Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG WINTHROP ★ Dare you, dare you, double dare you ! - Page 7
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal


TG WINTHROP ★ Dare you, dare you, double dare you !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je passais un bon moment et la rencontre d'un éventuel candidat à la présidence me ravissait, m'enchantait au plus haut point, c'était bien de tisser des liens avec n'importe qui. Et puis j'avais déjà ma Talya d'amour que je connaissais, mais le frère ou cousin (j'sais plus) de son ex lui m'étais inconnu. À un partenaire parfait va une compagne parfaite, et j'ai pas besoin de dire de noms. Je souris un peu à la Dunster, cstte complicité qu'on avait c'était inexplicable, c'était une bonne connection, un regard et on se comprenait. Je me tournais vers Joachim et Andrew avant de lancer, enthousiaste. Bonne idée Windsor, je suis partant!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Dare you, dare you, double dare you !
Je venais de faire savoir à mon Simba que je comptais plus le lâcher de la soirée et il se mit à me demander de lui montrer mes bras musclés, tout en venant me rappeler que la plupart du temps je voulais passer la soirée entre filles avec Six. Je pouvais sentir comme un brin de jalousie de la part de mon gros lion. Mais la suite de sa phrase me fit rire car il nous demandait de le remercier pour être là avec nous. Pourquoi m'avait il invité s'il voulait passer la soirée avec une autre ?, me mis je à penser. Je n'étais pas jalouse qu'il drague d'autres filles car cela fait bien longtemps que je ne suis plus avec Simba et qu'on a juste une profonde affection et amitié entre nous. Alors je vins lui répondre en lui montrant mes muscles (Simba).

Oh mais j'en ai des muscles, tu les vois pas là ? Oh mais c'est qu'il fait son jaloux mon petit lion. Tu sais bien que je t'adore comme tu es. Dis tout de suite que je te dérange toi ? Je peux très bien partir avec Six pour une soirée entre filles et te laisser aller draguer aussi ?

Puis ma Six me fit savoir que son cavalier pour la soirée, ce cher Hadès ne lui donnait guère de nouvelles depuis leur arrivée, sans doute trop occupée à draguer. Je la vis boire son verre de whisky quelque peu agacée de ne pas voir son cavalier et menaçant de quitter la soirée s'il se pointait pas. Quel goujat ce Hadès quand même mais bon c'est tout lui le connaissant. Alors je vins répondre à ma meilleure amie (Sixtine).

Non sérieux, il t'invite et ensuite il te laisse en plan ? Tu veux que je lui envoie un SMS ? Ça le fera venir plus vite si ça se trouve.

Après tout, hormis Simba ou Hadès, je ne connais pas grand monde chez les Rouges. Enfin si on fait abstraction de Camilo que je vins apercevoir non loin de nous, en compagnie de sa partenaire de la soirée. En fait, je voulais éviter qu'il vienne balancer son exploit d'il y a 4 ans à Simba car le connaissant, cela pourrait finir en bagarre et j'étais là pour m'amuser entre amis et non avoir des soucis, j'en ai déjà bien assez dans mon couple. Je vins sourire à mes deux amis, tout en venant boire mon verre et attendre leurs réponses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’en appels à l’imagination débordante de Reese qui semble pourtant trop occupée pour te répondre et te lancer une gage comme tu lui avais demandé. Tant pis. Au final Echo te rejoins en prenant possession de ton bras comme pour.. marquer son territoire. Heeeey Reese ! Charmante soirée n'est-ce pas ? Tu resserres ton bras autour d’elle, de son petit corps fragile et pourtant si tenace en même temps. Tu veux quand même pas qu’on pense que j’suis ton mec, non ? Baam. Tu lui renvois la balle qu’elle ta jeté tout à l’heure en retirant ton bras que tu avais entouré autour d’elle. Mais bon, tu vas pas dire non à te retrouver un peu plus collé à elle. Aaliyah est arrivée, du moins revenue d’entre les placards de la cuisine pour embrasser Joachim sous tes yeux ébahis et tellement jaloux. NAaaaaaaaa. Ton crush de la vie. Ton sosie de Megan Fox. Aaliyah la bonnasse qui pécho un autre mec que toi, comme ça, sans pression. Pourquoi tu m’p’écho pas toi ! Dis-tu à Echo vraiment trop blasé là. Toi aussi tu veux tâter d’la bouche à Aaliyah fuckit. Andrew et son calme légendaire devant sa fiancée qui embrasse quelqu’un d’autre propose de faire un Beer Pong. Ouais. Carrément. Autant bouger un peu cette soirée, merdaaa. Okaaay les meeecs ! Tu te plantes devant la table centrale de la grande salle pour tout pousser par terre. Garder seulement le nombre de verre qu’il faut pour les mettre comme il faut sur la table. Trop minutieux, le Jorden. Okay qui fait équipe avec qui alors ? Les nanas, contre les mecs ?

