Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG WINTHROP ★ Dare you, dare you, double dare you ! - Page 9
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

TG WINTHROP ★ Dare you, dare you, double dare you !

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG WINTHROP ★ Dare you, dare you, double dare you ! - Page 9 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG WINTHROP ★ Dare you, dare you, double dare you ! - Page 9 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Grenade E. Bloomberg' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussi/échoué' :
TG WINTHROP ★ Dare you, dare you, double dare you ! - Page 9 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HJ : Looooooool ! Megan Fox a fait du botox mais pas Aaliyah alors pleaaaase non on mélange pas ! TG WINTHROP ★ Dare you, dare you, double dare you ! - Page 9 1881463262

Je regardais les gens jouer. Je voulais passer une fois de plus mais Grenade venait de réussir son tir et je me voyais mal boire un autre verre. Surtout si je ratais tir. Cela voudrait dire que je devrais boire un verre supplémentaire. Pas question ! Je m'approchais plutôt des personnes présentes autour de la table. Je voulais les déconcentrer. Comme une enfant, je leur soufflais à l'oreille, j'hurlais dedans aussi. Je les poussais. Le meilleur, c'était sûrement cela. Les pousser et faire ensuite l'ange, l'innocente. Mais je m'ennuyais, je voulais jouer moi aussi. Personne ne se lançait alors je mettais un coup de fesses à la personne qui y allait en même temps que moi. Fallait y aller avant grognasse ! Je buvais le contenu du verre tout en essayant de prendre la balle qui était dans ce même verre. La connerie ! J'avais l'air très maligne. Je me plaçais ensuite devant les verres. Fuckit, si je rate, la honte ! Mais rien de grave après tout, on est là pour picoler s'amuser ! Si je rate je bois et j'embrasse le plus beau de la pièce ! Qui allait se sentir visé par cette remarque ?

Spoiler:
[/quote]
(Invité)
La Doyenne

Description (1) : TG WINTHROP ★ Dare you, dare you, double dare you ! - Page 9 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Aaliyah D. Kovalevski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussi/échoué' :
TG WINTHROP ★ Dare you, dare you, double dare you ! - Page 9 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait depuis l'échec cuisant de la @Echo A. Hamilton, toutes les personnes qui étaient passées avaient toutes réussi leur tir donc à chaque fois le suivant devait boire. Ce fut mon cas et c'était la @Grenade E. Bloomberg qui vint après moi. Et bon sang, elle réussit également. En fait boire ça donnait un certain avantage non ? Ou pas ! La prochaine qui passait... Ce fut ma fiancée, @Aaliyah D. Kovalevski elle-même ! Elle vint même bousculer la personne qui était censée passer avant elle... What ?! Elle venait de proposer d'embrasser le plus beau de la pièce... On se calme Windsor ! Le pire c'était qu'elle ratait vraiment son tir ! Une partie de moi voulait rire de cet échec mais l'autre - pré-dominante - voulait l'incendier pour ce qu'elle avait osé proposer. Je m'approchais illico de la jeune femme pour lui dire à l'oreille : " Tu bois ce verre mais tu n'embrasseras personne d'autre que moi. A moins que tu ne veuilles vraiment me voir péter un plomb. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dare you, dare you, double dare you!
w/ les rouges & leur sexy invitées  
Et bien! Ce début de fiesta était intéressant. Un petit cul sec avec Grenade, un compliment de Talya et un baiser surprise de la belle Aaliyah, que demander de plus? Un jeu qui en vaut le coup yeah. Un beer-pong, rien de mieux pour mettre l'ambiance. Grenade qui était allé se chercher une boisson plus à son gout, me regardait d'une drôle de façon à côté du bar et je pense que le bisou de la cabot y était pour quelque chose mais dés qu'elle entendit l'appel au jeu, elle accourue près de moi pour venir déposer un baiser au coin de mes lèvres. Un sourire en coin et je la regardais "Te revoilà toi." constatant qu'elle était pire que partante pour jouer puisqu'elle se lançait aussi sec. Aaliyah elle avait même parlé d'embrasser le plus beau gars de la soirée après que la Mather lui est kissé la bouche à son tour. Mais c'est que les demoiselles étaient en manque d'affection ou de bisou ce soir! Je me décidais donc à tenter ma chance à mon tour après avoir bu une énorme gorgée de mon verre "Allez, soyons fou! J'me lance." j'allais la mettre ou pas attention....

© dark dreams.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Joachim E. Lazarus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussi/échoué' :
TG WINTHROP ★ Dare you, dare you, double dare you ! - Page 9 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je discute un peu avec Camilo puis on finit par se rapprocher de tout le monde pour voir ce qu'ils font. Quand Joachim joue je passe la tête par dessus son épaule pour demander : « C'est quoi le but ? » Non je ne connais pas ça et il faut dire que ça fait une éternité que je n'ai pas bu d'alcool, grossesse oblige. Le beau winthrop loupe le verre et je rigole : « Si j'ai compris, t'es nul au moins dans un domaine ! » Ah ah oui, la sociabilité et les jeux de mec sociable ça ne lui réussissait pas aussi bien que la console il faut croire. Du coup il est éliminé si j'ai bien compris mais je ne sais pas ce qu'il se passe après. Je me reconcentre sur Grenade et je ne peux m'empêcher de la taquiner parce que j'ai bien vu son petit jeu : « Je crois que t'as pris un peu de retard ma belle. » Ben oui Aaliyah a pris de l'avance et même s'il y a Andrew, elle a plus avancé avec Joachim qu'elle. Mais est ce qu'une eliot à ce genre de projet ? Passer une nuit avec un bel homme ? J'en sais rien, je ne fréquente pas beaucoup ce genre de personne d'ordinaire.

