Pourquoi faisait-elle ça ? Humiliation en publique ? Hum j'allais lui en parler une fois rentré à la maison mais pour le moment il fallait que je remotive les WINTHROPS surtout si je voulais me présenter à la Présidence. C'est pour cela donc que je proposais ce nouveau jeu !! Un beer-pong original ! Une tournante beer-pong quoi ! @Joachim E. Lazarus était d'accord pour jouer, suivi de près par @Camilo M. Dominguez. @Jorden Alexandre Cahill était d'accord aussi et il préparait même la table avant de demander comment on allait procéder à tout ça. les filles contre les garçons ?! Mais avant que je ne puisse répondre, @Aaliyah D. Kovalevski répondait, ce qui me fit sourire intérieurement. Même si j'étais un peu sonné par tout ce qu'il se passait, elle avait quand même le pouvoir de me faire rire en ce genre de circonstances. A ce moment là, la meuf qui avait le prénom d'une déesse grecque mineure embrassait ma chérie... Bon il faut arrêter les germes buccaux là ! Mais après heureusement que c'est une nana parce que le prochain guguss qui pose ses lèvres sur Liyah, je lui fous une pastèque profondément dans ses fesses que celui qui arrivera à la retirer, sera surnommé le Roi Arthur... Mais j'avais des explications à donner moi alors... " Techniquement, il n'y a pas d'équipe parce qu'on est censés s'éliminer pour qu'il en reste plus qu'un à la fin. ". expliquai-je avant de récupérer une balle de ping-pong.
REGLES DU JEUPour la beer-pong, le principe est simple : envoyer la balle dans l'un des verres remplis de bière et être le dernier survivant.
Pour jouer, il faudra utiliser le dé réussi/échoué ! Chaque participant devra lancer le dé pour savoir
REUSSI: la balle tombe dans un des verres à bière. Celui qui doit poster à la suite devra boire le verre cul sec avant de lancer le dé. Et ainsi de suite.
ECHOUE: la balle tombe à côté du verre donc c'est celui qui vient d'échouer qui boit et il se retrouve éliminé du jeu.