@AALIYAH D. KOVALEVSKI @ECHO A. HAMILTON @ANDREW R. WINDSOR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aussi étonnant que cela puisse paraître, les choses me semblaient aller beaucoup trop rapidement. Je ne savais plus où donner de la tête. Je savais juste que je venais d’embrasser Joachim qu’on avait apparemment tous les deux apprécié, en prétendant qu’il s’agit d’un défi donné par Echo. Vous savez, la planche à pain qui représentait… Je ne sais qui aux yeux de mon très cher ami Jorden, anciennement mon colocataire. Il vint d’ailleurs nous rejoindre, demandant à la planche à pain pourquoi elle n’agissait pas de la même façon avec lui. Il était attiré par elle, sérieusement ? Je n’en revenais pas. Je ne la trouvais pas si attirante, si plaisante. Mais, les goûts et les couleurs de chacun ne discutent pas après tout. Vomitif ! Je disais cela en posant ma main devant ma bouche pour que l’on n’entende pas trop ce que je disais. Mais qu’on m’entende un peu quand même hein ! Puis le nouveau bizut Winthrop acceptait la proposition de jeu d’Andrew, tout en proposant à son tour que les deux sexes soient séparés. Et puis quoi encore ? Nan mais ça fait très macho, très sexiste, très naze en fait ! Je suis pour qu’on mélange nos sexes, si tu vois c’que je veux dire ! J’avais bien le droit de plaisanter sur le sujet que je voulais. Puis, je voulais que l’on se mélange pour pouvoir me mettre dans l’équipe des hommes que je voulais, tout simplement !

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reese ou la meuf pas trop communicative. Je lâchais vite l'affaire, en soupirant voulant dégager vite fait ce cette fête. Jorden me relança ma phrase au visage avant de me lâcher. Petit con, que je lui lançais avec un sourire. Puis j'allais lui dire que je me barrais de la teuf quand, après avoir roulé la galoche de sa vie à un mec méconnu, Aaliyah me bouscula d'une épaule, me disant une phrase que je compris pas. En mode "j'm'en fou", comme d'hab, je lâchais un Ok, pas de soucis ! Je devais m'être encore fourrée dans une histoire à la con ... Mais tant pis. Puis  je jetais un coup d'oeil à Andrew qui avait l'air de s'en battre les couilles complet que sa meuf embrasse un autre mec. Un peu sur le cul, j'eus pas trop le temps de réagir que Jorden se tournait vers moi, en mode trop vexé. J'haussais un sourcil avant de dire Beeeh parce queeee ... J'suis pas dans l'ambiance de te pecho là ! Je me rapprochais de lui malgré tout, me mettant sur la pointe des pieds (trop grand le mec aussi) frôlant presque ses lèvres avant de me reculer vivement en rigolant Héhé ! J'ai une meilleure idée que de te pêcho, toi ! Il repartit de son côté, organisant je savais pas quoi. Un beerpong ? Nana contre mec? Why not. Mais Aaliyah se la joua féministe en disant "ouais mais noon les gars les meufs mélangés tout çaaa". Je levais les yeux au ciel, presque amusée par sa personnalité bien Cabot. Je prenais une dernière gorgée de bière avant de passer à l'attaque. En mode fonceuse, tout ça ! J'arrivais devant la Cabot (Aaliyah, obviously), genre "HEY BITCH", grand sourire aux lèvres. Hééé ! Désolée pour ce que je vais faire m'enfin ... Tu me le dois bien quoi ! Sur ces mots, je plaquais vivement mes lèvres contre les siennes, espérant bien évidemment que tout le monde le verrait (salut Andrew, tu vas bien?). C'était bien le but ! Après ce petit bisou tout mignon tout innatendu, je me reculais et me tournais vers les autres Bon alors? Qui avec qui ? Echo, la délurée le retour.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi faisait-elle ça ? Humiliation en publique ? Hum j'allais lui en parler une fois rentré à la maison mais pour le moment il fallait que je remotive les WINTHROPS surtout si je voulais me présenter à la Présidence. C'est pour cela donc que je proposais ce nouveau jeu !! Un beer-pong original ! Une tournante beer-pong quoi ! @Joachim E. Lazarus était d'accord pour jouer, suivi de près par @Camilo M. Dominguez. @Jorden Alexandre Cahill était d'accord aussi et il préparait même la table avant de demander comment on allait procéder à tout ça. les filles contre les garçons ?! Mais avant que je ne puisse répondre, @Aaliyah D. Kovalevski répondait, ce qui me fit sourire intérieurement. Même si j'étais un peu sonné par tout ce qu'il se passait, elle avait quand même le pouvoir de me faire rire en ce genre de circonstances. A ce moment là, la meuf qui avait le prénom d'une déesse grecque mineure embrassait ma chérie... Bon il faut arrêter les germes buccaux là ! Mais après heureusement que c'est une nana parce que le prochain guguss qui pose ses lèvres sur Liyah, je lui fous une pastèque profondément dans ses fesses que celui qui arrivera à la retirer, sera surnommé le Roi Arthur... Mais j'avais des explications à donner moi alors... " Techniquement, il n'y a pas d'équipe parce qu'on est censés s'éliminer pour qu'il en reste plus qu'un à la fin. ". expliquai-je avant de récupérer une balle de ping-pong.


