Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(malachy) ○ oops, we're stuck ! - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(malachy) ○ oops, we're stuck !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(malachy) ○ oops, we're stuck ! - Page 2 Tumblr_nraedpse6R1so0r76o2_500
feat malachy && camille ✖ Le jeune homme détestait l’idée d’être enfermé, il allait sans doute s’arracher des cheveux avant que quelqu’un ne leur ouvre la porte. En espérant que qu’une personne passe durant la nuit, peut-être une femme de ménage ou n’importe qui. Il se fichait pas mal de l’identité du sauveur du moment qu’il lui ouvrait la porte et qu’il pouvait regagner son appartement. Camille ne put s’empêcher de soupirer, cela lui apprendra à bosser aussi tard. Il aurait dû faire attention à l’heure mais il ne pouvait s’empêcher d’en vouloir à la responsable. Il n’était pas quelqu’un qui se mettait souvent en colère mais si jamais celle-ci avait le malheur de se trouver devant lui dans quelques temps, nul doute qu’il lui aurait hurlé dessus. Quelle idée de ne pas vérifier entre les rayons avant de partir et de l’enfermer ? « Mais bien sûr, je suis tellement parfait que je sais ouvrir une porte fermée à clé. » dit-il d’un ton ironique, roulant des yeux exaspéré par le comportement du jeune homme. Il était loin d’être parfait, il était rempli de défauts et le premier étant qu’il était vraiment malchanceux. Camille secouait la poignée priant n’importe qui pour que celle-ci décide de s’ouvrir. « Je n’en attendais pas moins de toi de toute façon. J’en ai peut-être vu un mais tu es trop gros pour passer à l’intérieur, tu risquerais d’être coincé. Quoi que si ça puisse te permettre de te TAIRE, ce serait bien ! Et tu vas la déclencher comment ton alarme ? Tu vas brûler des livres ? » Allumer un feu dans une bibliothèque, il était malade ou quoi ? Camille tenait vraiment à sa vie et il ne souhaitait pas mourir entouré de flemmes. C’était horrible comme mort. S’il devait choisir, il préférait encore devoir supporter sa présence plutôt que de voir des flammes s’approcher de lui. Camille s’éloigna de la porte et se laissa tomber sur une des chaises en soupirant.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Please, not him, not this!.

Heureusement, Maly n'était pas claustrophobe, sinon ça ferait déjà un moment qu'il aurait perdu les pédales. Mais l'idée de passer la nuit dans une bibliothèque n'avait vraiment rien de séduisant à ses yeux, surtout pas si ça incluait être avec Camille. Les relations qui se terminaient mal, n'étaient pas sur sa liste des gens préférés pour trainer avec, mais alors loin de là. Il roula des yeux en entendant la réponse la plus stupide que Camille puisse lui dire, et pourtant Camille savait en dire des stupidités.
«.Par contre t'as vraiment un problème pour comprendre quand on te parle.»On pouvait être "parfait" et être totalement débiles quand il s'agissait de comprendre ce que les gens pouvaient vous dire, surtout quand vous ne sembliez pas apprécier énormément la personne, comme c'était le cas entre Maly et Camille. Dans un monde sans Camille dans la pièce, sûrement Maly se serait comporter comme lui à tenter désespérément d'ouvrir cette satané porte qui refusait obstinément de leurs rendre la liberté. Mais pour l'heure regarder Camille désespéré, avait tendance à le faire sourire. Maly était quelqu'un de primaire, emmerder les gens qu'il n'appréciait guère était une source d'allégresse transitoire qui suffisait à son bonheur.
«.Si JE suis trop gros, toi ta tête elle passerait même pas. Comme quoi être beau et con c'est pas un mythe. T'es vraiment le type le plus stupide au monde en fait.»On pourrait penser qu'insulter une personne faisait plaisir à Maly, en général oui il est vrai, mais là devant la stupidité immense de ce type, fallait bien faire quelques choses. Il avait bien envie de l'achever à coup de livre, mais ajouta.
