Invité
est en ligne
Invité
feat malachy && camille ✖ Certains diraient que Camille était coincé parce qu’il n’était pas comme tous les jeunes de son âge à sortir en soirée et collectionner le nombre de conquêtes mais il s’en fichait pas mal. S’il devait se mettre à boire de l’alcool, ce serait pour oublier ses soucis mais il savait aussi que le lendemain serait affreux. Les maux de tête de lendemain de soirée, ce n’était pas fait pour lui. Surtout qu’il lui faudrait sûrement une journée entière pour s’en remettre. Enfin, il ne voulait pas laisser trop ses pensées s’évader alors qu’il était en compagnie de quelqu’un qu’il n’appréciait pas vraiment. Avant, oui c’était le cas mais le temps passe et les gens changent. En entendant ses mots, il ne put s’empêcher de donner un coup de poings à la table. « Mais arrête de dire que je suis monsieur parfait, ce n’est pas le cas. J’ignore où tu as été cherché ça mais arrête. » Il était loin de l’être quoi qu’on puisse en dire. Peut-être qu’il se prenait trop au sérieux et s’affirmait sans honte mais il y avait des choses qu’il ne disait pas. Comme les marques cicatrisées qu’il avait sur les poignets et qui s’effaçaient avec le temps. Il y avait des détails dans sa vie qu’il aurait aimé oublier. « Oui ce surnom là, il est absurde. Surtout que je te vois mal appeler quelqu’un comme ça. » dit-il en levant les yeux au plafond. Camille se demandait bien où il avait été cherché ce surnom, c’était dégoulinant de sentiment. Et même s’il était un petit romantique dans son genre, si quelqu’un osait l’appeler comme ça, nul doute qu’il prendrait la fuite. « Jamais ! Je ne vois pas pourquoi je ferais un effort avec toi. Et juste pour info, merci de t’inquiéter mais je n’ai pas de balai, que ce soit là où tu penses ou autre part. »
(Invité)