Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG | Beach Party by Camilo - Page 7
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

TG | Beach Party by Camilo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- PARTY BEACH. -
W/ EVERYONE.
Le petit groupe commençait à se séparer tandis que jetais un rapide coup d'œil à Bleekomme pour le surveiller de très près, voir s'il n'allait pas toucher les boobs d'une autre par exemple, mais dieu soit loué, il ne partait voir que le mec de tout à l'heure aka Jay. Ceci dit, il avait intérêt à rester tranquille s'il ne voulait pas que tu lui tapes une crise de jalousie en public et que le secret bah, il tombe à l'eau. Ouai tu sortais la menace toute suite. Lui, il pouvait certes se contrôler, mais toi étant hyper possessive et jalouse, tu avais du mal et puis parce que là, tu étais quand même sa femme et que tu avais le droit de broncher lorsque quelque chose ne te plaisait pas. Anyway, tu regardais Alie revenir vers vous avec les boissons sauf que la demoiselle venait de se prendre un pied dans une serviette et hop, l'un des contenus de tes verres s'écrasa au sol et visiblement pas que sur le sol, puisque tu reçus un peu de liquide sur la jambe et sur le bas ventre. Okey, on va dire que ta soirée commençait plutôt bien. Mais en la voyant paniquer, tu posais une main sur son épaule en hochant négativement de la tête. « T'inquiète, ça arrive à tout le monde. Ce n'est pas grave !. » Surtout que toi aussi ça t'arrivait souvent étant donné que tu étais tout aussi maladroite qu'elle. « Merci pour les verres en tout cas. Puis tu vois, t'as réussi à sauver le gin. » Adieu cocktail et bonjour gin. Comme tu ne pouvais pas rester avec les tâches sur ton fuseau blanc, tu le retirais pour ne rester qu'avec ta tunique et de toute façon t'étais en maillot donc osef, puis la tunique arrivait juste en dessous de tes fesses. Tu prenais enfin ton autre boisson et en buvais une petite gorgée. « Et donc Alie, tu fais partie d'une confrérie ou tu as préféré être un électron libre ?. » Demandais-tu assez curieuse. Elle avait été généreuse pour aller vous chercher à boire alors autant faire connaissance.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alie-Jane ಇ Beach party by Camilo
Je me sentais maintenant véritablement mal. J'avais proposé à tout le monde d'aller chercher des boissons. Certains avaient passé des commandes et j'étais allée chercher tout ça au bar. Quand j'avais ramené le tout vers le petit groupe qui diminuait un peu, j'avais trébuché sur une serviette de plage qui traînait au sol et le cocktail que Diamantika se retrouva un sol et un peu sur elle. Je m'excusa sur le champs en espérant qu'elle ne soit pour du genre prompt à la colère. Ça gâcherait un peu la fête qu'il y ait un crêpage de chignon. Heureusement pour moi, elle me pardonna rapidement et me demanda plutôt si j'avais intégré une maison. "Je suis chez les Cabots." lui répondis-je. J'aurais très bien pu aller vers les Eliot vu la famille que j'avais. Les Lovat Fraser faisaient partie de la seigneurie Écossaise. Mais je préférais ne pas dépendre de ma famille vu tout ce qui s'était passé.

Copyright Clochette

@Diamantika R-K Bleeker
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant qu'elle avait fait ses excuses et que Drew semblait les accepter, Sienne avait la ferme intension d'en savoir un peu plus sur ce qui le tracassait autant ses derniers temps, et qui par la même, le rendait si... agressif. Ca fait longtemps qu'elle na pas eu l'occasion de passer un moment seul avec son meilleur ami, alors elle comptait profiter de celui ci. Pourquoi pas aller se balader un peu sur la plage? Au lieu de lui répondre, Drew prit sa main, et Sienna se laissa faire sans grande méfiance. Elle emboita le pas pour s'éloigner un peu de la fête avec lui, puis finit par s'assoir a ses cotés, attendant toujours sa réponse. La, elle tomba des nus. "Quoi?? Enfin Drew qu'est ce que tu racontes? Que c'est il passé avec Liyah? Est ce que vous...?" Vous etes séparés? Est ce qu'elle est partie? Quoi, elle était larguée, elle tant de questions a lui poser...