«.Heureusement que t'es bloqué dans une biblio, sinon j'aurais fini par croire que t'es un  débile illettré c'est pas possible. Tu vois présentement j'ai plus envie de te foutre le feu que de brûler des bouquins.» Maly sortit son paquet de clope, parce que soyons sérieux, ils n'allaient pas sortir tout de suite, et ses nerfs allaient lâcher si de la nicotine ou de l'alcool ne parvenait pas dans son corps très rapidement. Il s'alluma sa clope, tant pis pour les gens présent, et l'odeur que ça dégagerait parce que c'était vraiment vital. Et il tira une longue taff, soulageant son moral. Maly foutre le feu à des bouquins? Si c'était pas des magasines à la con, et pour emmerder les bleus, l'intérêt était réduit. Surtout pas brûler les bouquins qui lui permettaient d'avoir des bonnes notes et de soulager sa conscience, en sachant que ses heures perdus à vendre son corps servait au moins à une bonne raison.
«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat malachy && camille ✖ Camille voulait sortir de la bibliothèque au plus vite sinon il était sûr qu’il allait faire un meurtre. Et il était hors de question qu’il passe sa vie entière en prison à cause de ce type. Il avait pris grand soin de l’éviter depuis leur séparation et il fallait qu’il tombe sur lui, pile le jour où il se retrouvait enfermé. Il haïssait vraiment le destin de lui imposer ça. Il ne put s’empêcher de soupirer, essayant de toutes ses forces d’ouvrir la porte. Il aurait très bien pu sortir par les fenêtres si celles-ci n’avaient pas été aussi hautes. Nul doute qu’il ne supporterait pas la chute,  surtout qu’en plus il ne se voyait pas grimper aussi étant donné qu’il avait le vertige. « Non, j’ai juste un problème avec toi en faîte. Je n’écoute qu’à moitié ce que tu racontes. » dit-il alors qu’il délaissa la clenche de la porte, l’incendiant du regard comme si c’était de sa faute. Il se passa une main dans les cheveux, admettant la défaite. La porte 1 – Camille 0. Par chance, il avait quelqu’un sur qui défouler sa frustration et cette personne lui rendait bien. Il avait dû mal à croire qu’un jour, ils avaient pu s’entendre vu la façon dont ils se parlaient à l’heure actuelle. Camille n’était pas doué pour les relations. Il pouvait compter le nombre de ses copains/copines sur les doigts d’une seule main. Et encore aujourd’hui, il était célibataire parce qu’il se débrouillait comme un manche. « Mais bien sûr, c’est moi qui ait la grosse tête. Tu devrais te regarder dans une glace alors parce que niveau con et stupide, tu me bats haut la main. » dit-il en roulant des yeux, croisant les bras. Il n’avait rien demandé à personne et il se promit de ne plus jamais mettre les pieds dans la bibliothèque en fin de soirée afin d’éviter d’autres problèmes de ce genre-là. « Tu n’aurais sûrement pas le cran de le faire. Comme pour un tas d’autres choses… » Il lui lança un regard noir avant de grimacer face à sa cigarette.   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les ex, ce qu'ils pouvaient être relous. Si seulement, ils pouvaient s'évaporer de la surface de la terre quand on a fini avec eux, ça serait beaucoup plus pratique. Quand on pense que Maly évitait de retourner dans son pays, de peur de croiser un ex qu'il avait largué. Alors imaginez le malaise d'être avec celui là. Celui qui savait des choses sur lui, et qu'il ne pouvait pas contrôler, ni lui effacer la mémoire. Si seulement on était dans un roman fantastique, mais ce n'est pas le cas, et il devait supporter ce trou du cul en face de lui, qui essayait de se montrer aussi désagréable que Maly. «Pardon, tu disais?.» Histoire de remettre les pendules à zéro. Maly n'écoutait rien de ce que Camille pouvait dire. Du moins, c'est l'impression qu'il donnait. Maly ne lui répondit pas, parce qu'il n'avait pas envie de répondre à ce genre de connerie "non c'est toi qui es" c'est du niveau maternel, et ça ne méritait même pas une réponse. Il resta sagement assit avec sa clope allumé, qui se consumait et lui procurait un peu de détente, remplissant ses poumons de sa fumer toxique mais agréable. Maly poussa une petite plainte avec un visage presque triste en lui répondant. «Ohhh... Attends, c'est le moment où ton sous-entendu sur ma volonté de cacher mon penchant abject pour les hommes, est sensé me blesser dans mon orgueil et me mettre à pleurer et demander ma mère? Je crois que t'as raté ton coup. Et pour ta gouverne, bien que tu n'écoutes "rien" de ce que dis, j'ai de moins en moins de scrupules à te foutre le feu... tu es prévenu..» Oui ça devrait faire mal à Maly, ce sous entendu, mais, la cigarette jouait bien son rôle et ça devenait lassant comme rengaine dans la bouche de Camille. Imaginer Maly s'excuser ou ce genre de chose à propos du passé, ne faisait pas vraiment partir du personnage. Surtout pas concernant sa vie privé et encore moins sur son silence. En huit ans, Maly n'avait toujours pas résolu son conflit intérieur.
