Invité
est en ligne
Invité
Alba t'avait demandé dans le sms de l'attendre, afin que vous fassiez votre entrée magistrale ensemble. Bien évidemment, tu ne l'as pas attendu comme défaite. Tu sentais que t'allais vite te déshydrater si tu ne buvais pas de l'eau. Tu sens ton portable vibrer dans ta poche, tu le sors et tu vois trois sms d'Alba. Le premier elle te menace de l'attendre à la porte sans quoi ça va mal se passer, en prenant bien soin de mettre émoticone qui se marre à la fin de sa phrase. Le second c'est pour te prévenir que t'aurais pu l'attendre et c'est quasi insultant de devoir dire qu'elle est ton invitée, afin de pouvoir rentrer. Ce qui revient au troisième sms. Tu ranges finalement ton portable, puisque le barman est rendu à prendre ta commande. Il te donne ton verre d'eau froid avec des glaçons, vient ta meilleure amie derrière toi. Elle vient se mettre entre toi et Sixtine, pour être sûr de nous voir tous les deux. Alba insiste sur le fait que t'aurais pu au moins l'attendre à la porte. Tu prends une gorgée en étouffant un rire narquois. '' Hey! T'aurais préféré me voir ramper par terre au lieu d'hydrater ma pauvre gorge?! Moi je vais bien et toi?'' Tu te penches vers Alba pour pas que Six t'entende.'' Elle a l'air à super bien aller, déjà en train de boire.''
- Spoiler:
- @Alba L. Vargas @"T. Sixtine Errington "
(Invité)