Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG WINTHROP ★ Dare you, dare you, double dare you ! - Page 6
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

TG WINTHROP ★ Dare you, dare you, double dare you !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alba t'avait demandé dans le sms de l'attendre, afin que vous fassiez votre entrée magistrale ensemble. Bien évidemment, tu ne l'as pas attendu comme défaite. Tu sentais que t'allais vite te déshydrater si tu ne buvais pas de l'eau. Tu sens ton portable vibrer dans ta poche, tu le sors et tu vois trois sms d'Alba. Le premier elle te menace de l'attendre à la porte sans quoi ça va mal se passer, en prenant bien soin de mettre émoticone qui se marre à la fin de sa phrase. Le second c'est pour te prévenir que t'aurais pu l'attendre et c'est quasi insultant de devoir dire qu'elle est ton invitée, afin de pouvoir rentrer. Ce qui revient au troisième sms. Tu ranges finalement ton portable, puisque le barman est rendu à prendre ta commande. Il te donne ton verre d'eau froid avec des glaçons, vient ta meilleure amie derrière toi. Elle vient se mettre entre toi et Sixtine, pour être sûr de nous voir tous les deux. Alba insiste sur le fait que t'aurais pu au moins l'attendre à la porte. Tu prends une gorgée en étouffant un rire narquois. '' Hey! T'aurais préféré me voir ramper par terre au lieu d'hydrater ma pauvre gorge?!  Moi je vais bien et toi?'' Tu te penches vers Alba pour pas que Six t'entende.'' Elle a l'air à super bien aller, déjà en train de boire.''

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah bravo, à peine une gorgée de mon whisky dans le coco qu'un abrutit me fait sursauter. Surtout quand on ne se sent pas trop à l'aise, en effet. Le premier verre est primordial. Je tourne enfin les yeux sur mon interlocuteur même si javais déjà ma petite idée. Simba se tenait devant moi, grand sourire aux lèvres. Mon dieu, enfin une tête connue parmi cette foule. Dis-moi que t'es ici pour me soutenir. Lui disais-je le regard plein de pitié. Mais heureusement pour moi, Alba arrivait à notre hauteur. Mon désespoir était si flagrant ? Bref, je la prends dans mes bras en soufflant. Disons qu'heureusement que tu arrives parce que j'allais partir mes jambes au cou. Je me retourne sur Simba. Pas que j'ai quelque chose contre toi, hein. Lui disais-je avec un mini sourire.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Talya, Talya Blackburn, enfin ancienne Lazarus. » Je fixe la réaction de la jolie blonde avant d'ajouter : « Non, non je n'étais pas mariée avec le beau brun à côté de toi mais son cousin ! » Ah ah, petite blague, j'avais voulu un peu rigoler. Est ce que le beau brun allait m'en vouloir ? Surement pas pour si peu. Puis c'était drôle d'avoir vu un peu la réaction, de la jolie blonde face à ma déclaration. Je me demandais d'ailleurs bien ce qu'elle voulait à la suite de cette soirée avec lui. Mais en attendant ils se promettaient cul sec plutôt que monts et merveilles alors ça allait surement rester platonique. Quand il me posa ensuite une question, j'affichais un sourire un petit peu espiègle avant de déclarer toujours avec ironie : « Si je reste fidèle à mes goûts, je dirais que le frère de mon ex et le cousin de mon ex peuvent faire l'affaire, mais comme le frère est homosexuel, il n'en reste plus qu'un. » Clin d'oeil à l'attention de Joachim avant de me tourner vers Camilo qui était toujours là. « Mais c'était sans compter sur la présence de mon partenaire parfait. » Ma main se serre autour de son bras, nos regards se croisent et on se comprend, on se taquine, on blague, si entre Grenade et Joachim ça ne restera peut être pas platonique entre Cam et moi ça l'est, nous sommes amis et rien de plus. Je vis Emrys s'éloigner et je lui fis signe. Il partait déjà ?

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Dare you, dare you, double dare you !
Mon meilleur ami m'avait demandé de l'accompagner à la soirée organisé chez les Rouges mais le connaissant, il n'allait pas m'attendre à l'entrer. Et j'avais vu juste puisqu'en arrivant sur place quelques minutes après nos échanges de sms car la Lowell ne se trouve pas si loin de celle des Winthrops sur le campus, je dus dire au vigile que j'accompagnais un Rouge déjà entré. Après un peu d'hésitation, le vigile décide de me croire, j'aurais aimé que Simba soit là pour confirmer mais non monsieur devait avoir soif. Et pour cause, je vins le retrouver déjà au bar aux côtés de ma meilleure amie Sixtine. Je vins faire savoir à Simba en me mettant entre eux qu'il aurait pu quand même m'attendre et il se mit à ronchonner sur le fait que j'aurais préféré le voir assoiffé avant de venir me chuchoter à l'oreille un truc sur Six comme quoi elle était déjà en train de boire, c'était du Six tout craché en soirée et c'est pour cela que je l'aime. Alors je vins lui répondre (Simba).

Ouais bon d'accord, tu marques un point mais je te lâche plus de la soirée je te préviens. Et genre tu connais pas Six en soirée toi ?

