Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG WINTHROP ★ Dare you, dare you, double dare you !
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

TG WINTHROP ★ Dare you, dare you, double dare you !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée d'intégration Winthrop

Dare you, dare you, double dare you

Topic de groupe

Quoi: Première soirée Winthrop de l'année
Où: À la Winthrop House
Quand IG: 12 septembre 2015, 21h
Quand IRL: De maintenant jusqu'à inactivité
Qui: Les Winthrops et leurs invitées. J'insiste lourdement sur le e de invitées !
C'est la rentrée à Harvard, et pour les Winthrop tout autant que les autres. Les rouges ont décidé d'organiser une soirée pour que chacun puisse faire connaissance avec tous ses bros ! Ce ne sera pas qu'une simple soirée : à une simple soirée, on boit, on danse, on fume, on drague. Là, on va boire, danser, fumer, draguer... mais il y a des RÈGLES !

Pour commencer, vous devez ramener une fille pour pouvoir entrer (emo) Parce qu'à la Winthrop, ça manque un peu de boobs, et qui est-ce qu'on va draguer sans boobs ? Ensuite, le but du jeu sera de se mélanger un max. Allez volontairement vers les gens que vous ne connaissez pas ! Et vous devrez leur proposer un action ou vérité.

Jeu de filles ? Mais non voyons ! Vous vous doutez bien que les gages et les questions devront être à la hauteur de notre réputation de mâles TG WINTHROP ★ Dare you, dare you, double dare you ! 387742012 Alors impressionnez-nous avec votre imagination ! TG WINTHROP ★ Dare you, dare you, double dare you ! 3850463188

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
   IN
Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
   OUT
Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un :)
Merci !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Première soirée chez mes Winthrops, sauf que cette fois c'est différent des autres fois. Cette fois pour accéder à la soirée il faut être accompagné sinon pas de soirée. J'aime bien le concept et c'est aussi une façon pour moi d'arriver au bras d'une très jolie fille, j'ai eu le courage de lui demander de m'accompagner et en plus elle a accepter, ça c'est juste parfait. J'arrive donc bras dessous dessus en compagnie de la charmante @Reese Lowry . Je souris tout fière d'arriver avec cette magnifique jeune femme au bras. Avant d'entré dans la Winthrop house je la regarde et lui dit. "Ne prend pas peur, les rouges sont tous un peux fou."  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Reese avait eu vent qu'une soirée s'organisait à la Winthrop House grâce à @Zed J. Amman. D'ailleurs celui-ci a pris son courage à deux mains pour inviter la demoiselle à l'accompagner. Elle a accepté sans le moindre soucis. Puisqu'elle avait aussi compris que si elle n'y allait pas le damoiseau ne pourrait pas partir à la soirée. Bref, une fois qu'elle fut prête elle rejoint la Winthrop House où elle y retrouve Zed. Elle l'accompagne jusqu'à l'entrée de la fête avec sa main au bras. Elle finit par pénétrer à l'intérieur de la Winthrop tout sourire. « Il m'en faut tellement plus pour avoir peur. » Héla-t-elle à l'encontre du jeune homme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Tu as quitté les rouges il y a de ça presque un an pile poil. Maintenant tu t’y retrouves, au milieu des nouveaux, des anciens, des gens que tu connaissais et que forcement tu connais encore.. logique, wathever. L’entrée est pas payante non, tu dois juste ramener une gonzesse surement de type bonasse pour que toute l’assemblée en profite largement. Dans ton esprit t’as pas forcément envie e ramener ton crush, logique, non ? Mais bon, tu veux pas non plus passer la soirée avec un thon parfait. Ne vivant pas à la winthrop house tu as attendu que ton invité, ECHO arrive devant chez toi pour voir rendre à la soirée rouge à pied. Tu pousses la porte de ta maison pour laisser passant le p’tit microbe devant toi, tel un gentleman de ses dames. Je te surveille, okay ? J’ai implanté un GPS dans ton tampax pour savoir si t’es pas entrain d’te tirer avec un autre type louche !

