Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG | Beach Party by Camilo - Page 6
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

TG | Beach Party by Camilo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pensais pas me retrouver dans une conversation sérieuse avec une personne lors de cette soirée mais je m'en doutais un petit peu au final. Je savais bien qu'il y aurait assurément l'une de mes amies les plus importantes et elles voudraient illico me parler, soit parce qu'elles s'inquiétaient pour moi, soit parce qu'il fallait juste qu'on parle. Ma blonde de Dunster de meilleure amie n'avait guère échappé à cette règle. @Sienna Rose qui s'excusait c'était quelque chose d'inédit tout de même mais toujours est-il que puisqu'il s'agissait de ma meilleure amie, je ne pouvais pas la bouder pendant longtemps, je ne me sentirais pas bien sinon. C'était la raison pour laquelle je lui pardonnais de suite alors la jeune femme se sentit plus légère, soulagée avant de me remercier puis elle profita de ce moment pour me poser la question fatidique... Je déglutis légèrement avant de lui prendre la main et l'emmener un peu plus loin des gens pour m'asseoir sur le sable tout en l'obligeant à faire de même. " Je ne pourrais plus avoir mes jumeaux avec moi... " commençais-je lentement tout en regardant l'océan.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

TG | Beach Party
A peine venais je d'arriver à la soirée organisée par Camilo, un ami ou plutôt un ex d'il y a 4 ans que je venais déjà d'être reconnue par mon lion préféré. En même temps vu le surnom pourri par lequel il venait de m'appeler, je ne pouvais savoir que ce ne pouvait être que lui pour me sortir ce genre de choses. Puis Jay vint me demander où était Six et une fille que je ne connais pas (Mira) vint me faire savoir que cela manquait de filles, j'approuvais totalement. Sans oublier la réplique de mon meilleur ami au sujet du fait que cela lui paraissait bizarre qu'on ne soit pas à la fête ensemble. Alors je vins répondre à Mira en premier lieu puis aux deux mecs, tout en jetant un regard à Simba quand je vins évoquer le surnom pourri.

Totalement d'accord avec toi Mira et enchantée, moi c'est Alba et non Albatros comme l'a si bien dit ce lionceau puérile par moment. Jay, j'avoue que j'ai pas eu vent qu'elle venait ce soir et oh Pumba, tais toi donc toi, tu me traînes à toutes les soirées, tu crois que c'est mieux peut être ?

Bon d'accord, j'étais toujours partante pour aller en soirée avec mon lionceau préféré ou Six mais fallait pas pousser non plus. Et puis quelle idée de m'appeler par ce surnom débile aussi. Au final il aura eu le droit à son surnom pourri aussi pour la peine, petite vengeance personnelle. Je vins donc prendre son verre en main tout en souriant à Mira, Jay et un clin d'oeil pour Simba d'amour, attendant leurs réponses.

@Simba O-Teicedeiro @Camilo M. Dominguez @Jaysaël D Scott-Castellan @T. Sixtine Errington @Mira J. Hudson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beach Party
J'étais heureux d'être en compagnie de Simba, la soirée commençait bien ! Un peu trop bien dans un sens et très vite ça tourne mal dans un sens, enfin, disons plutôt que je déchante en voyant Mira s'incrusté parmi nous, je ne réponds même pas à son salut, faisant mine de ne pas la voir alors qu'elle salue tout le monde. J'espère qu'elle va partir, sauf qu'elle commence à se taper la discussion avec Alba, qui elle me répond enfin à propos de Six. J'hausse alors les épaules.

"Bon, j'vous laisse alors, j'dois allez voir quelqu'un d'autre."

Je mens, j'ai personne d'autre à voir, Simba doit surement le crâmer vu que c'est mon meilleur pote, mais j'ai pas envie de rester dans le même groupe que Mira, alors je préfères filer, même si Lottie débarque. Je la salue rapidement avant de quitter le groupe, une nouvelle bierre en main pour chercher quelqu'un d'autre et alors, je repense à Cody, Alors, je me mets à sa recherche dans la foule, je vais le faire un peu chier pour me calmer un peu. Non, mais sérieusement, comme elle ose m'aborder comme si de rien n'était elle ?8

