Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG WINTHROP ★ Dare you, dare you, double dare you ! - Page 8
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

TG WINTHROP ★ Dare you, dare you, double dare you !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après le petit bisou à Aaliyah celle-ci avait eu l'air d'apprécier. Je reprenais ma bière, toute fière de l'effet avant de regarder Andrew. AUCUNE RÉACTION. J'pensais être la reine des pas jalouses mais alors lui, c'était l'empereur quoi. D'un calme olympien. J'aurais pu faire un cunni à sa meuf sur la table qu'il aurait juste repris d'un air pompeux "Bon ! Et ce beer pong, les gars?" Je comprenais pas réellement la logique de ce mec. Il l'aimait sa meuf ou pas? A moins qu'ils ne continuent d'être ensemble que pour l'image du prince qu'il était. Blasée par l'histoire, je regardais Jorden installer le jeu, demander des équipes tout ça. Jusqu'à ce que la Cabot s'avance vers lui pour imager, je ne savais quoi ... Et là, le bisou. Je restais un instant bloquée, en gros bug total. J'devais être contente pour lui que son idole de toute sa life l'embrasse? Ou devrais-je laisser une remarque acide briser le silence? Ca devenait une vraie tournante. J'allais me choper un mec au pif et l'emmener à l'étage si ça continuait. Détournant les yeux de la scène, un petit malaise au fond du cœur (trop fragile), je me retrouvais avec une balle entre les mains. A toi qu'il me dit le prince. Bien décidée à tenter de gagner, je passais devant Jorden en lui tapotant l'épaule Allez, tu l'as trouvé la meuf qui veut te pécho ! Petit clin d’œil mesquin et je me retrouvais devant la table. Bon bah alleeeeeez ! Sur ce, je lançais la balle ...

Spoiler:
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG WINTHROP ★ Dare you, dare you, double dare you ! - Page 8 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG WINTHROP ★ Dare you, dare you, double dare you ! - Page 8 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Echo A. Hamilton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussi/échoué' :
TG WINTHROP ★ Dare you, dare you, double dare you ! - Page 8 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Imager. Imager. Tu le pensais pas vraiment. Tu moins tu pensais pas qu’elle allait le faire, vraiment. C’était pour rire, déconner. Lol. On rigole. Mais pourtant tu te retrouves Aaliyah contre toi, tes lèvres contre les siennes. Un baiser. Un simple baiser et pourtant tant que chose qui se passe.. Nul part. Il se passe rien enfaîte. Rien de très.. Intéressant. Ouaaais. T’aurais pensé que y’en aurais eu dans le slip qui aurait manifesté grande attention à ce baiser mais enfaîte.. non. Ton esprit est occupé par une autre fille. Une autre nana ici. Dans cette pièce. T’as eu plus d’effet quand t’as regardé Echo pécho que autre personne que toi plutôt que ‘te faire pécho par ton crush de la vie. Tu restes bloqué, contourné par Andrew qui vient pécho sa dulcinée juste après tout le monde, enfaîte #mycosebuccale. Il s’est retourné pour donner la bouboul à Echo et t’en as profité pour chuchoter à ton tour à l’oreille d’Aaliyah. Il mérite pas ton p’tit coup d’langue magique. C’est autour d’Echo. toute fière d’elle, toute confiante. Allez, tu l'as trouvé la meuf qui veut te pécho ! Tu souris profitant de matter son p’tit cul pendant qu’elle lance sa balle et.. échoue. LOOL ! Tu t’approches d’elle, par derrière –kokin-, ta main claque ses p’tites fesses avant de la pousser sur le côté. Aaaaaalller. Décales microbe, laisse faire les pros. Tu chopes la balle pour la lancer à ton tour, tout fier comme un petit enfant.