REGLES DU JEU

Pour la beer-pong, le principe est simple : envoyer la balle dans l'un des verres remplis de bière et être le dernier survivant.

Pour jouer, il faudra utiliser le dé réussi/échoué ! Chaque participant devra lancer le dé pour savoir

REUSSI: la balle tombe dans un des verres à bière. Celui qui doit poster à la suite devra boire le verre cul sec avant de lancer le dé. Et ainsi de suite.

ECHOUE: la balle tombe à côté du verre donc c'est celui qui vient d'échouer qui boit et il se retrouve éliminé du jeu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beeeh parce queeee ... J'suis pas dans l'ambiance de te pecho là ! Sérieux. T’es encore plus vexé là. Personne veut te pécho toi. Pourtant des super lèvres bien bombées qui donne trop envie d’y goûter. Tu vas y gouter tout seul face à ton miroir ce soir. Mais j’comprends pas j’ai mis la dose de Labello pour avoir des lèvres toutes douces en plus ! Ouaaais. Faut mettre le paquet pour bien pécho, non ? Les mecs avec des lèvres toute gercées, affreuses, ca donne pas trop envie quoi. Héhé ! J'ai une meilleure idée que de te pêcho, toi ! Echo va pour embrasser Aaliayh comme ça. Sous tes yeux choqués. Vraiment. Choqués. La bouche grande ouverte devant cette scène totalement excitante pour le simple mâle que tu es. Okaaay, remets toi, vite, ca craint ! Bon alors? Qui avec qui ? T’as proposé ton p’tit plan façons gros macho, que les meufs refusent, ca aurait été étonnant. Féministe laa. Bravo ! Nan mais ça fait très macho, très sexiste, très naze en fait ! Je suis pour qu’on mélange nos sexes, si tu vois c’que je veux dire ! Tu lèves un sourcil en regardant Aaliyah. Ton sourire de fourbe dessiné sur tes lèvres (toutes douces). Non, j’vois pas trop ce que tu veux dire.. Tu veux pas imager ? Cédrolça. Techniquement, il n'y a pas d'équipe parce qu'on est censés s'éliminer pour qu'il en reste plus qu'un à la fin. Andrew se ramènne avec ses supers connaissances de beer-pong. Bah désolé chéri. Moi j’ai toujours joué à ça en équipe. L’équipe qui attaque, donc qui envoi les balles et celle en défense, qui doit boire les verres que l’autre équipe touche avec la bouboul. Autant j’sais qu’il y a pas vraiment de règles bien défini mais whatever, c’est mieux en équipe. Mais le prince à parlé, on va pas contrarieeeer ! Tu donnes un petit coup de coude à Aaliyah à tes côtés. Sous peine de se faire tirer dessus t’sais. Tu ricanes comme la dernière des commères qui a balancé sa connerie. Parcontre, nan. Faites pas boire Echo. Elle est bourrée de naissance faudrait pas en rajouter une couche, j’la veut lucide pour ce soir. CULBUTAGE BOUBOUM, ou pas, enfaîte.


