Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(malachy) ○ oops, we're stuck ! - Page 7
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(malachy) ○ oops, we're stuck !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(malachy) ○ oops, we're stuck ! - Page 7 Tumblr_nraedpse6R1so0r76o2_500
feat malachy && camille ✖ Parfois, on vivait des journées qu’on ne pensait pas vivre. Après tout, il ne se serait jamais imaginé enfermer avec un ancien petit ami dans une bibliothèque et encore moins échanger quelques mots avec lui tout en marchant vers chez lui. Il y avait des choses qu’on ne pouvait pas s’expliquer et encore moins quand on parlait sans avoir réfléchi avant à la proposition qu’on faisait. Il ne savait pas ce qu’il lui avait prit et s’il n’avait pas été en face de lui à ce moment-là, il se serait mis une baffe tout seul. Qu’est ce qui lui était passé par la tête ? Puis à sa plus grande surprise, Maly accepta et ils entrèrent dans le hall de l’immeuble, attendant que l’ascenseur vienne les chercher. Camille ne put s’empêcher de lui lancer un regard noir quand il parla de son poids. « Non, c’est juste toi qui n’a pas de muscle du coup tu ne peux pas me porter. C’est aussi simple que ça. » dit-il en hochant la tête pour confirmer ses propres dires. Il n’était pas gros, du moins la dernière fois qu’il s’était regardé dans le miroir, il n’avait pas remarqué un changement au niveau de son ventre. « Je suppose que je peux supporter un voyage en ascenseur avec toi.. » dit-il en soupirant avant d’entrer dans l’habitacle de métal. « S’il tombe en panne, je te considérais vraiment comme un porte poisse, je te préviens. » Il n’avait jamais été en panne, il faut dire que l’meuble était assez bien entretenu, la chance de pouvoir vivre avec des moyens plus que correctes. Il pouvait remercier son père pour ce si joli geste. Il appuya sur le numéro de son étage puis s’appuya contre le mur en attendant qu’il décolle et qu’il monte.   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Please, not him, not this!.

Longue journée. Dure soirée. Voilà comment résumé selon Maly. Ils étaient là dans l'immeuble du brun, attendant que l'ascenseur arrive, et Camille prit mal une remarque sur son poids. Malgré son regard noir, Maly lâcha un rire Parce que c'était comique de voir un gars en avoir quelques choses à foutre, surtout pour Maly. Il monta dans la cabine, se contentant de sourire bêtement. «Mais non, j'ai hâte que cette journée ce termine, alors tu vas vite rentrer chez toi, et je pourrais faire de même.» Maly jeta un oeil a Camille, et lui sourit. Bon sa phrase semblait un peu "tu me gonfles et plus vite tu seras parti et mieux je me portes" mais c'était pas vraiment ça. Il avait juste hâte de rentrer chez lui, dans son chez soi, de pouvoir faire ce qu'il voulait, et oublier cette journée, surtout le passage où il s'est prit pour Hulk et qu'il a perdu son sang froid. Il tapota les doigts sur la paroi en attendant que l'ascenseur les amènent à destination.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat malachy && camille ✖ Camille n’y pouvait rien s’il était légèrement complexé sur son poids, il n’avait jamais eu de problème de ce côté-là mais étant sportif, il devait faire attention à sa courbe de poids. Il ne fallait pas trop qu’il grossisse sinon il aurait l’air malin à être poussif sur le terrain de sport après quelques tours d’échauffement sur le terrain. Il incendia le blond du regard face à sa remarque avant de se retrouver dans la cabine. Il s’appuya sur l’une des parois avant de répondre à Maly, avec un haussement d’épaule. « Tu aurais très bien pu rentrer plus vite chez toi si tu n’avais pas dit oui à ma proposition, hein ! » dit-il en le regardant avec un petit sourire en coin. Il ne savait pas pourquoi il avait accepté ni d’ailleurs pourquoi lui, lui avait proposé une telle chose. Sûrement le contrecoup d’un coup qui lui avait donné peu avant. Les mains dans les poches, il vit les étages monter et finalement un petit son se fit entendre annonçant qu’ils étaient enfin arrivés. Les portes s’ouvrirent et il sortit en vitesse, il avait toujours peur que ça se referme d’un coup. Dans les couloirs, il chercha les clés de sa porte d’entrée avant de s’arrêter sur une porte avec le numéro sept écrit dessus et l’ouvrit. Camille laissa la porte ouverte, c’était à Maly de prendre la décision, de rester ou de partir, au choix.   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maly se fichait de son poids, a vrai dire, il se fichait un peu de tout. De toute façon, tant qu'il ne bougeait pas, ça irait pour lui, ça faisait huit an qu'il était a peu près pareil, pas plus de muscle, ni de graisse c'est bien. Maly voulait vite rentrer chez lui et l'avait laissé échappé. Et au vu de la remarque de Camille, il avait l'air un peu con.  «Bien sûr, j'aurais même pu te laisser ramper jusqu'à chez toi tout seul, ça aurait été plus rapide encore. » Maly lui fit un petit sourire tordu, pas vraiment agréable, pas vraiment méchant. A vrai dire la journée était surréaliste, et le réconfort de chez lui qui ne bougeait pas, finalement lui manquait. Il sortit de l'ascenseur après Camille, bien après. Camille ouvrit la porte et rentra. Maly le suivit. Après tout ça servait à quoi de s'assurer qu'il rentre bien, si il faisait n'importe quoi une fois chez lui? Maly entra donc dans l'antre de Camille, et lui dit. «Bon aller, va te tartiner de crème!» Il s'en irait juste après, quand Camille aura mit ce qu'il faut sur ses plaies et tout. Oui, juste après quand il serait sûr que Camille irait bien. Bien qu'il risquait pas de mourir vous me direz, mais faut croire qu'il avait pas envie de partir tout de suite. « Et ne me dis pas que t'as besoin d'aide pour ça sinon ...» Sinon t'allais probablement pas réussir à dormir de la nuit après? Pauvre Maly...« Tiens c'est joli chez toi» Bon en vrai il en savait rien, il faudrait qu'il regarde vraiment, et ce n'était pas le cas, mais c'était déjà forcément plus grand que sa chambre à la Mather c'est sûr.