@Alba L. Vargas @Simba O-Teicedeiro @Mira J. Hudson @Lottie A. Mayer @Cody Bleeker
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- PARTY BEACH, BITCHES. -
W/ EVERYONE.
ET BEN CA VAAAA, y en a une qui se faisait plaiiiisirrrrrr. Diamantika enchaînait les bisous baveux avec Camilo. Limite si elle ne lui roulait pas une pelle d’anniversaire en live devant Cody. Mais il ne dit rien, ne fit rien, il prenait sur lui, après tout c’était sa décision de cacher leur relation aux yeux de tous, alors il tenta de se concentrer sur d’autres gens du groupe, mais impossible de regagner le fil d’une convo. Bref, il lui balança une pique l’air de rien, comme quoi il lui conseillait une burqa pour se couvrir un peu, avant qu’elle ne lui balance son numéro d’allumeuse dans la tronche. Il roula des yeux et chercha une échappatoire parce qu’il n’était pas convaincu de pouvoir supporter la présence de sa femme secrète chaude comme un barbecue à une partie de pétanque. Et là, son regard se posa sur Jay qui avait l’air so lonely so lonely so lonelyyyyyy TG | Beach Party by Camilo - Page 6 1116103942 dans la foule alors que genre trente secondes plus tôt il était avec ses potes, dont un Winthrop. Bon allez, c’était une plutôt bonne issue de secours pour éviter le numéro de charme de Kovache, alors il alla le voir et posa sa main sur l’épaule ; « Hey tu fous quoi ? T’as l’air paumé. » fit-il en s’esclaffant.

@"AJaysaël D Scott-Castellan" @Diamantika R-K Bleeker @Camilo M. Dominguez
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beach Party
Je viens de planter mes potes à cause d'une meuf et là, je me retrouve seul à chercher un autre gars qui doit surement être avec ses potes pour essayer de me calmer un peu les nerfs. Je le cherches du regard et quand on pose une main sur mon épaule, je sursaute un peu, attrapant la main de la personne prêt à le retourner comme une crêpe sur le sable. Être tendu n'est pas quelque chose de réellement bon pour moi... Je lâche la main avant de faireu une connerie et me retourne vers la personne et un sourire prend place sur mes lèvres. "Cody ! Je te cherchais justement !" Je passe alors mon bras sur son épaule. "T'en est rendu à combien de pinte là ? Pour que j'essaie de te rattraper et qu'on se fasse un volley-alcoolisé ?" Je rigole un peu, j'ai envie de me vider la tête, d'oublier que je ne verrais pas Six' non plus ce soir et oublier aussi l'existence de Mira qui me prend encore plus comme un con. Alors ouais, je propose ce plan foireux, mais c'est un moyen de s'amuser non ?

@Cody Bleeker  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'sais pas si c'était vraiment une bonne idée de partir plus tôt du boulot pour v'nir ici. Déjà je me fais du fric en moins, et ça retardera le moment où je pourrai me payer une nouvelle voiture, mais de l'autre, j'ai vraiment besoin de voir du monde, de me changer les idées , de sortir de ma routine : cours, boulot, dodo ! Et puis j'ai pas forcément de voir des gens connu, non j'peux en voir des nouveaux j'suis pas difficile. C'pour ça que j'ai pas trop de mal à me caser dans un groupe, à m'incruster comme on dit. Et puis en même temps j'essaie de faire une p'tite approche auprès de Jay , en espérant que la fête calmera les tensions entre nous... Mais non ! A priori la rancune c'est quelque chose de sacré chez lui. Je lève légèrement les yeux au ciel en soupirant lorsqu'il se passe. «  bon je casse un peu l'ambiance à priori. » Je le suis du regard alors qu'il s'en va, avant d'hausser les épaules en adressant un p'tit sourire d'excuse aux autres. « j'suis désolé... » mais bon après j'y peux rien si , au bout de 6 mois il arrive pas à mettre sa rancoeur de côté. Je retrouve rapidement un vrai sourire tandis que je me tourne vers l'autre Winthrop. «  je me trompe jamais... instinct féminin on va dire ! » j'hausse les épaules toujours en souriant. «  Suffit de chercher les mecs qui ne rentre pas dans les autres confréries » puis qui sont quand même vachement mignon la plupart du temps «  Simba … ça vient du film , ou ça a une vrai signification ? » Parfois les prénoms ont une vrai histoires... Comme Alba, c'est un beau prénom aussi. D'ailleurs je lui adresse un sourire tout en mettant mes mains dans les poches arrières de mon jean. « Et t'es dans une confrérie aussi toi? » Une autre jeune fille vint nous rejoindre ( Lottie) , au moins j'suis pas laseule à m'incruster sans connaître

@Jaysaël D Scott-Castellan @Alba L. Vargas @Simba O-Teicedeiro @Lottie A. Mayer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

TG | Beach Party
Après avoir dit à Jay que je ne savais pas si Six allait venir à la soirée, je pense que si comme n'importe quelle soirée mais comme elle m'a confié avoir peur de ce qu'elle peut ressentir pour lui, je me vois mal le dire à Jay, ce serait trahir les paroles de ma meilleure amie alors il a décidé de quitter le groupe d'amis qu'on venait de former autour du bar. Mira se mit à penser qu'elle avait cassé l'ambiance avant de répondre à Simba que ce devait être l'instinct féminin, je vins tirer la langue à Simba lui qui ne cesse de me répéter que cela ne peut exister quand il décide de faire son macho. Puis elle me demande dans quelle maison j'étais alors qu'une autre fille nous rejoint. Alors je vins lui répondre (Mira), tout en saluant Lottie et attendant la réponse de Simba.