«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat malachy && camille ✖ Camille était loin d’être un don juan, il était loin de collectionner les conquêtes ou les relations d’une nuit. Ce n’était guère son style de toute façon. Il faut dire qu’il s’y prenait vraiment comme un pied que ce soit avec les filles qu’avec les garçons. Et manque de chance, sur le tas d’élèves qu’il y avait à Harvard, il fallait qu’il tombe sur le garçon avec qui il était sorti. Il était maudit, vraiment. Camille ne pouvait s’empêcher de se demander comment il avait fait pour le supporter quand ils étaient ensemble. Rien que d’entendre sa voix, il n’avait qu’une envie, c’était de l’étrangler pour le faire taire. Il était contre la violence mais pour Malachy, il ferait une exception. Il leva les yeux au plafond, désespéré par son comportement. « Haha, très drôle. » Si ça continuait, le jeune homme allait perdre la tête.  Cam’ se passa une main dans les cheveux en soupirant. Il espérait vraiment que quelqu’un passe dans les couloirs et les entende. Quitte à ce qu’il fasse punir ou autres, il s’en fichait du moment qu’il sortait et s’éloignant de l’autre. Fixant la cigarette avec une grimace, il se contente d’écouter le monologue de Maly, roulant des yeux par moment. « Non t’en fais pas, je ne m’attends pas du tout à ce que tu te mettes à pleurer à cause de ça, pourquoi le ferais-tu ? Faut avoir des sentiments pour ça ! Si ça te plais de te cacher, fais le, ça montre à quel point tu peux être lâche. » dit-il en lui lançant un regard noir. Cam’ se mordilla la lèvre se demandant vraiment s’il serait capable de faire une chose pareille. Même s’il n’avait guère envie de savoir si oui ou non, c’était le cas, il était hors de question pour lui qu’il ne réponde pas à la provocation. « Parce que tu crois que je me laisserais faire ? Tu es stupide si tu crois pouvoir y arriver.. » Mourir brûler ne le faisait guère rêver, il ne pouvait s’empêcher de se dire que cela devait être horrible et douloureux.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maly n'était pas plus un don Juan, à vrai dire, il passait sûrement pour ce genre de type, mais bon vu qu'il n'avait aucun intérêt pour les femmes, il se voyait pas vraiment comme ça. Des ex relations Maly en avait dans ce campus, principalement parce que ça faisait huit ans qu'il était ici. Mais ça ne lui plaisait pas plus à lui de croiser Camille. Maly aimait que l'autre en face grimace, mais a vrai die, ce n'était pas son but premier, oh non. Il était juste nécessaire qu'un poison coule dans ses veines pour que Maly garde un semblant de sociabilité envers un de ses ex, qui lui tapait sur le système surtout. En tout cas Camille avait le don de dire des énormités, et quand bien même Maly ne voulait pas lui défoncé la tronche, ça l'agaçait réellement, heureusement qu'il fumait sinon Camille n'aurait plus l'usage de la parole depuis longtemps. «.Oui c'est ça je suis l'insensible lâche. C'est magnifique de voir à quel point tu sembles changer d'avis comme de chemises. De toute façon tu connais rien de ma vie.»Camille, était vraiment quelqu'un de suicidaire par moment. Bon Maly n'allait probablement par le cramer, parce que soyons sérieux, si personne n'ouvrait la porte, il faudrait supporter l'odeur, et puis, on saurait que c'est lui le lendemain matin, et Camille brûlant risquait de déclencher un incendie, et Maly tenait un tant soit peu à la vie. «.Mais je t'ai pas demander ton avis, et puis même je suis sûr que je te met K.O si je veux, petite crevette!»Petite touche "d'humour" histoire de détendre ses nerfs et puis Camille ressemblait à une crevette, bien que MAly n'était pas vraiment baraqué, il avait quand même des années de pratique de fight derrière lui. Le passé c'est relou par moment.