Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG | Beach Party by Camilo
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

TG | Beach Party by Camilo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy Birthday Camilo

Beach Party

Après une apparition remarquée au Summer Camp par son esprit de Dom Juan et sa sympathie (et son humour?) remarquable, Camilo organise un gros beach party sur la plage de Carson! Pas de règles, alcool fourni, DJ sur place, terrains de volleyball et pistes de danse sont toutes préparées! Il ne manque que quelques petites âmes pour les animer un peu. Et qui d'autre que toi pour allez fêter ces derniers jours de chaleur (quoique cest la nuit) en compagnie de gens super sympas?

En résumé

• Quoi: Anniversaire de Camilo en mode Beach Party!

• Où: Sur la Carson Beach

• Quand IG: Vendredi 16 octobre 2015 jusqu'au Samedi 17 octobre 2015

• Quand IRL: Vendredi 16 octobre 2015 jusqu'à inactivité.

• Qui: Tout le monde, Mather ou Eliot car Cam aime tout le monde!

• Autres:

• Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:

OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
Merci !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Alors voilà, on y était. 19 ans, ca passait vite. C'est qu'un mec qui voulait faire son sage aurait dit, sauf que moi je suis pas sage. J'avais pris les mesures nécéssaires, brisé la tirelire, tout installé, j'avais mis un max de temps pour tout planifier. Mon premier anniversaire à Boston allait être une méga opportunité de me faire connaître et surtout, de m'amuser enfin pour de vrai avec des gens sympas dans une fête ou JE suis le roi. Bref, les gens commencaient à arriver, quelques amis commencaient déjà à jouer au volley et les DJs mettaient les playlists une à une, sachant qu'on en avait un à chaque côté de la zone que j'avais réservé sur la plage. Je textais un paquet de monde pour qu'ils viennent, debout sur le sable, après avoir parlé avec les volontaires qui voulaient m'aider à mettre en place le tout. On est partis!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

- PARTY BEACH, BITCHES. -
W/ EVERYONE.
Un frère Winthrop vieillissait aujourd’hui. Et pas n’importe lequel. On parle de Camilo, là. Le benjamin de la famille allait sur ses dix-neuf ans et, bientôt, aurait du poil au menton et dans le pantalon. Alors il fallait fêter comme il se doit l’anniversaire du Chili con carne. Puis en ce moment, Cody loupait relativement peu de soirée, alors ce n’était certainement pas la Birthday Party d’un des siens qu’il manquerait. Bon, il en voulait toujours un peu à Camilo d’avoir failli briser le Bro Code en draguant Diamantika, mais Cody passerait au-dessus de tout ça parce que 1) erreur de jeunesse, maintenant il faisait sa puberté /sbafff/ et 2) il venait d’épouser la Dia et que si ça venait à se reproduire, il l’accuserait d’infidélité et empocherait la moitié de la fortune de la belle avec un divorce sanglant. So don’t fuck with my bro Kovache (emo) Bref, Cody arriva à la soirée bien entamée, et lui aussi était bien entamé puisqu’il était loin d’être à sa première bière. Il était en quête d’une tête à peu près connue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Beach Party
Je sais pas si je suis fou ou pas, j'ai déjà prévu d'aller à la soirée des Elliots qui a lieu de lendemain, alors venir à ce soirée d'anniversaire, je sais pas si c'est réellement la meilleure idée qui soit, mais je pouvais pas manquer l'anniversaire 'un de mes frères, même si je le connais moins bien. Alors ouais, je débarque sur la plage et mon regard cherche en premier lieu des confrères et quand je vois Cody, un léger sourire prend place sur mes lèvres, je vais pouvoir l'ennuyer un peu en vue des activités. Je m'approche alors de lui rapidement, venant lui faire une tape amicale dans le dos pour attirer son attention. "Hey mec, t'as vu ils ont passé à ton entraînement du jour !" Quoi ? Faut bien que j'essaie de lui faire faire son sport journalier même à une soirée non ? Enfin, je cherche quand même du regard Camillo, parce qu'il faut quand même que je le salue et lui dise bon anniversaire, même si je suis pas sûr que ça soit aujourd'hui son annif. Il était peut-être né plutôt dans la semaine, ou bien simplement plus tard aussi.

