Invité
est en ligne
Invité
feat malachy && camille ✖ Parfois, on vivait des journées qu’on ne pensait pas vivre. Après tout, il ne se serait jamais imaginé enfermer avec un ancien petit ami dans une bibliothèque et encore moins échanger quelques mots avec lui tout en marchant vers chez lui. Il y avait des choses qu’on ne pouvait pas s’expliquer et encore moins quand on parlait sans avoir réfléchi avant à la proposition qu’on faisait. Il ne savait pas ce qu’il lui avait prit et s’il n’avait pas été en face de lui à ce moment-là, il se serait mis une baffe tout seul. Qu’est ce qui lui était passé par la tête ? Puis à sa plus grande surprise, Maly accepta et ils entrèrent dans le hall de l’immeuble, attendant que l’ascenseur vienne les chercher. Camille ne put s’empêcher de lui lancer un regard noir quand il parla de son poids. « Non, c’est juste toi qui n’a pas de muscle du coup tu ne peux pas me porter. C’est aussi simple que ça. » dit-il en hochant la tête pour confirmer ses propres dires. Il n’était pas gros, du moins la dernière fois qu’il s’était regardé dans le miroir, il n’avait pas remarqué un changement au niveau de son ventre. « Je suppose que je peux supporter un voyage en ascenseur avec toi.. » dit-il en soupirant avant d’entrer dans l’habitacle de métal. « S’il tombe en panne, je te considérais vraiment comme un porte poisse, je te préviens. » Il n’avait jamais été en panne, il faut dire que l’meuble était assez bien entretenu, la chance de pouvoir vivre avec des moyens plus que correctes. Il pouvait remercier son père pour ce si joli geste. Il appuya sur le numéro de son étage puis s’appuya contre le mur en attendant qu’il décolle et qu’il monte.
(Invité)