Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG WINTHROP ★ Dare you, dare you, double dare you ! - Page 10
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

TG WINTHROP ★ Dare you, dare you, double dare you !

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG WINTHROP ★ Dare you, dare you, double dare you ! - Page 10 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG WINTHROP ★ Dare you, dare you, double dare you ! - Page 10 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Talya V. Blackburn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussi/échoué' :
TG WINTHROP ★ Dare you, dare you, double dare you ! - Page 10 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

dare you, dare you, double dare you

Finalement il espérait gagner. Elle qui le pensait bon joueur, bon perdant comme gagnant, apparemment l'échec n'était pas dans ses coutumes. Elle n'en était pas moins fière de son cavalier, au contraire. Elle s'en foutait qu'il rate ou qu'il gagne mais étrangement elle était ravie de constater qu'il n'était pas des plus heureux de manquer son tir. Elle n'eut pas le temps de le consoler, il s'inquiétait pour sa tête. Ca se voyait tant que ça ? D'un signe de la tête, elle lui montra Aaliyah. «T'inquiète pas je suis pas jalouse, loin de là. Au contraire je déteste sa façon de se comporter, comme si elle était la reine. Ca m'insupporte les filles comme ça.» Et voilà, la colère revenait. Plus elle posait ses yeux sur elle, plus elle l'agaçait. Et pourtant Aaliyah ne faisait que s'amuser, et Grenade, en acceptant cette invitation, savait que ne s'y trouveraient pas uniquement ses meilleurs amis. Et qu'il n'était pas rare qu'elle n'aime pas quelqu'un. Mais à ce point, c'en était saoulant.
Talya, après avoir été coachée par son cousin, réussit son tir. La chance du débutant ! Grenade esquissa un sourire ; l'alcool lui montant à la tête, elle avait plus de facilité à contrôler ses émotions. Elle posa une main légère sur le pectoraux de Joachim et lui sourit à lui aussi. «Et si tu trouvais quelque chose pour me remonter le moral ? Aussi, tu penses qu'on peut fumer à l'intérieur ?» Parce qu'elle avait bien envie de s'en craquer une, là.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Dare you, dare you, double dare you !
Sixtine menaçait de quitter la soirée car elle en avait assez d'attendre l'arrivée d'Hadès qui fit son apparition quelques minutes plus tard. Je vis Simba lever les yeux au ciel au vu de la situation entre Six et son cavalier d'un soir mais en fait je ne suis même pas étonnée qu'Hadès soit en retard, il l'est toujours celui là mais je n'aime pas voir ma meilleure amie triste. Toutefois, je me devais de réagir à la taquinerie de Simba au sujet du fait que je n'avais pas de muscle et décide de lui montrer mes muscles tout en les comparant aux siens. Bon d'accord, il en a plus que moi mais c'est un mec aussi. Même Indi en a plus que moi alors ça ne veut rien dire. Je fus surprise lorsqu'il vint m'attirer sur ses cuisses en m'attrapant par la taille, surprise sur le coup mais pas tant que ça car c'est du lion tout craché ce genre de choses donc cela ne m'étonne même plus. D'ailleurs, il vint en profiter pour me piquer mon verre alors que j'ai le dos tourné. Je vins le regarder avec des yeux grondeurs mais pas tant que ça pendant que Six buvait son whisky. Andrew vint demander qui veut jouer au beer pong, Simba semblait partant mais au même moment Hadès se pointe en venant faire une bise à Six, histoire de lui faire oublier son retard. Quel crétin celui là je vous jure mais il est gentil quand même alors on oublie vite ce côté là de sa personne. Puis comme pour nous faire réagir, Simba venait de lui répondre que ça manquait de mecs, je vins lui donner un coup dans la poitrine car j'étais toujours sur lui avant de venir lui répondre (Simba).

Hé comment ça, ça manque de mecs toi ? On est de mauvaise compagnie peut-être ?

Il vint proposer d'aller rejoindre le beer pong qui avait commencé il y a quelques minutes suite à la demande d'Andrew quelques minutes plus tôt. Je me dis que cela pourrait changer les idées de Six alors je vins approuver d'un signe de tête, sauf que je ne connaissais plus trop ce jeu. Je n'y avais joué qu'en Argentine il y a un moment de cela ou encore au Portugal me semble il. Alors je vins répondre tout en motivant Six qui semblait assez triste encore et tout en restant sur les cuisses de mon Simba.

Ah ouais pourquoi pas. Cela me rappellera des souvenirs de mon Argentine, j'ai déjà joué sur la plage avec les potes à ce jeu en plus mais cela remonte. T'en pense quoi Six ?

Je vins adresser un sourire, restant sur les genoux de mon meilleur ami très confortable d'ailleurs et attendant la réponse de ma meilleure amie pour me décider si je jouais à ce jeu ou non. Solidarité féminine oblige, je ne comptais pas la laisser seule comme toujours. J'adresse un léger sourire à Hadès car je me doute que Six lui en veut de l'avoir laissée un peu en plan un moment alors qu'il l'a invité.

@Alba L. Vargas @Hadès Lazaridis @T. Sixtine Errington @SIMBA O-TEICEDEIRO
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)