«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat malachy && camille ✖ Camille n’était pas non plus obsédé par son poids, il essayait de garder un poids stable pour éviter d’être essoufflé lorsqu’il faisait du sport. Étant un mineur sport, il fallait tout de même qu’il garde un niveau stable s’il ne voulait pas être ridicule face aux autres. Il s’entraînait parfois avec l’un de ses cousins à la course mais la plupart du temps, il était souvent seul sur le terrain. Le casque sur les oreilles et on ne l’arrêtait plus.  « Oui aussi, tu aurais très bien pu faire ça mais il faut croire que tu as une bonne conscience, parfois.. » dit-il avec un petit sourire. Certes, il lui lançait encore quelques piques mais ce n’était guère méchant. Camille se passa une main dans les cheveux alors que la porte de l’ascenseur s’ouvrir et il la franchit rapidement. Il ne voulait pas rester trop longtemps à l’intérieur puis il soupira de soulagement quand il fut enfin chez lui. Il déposa son sac sur sa table de salon et ne put s’empêcher de sourire face à ses paroles. « Non, je pense pouvoir y arriver tout seul. Même si je suis curieux de savoir ce que tu aurais fait tiens. » dit-il en secouant les épaules. Camille retira sa veste qu’il posa sur le dos d’une chaise. « Mouais, si on veut. Merci papa pour ça. Fais comme chez toi, je dois avoir quelque chose à boire dans le frigo. » Pas sûr, cela faisait un petit moment qu’il n’avait pas été faire les courses. Quand Maly avait complimenté son appartement, il ne put que secouer les épaules en même temps. Joli peut-être mais complètement impersonnel, la décoration avait été réalisé par son paternel et seules quelques affaires montraient que c’était bien chez Camille. Il pensait qu’avec son argent, il se rachèterait une conduite aux yeux de son fils ainé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Camille le cherchait. Maly était persuadé que Camille le cherchait. Bon il faut avouer que ça le faisait sourire, parce que Maly avait décidé d'essayer de ne pas prendre ces dires pour méchant. Probablement un contre-coup de leurs petites bastons improvisés qui avaient du les calmer qui sait. Il leva les yeux aux ciels en lui répondant avec une petite grimace. «J'ai toujours bonne conscience Camille.» Puis ils sortirent, et entrèrent dans la maison de Camille. Oui pour Maly tout était une maison. Un foyer, un petit havre de paix à soi. Il posa ses affaires sur la table, de toute façon il allait pas rester longtemps. «Pour le savoir, il faudrait que t'ai besoin de mon aide. Donc tu sauras pas.» Bon en vrai Maly n'en savait rien non plus. Mais il valait mieux ne pas le dire, sinon ça cassait un peu l'effet de sa pseudo-menace à deux balles. Il avait fait un petit compliment, vite fait, sur l'antre du brun, et la réponse que Camille lui fournit le fit sourire doucement. En regardant bien, Maly était presque certains que rien que le salon dépassait le volume de toutes les chambres de chez ses parents en Irlande. Pas que ça le perturbe de trop, mais à chaque fois il ne pouvait s'empêcher de comparer les choses comme ça. «Je pense pas que t'ai ce dont j'ai besoin dans ton frigo. » Il ne fit pas d'autre commentaire et attendit sagemmnt que Camille fasse ce qu'il avait à faire.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat malachy && camille ✖ Quand il lui affirma avoir toujours bonne conscience, Camille ne put s’empêcher de laisser apparaître une petite moue septique sur son visage. Mais il n’allait pas le contredire, s’il pensait vraiment ça de lui alors tant mieux pour lui. Il se passa une main dans les cheveux, heureux d’être enfin chez lui. Il n’y croyait plus avec tout ce qui s’était déroulée dans la soirée, celle-ci avait été légèrement mouvementée et maintenant, il ne songeait plus qu’à se laisser tomber sur son lit et fermer les yeux pour l’oublier. « Dommage, j’aurais bien aimé savoir de quoi t’aurais été capable. Mais peut-être que c’est mieux ainsi ! » Sa curiosité l’aurait bien poussé à faire semblant d’être incapable mais ce serait bien trop gênant comme situation. Lui, en train de lui tartiner le torse et les côtes de crème, non il allait se débrouiller tout seul. Il avait l’habitude après tout. il  avait dû devenir rapidement