@Andrew R. Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais content de voir l'expression de surprise sur le visage d'Alie. Ce que je faisais ici? Bah je lui dis tout simplement: ''Camilo est un des mes meilleurs potes alors c'est normal que je suis là, bizarrement j'avais pas envie d'y aller ce week-end, je voulais te voir aussi.''. Je lui volais un baiser sur la joue et la suivait avec des verres, il semblait qu'elle avait pris la commande pour tout le monde. Elle me présentait @Andrew R. Windsor , je le saluais de la tête sachant fort bien que mes mains étaient occupés: ''Salut Andrew!''. C'était le vice-président Winthrop, je me sentais presque honoré d'être en sa présence.Je suivais toujours ma chérie quand mon regard croisait celui de quelqu'un que je connaissais un peu trop bien, @Clay Fitz. Cooper . Je le toisais du regard et il était pas mieux de me chercher lui. Je saluais au passage @Sienna Rose ma très jolie vp: ''Hola jolie rose des sables! '', un petit clin d'œil au passage et je retournais auprès d'Alie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- PARTY BEACH, BITCHES. -
W/ EVERYONE.
Cody était bien trop … Joyeux – on va dire – pour essayer de comprendre les motivations de Jaysaël à se foutre dans le mal maintenant. Il s’en foutait, plutôt guilleret à l’idée d’avoir un partner in crime. Et puuuuis, au moins, il n’allait pas râler encore une fois parce que monsieur ne fait pas de sport heinnnng. Le volley bourré, c’était super diététique. « Un … Nombre à deux chiffres. » répondit-t-il, après mûre réflexion d’au moins – allez – cinq secondes. « Y a des gosses là-bas. » fit-il remarquer, en désignant d’un signe de tête des ados qui jouaient eux-mêmes au volley. Ben quoi, pas de pitié. No mercyyyy en anglais. Et je pourrais le faire en espagnol mais je veux épargner les lecteurs de mon accent.  En attendant, ils se dirigèrent ensemble vers le comptoir et Cody s’adressa au barman, bien content de conseiller son ami pour un verre – oui, juste un conseil hein, vous ne pensez quand même pas que Cody le Bleekeradin offrirait à boire à un ami ahahahahah sur quelle planète on vivrait ; « Un White Russian s’il vous plaît. Mais plus Russian que White, si vous voyez ce que je veux dire. » En d’autres termes, le barman pouvait avoir le bras lourd sur la dose de vodka.

@Jaysaël D Scott-Castellan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lottie se met à crier ton surnom au loin, venant vers vous. Tu peux voir quelque chose qu'elle traîne dans ses mains, c'est seulement une fois qu'elle arrive plus près que tu vois qu'elle a emmenée son appareil photo. Toujours au rendez-vous pour capturer un moment inoubliable. Tu passes ton bras autour des épaules de Lottie, pour la saluer. '' Ça va toi? '' Tu lui souris avant de tourner ton visage vers ta meilleure amie Alba, qui réplique avec ton surnom pourrit pour se venger que tu l'aies appelé Albatros. T'as l'air d'un vrai gamin à rire à sa remarque si ironique mais drôle! '' Je t'ai pas traîné ici ce soir pour une fois. '' Alba a contourné ta question d'une façon peu subtile et ça veut clairement dire qu'elle n'a pas envie d'en discuter pour le moment. Elle te vole ton verre de tes mains, en lâchant un clin d'oeil. Jay vous dit qu'il a quelqu'un d'autre à aller voir, ce qui n'est pas vrai du tout. En fait, il fuit Mira qui s'est incrustée et il n'a pas envie de l'endurer ou même de la voir. Tu poses ta main sur l'épaule de ton meilleur ami. '' On se voit plus tard. '' Une fois qu'il s'est éloigné, Mira s'excuse auprès de vous tous pour avoir gâché l'ambiance, en souriant d'un air gêné. Tu secoues la tête afin de la rassurer. '' Comme dis Alba, il est déçu que Sixtine ne soit pas ici et arrête toi, tu aimes mes surnoms ridicules! '' Tu donnes un léger coup de coude à ta meilleure amie avant de revenir à Mira. Celle-ci te demande si ton prénom a une réelle signification ou c'est à cause de Disney. Tu glousses légèrement. '' Aucun des deux je dirais, c'est un prénom comme un autre. '' Tu fais un clin d'oeil à Mira, en écoutant leur conversation.

