je veux bien une vodka s'il te plaît'' lui disais-je tout en le regardant dans le creux des yeux. Et il y avait Cody et Dia', toujours inséparable ces deux là. "Cody ! Comment tu vas depuis ? " On s'est connu dans des circonstances plutôt bizarre, faut l'avouer. Et je disais également bonjour à Dia' "Toujours aussi sexy à ce que je vois" C'était ma pote et je savais très bien qu'elle était obligée d'être habillée comme ça, aujourd'hui.

@Camilo M. Dominguez @Cody Bleeker @Diamantika R-K Bleeker @Andrew R. Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

It's to party on the beach

Ce soir, c'est la plage, sex on the beach et un gros party pour un frère Winthrop. J'aime des événements comme ce soir et surtout que j'ai eu du plaisir au Mousse Party, je ne peux pas manquer la fête à mon cher ami Camilo. Je portais un maillot de bain noir de la nouvelle collection qu'Under Armor avait sortie et j'étais fière d'être porte parole pour cette marque assez impressionnante. J'enfillais un débardeur avec une casquette et je quittais pour la plage avec mon Jeep. La musique dans le tapis, plusieurs baissait leurs fenêtres pour entendre ce qui jouais. Il y avait déjà beaucoup de monde à la plage et s'était intéressant aussi de voir comment le mot peuvent se passer rapidement. Surtout avec les invitations, il fallait bien être chanceux aussi et je voyais mon cher Camilo pas loin. "Hey... le voilà le chanceux !!"

@Camilo M. Dominguez

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Encore un anniversaire, j'ai l'impression qu'il y en a beaucoup au mois d'Octobre. Quoi qu'il en soit, je me devais d'être présent car de un, je connaissais Camilo, de deux, tous les winthrops étaient rassemblés et de trois j'adorais faire la fête. J'avais besoin de me changer les idées et d'arrêter de penser aux filles qui me faisaient tourner la tête. Stop, j'ai le droit de souffler un peu. Je venais donc motivé comme un gosse avec des bières sous les bras car je ne venais jamais les mains vides. Une fois sur la plage, je me dirigeais sans réfléchir près du groupe où j'ai pu repérer Andrew, Cody, Camilo et d'autres personnes que je ne connaissais pas. Bon anniversaire mon vieux! lançai-je à Camilo en lui tendant ma main pour faire un check à la winthrop si si. Je saluais ensuite les autres, histoire d'être poli.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- PARTY BEACH, BITCHES. -
W/ EVERYONE.
Non mais Diamantika quoi. Y avait un milliard de gens sur la plage et fallait qu’elle s’incruste pile dans le groupe qu’il ne fallait pas, sachant pertinemment que Cody refusait irrévocablement de dévoiler leur relation au grand jour. Alie arriva et salua toute la populasse, ce qui le fit un peu sourire. Elle avait été une de ses coéquipières les plus actives lors du Summer Camp puisqu’ils appartenaient à l’équipe des Ananas, ou l’équipe qui a gagné en partant de la fin, wesh. « Je vais bien et toi, Alie ? » demanda-t-il, tentant de paraître le plus naturel possible. Puis cette dernière et Andrew se proposèrent pour aller chercher les boissons, et Cody s’empêcha de passer commande ; « Une bièèèère. » lâcha-t-il, enjouuué. Il n’avait pas fini celle en cours qui était, d’ailleurs, loin d’être la première, mais osefff, il avait besoin d’un remontant pour supporter la présence de Dia ici. D’ailleurs, celle-ci joua son allumeuse de service (sisi) en réclamant un conseil pour lui trouver une boisson bonne en cas de pneumonie blablabla genre maintenant fallait qu’elle s’affiche comme une meuf qui a besoin qu’on lui réchauffe les poumons MAIS PAS TOUCHE AUX POUMONS de Diamantika. Du coup, Cody ne put s’empêcher de balancer une pique en toussotant, pour que ça passe inaperçu aux oreilles de tout le monde sauf de son ex ; « Une burqa par exemple. » Pour se couvrir, ndlr. Puis que serait une Beach Party sans bouée de sauvetage ? Voici que Paloma débarqua avec ses gros flotteurs dans le groupe, saluant même personnellement Cody ; « Oh Paloooo ! » Celle qui fut sa copine pendant approximativement cinq minutes. « ça va tranquille et toi ? Depuis la dernière fois ? »