@Cody Bleeker @Camilo M. Dominguez
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Tu venais de recevoir une invitation d'un gars d'la Winthrop, même si tu ne le connaissais pas personnellement, tu voyais là une occasion pour faire la fête, alcool gratuit et tout c'qui va avec. C'est en tenue de soirée, petit haut noir, jean slim noir et une petite veste noir que tu te pointais à la soirée, et bien sur tu étais venue en taxi, parce que pas question de rentrer en voiture si tu avais un coup en trop dans le pif. Une chance il ne faisait pas encore trop froid, parce que la fête avait tout de même lieu à la plage, en dehors de Boston, donc à quelques kilomètres de Cambridge. Tu repérais un petit groupe de jeunes adultes et tu les rejoignais, ne reconnaissant pour le moment personne. Deux trois bouteilles d'alcool dans un sac plastique, un cadeau pour le gars qui fêtait son anniversaire et c'est sourire colgate que tu te pointais vers où se trouvaient les gars.

Tu levais fièrement le sac plastique rempli des bouteilles d'alcool en t'adressant aux gars "Salut vous trois, alors c'est lequel de vous trois qui fête ses 19 bougies ?"

@Cody Bleeker @Camilo M. Dominguez @JAYSAËL D SCOTT-CASTELLAN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Encore une fête ?! Je n'allais pas m'arrêter en si bon chemin tout de même surtout que j'en avais besoin actuellement. Et de plus c'était l'anniversaire d'un petit Winthrop qu'on fêtait ce soir, par conséquent je devais m'y rendre puisque c'était également mon devoir de vice-président ! Je me rendais donc jusqu'au Carson Beach au volant de ma Bugatti Veyron Super Sport parce que ce soir je voulais un peu plus de vitesse, ce qui voulait dire aussi que je n'allais pas boire énormément voire presque pas. De toute façon il était possible de profiter d'une soirée sans finir torchon carpète ! Bref je me garais avant de rejoindre les personnes qui étaient déjà présentes parmi lesquelles Cody, Jay et une jeune femme que je ne connaissais pas (Zelda). " Salut tout le monde ! Et où est l'invité d'honneur ? "

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- PARTY BEACH, BITCHES. -
W/ EVERYONE.
À peine ses pas eurent-ils foulé le sable frais de la plage, Cody fut interpellé par Jaysaël qui accompagna ses paroles d’une tape dans le dos. Bien qu’amicale, le Winthrop manqua de peu de recracher sa bière, pris par surprise. Mais un peu de tenue, un peu de classe s’imposait alors il ne fit rien. Il avala sa gorgée puis répondit ; « Ah non, ce soir c’est congéééé. Tu peux pas me faire bosser le jour de l’anniversaire de Camilo ! » Ouais ouais, il vivait les entraînements intensifs avec son coach personnel comme des journées de travail, des tâches, des corvées. Il faisait déjà assez de sport lors de ses entraînements en tant que membre de la team de football américain, mais il peinait à suivre les rythmes des autres déjà sur-entraînés. Heureusement, il échappa à la sentence par l’arrivée de Zelda, une blonde inconnue au bataillon jusqu’à lors. Elle demanda qui était le Birthday Boy, mais force est de constater qu’il n’était pas ici et qu’ils le cherchaient en fait. Enfin Jaysaël peut-être, parce que Cody était tellement petite tête (ou bourré) qu’il avait déjà oublié qu’il était là pour célébrer les nouveaux cheveux blancs d’un Winthrop. « Le mieux pour trouver Camilo, c’est de regarder où il y a un attroupement de filles. En général, il est soit pas loin, soit en plein milieu. » Avant de comprendre par l'arrivée d'Andrew que Cam était juste là. Bon OK, cette fois il recracha sa bière (en toute élégance toujouuurs) et se tourna vers son bro ; « BON ANNIVERSAIRE. » lâcha-t-il d'un coup.

