Invité
est en ligne
Invité
Je ne pensais pas me retrouver dans une conversation sérieuse avec une personne lors de cette soirée mais je m'en doutais un petit peu au final. Je savais bien qu'il y aurait assurément l'une de mes amies les plus importantes et elles voudraient illico me parler, soit parce qu'elles s'inquiétaient pour moi, soit parce qu'il fallait juste qu'on parle. Ma blonde de Dunster de meilleure amie n'avait guère échappé à cette règle. @Sienna Rose qui s'excusait c'était quelque chose d'inédit tout de même mais toujours est-il que puisqu'il s'agissait de ma meilleure amie, je ne pouvais pas la bouder pendant longtemps, je ne me sentirais pas bien sinon. C'était la raison pour laquelle je lui pardonnais de suite alors la jeune femme se sentit plus légère, soulagée avant de me remercier puis elle profita de ce moment pour me poser la question fatidique... Je déglutis légèrement avant de lui prendre la main et l'emmener un peu plus loin des gens pour m'asseoir sur le sable tout en l'obligeant à faire de même. " Je ne pourrais plus avoir mes jumeaux avec moi... " commençais-je lentement tout en regardant l'océan.
(Invité)