Puis je me tourne vers ma meilleure amie qui avait l'air désespérée d'être à cette soirée, Hadès avait du user de ses charmes pour la convaincre d'y venir avec lui et l'abandonner aussi vite, pensais je. D'ailleurs, elle vint me faire savoir que si j'étais pas arrivée, elle serait partie. Alors je vins lui répondre (Six) en désignant notre cher ami Simba à nos côtés pour taquiner un peu.

Il est si horrible que ça avec toi le lion ? Mais t'es pas venue avec Hadès toi ? Il est où, encore en train de draguer hein ?

Parfois je comprendrais jamais Hadès, il a la chance d'avoir une superbe fille comme Six qui en pince pour lui mais non il a toujours ce besoin bestial d'aller draguer tout ce qui bouge, moi y compris d'ailleurs. Je sais qu'ils ne veulent pas être ensemble à cause d'Helios mais je compte bien faire en sorte qu'ils puissent l'être un jour. Je vins sourire à mes deux amis en attendant leurs réponses et en leur adressant un clin d’œil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okeeey ! Retour dans le salon. J'avais vu Andrew débarquer pour se faire pardonner auprès de sa meuf sûrement, alors je me choppais une bière et revenait dans l'autre pièce. Galérant à décapsuler ma bière, je relevais la tête en voyant débarquer Simba et deux meufs que je connaissais absolument pas. Je leur jetais pas plus d'un regard avant de chercher mon bff des yeux. Il était en train de papoter avec la meuf que j'avais envie de détester. Ouais, celle que j'avais toutes les raisons de pas aimer, en soit. Me dirigeant vers Jorden, je me collais à lui, prenant son bras (et prenant la confiance aussi TG WINTHROP ★ Dare you, dare you, double dare you ! - Page 6 2157042859) Heeeey Reese ! Charmante soirée n'est-ce pas ? Ptit sourire forcé pour en rajouter une couche. Elle devait pas me connaître et ça valait mieux pour elle t'façon ... Je me sifflais ma bière en observant les autres invités, voulant m'incruster dans un groupe ou même mettre l'ambiance ... C'était pas jojo chez les Winthrop, finalement ...

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La tête que te fait Sixtine lorsqu'elle se tourne vers toi. Elle te dit être heureuse d'afin apercevoir une tête connue parmi les gens qui sont présents à cette soirée. Avec quel Winthrop elle est venue? Tu hausses les épaules d'un air subtil, après tout, t'en avais loupé ces derniers mois. Ses yeux montrent du désespoir, comme si à l'instant même tu étais devenu sa bouée de sauvetage en la sauvant d'une honte publique. Tu grognes intérieurement, bien sûr que tu es venu la sauver bien que t'en savais rien de sa présence ici. '' Pourquoi t'es pas avec celui que t'accompagnes?'' Tu lui retournes son regard, avec ton air de celui qui ne comprend pas c'est quoi cette merde. Théoriquement, cette soirée était consacrée pour ça mais, un tourbillon ne vient jamais tout seul. Alors qu'Alba qui est encore entre vous, elle te dit qu'elle ne compte plus te lâcher de la soirée, comme si ça serait ton genre de prendre tes jambes à ton coup, toute façon elles vont risquer de mettre un peu d'action puisqu'elles sont incontrôlables avec l'alcool. '' Montre moi tes bras muscler pour voir si j'ose te désobéir. Je te rappelle que la majorité du temps vous voulez passer du temps entre fille afin d'animer vos soirées. Quand ce n'est pas ça, vous me tordez presque le bras pour que je vous accompagne dans votre beuverie.  ''  Ce qui est bien d'être avec ces deux filles, ton sarcasme est considéré comme étant une qualité. Tu t'attends déjà à la prochaine réponse sarcastique. Sixtine est en train de faire un numéro à Alba, qu'elle est arrivée au bon moment sans quoi elle allait prendre ses jambes à son cou. Intentionnellement, c'est toi le tuyau là, sans ton invitation Alba serait pas là. '' Vous ne pouvez pas seulement me remercier? T'aurais été pris à m'endurer et je t'aurais pas laissé au bar comme une vieille chaussette.'' Par chance que t'aimes bien Six. Tes yeux font la navette entre tes deux amies.   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comptais partager ma boisson avec Echo, mais cela, c’était avant qu’Andrew n’arrive et me rabâche l’un de ses putains de monologues, long comme… Comme mon bras ? Je ne sais pas, mais comme d’habitude, c’était très long. Je gardais donc ma bouteille pour moi, sans lui répondre. Sans répondre à Echo également. Il savait que j’avais horreur d’exposer mes histoires de couple de la sorte, devant autant de monde. Bien qu’il n’y ait que l’amie de Jorden qui puisse nous entendre actuellement, je n’aimais pas cela quand même. Je buvais une fois de plus le contenu de la bouteille, sans pour autant la terminer. Je n’avais rien mangé de la journée. Pourquoi ? Je ne le sais pas tellement. Je sentais l’alcool me monter à la tête, de manière un peu trop rapide. Je me retrouvais seule dans la cuisine. La planche à pain s’en était allée rejoindre je ne sais qui. Je ne voulais plus rester seule dans cette cuisine alors je m’en allais également rejoindre les Winthrop et leurs invités. Une idée derrière la tête. Bonne ? Pas sûre ! Mais au moins, j’en avais une. Je me dirigeais vers Joachim, passant mes bras autour de son cou. J’approchais mes lèvres de son oreille, venant y murmurer mes intentions… Pour rester dans l’esprit de l’action/vérité, je dois te voler un baiser ! Plains-toi à Echo ! Je venais ensuite déposer mes lèvres sur les siennes. Je ne les lâchais plus et ce, durant de longues secondes. Merci beau brun ! Cela faisait un bien fou. C’était apaisant ! Je rejoignais ensuite Echo. Je me posais à côté d’elle tout en la bousculant légèrement pour lui faire comprendre que j’étais là. Si on te parle d’une action me concernant, réponds que tu me l’avais proposée ! Oui, elle n’avait pas le choix en fait !