@Andrew R. Windsor @Diamantika R-K Bleeker @Paloma F. Johnson @ALIE-JANE LOVAT FRASER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

C'était l'anniversaire de Cam alors, même si c'était super bizarre encore nous, je pouvais pas manquer ça, il fallait vraiment que j'y aille et puis, ça me donnera l'occasion de le voir aussi parce qu'on peut pas dire que ces derniers temps, monsieur m'ait donné beaucoup de nouvelles. J'étais un peu déçue d'ailleurs. Bref, je me serais bien mise en maillot de bain et compagnie comme après tout, c'était à la plage mais malheureusement, on peut pas dire qu'il faisait super chaud. J'optais donc pour un jeans et un sweat, le truc trop sex quoi mais, je m'en fichais un peu, la santé avant tout ! J'aperçus assez rapidement plusieurs tête connue dont seule de mon meilleur ami que j'irais voir un peu plus tard, quand il serait moins entouré, surtout que je devais lui donner son cadeau. En attendant, je rejoignais Willow qui était tout seul dans son coin avec sa bière. Je me glissais devant lui, le sourire aux lèvres. Salut toi, t'as pas emmené mon chéri ? Ouais, si ça continuait comme ça, il serait surtout la seul homme dans ma vie le petit Alon !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n’y a pas à dire, si je me trouve dans cette situation c’est simplement parce que je ne me montre pas très sociable comme mec. Il y avait clairement un clan en train de rire alors que moi, j’étais comme un con dans mon coin à boire une bière. Je ne savais même pas pourquoi j’étais venu ce soir en vrai, la seule chose que je savais c’est que Alon me manquait déjà. Je soupirai doucement avant de boire une autre gorgée de ma bière, j’allais simplement finir celle-ci et repartir chez moi. J’allais peut-être me sentir seul puisqu’Alon est chez ses parents mais peu importe. Je sursaute en voyant Alexys se planter devant moi, je ne l’avais même pas vu arriver. J’arque un sourcil avant de comprendre qu’elle parlait d’Alon, pauvre garçon s’il savait quelle fille était sous son charme. J’eus un sourire au coin à cette pensée avant de reprendre mes esprits. Nan, il est parti en vacance chez ses grands-parents… Cela fait vide chez moi, crois-moi. dis-je en haussant les épaules. C’est sûrement pour cela que j’avais décidé de sortir, parce que je me sentais seul chez moi. A croire que ma vie serait triste sans lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Me rendre à l'anniversaire d'un mec que je connais pas ? Oui c'est totalement dans mes cordes, surtout quand c'est une fête ouvert à tous et situé sur la plage. Oui, je sais bien que la soirée des Eliot à lieu le lendemain, mais, je ne peux pas m'empêcher de me rendre à cet anniversaire. Je savais une seule chose sur ce type, qu'il se nomme Camilo Dominguez et que Grenade le trouvait fort appétissant. Une bombe sexuelle d'après c'est dire. En arrivant sur les lieux, les seuls personnes que je connaissais, étaient Willow, Jay, Andrew et Simba. Diamantika, je ne lui avais jamais parlé, mais je savais que c'était une Eliot. Je ne savais pas trop vers qui aller, autant aller en direction de la personne qui faite son anniversaire. Arrivé près de lui, je le reconnais en fonction de la description de Grenade, je lui tends un paquet. « Euh... Salut, bon anniversaire. » Oui quoi, je ne viens jamais les mains vide à un anniversaire.

