Invité
est en ligne
Invité
feat malachy && camille ✖ Camille ne put s’empêcher de lever les yeux au plafond quand Maly prit la parole. Non, c’était la première fois qu’il se retrouvait avec une ancienne relation dans une bibliothèque et il espérait bien que ce soit la dernière parce que c’était éprouvant. Que ce soit physiquement que mentalement. D’un côté, parler à quelqu’un avec qui on était sorti mais avec qui on n’avait guère garder contact, c’était une tâche délicate. Ils n’avaient plus rien en commun après tout et de l’autre, parce que ce même ex se révélait être violent par moment. « Tu vois ça ? Tu n’es pas l’exception, je me comporte de la même façon avec les autres qu’avec toi.. » dit-il en secouant la tête. Pendant que Maly rangeait correctement le rayon qu’ils avaient endommagé, lui s’occupait du bureau de la responsable. Camille soupira d’agacement en tombant sur un nouveau tiroir rempli de papier et de documents incompréhensibles pour lui. Il allait bien mettre la main sur quelque chose qu’il allait pouvoir les aider à s’évader. Il avait sorti une sorte de compliment sans vraiment s’en rendre compte, plus pour couper le silence qui allait finir par s’installer plutôt que vraiment vouloir lui parler. Il angoissait à chacune de ses paroles, il ne voulait pas de nouveau subir sa colère. Surtout que là, il aurait l’aide d’un bureau si jamais il voulait le frapper plus violemment. « Ça, je n’en sais rien, faudra demander à tes prochaines conquêtes.. » dit-il en secouant les épaules. Il s’en voulait de lui en avoir fait mais après une grimace de douleur ayant bougé un peu sur le côté où il avait mal, il se dit qu’il l’avait plutôt bien mérité. « Si je te dis que oui, tu feras quoi ? » Camille afficha un petit sourire, ayant ouvert le tiroir à trésors, c’était le miracle qu’il attendait depuis le début de la soirée. « Et voilààà ! » dit-il avec un grand sourire lui collant les clés qu’il espérait être les bonnes devant les yeux.
(Invité)