@Camilo M. Dominguez @Jaysaël D Scott-Castellan @Zelda S. Lee @Andrew R. Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Alon était actuellement en vacance chez ses grands parents maternels, j’avais donc un peu plus de temps pour moi. J’avais entendu parler de cette soirée sur la plage pour un anniversaire. Même si je n’étais pas vraiment le genre de mec à sortir, je me disais qu’il fallait tout de même que j’en profite puisqu’Alon était en sécurité et loin d’ici. Je m’étais « préparé » rapidement avant de me rendre sur les lieux où certaines personnes étaient déjà en train de s’amuser et de boire. Je partis prendre une bière rapidement avant de finalement me demander ce que je foutais ici, je ne connaissais personne ici après tout. Finalement, je me demandais s’il ne fallait pas mieux pour moi que je m’en aille et que je retourne à mes bouquins, je me sentirais déjà plus à l’aise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beach Party
"Oh, mais je suis sûr qu'on va bien rire si tu continues de boire comme ça ! " Je rigole un peu alors que je cherche toujours Camilo du regard dans la foule. Je remarque alors qu'il est proche de nous quand une fille(Zelda) nous demande si c'est l'un de nous trois qui fête son anniversaire que j'avais tourné la tête et remarqué la présence de Camilo juste là. Je m'étais alors tourné vers lui pour lui faire une accolade, le saluer et lui dire bon anniversaire. Un détail que sembla loupé Cody vu ce qu'il vient de dire et je me retiens de rire. Peut-être qu'il se considère comme une fille lui ? Je vois ensuite Andrew arriver et je l'accueille avec un sourire dans le groupe et la conversation." Salut ! Je dirais qu'il est juste là." DIs-je en répondant par la même occasion à la demoiselle Ce qui donna une magnifique réaction de Cody et là, je ne pu resté sérieux plus longtemps, éclatant de rire.

@Cody Bleeker @Camilo M. Dominguez @Andrew R. Windsor @Zelda S. Lee

hj: je sais pas de comment je le cherchais du regard c'est arrivé à il est à côté de nous - j'ai pas tout suivi mais voilà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

- PARTY BEACH. -
W/ EVERYONE.
Tu fus totalement surprise de recevoir un texto de Camilo pour t'inviter à son anniversaire et ce qui t'avait le plus choqué en fait, c'était qu'il fêtait ses 19 ans. Et pourtant, il en faisait davantage plus, genre dans les 25 ans quoi. Sérieusement, il était bien bâti et il avait un regard à tomber, alors ouai, ça te surprenait qu'il ne soit pas encore dans la vingtaine. Quoi qu'il en soit, vu que tu étais encore un peu malade, tu ne pouvais pas débarquer en maillot et mini short. C'est pourquoi tu optais pour un fuseau blanc transparent qui laissait voir ton maillot. Ben quoi ? Trop sexy ? Ouai, mais Osef. Pour le haut, t'avais juste le maillot et une tunique paréo noir transparent également. Puis pour terminer, une veste en jean dans la main au cas où tu attrapais froid. Tu toussais encore, mais plus les jours passaient, plus tu guérissais et d'ici une semaine, tu pourras complètement être sur pied. Anyway, une fois arrivée à destination, ton regard chercha automatiquement le roi de cette soirée et le trouva rapidement aux côtés de plusieurs personnes, notamment ton mari. Great. T'approchant d'eux, tu posais un doigt contre l'épaule de Cam histoire qu'il se tourne face à toi et tu posais tes lèvres contre sa joue. « Joyeux anniversaire Camilo !. Je n'aurais jamais pensé que tu fêtais tes 19 ans par contre. » Bon t'avais pas de cadeau pour lui parce qu'il venait de te textoter, mais espérons que la petite bise de salutation lui suffise et au pire des cas, tu lui achèteras un cadeau demain.

@Camilo M. Dominguez
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)