@Alba L. Vargas @Jaysaël D Scott-Castellan  @Lottie A. Mayer @Mira J. Hudson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'est pas très difficile de parler à des inconnues en fin de compte. J'avoue que de voir quelques uns de mes amies m'auraient aussi plus, mais j'suis pas très difficile en matière de compagnie. Quand on a passé toute son enfance seule, on ne crache sur aucune d'entre elle. Bon je cache pas que je suis déçu que Jay nous est faussé compagnie , soit disant pour aller 'voir quelqu'un d'autre' mais bon, même si ses amies pensent que c'est pour une autre raison, j'sais bien que c'est à cause de moi , mais je peux pas faire mieux que de m'excuser comme je l'ai déjà fait à plusieurs reprises...j'vais pas l'harceler non plus... Quoi que c'est peut-être la solution. J'adresse un sourire à Alba, qui me parle de sa meilleure amie que je connais pas. «  m'ouais , je compte pas rester très longtemps , il reviendra vous voir après . Sinon j'suis une Quincy moi» j'hausse les épaules, toujours avec mon petit sourire aux lèvres. Pour une fois que j'ai une soirée de libre, je compte en profiter pour faire mille et une chose , comme manger, dormir et manger des bonbons dans les bras de mon loup devant un Disney aussi. Je ris légèrement face au clin d'oeil de Simba. «  Ouais, enfin, personnellement j'aurai plus facilement craqué pour toi si tu te serai appelé Scar ! » C'est quand même l'un des seuls méchant que j'adore, avec ces beaux yeux vert on peut que craquer !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En arrivant auprès de mon petit lion et des deux filles, j'avais croisé Jay qui était partis dans le sens inverse. Au début, j'ai bien que c'était à cause de moi, mais il m'a salué, alors je pense bien que ce n'est pas de ma faute. Puis, il fait ce qu'il veut non ? Une fois auprès des autres, je m'étais présentée rapidement en les saluant. Une des jeunes filles venait de se présenter comme étant la meilleure amie de Simba et que son prénom était Alba. C'était originale, je trouvais que cela sonnait un peu espagnol. Pour la deuxième je n'en savais trop rien, elle ne s'était pas encore présenté, ou alors je n'avais pas entendu son prénom. « De même Alba, j'aime bien ton prénom, c'est espagnol non ? Oh toi aussi tu le nommes lion ? J'avoue que j'utilise rarement son prénom, mais il a l'habitude maintenant. » dis-je à Alba avant de me tourner vers mon ami pour lui coller un bisou sur la joue. « Je me porte bien et toi monsieur le lion ? » Alors que j'attendais la réponse de Simba, je continuais d'écouter leur conversation tout en capturant quelques moments de soirée dans mon objectif. Je les écoutais parler de maisons, Quincy, ouais ça allait, à partir du moment que c'est pas une mather, après, je m'en contre fiche un peu. Puis maintenant cela parlait de personnage de dessin animé. « Je n'aime pas Scar, je préfère le lion ici présent, il est plus mieux, je trouve. » Même si la Quincy (Mira) n'attendait pas mon avis, je le donnais quand même, j'avais le droit de dire le fond de ma pensée. J'ai jamais aimé Scar, c'est vrai, il a tué Mufasa quoi.