@ANDREW R. WINDSOR @ECHO A. HAMILTON @AALIYAH D. KOVALEVSKI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG WINTHROP ★ Dare you, dare you, double dare you ! - Page 7 Tumblr_noepqvgzO91uoh9bno1_500
Dare you, dare you, double dare you ! ☼ TG WINTHROP
Bon, et si j’allais rejoindre celle que j’ai invitée ? Sixitine, où es tu ? Je regarde mon téléphone, rien. Bon. C’est partit pour faire le tour de la baraque à sa recherche. Je pousse quelques mecs sur mon chemin et ça me prends du temps de passer entre les gens. Le bar, j’aurai dû y penser plus tôt. C’est en apercevant la grecque que je me précipite vers elle en souriant. Arrivant dans son dos, je l’enlace avec plaisir et dépose un baiser sur sa joue droite. « Salut toi. » Je la lâche, sers la main de Simba dans un check bien calculé et fais la bise à Alba gentiment, presque trop sérieusement. Avec le portugais dans le coin, je fais quand même gaffe. « Ça va vous ? » Demandais-je à Alba et Simba tout en retournant gentiment à côté de Sixtine et en demande un verre de whisky au bar. « Merci d’être venue, je me sentais seul. » Surtout, ne pas faire de commentaires sur mon retard, je la connais, elle risque de m’engueuler à mort. Surtout ne pas donner la raison. Chut. Silence. Discrétion. « Vous parliez de quoi sinon ? » Genre, incognito, arrivée pépère.



@T. Sixtine Errington @Simba O-Teicedeiro @Alba L. Vargas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne m’attendais pas à ce que Planche à pain dépose ses lèvres sur les miennes. Surtout pas sous les yeux de Jorden. Il avait clairement l’air de se passer un truc entre eux. Mais je ne savais pas trop quoi. Il allait avoir droit à de petites questions de ma part celui-là. De longues, de grandes questions en fait ! Je posais mes doigts sur mes lèvres après le passage d’Echo. J’étais comme sans voix. Elle se vengeait à sa façon c’est ça ? C’était ce que j’essayais de me dire. Ca me faisait rire en fait. Tout le monde s’embrassait, tout le monde s’aimait, c’était le monde des bisounours. Du moins, dans mon monde de fille complètement soûle évidemment. Elle embrasse bien je trouve ! Je disais cela à l’attention de Jorden bien sûr. Mais passons. Il était temps de jouer. Je parlais de se mélanger. Ou plutôt de mélanger nos sexes. Je ne m’attendais pas à ce qu’il me demande d’imager la chose. Mais, je ne me faisais pas prier. Je me plaçais devant lui. J’image, aucun souci ! Je passais une main à l’arrière de sa tête, la rapprochant de la mienne avant de l’embrasser longuement. C’était ma façon d’imager quoi ! J’essayais de battre le record d’Andrew mais à ma façon. Sans pour autant me faire passer dessus par je ne sais combien de mec. Je reculais ensuite, me plaçant devant la table, prête à jouer, comme si de rien n’était. Allez c’est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jorden Alexandre Cahill semblait vouloir à tout prix faire des équipes, ce que je trouvais pas mal bien entendu mais pour ma part le fait de jouer à ce jeu c'était vraiment dans le but de faire des éliminations, c'est d'autant plus drôle. " Je suis d'accord et non je ne tue pas. Au pire après le chacun pour sa pomme, on fera une partie en équipe. " dis-je en haussant les épaules avant de me figer au moment où @Aaliyah D. Kovalevski embrassait mon bizut... J'en bouillonnais intérieurement mais ne voulant plus de scène en publique, je préférais me calmer simplement. Je me rapprochais d'elle évitant soigneusement Jorden puis je l'embrassais avec rage avant de dire à son oreille : " Arrête maintenant avant que je ne pète réellement un plomb. ". Hum, inspirant doucement, je préférais de nouveau me concentrer sur mon désir de m'amuser donc de lancer la partie de beer-pong. " Hamilton, à toi l'honneur de commencer la partie. " dis-je à l'attention d'@Echo A. Hamilton en lui donnant la balle de ping-pong. Je me mettais en face d'elle et j'attendais que ça commence.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)