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat malachy && camille ✖ Malgré le fait qu’il soit en deuxième année, Camille n’avait guère lié contact avec beaucoup de monde. D’une part parce qu’il n’allait pas vers les gens et de deux, il ne faisait partie d’aucune confrérie. Du coup, il était un peu exclu mais cela ne le dérangeait pas plus que ça. Dommage que ça ne fonctionne par avec les anciens petits amis. Il aurait tout donné pour ne pas être présent dans cette bibliothèque et il allait sans doute haïr son prof parce que c’était de sa faute s’il se trouvait ici. Il se passa une main dans les cheveux, il guettait le moindre bruit suspect qui pourrait provenir de l’extérieur. Il était prêt à se briser les cordes vocales afin qu’on l’entende de loin. Camille leva les yeux au ciel en soupirant face à sa réponse. « Non et je ne demande pas à la connaître. Même si je suis sûr qu’elle doit être très passionnante. » dit-il d’un ton ironique en roulant des yeux. Il était peut-être dingue de lui répondre, après tout il aurait très bien pu s’assoir à une table et attendre. Mais il aurait sûrement fini par s’endormir et c’était hors de question. Camille n’avait guère confiance en l’autre homme pour se permettre de s’accorder une pause quitte à ce qu’il est des cernes affreuses par la suite. « Petite crevette vraiment ? » Il grimaça à ce surnom avant de reprendre la parole. « Après, si ça fait du bien à ton égo de penser ça, tant mieux pour toi. Mais je ne me laisserais pas faire. » Bon, Camille n’était pas le type le plus costaud du monde, il fallait bien le reconnaître. Certes, il était sportif mais de là à se battre et gagner contre un autre garçon, il y avait une sacré marge. Il ne faisait surement pas le poids. Dans le pire des cas, il pouvait toujours se servir des livres comme d’une arme.   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
]

Maly faisait partie des mather et appréciait vraiment avoir une famille. Car pour lui, ils étaient sa famille, sa vie dans le campus. Les mather avaient une mauvaise réputations, mais ça n'empêchait pas que certains valaient mieux que n'importe qui dans n'importe quel autre confrérie. Maly adorait les fêtes, et les soirées, et il aurait probablement dû bosser ce soir, si il n'avait pas décidé d'aller se cultivé un peu pour les cours, le premier examen n'était jamais loin. Remarquer que d'être entrain de vendre son corps, ou être enfermé avec Camille dans une bibliothèque étaient deux alternatives peu ragoutante. Maly fumait sa cigarette avec attention tout en fixant Camille du regard.
«.Pas vraiment non. Mais si tu en avais une idée, tu ne me casserais pas les pieds avec tes conneries d'acceptation.»Maly adorerait se mettre dans un coin et dormir sans arrière penser et sans devoir s'inquiéter de quoi que ce soit. Mais pas ici, pas avec lui, et pas comme ça. Il regarda le livre entre ses mains, d'un air mi-contrarié mi-blasé.
«.Tu préférerais quoi? Ma GROSSE crevette? Mon canard? Oh mon ptit sucre d'amour? Mon lapin en chocolat, ou mieux attend... Ma grosse canne à sucre d'amour.»Maly partait un peu dans son délire tout seul, mais il faut dire qu'il s'ennuyait, alors n'importe quoi était mieux que d'attendre sagement que le temps passe, même si ça impliquait de causer à Camille. Maly avait pas envie de se figther en ce moment, Camille l'agaçait et il est vrai que lui faire du mal traversait son esprit très régulièrement ce soir. Au lieu de ça, il regarda son bouquin très concentré, dans le vide à vrai dire, et lui dit.