indépendant n’ayant plus sa mère à ses côtés lorsqu’il débarqua à Harvard. Son père avait bien tenté de l’aider mais il l’envoyait un peu promener à chaque fois. L’entente père-fils était loin d’être parfaite. Mais Camille n’allait pas se plaindre, après tout il lui payait ses études et son logement, cela lui enlevait un souci financier de la tête. Même si c’était loin d’être par amour qu’il faisait ça. « Ah et tu as besoin de quoi ? » dit-il en levant un sourcil interrogateur avant de se diriger vers une porte menant à la salle de bain. Il se mit à fouiller les différents placards et tiroirs pour trouver ce qu’il voulait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maly ne souhaitait qu'une seule chose : rentrer chez lui et profiter de sa petite chambre de Mather. Mais là ce n'était pas le cas, il était chez Camille, et ça n'avait rien du tout d'une petite chambre de Mather. Maly était certain qu'il pourrait s'y perdre pendant deux jours dans cet apart. Le commentaire du brun, le fit sourire.  «Avoues que ce qui est dommage c'est surtout que je ne t'aide pas à mettre ta crème..» Maly roula des yeux, un peu fier de sa connerie, mais juste un peu. A vrai dire ça l'arrangeait que ça ne soit pas le cas, vu la façon dont Maly pouvait être doux, il risquerait de lui faire plus de mal que de bien pour le coup. Maly, curieux, et ennuyé comme pas deux, alla regarder ce que Camille faisait. «De Whisky, de clope et de mon lit. » Il surveillait Camille d'un air distrait, rêvant plus à ce qu'il ferait une fois rentré. M'enfin il surveillait quand même Camille, sait-on jamais qu'il soit pas doué et se trompe de produit. Après tout c'était possible.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat malachy && camille ✖ Camille ne pouvait qu’être heureux d’être enfin chez lui, il lui manquait juste un antidouleur et ce serait parfait. Même s’il devait reconnaître qu’au bout d’un moment, on s’habituait à la douleur et qu’elle finissait par disparaître. Bon, elle réapparaissait toujours mais c’était à la limite du supportable. Il ne put que rouler des yeux face à son commentaire. « Fais attention à ce que tu dis, je pourrais très bien penser que ce serait plutôt le contraire ? Genre toi qui as juste envie de m’en mettre par hasard ? » dit-il  en ricanant doucement avant de sortir du tiroir la crème. Il était plutôt chanceux pour le coup, il lui en restait. Il allait juste devoir sûrement en racheter bientôt, encore une chose à marquer sur la liste de course qui commençait peu à peu à s’allonger. « Ah là je peux rien pour toi, j’ai rien qui pourrait correspondre à ça chez moi. Hormis un lit mais c’est le mien donc hors de question que je te le donne. » Il secoua les épaules avant de redresser son haut pour se mettre de la crème.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maly avait l'impression de faire juste décoration. A vrai dire, il était venu, juste parce qu'il n'avait pas tout à fait envie de partir tout de suite. Quand Camille n'était pas un enquiquineur qui lui cherchait des poux, sa présence pouvait être supportable, voir même agréable par moment. Maly lâcha un sourire bête à ce que Camille disait. Bon a cette heure-ci n'importe quelle phrase pouvait avoir plusieurs sens cachés, et Maly fatiguait un peu. «Tu peux bien penser ce que tu veux. La vérité est toute autre mon cher Emrys. » Et non ça lui faisait pas envie une seule seconde. La proximité, l'intimité, que ça dégagerait, et la douceur dont il faudrait faire preuve, qui manquait cruellement au blond, non décidément rien ne lui faisait envie. «Hors de question que tu me le donnes. Est-ce que tu sous-entend qu'on dormirait ensemble? Parce que là c'est pas possible, un lit plein de Camille, comment veux-tu dormir dedans?» Maly lui fit un beau sourire amusé. Il aimait enquiquiner le brun, et ce, sous toutes ses formes. d'ailleurs en parlant de forme, c'était dur de pas regarder les tâches qui commençaient à se former sur le torse du brun. Surtout Maly ne reste pas les yeux scotcher dessus, fait semblant de trouver la déco top, ça fera moins louche. Voilà comment on se prend de passion pour un magnifique tapis dont on se fiche complètement.

«.»
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)