EDIT : J'crois c'est la croix réussi qui fail enfaite TG WINTHROP ★ Dare you, dare you, double dare you ! - Page 8 1881463262...
(Invité)
La Doyenne

Description (1) : TG WINTHROP ★ Dare you, dare you, double dare you ! - Page 8 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Jorden Alexandre Cahill' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussi/échoué' :
TG WINTHROP ★ Dare you, dare you, double dare you ! - Page 8 11136
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir embrassé Jorden pour imager façon Liyah, Andrew réagissait ENFIN. Il vint m’embrasser, sans que je comprenne trop pourquoi étant donné ce qu’il me dit après cela. Ca me faisait rire en réalité et je me demandais si je ne devais pas aller jusqu’au bout. Si dans le fond, je ne devais pas justement le faire craquer. Je lui lançais un regard coquin –vive l’alcool- puis je me retournais pour regarder les autres jouer. La planche à pain qui échouait comme une brèle –étonnant ahah !- et Jorden qui réussissait à la perfection. Je buvais donc le contenu du verre étant donné qu’il avait réussi son tir et je prenais ensuite la balle dans ma main. Je ne voyais pas bien à cause de mon taux d’alcoolémie élevé et ma fatigue mais j’essayais de me concentrer quand même. Advienne que pourra parce que je n’avais pas tellement envie de boire un autre verre là !!!!!! J’ai finir par terre ! La table, les verres, ma main tanguaient tellement. Allez !

Spoiler:

EDIT : Bon bah j'ai réussi mon tir aussi TG WINTHROP ★ Dare you, dare you, double dare you ! - Page 8 1881463262
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Aaliyah D. Kovalevski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussi/échoué' :
TG WINTHROP ★ Dare you, dare you, double dare you ! - Page 8 11136
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sixtine qui menace de quitter la soirée, parce qu'elle en a marre d'attendre après son cavalier. Tu lèves les yeux au ciel, tu la trouves trop injuste envers elle-même. Déjà, elle n'a pas l'air de se plaire à la fête, c'est bien partit. Sois plus optimiste Six! Peut-être que si elle levait ses fesses de cette chaise et qu'elle irait le chercher, la situation s'améliorait un peu plus. Tu es là, à attendre les remerciements, Sixtine s'en fout royalement, trop préoccupée par l'absence du Winthrop. Tandis qu'Alba rit à ta phrase, qui sonne faux. Elle te montre tes muscles de bras, pour te convaincre de faire gaffe et déjà elle commence à faire allusion à ta soudaine jalousie que t'éprouves entre elle et Sixtine. À tant que mec, il est tout à fait à ton pouvoir de ressentir une certaine jalousie, lorsque toutes les deux sont saoules et se racontent des histoires que t'arrives pas à suivre, parce que tu comprends pas. Et ta meilleure amie elle n'est pas jalouse elle? Alba te demande presque d'aller draguer d'autres filles, non mais c'est quoi ce conseil? Tu la regardes, en levant un sourcil. Pourquoi t'aurais envie d'aller voir ailleurs alors que c'est elle que tu voulais emmener depuis le début. À sa remarque, tu l'attires par la taille pour qu'elle soit assise sur tes cuisses. On dirait presque un couple, vous avez le droit à chaque année à la fameuse question, vous êtes revenus ensemble? Alors que non, vous entretenez seulement une amitié très soudée que personne ne peut comprendre, hormis Sixtine, qui d'ailleurs continue de boire son whisky. Tu ne peux t'empêcher de voler le verre à Alba, alors que celle-ci se retourne et te regarde avec ses yeux qui se plissent. Tu attends dans la foule, Andrew qui demande à tout le monde de bien vouloir participer au beer-pong. Ouais pourquoi pas? On est ici pour s'amuser. Et il y a Hadès qui arrive en arrière de Six, qui l'enlace et lui vole un baiser sur la joue. Il se recule, viens se positionner aux côtés d'Alba, toi et Sixtine. Vous vous serrez la main, puis il fait la bise à Alba qui n'a pas bougé de sur toi. Celui-ci va s'asseoir à côté de Sixtine. '' Ça peut aller et toi? Il manquait de mec dans ce coin. '' Encore une fois, tu fais une blague qui fait réagir Alba et Sixtine, toutes les deux te regardent en voulant dire qu'il y a rien qui t'empêche de partir. Tu t'apprêtes à ouvrir la bouche au commentaire que fait Hadès à Sixtine, Alba elle a dû lire dans tes pensées qu'elle te donne un coup de coude dans la poitrine, subtilement. Tu grimaces. '' Je disais qu'il faut peut-être aller participer au beer-pong là-bas. '' Ce qui est faux, tu veux pas trop te mêler de cette discussion dont vous parliez plus tôt. Tu désignes la table avec ton menton.   