«.Si jamais t'as quelques choses à dire, ça serait bien, sinon je vais combler le vide et tu risque de pas aimer ce que je raconte. »Pas qu'il allait l'insulter ou quoi, mais probablement qu'il raconterait une histoire à la noix, ou qu'il lirait son bouquin à voix haute. Si seulement il y avait des couvertures et à manger, il ferait comme les petits du camping dans la biblio, sous une table, ou un truc du genre. Maly n'avait pas grandit.
«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat malachy && camille ✖ Pour Camille, il n’y avait que les études qui comptaient. Il n’avait mis que très rarement les pieds à une fête, de toute façon vu qu’il ne faisait parti d’aucun groupe, les invitations se faisaient plutôt rares. Mais il ne s’en plaignait pas vraiment. Ecouter de la musique de dingue et se saouler pour oublier, ce n’était pas son mode de vie. Certes, il lui arrivait de boire de temps en temps mais pas au point d’oublier son prénom et d’aller provoquer d’autres personnes dans l’espoir de déclencher une guerre. Il se passa une main dans les cheveux, regardant tout sauf l’autre garçon présent dans la salle. Il aurait préféré être confronté à une armée d’insectes plutôt qu’à lui. « Rectification, je te cassais les pieds avant maintenant, je m’en fiche pas mal. Tu fais ce que tu veux. Tu veux rester cacher, très bien, grand bien t’en fasses. Moi, au moins, je n’ai pas honte de qui je suis. » dit-il en secouant les épaules. Bon, après il faut dire que lui, il n’avait pas grand-chose à cacher. Il était bisexuel et sa mère ne l’avait jamais jugé. Tandis que son père n’était pas du tout au courant et Camille ne tenait pas particulièrement à lui, d’une part parce qu’il devait s’en fiche de l’orientation sexuelle de son fils et de l’autre parce que pour lui parler, faudrait qu’il le voit. Camille leva les yeux au ciel en entendant les surnoms qu’il lui donnait. « Tu sais que tu es vraiment ridicule quand tu t’y mets ? Et si tu me surnommes une nouvelle fois comme ça, je pense que tu auras le bonjour d’un des livres de la pièce. » Il lui jeta un regard noir avant de secouer les épaules avec un sourire. Camille croisa les bras avant de prendre la parole. « J’ai des choses à raconter mais sûrement pas à toi. Donc, tu fais ce que tu veux, moi je m’en fiche du moment que tu me fous la paix. »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maly faisait partie des fêtards, certes, mais les études étaient et restaient sa préoccupation principale. Maly ne devenait que trèèèèèèès rarement saoule, et quand il provoquait les gens c'étaient plus par plaisir que à cause de l'alcool, et puis tout le monde sait que les bleus portaient une pancarte sur le crâne qui disait "emmerdez nous". Cela faisait sourire Maly, parce que, l'inconfort de Camille, soulageait son envie de l'emmerder plus que tout. Il roula des yeux au discours débile de Camille, voilà quelqu'un qui n'avait jamais connu la rigueur et l'esprit étroit de la famille O'Leary, sinon il ne tiendrait pas ce genre de discours stupides.«.Monsieur 'parfait' n'a pas honte, on est content pour lui.» Sa réponse était tout aussi ironique que amer. Dans un monde parfait, peut être que Maly s'accepterait, mais en ce moment ce n'est pas le cas, et ça ne risquait pas de changer dans un futur assez proche, et ce même à des milliers de kilomètres de sa famille. Il tournait les pages de son bouquin essayant dans son esprit de retenir les pages intéressantes, même si Camille lui faisait des menaces, dont il riait bien. «.'Comme ça' comment? Ma grosse canne à sucre d'amour? Le ridicule ne tue pas Camille.»Il lâcha un soupire et posa son papier de paquet de cigarette entre les pages pour marquer le début du chapitre intéressant pour ses cours.«.Ce que tu peux être barbant comme type. Dis quand penses-tu t'enlever le balais d'Eliot que t'as dans le cul ?» Pas de quoi rire, mais Maly oscillait entre l'amusement, l'ennuie et le profond ennuie; Heureusement qu'il pouvait jouer avec son paquet de clope, sa clope, et son bouquin, sinon il dépérirait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)