Invité
est en ligne
Invité
Après le petit bisou à Aaliyah celle-ci avait eu l'air d'apprécier. Je reprenais ma bière, toute fière de l'effet avant de regarder Andrew. AUCUNE RÉACTION. J'pensais être la reine des pas jalouses mais alors lui, c'était l'empereur quoi. D'un calme olympien. J'aurais pu faire un cunni à sa meuf sur la table qu'il aurait juste repris d'un air pompeux "Bon ! Et ce beer pong, les gars?" Je comprenais pas réellement la logique de ce mec. Il l'aimait sa meuf ou pas? A moins qu'ils ne continuent d'être ensemble que pour l'image du prince qu'il était. Blasée par l'histoire, je regardais Jorden installer le jeu, demander des équipes tout ça. Jusqu'à ce que la Cabot s'avance vers lui pour imager, je ne savais quoi ... Et là, le bisou. Je restais un instant bloquée, en gros bug total. J'devais être contente pour lui que son idole de toute sa life l'embrasse? Ou devrais-je laisser une remarque acide briser le silence? Ca devenait une vraie tournante. J'allais me choper un mec au pif et l'emmener à l'étage si ça continuait. Détournant les yeux de la scène, un petit malaise au fond du cœur (trop fragile), je me retrouvais avec une balle entre les mains. A toi qu'il me dit le prince. Bien décidée à tenter de gagner, je passais devant Jorden en lui tapotant l'épaule Allez, tu l'as trouvé la meuf qui veut te pécho ! Petit clin d’œil mesquin et je me retrouvais devant la table. Bon bah alleeeeeez ! Sur ce, je lançais la balle ...
- Spoiler:
(Invité)