@Simba O-Teicedeiro @Mira J. Hudson @Alba L. Vargas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

TG | Beach Party
Simba semblait vouloir jouer avec ses surnoms que soit disant j'aimais, ce qui était pas vrai mais pas faux non plus. Car se faire appeler Albatros n'est jamais très agréable mais j'ai toujours la réplique parfaite avec son surnom tout autant pourri que peut être Pumba et puis il a une tête de Pumba parfois alors cela lui va bien je trouve aussi. Je vins lui tirer la langue après lui avoir pris son verre des mains avant de venir répondre à Mira qui me fit savoir qu'elle était Quincy puis à Lottie qui me demande si mon prénom est espagnol et si moi aussi j'appelais Simba aussi "le lion".

Ouais t'as raison le lion, on va dire ça. Ah non mais t'en fais pas, il s'en remettra le Jay, tu peux rester aussi longtemps que tu voudras et t'as fait un bon de choix de maison en tout cas Mira. Oui tout à fait, c'est espagnol, enfin je suis argentine mais je suis bilingue espagnol alors c'est pareil. Et oui ce surnom ne date pas d'aujourd'hui entre lui et moi et puis il est cool le lion non ?

Après l'avoir cherché un peu, fallait bien que je cherche à me faire pardonner de mon lionceau adoré alors je vins le complimenter en répondant à Lottie. J'étais contente d'être à cette soirée qui me permettait d'oublier l'absence d'Indi de plus en plus pesante à mon goût et je me demandais parfois si on allait arriver à se remetttre ensemble ou si je devais tourner la page sur lui, c'est pour dire. J'attendis donc la réponse de mes collègues de soirée tout en venant boire dans mon verre.

@Simba O-Teicedeiro @Camilo M. Dominguez @T. Sixtine Errington @Mira J. Hudson @Lottie A. Mayer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beach Party
"Tu sais pas en fait ?" Quoi ? il est juste capable de me dire qu'il a dépassé les dix verres, mais pas s'il en a bu plus de vingts ou autre, même si je trouve quand même cela énorme... Enfin, venant de lui, ça serait pas si étonnant que cela au fond. Enfin, on se retrouve au bar, ce qui me dérange un peu car je peux clairement entendre les conversations des personnes autour de nous et une voix que j'ai apprit à détester avec le temps... Je serre un peu le poing alors que j'entends la commande de Cody pour moi. J'appelle le serveur à mon tour pour lui demander un verre d'eau bien froide. "Je reviens." C'est ce que je dis à Cody une fois que j'ai mon verre et je m'approche du groupe que j'ai quitter il y a peu de temps, m'approchant de Simba je lui adresse un sourire, j'ai une sale idée en tête et ce sourire lui montre bien, sauf que j'ai lui laisse pas le temps de m'arrêter. Je regarde alors Mira et lui vide le verre d'eau froide au niveau de son entre-jambe. "Et lui, il te préfère moins chaude !" C'est aussi un moyen de lui faire comprendre que non, je ne lui pardonne toujours pas et que je la laisserais pas toucher à Simba, que ça soit juste pour rire ou pas, mais c'est petite réplique à là, j'aurais encore plus craqué pour toi si tu t'appelais Scar, ça passe juste pas. "Désolé d'avoir bousiller votre ambiance. Faut juste ce méfier de cette fille, elle se moque de la gueule des gens et de ce fait, je repars avec Cody jouer." Je dévisage un instant Mira avant de partir rapidement vers Cody en espérant qu'elle aura pas l'idée de me suivre pour me gifler ou me prendre la tête.

@Alba L. Vargas @Lottie A. Mayer @Mira J. Hudson @Cody Bleeker  @Simba O-Teicedeiro
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)