Invité
est en ligne
Invité
feat malachy && camille ✖ Le jeune homme détestait l’idée d’être enfermé, il allait sans doute s’arracher des cheveux avant que quelqu’un ne leur ouvre la porte. En espérant que qu’une personne passe durant la nuit, peut-être une femme de ménage ou n’importe qui. Il se fichait pas mal de l’identité du sauveur du moment qu’il lui ouvrait la porte et qu’il pouvait regagner son appartement. Camille ne put s’empêcher de soupirer, cela lui apprendra à bosser aussi tard. Il aurait dû faire attention à l’heure mais il ne pouvait s’empêcher d’en vouloir à la responsable. Il n’était pas quelqu’un qui se mettait souvent en colère mais si jamais celle-ci avait le malheur de se trouver devant lui dans quelques temps, nul doute qu’il lui aurait hurlé dessus. Quelle idée de ne pas vérifier entre les rayons avant de partir et de l’enfermer ? « Mais bien sûr, je suis tellement parfait que je sais ouvrir une porte fermée à clé. » dit-il d’un ton ironique, roulant des yeux exaspéré par le comportement du jeune homme. Il était loin d’être parfait, il était rempli de défauts et le premier étant qu’il était vraiment malchanceux. Camille secouait la poignée priant n’importe qui pour que celle-ci décide de s’ouvrir. « Je n’en attendais pas moins de toi de toute façon. J’en ai peut-être vu un mais tu es trop gros pour passer à l’intérieur, tu risquerais d’être coincé. Quoi que si ça puisse te permettre de te TAIRE, ce serait bien ! Et tu vas la déclencher comment ton alarme ? Tu vas brûler des livres ? » Allumer un feu dans une bibliothèque, il était malade ou quoi ? Camille tenait vraiment à sa vie et il ne souhaitait pas mourir entouré de flemmes. C’était horrible comme mort. S’il devait choisir, il préférait encore devoir supporter sa présence plutôt que de voir des flammes s’approcher de lui. Camille s’éloigna de la porte et se laissa tomber sur une des chaises en soupirant.
(Invité)