@Camilo M. Dominguez @Jaysaël D Scott-Castellan @Andrew R. Windsor @Simba O-Teicedeiro @Willow W. Disney @Diamantika R-K Bleeker
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Cette fête à Carson Beach, je ne pouvais absolument pas la manquer. C'était quand même l'anniversaire de son acolyte des mauvais coups, mon partenaire en crime Camilo!. Ca m'avait fait trop plaisir de recevoir son invitation. Je savais pas qui d'autre serait présent mais je disais jamais non à la sociabilité. J'aimais bien l'idée comme avait eu les Dunsters de passer une dernière soirée au chaud avant d'abandonner la plage pour l'hiver qui s'approchait. Je regardais autour de moi et décida de me diriger vers le bar. Il y avait beaucoup de monde pour célébrer la fête de ce grand gaillard de Camilo. Me rapprochant un peu plus du bar, je souriais en voyant que ma chérie était là! Elle était accompagnée d'un mec que je ne connaissais pas trop (Andrew) mais j'arrivais derrière elle, passait mon bras autour de sa taille et l'embrassa sur la joue: ''Coucou toi.''. Ensuite, ne voulant pas me montrer mal élevé, je me présentais aux mecs`: ''Salut les Winthrops, alors il est ou ce petit Camilo pour que je lui souhaite un bon anniversaire?''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les gens commencaient donc à affluer, et des visages familiers commencèrent à apparaître tandis que certains se faisaient plus discrets. Assis dans un coin, saluant les invités, je vis la première personne qui s'amena, Cody, avant de voir un autre invité du nom de Jaysaël venir avec lui. Tiens mais que salut messieurs, vous êtes habillés chics! Je ris après ma phrase légèrement sarcastique avant de leur faire un check à chacun, bah oui we do it the Winthrop way bitches. Une jeune demoiselle (Zelda) s'amena elle aussi, pour nous interpeller. Mais c'est moiiii! dis-je en souriant, avant de continuer à rire. Rire c'est bien, rire c'est la vie! Puis en fait non, c'était super mélangeant les deux autres gars comprenaient rien, trop saoûls pour réaliser que j'étais à côté d'eux. Andrew vint lui aussi à ma rencontre et je saluais le prince à la Winthrop way lui aussi. Content de te voir parmi nous Windsor. Je me tournais, m'éloignais un peu pour un moment avant de me faire intercepter par la nouvelle Bleeker (Diamantika). Enfin c'était toujours une Kovalevski pour moi, ma préférée depuis que Liyah m'avait laissée tomber. Merci Dia, par contre je suis pas contre deux-trois bisous mais ne me donne pas ton rhume comme cadeau d'anniversaire hein! La petite tenue suffit je pense! Je souris et la laissai rejoindre son homme, en lui faisant signe que je lâcherais sa russe tranquille ce soir. Une autre jeune demoiselle qui était passée par moi s'approchait. La duchesse écossaise (Alie-Jane) s'approchait et me fit la bise amicalement même si la tension était encore chaude entre nous. Je souris. Merci ma belle, t'es un ange!. Une autre Cabot vint elle aussi me saluer (Paloma), et je lui fis la bise à elle aussi, une bise un peu plus  qu'amicale par contre. Merci mon chou... je fais si vieux que ca? Je ris, avant de finalement trouver du regard Alexys, la fille que je cherchais. Je saluais au passage Nathan, Royce, Lottie et Carter comme à mon habitude puis descendis la voir. Tiens je m'attendais pas à ce que tu viennes. Je m'assis à côté d'elle, aujourd'hui elle était peut-être à ma fête mais c'était elle qui était privilégiée.

@ Tout le monde TG | Beach Party by Camilo - Page 3 1881463262 Je m'attendais pas à autant de réponses hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis super contente de voir que Willow est venu ici seul, de son plein gré. Je pensais pas qu'il en serait capable et même s'il n'a pas l'air super à l'aise et qu'il est tout seul dans son coin, c'est déjà un bon début. Je vais pouvoir lui présenter des potes en plus de ça. Je veux bien te croire et, je suis triste qu'il soit pas là ! Tout s'explique, voilà pourquoi il est ici. C'est pas plus mal d'ailleurs, je m'empresse de le féliciter et de l'encourager à faire ça plus souvent. Par contre, je suis fier de toi ! T'es venu ici sans mon aide...! Je souris de plus belle et observe les alentours pour voir vers qui on allait pouvoir se tourner. Evidemment, je cherche des filles avant tout, la base ! Et puis, lorsque je me retourne c'est Camilo qui se trouve à mes côtés. Je me mords la lèvre suite à ses propos.  Tu voulais pas que je vienne, tu m'as juste invité par politesse c'est ça ? murmurais-je avant de soupirer bruyamment. Finalement, je lève les yeux au ciel et sors un paquet de mon sac que je lui tends sans hésiter. Je vais partir t'inquiètes, je voulais juste te donner ça et te souhaiter un bon anniversaire, t'en fais ce que tu veux après... J'hausse les épaules naturellement tout en regardant Willow d'un air désolé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)