Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG | Beach Party by Camilo - Page 9
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

TG | Beach Party by Camilo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- PARTY BEACH, BITCHES. -
W/ EVERYONE.
C’est fou comment Jaysaël était demandé ce soir et par une population très diversifiée. Genre vazi que je vais voir des filles qui râlent, vazi que je me fais arroser par une blonde hyper oxydée, vazi qu’une brunette à peine arrivée m’aguiche … Ohlaaaa quoi, Cody se trouvait-il avec son pote Jaysaël ou David Beckham ? Genre si Palmyr passait dans le coin, elle défaillirait littéralement. Finalement, Jay, sûrement emporté par l’alcool dans le sang – bien qu’il n’avait consommé que du petit lait pour le moment – ne se priva pas pour inviter l’inconnue (Adaline) à se joindre à leur future partie de volley-ball. Cody pouffa de rire, renchérissant ; « Ou tu peux être la cheerleader. Ou les deux. Multitâche tu vois. » Paraît que les femmes sont douées pour le multitasking. Oh I think I found myself a cheerleader TG | Beach Party by Camilo - Page 9 1116103942 Il but une gorgée de son verre gracieusement offert par la maison, enfin par son pote.

@Jaysaël D Scott-Castellan @Adaline C. Adams
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

TG | Beach Party
Alors que j'étais en train de discuter avec Mira et piquer le verre de mon Simba, Jay décide de réapparaître et une discussion houleuse s'en suit entre lui et Mira. Je ne comprends rien à leur dispute et décide de ne pas m'en mêler mais mon lion décide d'ouvrir sa bouche alors je vins lui mettre un coup de coude car au fond même s'il veut défendre Jay, ce qui est compréhensible, il n'est pas concerné par l'histoire. D'autant plus qu'une autre personne (Aylina) vient s'en mêler, ce qui agace encore plus Simba. Je décide de venir lui faire les gros yeux comme pour lui dire "tais toi le lion, tu parleras à Jay plus tard de ça". Je ne veux pas rentrer dans ce conflit qui ne me concerne pas car je suis déjà dans mes propres soucis et je suis ici pour m'amuser ce soir. Je vins tout de même répondre à Simba au sujet de son verre en venant lui reprendre.

Et non, il est à moi maintenant et puis j'ai déjà mis mes lèvres dessus alors t'as pas le choix.

Je vins lui sourire, attendant sa réponse et tentant de détendre mon meilleur ami que je pouvais sentir agacé par la situation qui ne le concernait même pas.

@Simba O-Teicedeiro @Camilo M. Dominguez @Mira J. Hudson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et dire que d'ordinaire, je n'acceptais guère les excuses même venant de mes proches mais voilà @Sienna Rose n'était pas n'importe qui dans ma vie et cela me faisait chier d'être en froid avec elle alors oui j'acceptais ses excuses sans broncher même si intérieurement, je savais que je ne tolérerais plus jamais un comportement de la sorte à l'avenir. Et le pire c'était que je ne rigolais pas ! Dans mon état actuel, plus rien ne m'intéressait ! Je lui avais prise la main pour l'emmener un peu plus loin pour qu'on puisse parler loin des oreilles indiscrètes. Une fois que je me fus assuré que nous étions seuls, je lui annonçais que Liyah m'avait quitté et je m'attendais à ce que ma meilleure amie me bombarde de questions comme cela. Je déglutis légèrement avant de dire : " Attends, je vais tout te dire... ". Je me tus lorsque je vis une personne passer à côté de nous alors j'inspirais profondément avant de retirer mes vêtements pour me retrouver qu'en maillot de bain et je fis signe à ma meilleure amie de me suivre : il fallait que je discute avec elle dans l'eau puisque c'était l'un des rares lieux où je me sentais en sécurité.
OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna était bien consciente qu'elle avait merdée et que de s'excuser aupres de son meilleur ami n'est pas chose facile... néanmoins, elle avait essayé. Et maintenant, elle comprenait l'état de susceptibilité de Drew, puisqu'il se tramait quelque chose avec Liyah et les jumeaux... mais quoi? Visiblement Drew n'avait pas envie d'en parler la, au milieu d'un tas d'oreilles indiscrètes. Il la prit par la main et Sienna le suivi pour s'écarter de la foule. "Je te suis..." Dit elle doucement. Il avait attisé sa curiosité et elle avait hate de connaître la vérité. Mais voila, Monsieur commençait a se déshabille la au milieu! Ok, que le choses soient bien claires, si il compte l'attirer a l'eau, il rêve!
OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais le goût de retrouver ta joie de vivre pour l'instant d'une soirée. Tu avais le goût de retrouvé ta folle jeunesse pour un moment, de faire les mêmes folies que les gens de ton âge. Tu voulais oublier que tu avais perdu ta petite fille. Tu avais donc décidé de faire des connaissances, de t'amuser avec des gens que tu ne connaissais pas. C'était pour cela que tu n'avais pas hésité à sourire au mec qui était à côté de toi. Tu étais plutôt contente de l'avoir fait parce qu'il te demanda si tu voulais coacher leur partie de volleyball. Puis, son ami t'annonça que tu pouvais aussi être cheerleader. Tu descendis d'un trait ton verre et te retourna vers eux. « N'importe quand, je suis prête ! » Tu te commanda un shooter que tu bu aussitôt. Tu devais quand même te soûler pour pouvoir libérer totalement ta tête de tes ennuis. Tu te rendis aussitôt compte que tu ne connaissais pas leur nom et qu'ils ne connaissaient pas le tien. « Moi c'est Adaline. » C'était simple, ils n'avaient pas besoin de savoir plus.

