Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(malachy) ○ oops, we're stuck ! - Page 8
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(malachy) ○ oops, we're stuck !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(malachy) ○ oops, we're stuck ! - Page 8 Tumblr_nraedpse6R1so0r76o2_500
feat malachy && camille ✖ Camille se demandait ce que faisait encore Maly chez lui, il aurait très bien pu partir de suite après être entré. Surtout si c’était pour rester sans rien faire ni boire quelque chose. A croire qu’il aimait bien faire la plante verte dans son salon. Dommage pour lui, Camille n’avait pas la main verte et du coup, il finirait sans doute fané. Mais là, son cerveau partait vraiment trop loin, à croire que la fatigue le faisait délirer. « Et c’est quoi la fameuse vérité selon monsieur O’Leary ? » dit-il en le regardant, un sourcil interrogateur avant de se diriger vers la salle de bain afin de se mettre enfin de la crème. Le brun leva les yeux au plafond, décidément il aimait bien jouer sur les mots ce qui avait le don de le désespérer légèrement. Ce type était vraiment irrécupérable. « Plutôt mourir que de dormir ensemble, tu dormirais plutôt par terre. Ou si je suis vraiment gentil, tu auras le droit au canapé mais ça tout dépends de mon humeur du moment. » Comme si il allait dormir avec, il était hors de question que ça arrive. D’une part parce qu’il n’avait guère envie de partager avec son lit avec lui et de deux, ce serait bizarre non ? Genre d’être dans le même lit que son ex ? Absurdité puissance mille. Il chassa ses pensées pour se concentrer sur ses blessures. Il grimaçait alors qu’il passait ses mains sur les formes. Ce n’était pas beau à voir mais par chance, il n’était pas du genre à se promener torse nu donc personne ne le saura.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Please, not him, not this!.

Maly jouait très bien les plantes vertes. Il n'avait pas soif, n'avait pas envie de répandre ses affaires partout, ni d'abuser de l'hospitalité de Camille en réalité. Il était là pour quelques chose de précis et ça s'arrêtait là. Les remords si on veut.  «Je n'ai pas envie de te faire mal. A nouveau.» Pour une fois que le blond répondait exactement ce qu'il pensait sans détourné la vérité ou arranger les choses à sa sauce. Il avait suivit Camille, pour remplir la mission qu'il s'était donné mentalement, et éclata de rire à sa réponse. «Dormir avec toi serait de la torture. Je passe mon tour.»  Maly regarda le brun se tartiner de crème. Et a vrai dire, il aimait pas ça. Camille faisait des grimaces et c'était de sa faute. Fichu conscience. Il enfonça ses mains dans ses poches de jeans avant de lui dire, faiblement. «Est-ce que ça va? T'as des cachets contre les douleurs?» Non c'était pas pour lui. Maly se portait comme un charme ou presque. Demain matin ça sera une autre histoire, mais pour l'instant, rien a à signaler. Il avait juste envie que Camille se porte bien, qu'il puisse rentrer et oublier cette journée, même si oublier serait une autre pair de manches.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat malachy && camille ✖ Camille avait bien du mal à cerner la personnalité du jeune blond en face de lui. Il avait beau se torturer la tête pour essayer de le comprendre, rien ne venait. Ou bien dès qu’il pensait avoir trouvé, Maly faisait quelque chose auxquelles il ne s’attendait, faussant ainsi ses conclusions. Il resta quelques minutes sans voix quand il lui répondit, puis il finit par laisser afficher un petit sourire avant de prendre la parole à son tour. « Je ne pense pas que tu puisses faire pire.. Mais c’est gentil de ta part. » dit-il avec un petit sourire. De toute façon, Camille aurait refusé son aide, il n’allait pas se laisser masser avec de la crème pour celui qui lui avait causé ses bleus. Il ne put que ricaner face à sa réponse, levant les yeux au plafond. « Tant pis pour toi, tu ne sais pas ce que tu loupes. » Bon, ok là il exagérait légèrement et de toute façon, il n’allait pas partager son lit, son très cher lit avec lui. Ce serait plus que bizarre. Camille secoua la tête afin de chasser cette image de la tête avant de commencer à se mettre de la crème, grimaçant par moment. Il avait appréhendé cette vision. « J’ai connu pire on va dire, tu ne m’as pas loupé. T’as jamais pensé à faire de la boxe ? Je dois en avoir dans un des placards. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Camille c'était ce genre de personnes, qu'on ne peut pas supporter. Maly ne le supportait pas les trois quart du temps. Il avait cette façon de le regarder que Maly détestait. Comme si ce qu'il faisait ou était n'était pas correcte, et Maly n'aimait pas ça du tout. A vrai dire, même quand il faisait des choses biens, Camille le rendait mal à l'aise. Tout le temps, pour tout. C'tait agaçant et étrange. Son commentaire le prouvait bien. Dans une seule phrase il arrivait à lui faire comprendre qu'il était horrible, et que même ses moments de "gentillesse" n'étaient pas suffisant. Ca frustrait le blond, mais il ne répondit rien. «.Je sais. » C'était vrai. Camille était son ex. Mais Maly n'avait pas envie vraiment de polémiquer. A vrai dire, il n'avait pas envie de grand chose. Il regardait Camille faire, lui demandant si ça allait. Et la réponse qui se voulait probablement humoristique n'eut pour effet que d'éteindre le blond un peu plus. «.Ah. Non. Tu veux que je te les apportes?» Vivement qu'il rentre chez lui. Qu'il ferme les yeux et qu'il oublie cette journée horrible.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat malachy && camille ✖ Le jeune homme était ravi d’être rentré chez lui, il voulait absolument finir de se mettre de la crème puis se laisser tomber sur son lit afin d’oublier cette journée et de pouvoir en commencer une nouvelle. Qui il espérait serait meilleur. En tout cas, hors de question qu’il remette les pieds de suite à la bibliothèque ni dans d’autres endroits où il pouvait être susceptible de rester coincé. Puis, il y avait quelque chose dans l’attitude de Malachy qui le mettait mal à l’aise. Il ne savait pas s’il devait y voir de la gentillesse, après tout il l’avait tout de même raccompagné chez lui ou alors y voir un stratagème qui aurait pour but de se venger. De quoi, ça il l’ignorait et il préférait l’ignorer. Ou alors son cerveau était trop prudent et il s’imaginait des choses. Il préféra se concentrer alors sur la crème, il termina d’en mettre une bonne couche avant de se laver les mains, descendant son t-shirt. Le mieux aurait été d’en mettre un propre mais il n’allait pas se déshabiller comme ça et il n’avait guère envie de faire un aller-retour entre sa chambre et la salle de bain. « Non, je peux me débrouiller tout seul. je suis assez grand pour ça. » dit-il avec un petit sourire avant de sortir une boite de médicament et de se diriger vers le coin cuisine. « T’es sûr que tu ne veux rien à boire ? » Il se tourna vers lui alors qu’il prenait un verre et se servait de l’eau au robinet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maly était rancunier, mais il était pas très imaginatif pour se venger. Il lui arrivait de pondre des idées de génies parfois, mais il devait y réfléchir très longuement, et ça cassait un peu son enthousiasmes souvent. La journée avait été longue, bien trop d'ailleurs, surtout très pesante de devoir supporter Camille pendant un temps inconsidéré, mais soit. Il l'avait raccompagné, et avait veillé à ce que le brun fasse ce qu'il fallait, même si il n'avait rien dit de spéciale. Il hocha la tête à phrase et s'en alla prendre ses affaires. «Non, merci. Je rentre.» Sa mission était accomplie, il était venu, il avait regarder le brun se mettre de la crème et il n'avait plus rien à faire à part débarrassé le plancher. «Au plaisir de pas te revoir alors.» Surtout si c'était pour être coincé quelque part. Et Maly alla à la porte pour rentrer chez lui. Il était pas sûr de retrouver le chemin, mais Dieu avait crée le GPS intégré au teléphone portable, la meilleure chose au monde quand on était perdu.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat malachy && camille ✖ Plus Camille cherchait mieux comprendre ce qui se passait dans la tête de Malachy, moins il y parvenait. Du coup, il allait sans doute finir par abandonner. Il ne voulait guère attraper un mal de tête par sa faute ; il avait déjà suffisamment mal aux côtes pour rajouter une douleur autre part de sa faute. Sortant de la salle de bain, il alla se remplir un verre d’eau, proposant une nouvelle fois quelque chose à boire. Malou n’allait pas rester planté là tout le temps si ? C’était un peu inquiétant. « Oh.. D’accord. » dit-il un peu surpris par ses paroles mais il n’allait pas le retenir. Genre, ce n’était pas du tout son genre de séquestrer quelqu’un dans son appartement, puis s’il avait envie de rentrer, Camille n’allait guère l’empêcher. Il pouvait être fatigué et ça il le comprenait parfaitement. « Evites la bibliothèque dans ce cas si tu ne veux pas me revoir. » dit-il en secouant les épaules. Il soupira en le regardant partir puis alla fermer la porte à clé après son départ. Demain serait une toute autre journée et il espérait qu’elle soit meilleure que celle-ci.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)