@Alba L. Vargas @Andrew R. Windsor @Hadès Lazaridis @T. Sixtine Errington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les jeux avaient commencé et c'était la Echo de radar qui commençait. J'étais bien content de mon choix parce que la jeune femme venait d'échouer lamentablement. Elle but son verre avant que ça ne soit le tour de @Jorden Alexandre Cahill qui parvint à réussir par je ne sais quel miracle et cela obligeait @Aaliyah D. Kovalevski à boire le verre. Ma fiancée venait de lancer la balle qui finit sa course dans le verre, et puisque c'était mon tour, je bus le verre cul sec même si je déteste la bière... Allez à moi ! Avec la chance que j'ai en plus, j'allais tout bonnement échouer ! Allons Windsor, soyons pas pessimiste !
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Andrew R. Windsor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussi/échoué' :
TG WINTHROP ★ Dare you, dare you, double dare you ! - Page 8 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ancienne Lazarus ? Dans quelle merde amoureuse elle s'était fourrée la petite Eliot ? Grenade faillit manquer d'air avant que Talya ne la rassure : ce n'était qu'une boutade. Si elle avait l'intention de choper Joachim ce soir, Grenade avait une adversaire de moins ! Elle reporta donc son attention sur Joachim et leur cul sec. Un sourire sur les lèvres, elle leva son verre quasiment plein devant les yeux du beau brun et l'invita à trinquer. Suite à quoi elle le sécha en quelques gorgées. L'alcool et elle étaient bons amis, voire très bons amis. Grenade fronça les sourcils : le breuvage n'était vraiment pas agréable. Elle quitta un instant le groupe pour se servir un verre de whisky. De loin, elle vit la cabot aux lèvres botox happer celles de Joachim. Elle sirota son verre en souriant. Si la soirée partait déjà en vrille, elle ne risquait pas d'y rester. Elle avait un honneur à préserver. Alors qu'Aaliyah s'éloignait de son cavalier, elle ressentit une pointe de jalousie. C'était son cavalier, la belle était en couple, quelle merde elle venait chercher ? D'une humeur soudainement morose, Grenade resta au bar un instant, seule. Quand elle aperçut un beer-pong se préparer, elle accourra presque pour rejoindre le groupe et déposa un baiser aux coins des lèvres de Joachim, affichant un sourire trahissant son excitation. Elle lança un regard à Aaliyah après avoir reprit possession de son cavalier. Elle adorait ce jeu. « Bien sûr que je suis partante ! Prépare-toi à perdre. » Un sourire mesquin se peignit sur ses traits et elle rejoignit la grande table. D'un côté, Andrew semblait en avoir rien à cirer que sa meuf l'humilie ainsi, et d'ailleurs cette dernière se retrouvait plaquée par une mather allumée. Si ça continuait comme ça, son botox allait éclater. Finalement Echo rate, et Grenade arrête de suivre jusqu'à ce qu'Andrew joue et réussisse. L'Eliot récupère la balle et descend rapidement le verre. La bière passe mal dans son organisme mais elle se force, un peu de dignité s'il vous plait. Allez, on joue.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)