@'Jaysaël D Scott-Castellan' @'Cody Bleeker'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beach Party
"T'as dé idées de fifou Cody ce soir ! Cheerleader ça lui irait trop bien !" Je passe mon bras sur l'épaule de mon frère pour qu'on fasse tout les deux face à Adaline qui c'est tournée vers nous et nous regarde tout les deux maintenant, pas juste moi. "Regarde, imagine là avec une tenue de pompom-girls. Ça lui irait trop bien ! Puis, elle a déjà la queue de cheval réglementaire ! Mais avoue, t'as une fille comme ça pour t'encourager, tu peux pas perdre !" Je rigole avant de m'écarter de lui alors que la demoiselle se présente à nous. Je lui serre un charmant sourire. "Jaysaël, enchantée belle demoiselle." Dragueur ? Toujours, même avec une sale tache sur mon pantalon. Puis, on ne fait rien de mal, on s'amuse et surtout, je cherche pas réellement à ce que ça aille plus loin non plus que la rigolade ce soir, je veux juste oublier le reste, le fait d'avoir revu Mira, de ne pas réussir à croiser Six en soirée et tout. Bref, j'attrape mon nouveau verre et boit.

@Cody Bleeker @Adaline C. Adams
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- PARTY BEACH, BITCHES. -
W/ EVERYONE.
Une inconnue venait de débarquer, et déjà elle était elle-même embarquée dans les projets abracadabrants de Jaysaël et Cody. Enfin surtout de Jay. J’suis désolée, mais les idées pourries ne viennent pas que de l’ancien Lowell, weshhh. Enfin l’inconnue ne resta pas bien longtemps inconnue. Elle s’appelait Adaline. « Et moi c’est Cody. » eut-il le temps de caser avant que Jay ne fasse son petit numéro de charme, genre quand on avait une fille comme elle pour encourager, on ne perdait pas, blablabla. Et il semblait excité comme une puce devant un chat de gouttière, comme s’il n’avait pas vu quelqu’un de la gente féminine depuis des siècles. « Euh, ouais, elle est jolie ! » affirma Cody, un peu bousculé par son pote qui lui serrait les épaules. Puis, il enchaîna, dégainant un briquet et allumant la petite flamme – d’ailleurs, pourquoi avait-il un briquet sur lui alors qu’il ne fumait visiblement pas ? That’s the questiooooon – qu’il agitant entre Adaline et Jaysaël ; « Bonsoir, c’est moi la chandelle entre Ada et Jay. » Ben quoi, Cody avait l’impression qu’ils allaient se pécho là et qu’il serait en première loge !

@Jaysaël D Scott-Castellan @Adaline C. Adams
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu savais que tu allais passer une belle soirée. Tu savais que tu allais pouvoir bien t'amuser grâce aux deux mecs qui étaient devant toi. Tu savais maintenant qu'ils s'appelaient Jaysaël et Cody. Et tu avais l'impression que le fameux Jay flirtait un peu avec toi. À vrai dire, cela faisait ton affaire. Tu adorais sentir que quelqu'un te trouvait belle. Et il y avait Cody maintenant qui affirmait aussi que tu étais jolie. Tu détourna le regard pour ne pas qu'ils voient que tu avais rougit. Et tu te recommanda un autre shooter. La tête commençait à te tourner et tu adorais cette sensation. tu te mis à rire lorsque Cody alluma le briquet et Adaline se mit à rire. Elle aimait son humour. « Mais j'avais que tu fais une belle chandelle. » Elle lui fit un beau sourire. Elle ne voulait pas qu'il se sente inintéressant. « Alors, vous le faites quand ce match ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beach Party
Je rigole à la réplique de Cody et souffle sur la flamme de son briquet en le regardant. "T'essaie de te la jouer à la lumière là ?" Référence pourrie du soir, bonsoir ! Pour ceux qui l'auraient pas deviné, je parle bien entendu de lumière dans le Disney de la belle et la bête. Bref, je regarde Cody, il a toujours l'art de lâcher des conneries lui n'empêche avant de finalement poser mon regard sur la demoiselle. "Il faut que je sois assez entamé que lui, si pas plus pour pas que je lui colle une raclée, donc je dois encore boire un peu, sauf que comme il me suit, on un peu du mal." Je rigole alors que je reprends un autre verre pour le boire rapidement. "Notre but est de tester le beach volley sous alcool." Pourquoi j'essaie de faire mon intéressant comme ça ? Non plutot, pourquoi je me casse la tête à donner autant d'explication ? Je fixe mon verre un instant avant de le boire d'une traite.

@Cody Bleeker @Adaline C. Adams
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'allais pas attendre toujours aux côtés de Alie-Jane pendant la soirée. Alors qu'elle était en conversation avec une des ses amies probablement, je lui donnais un bisou et lui dit: ''Je vais voir des potes, on se retrouve plus tard d'accord.''. Ce n'était pas méchant mais j'envie d'aller parler avec Camilo et voir sur qui je pouvais tomber ici. Il y avait genre tellement de monde que je pouvais littéralement croiser n'importe qui ici. J'avais l'idée d'aller me vider le réservoir aux toilettes quand je tombais sur @Cody Bleeker , je me rappelais de lui pour avoir été dans son équipe au Summer Camp avec les Ananas! Je le saluais: ''Yo Bleeker!''. Je reconnu aussi Jayque je saluais aussi et il y avait une jolie fille @"Adaline C. James" . Ils semblaient qu'il y allait une genre de partie de beach volley ? J'étais partant. ''Une partie de volley ssous l'alcool , intéressant je suis joueur.''
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)