Oh non ne t'en fais pas, il doit juste être déçu que ma meilleure amie ne soit pas là, il craque pour elle en fait. Et je fais partie des Lowell et toi ? Enchantée Lottie, moi c'est Alba, meilleure amie de ce gros lion qui ne cesse de m'appeler par des surnoms pourris d'ailleurs.

Bah quoi, il avait hurlé ce surnom débile qu'il aimait me donner alors je l'avais aussi appelé par le surnom qu'il détestait. Je vins sourire à tout le monde, attendant la réponse de tout le monde.

@Simba O-Teicedeiro @Camilo M. Dominguez @Jaysaël D Scott-Castellan @T. Sixtine Errington @Mira J. Hudson @Lottie A. Mayer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- PARTY BEACH, BITCHES. -
W/ EVERYONE.
Donc Jaysaël cherchait Bleeker, apparemment. Bon, ça tombe bien, les grands esprits se rencontrent comme on diiiit. Au début, quand il le questionna au sujet du nombre de pintes qu’il avait déjà ingurgité, il s’attendait à se prendre une morale de ouf dans les dents, genre bouuuh, je m’appelle Jay, je suis ton éthylotest vivant, tu sais que boire de la bière contribue à engraisser ton bide ? C’est pas bon pour les abdos fessiers çaaaa … Mais à sa plus grande surprise, il voulait se mettre une caisse. « Un volley-alcoolisé ? Intéressant dis-mooooi. » Déjà que Bleeker ne savait pas renvoyer une balle par-dessus le filet, mais là avec tout ce qu’il avait bu, ça risquait d’être folkloooo. « Je pense que tu auras du mal à me rattraper en quantité. Je veux dire, je ne doute pas que tu aies une bonne descente, mais moi je suis champion du monde ski alpin de bière dans la gorge, alors aucune chance que tu me rattrapes. MAIS, si tu tentes une boisson plus costaud, dans quelques verres on y sera. » Ouais, l’élève dépassait le maître. Cody challengeait Jaysaël et l’incita à venir avec lui près du bar.

@Jaysaël D Scott-Castellan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beach Party
C'était une sorte de retour d'où je venais là. j'avais quitté le bar ou se trouvait Simba et les autre et maintenant, j'y retournais avec Cody dans le but de me prendre une cuite en quelque sorte. Pourquoi je réagissais de la sorte ? Peut-être parce que j'en avais marre d'espérer vainement que Six' vienne ? Que j'avais pas apprécié le comportement de Mira et que même six mois plus tard je pouvais toujours pas lui pardonner ça ? Je suis Cody."Non, mais je suis quand même curieux, t'en es à combien là ? Mais ouais, va pour l'alcool plus fort, j'ai envie de me vider la tête et de me marrer ! Faudra qu'on trouve un ballon d'ailleurs. T'en a vu ?" Il devait forcément y en avoir à disposition non ? Enfin, j'avais pas vraiment chercher après ça ce soir, mais en regardant on devrait en trouver non ? Dans le pire des cas un ballon imaginaire ça pourrait le faire aussi ! Surtout sous l'alcool, ça fait encore plus con. Bref, je regarde Cody et m'accoude au bar en tournant le dos à Simba et tout ça, pas que je veux pas les voir je veux juste pas la voir elle. "Tu proposes quoi du coup ?"

@Cody Bleeker  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alie-Jane ಇ Beach party by Camilo
Avec l'aide de Carter, je ramassa les boissons que tout le monde nous avait demandé et retourna vers le petit groupe. Ce dernier s'était un peu agrandi et certains avaient quitté le groupe du départ pour aller un peu plus loin avec leurs amis. Après tout, nous n'allions pas rester en rond tout le monde ensemble pendant toute la soirée. Nous n'étions pas à la maternelle quand même. Je donna donc leur bière à Cody, Jaysaël et Paloma et poursuivit vers Diamantika afin de lui remettre les deux verres qu'elle avait demandé. Gaffeuse comme je suis, je m'accrocha dans une serviette de plage qui traînait au sol et tout le contenu du verre se retrouva au sol un peu après avoir coulé le long de la jambe de Diamantika. J'en avais de la chance. La soirée venait à peine de commencer et j'avais déjà renversé un verre sur quelqu'un. Je n'avais même pas bu en plus. "Oh, je suis vraiment désolé." Qu'est-ce que je pouvais dire d'autre? Au moins, elle en avait seulement un peu sur la jambe. Et c'est à ce moment-là que je remarqua qu'elle en avait également reçu au niveau du bas ventre.

Copyright Clochette

@Diamantika R-K Bleeker @Jaysaël D Scott-Castellan @Paloma F. Johnson @Cody Bleeker @Carter W. Hermann[/quote]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)