Spoiler:

HJ : excusez moi si je suis paumée !!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La tension montait clairement entre Andrew et sa fiancée et ça risquait de partir en couille si Aaliyah ne cessait pas ses gamineries. Elle semblait faire partie des gens qui, en soirée, perdent tout respect et toute dignité pour eux-mêmes. Comme si personne n'allait avoir de souvenir de cette soirée, comme si personne n'allait garder de rancœur. Elle était en train de bousiller sa vie de couple peut-être déjà ébréchée, mais quand même, elle n'avait pas à faire ça lors d'une soirée. Elle devait dealer ses problèmes ailleurs que sous les yeux d'Harvard. Aux yeux de Grenade, elle n'était qu'une enfant désespérant de plus d'attention, et c'était pathétique. L'éliot détourna les yeux de la scène tellement ça la dégoûtait. Elle qui voulait s'amuser, elle faisait face à un gros coup de blues. Même le tir raté de Joachim ne la fit retrouver sa bonne humeur, bien qu'elle s'amusa à lui tendre le cul sec qu'il méritait, son visage orné d'un petit sourire. « Je te l'avais bien dit, petit joueur. » Néanmoins elle passa la balle au suivant, elle n'avait pas envie de rejouer déjà, et surtout elle ne savait pas si son cavalier voulait toujours jouer, après l'échec qu'il venait de connaître. Il ne semblait pas être du genre à en avoir quelque chose à foutre, mais il l'avait invitée et elle y prêtait attention.
Talya railla son cousin avant de signaler à la blonde qu'elle avait prit du retard, ce à quoi Grenade répondit par un simple sourire et un haussement d'épaules signifiant premièrement qu'elle n'avait aucune idée quelle réponse lui donner parce qu'elle ne savait pas si elle avait envie de draguer Joachim, deuxièmement parce qu'elle n'avait pas fini de se battre s'il le fallait pour conserver son cavalier et troisièmement parce que la drague était comme inné chez elle, rien de forcé, rien de voulu, elle choisissait simplement d'être elle-même version adaptée à la situation : ça passe ou ça casse. Et en ce qui concernait cette soirée, elle n'avait aucun espoir prédéfini. Se tournant vers Joachim, elle lui demanda s'il voulait faire autre chose que le beer-pong, maintenant qu'il ne pouvait plus y participer.
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dare you, dare you, double dare you!
w/ les rouges & leur sexy invitées  
Bon bah c'était raté, tant pis, c'était pas mon soir. J'étais un peu frustré car d'ordinaire je m'en sortais pas si mal à ce jeu, comme quoi. Grenade elle avait réussi son tir mais je la sentais pas au top là d'un coup, comme saoulée ou j'sais pas. Elle me taquinait pourtant avant que je souris pour répondre "J'ai perdu le truc je crois. J'suis déçus." me tournant vers elle "C'est quoi cette tête hein? Toi t'as réussi au moins." bah ouais qu'elle me dise ce qui la gênait là. Et Talya vint me demander comment marchait ce jeu tout en me piquant au passage. "Qu'est ce que tu veux, on peut pas être parfait." avant de lui faire de gros yeux "Attends quoi? Tu connais pas le Beer-pong? Blasphème!" me servant un nouveau verre je lui expliquais brièvement "En gros, tu as cette balle, les gobelets, bah tu dois réussir à jeter la balle dans un des gobelet et voilà. Tu gagne le droit de continuer. C'est bon tu suis?" je souriais taquin. Alors qu'elle s'adressait à Grenade qui lui répondait un signe des épaules.

© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Hey je suis pas une alcoolique moi monsieur donc non je ne connais pas. » Honte à moi ou pas, la vodka vient des pays proches du mien, on mange avec, on dort avec peut être mais quand même je n'ai pas que ça qui coule dans mon sang aussi surprenant que cela puisse être. Et puis avec deux grossesses très rapprochées, comment dire que j'ai pris l'habitude d'être sobre. Il y a donc des verres et je dois mettre la balle dedans. Je prends la suite de Joachim, je lance un petit regard à Camilo pour qu'il me porte chance et je me lance sans même savoir ce qui m'attendait au bout. Ben oui si je perdais je devais boire et j'étais éliminée, mais si je gagnais, je n'avais toujours pas saisi ce qu'il se passait. Blonde attitude pour le coup, il fallait bien que mon petit cerveau ait des failles ça ne serait pas marrant autrement. Bref, heureusement que j'étais bien accompagnée parce que me lancer dans des jeux d'alcool comme ça ce n'était pas prudent. « Allons y ! »
Spoiler:

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)