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement j'en ai ras le bol là. De toutes ces histoires ! J'ai rien demandé moi, je veux juste vivre ma vie tranquillement. Je veux profiter de mes enfants, vieillir en les regardant grandir et devenir de bonnes personnes. De vrais héritiers au trône du Royaume-Uni... Je suis Winthrop oui ou non ? Avais-je la trouille ? Oui mais j'allais me ressaisir ! J'allais me battre ! Je buvais la moitié d'une bouteille de vin avant de revenir dans l'assistance au même moment où je vis @Aaliyah D. Kovalevski embrasser @Joachim E. Lazarus et à la façon dont elle l'embrassait, c'était pas du tout dans le but d'un action ou vérité... On se calme ! Je les rejoignais tranquillement avec un sourire. " Bon qui veut s'essayer à une tournante beer-pong ? Celui ou celle qui se fera éliminer à chaque fois, devra boire un shooter cul sec etc. " demandai-je à tout le monde. Il fallait faire revenir l'ambiance ici alors peut-être que cette petite tournante made in ping-pong, ça pourrait être marrant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'sais même pas où il est et j'ai pas la force de lui envoyer un sms. J'en ai marre de lui courir après. Puis c'est pas le seul mec sur terre, eh. Bah non, il y a Tate mais ça, c'est un secret parmi tant d'autres *sifflote* Je me tourne vers Simba. J'ai une tête à savoir pourquoi ? Mais s'il est pas là d'ici dix minutes, j'me casse. Je re-bois une gorgée de mon whisky avant de souffler. Je savais que c'était une mauvaise idée de venir à cette soirée. Pas que je n'aime pas la présence de Simba et Alba, bien au contraire mais franchement... en, il y a Reese la fille que je suis censée ne pas aimer parce qu'elle a foutu le couple de mon frère et Mary en l'air et il y a Andrew. Bah ouais, j'aurais dû m'en douter. Pourquoi j'suis venue, sérieux ? Mais quelle conne -_-
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dare you, dare you, double dare you!
w/ les rouges & leur sexy invitées  
Camilo était d'accord avec nous sur le fait qu'Andrew en avait trop fait avec les filles mais après hein perso' je m'en foutais, j'aimais bien ce gars pour m'entendre avec lui sans problème. C'était sa vie après tout. Talya elle s'amusait à souligner qu'elle était une ancienne Lazarus ce qui ne manqua pas d'attirer mon regard, lui faisant qu'à moitié les gros yeux avec le sourire, comprenant qu'elle testait ma cavalière Grenade via ce détail. Avant d'enfin répondre à ma question sur quel mec ici pourrait la faire fondre. De là, elle tournait un poil autour du pot, visant deux gars et en vérité surtout moi. Ce qui ne manquait pas de me flatter. Je lui répondais un très beau sourire en coin, accompagné d'un clin d’œil "Et voilà, le pouvoir des Lazarus a encore frappé." histoire de me la péter un peu, avec humour surtout pour faire référence à son défunt mari qui était aussi un beau gosse. Je riais en disant ça quand soudain, la belle Aaliyah vint vers moi pour passer ses bras autour de mon cou. Je me laissais faire, un sourcil haussé curieux et à la fois surpris par son geste. Je la regardais faire un sourire en coin alors qu'elle venait coller ses lèvres près de mon oreille pour me dire qu'elle avait pour action de m'embrasser. Je souriais d'avantage en entendant ça, juste avant qu'elle ne m'embrasse mais genre vraiment. Ça dura quelques secondes et je savourais volontiers car elle était loin de mal s'y prendre au contraire! Puis faut dire ce qui est, cette fille est une bombe, désolé Andrew. Elle me remerciait et avec un beau sourire je répondais "Mais c'était avec plaisir." et comment! J'adorais ce genre de défi perso'. Je lançais un regard à Aaliyah avant qu'Andrew se manifeste pour proposer un nouveau jeu afin d'accompagner celui déjà en place. Je criais "Je suis IN mon ami!" direct, comment refuser ça. Me tournant vers Grenade, Camilo et Talya "Vous faite une partie?" aller les enfants, soyez joueurs.

© dark dreams.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)