@Echo A. Hamilton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Waaaaaaah ! Grosse teuf chez les meeeeeecs! On allait s'enjailler de fou. Les règles étaient claires, les mecs devaient ramener des meufs pour pouvoir entrer. Wah, une excuse assez cool pour pouvoir pêcho de la schneck quoi. J'avais même pas attendu que mon meilleur ami me demande de l'accompagner, je m'étais imposée en tant que sa "cavalière", ce mot était tellement niais. Du coup, j'me retrouvais dans la maison des rouges, en mode grosse teuf de fou, musique à fond et ... pleins de mecs. La caverne d'Ali baba pour moi. Mais je fus bien vite arrêtée par Jorden qui sous entendit qu'il avait mis une caméra dans mon tampon ... Sale. Je le regardais d'un air blasé avant de lui tapoter l'épaule J'ai pas mes règles, Jorden. Allez next. J'entrais en mode YOLO et me dirigeais cash vers le truc qui servait la bière. J'me remplissais un gobelet et me tournais vers le moche mec qui m'accompagnait Bon, ça commence quand votre jeu là? J'suis prête à tout dévoiler ! m'exclamais-je en souriant, sûre que ça allait le faire rager.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Les retrouvailles Winthrop ! Il était temps qu'on les fasse tout de même et en plus il fallait inviter une personne. Je crois qu'il n'était pas du tout difficile de trouver quelle personne j'allais choisir comme invitée : ma fiancée @Aaliyah D. Kovalevski ! Depuis notre récente dispute, ça se passait mieux entre nous et je faisais de mon mieux pour rectifier le tir. Je savais que ce n'était guère l'affaire d'une semaine alors je devrais persévérer. Fin bref, j'étais content de retrouver mes frères Winthrop surtout que des anciens membres faisaient fièrement leur retour et je sentais que ça serait une année faste pour notre Maison cette année. Qu'importe, accompagné de ma fiancée, je me rendais jusqu'à la demeure des Rouges qui avait été reconstruite avec l'argent récolté de la dernière vente aux Enchères Winthrops : la Tradition des Beaux Mâles du campus. " Que penses-tu de la nouvelle Winthrop House ? " demandai-je à @Aaliyah D. Kovalevski tout en lui montrant ce que nous avions construit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Catégorie gore on demande Jorden, merci bien. T’es pas le genre de mec à connaître son cycle de menstru heeeein. Tu vas pas ma getter ses faits et gestes à ce point. Après tout tu sais même pas avec qui elle est dans sa colloc, t’as pas vraiment envie de savoir, à la limite, tu t’en fous. C’est pas ta copine, bien que.. naan. Tu l’aimes bien, vous vous êtres embrassés plus d’une fois. Le maximum de votre relation c’est juste sexfriend de la langue quoi. Vous avez jamais couchés ensemble, rien. Nadaaa. Tu flipp ton slip rien qu’a cette idée de toute façons. J'ai pas mes règles, Jorden. Allez next. Allez Ciao. Elle va se barrer avec un autre mec, tu vas rien comprendre, wolo. Et doux comme t’es, tu pourras même pas rager, le temps de comprendre ce qu’il vient de se passer. Elle se sert en bière, forcément. On parle d’Echo whateeveer. Tu prends son verre pour l’engloutir d’une traite avant elle. Bahuuuéééé. Bon, ça commence quand votre jeu là? J'suis prête à tout dévoiler ! Sérieux ? T’as mis un string écossais ? Ca m’plait tu le sais. Sisi. Elle même elle sait. Je lui ai servit un verre de bière à son tour. Faut attendre un peu je pense.

@Echo A. Hamilton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis vraiment ravis d'arriver au bras de la jeune femme, d'ailleurs lorsque je lui dit que les rogues sont un peux fous, sa réaction me fais sourire. "Attends de les avoirs vue avant de dire ça." J'adore cette maison et je suis pas mécontent de les avoir choisis eux plutôt qu'une autre. Entre rouge c'est vraiment à la vie à la mort. Je prend la main de la jeune femme et entre avec elle dans la maison ou il y à déjà pas mal de monde. "GAWAWOUGAAA, les rouges." C'est notre cri de guerre, on risque de passer pour des fou, mais on à une réputation à tenir. Je regarde @Reese Lowry."Tu veux boire quelque chose?"  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Inviter des hommes à une soirée Cabot, ça fait désordre. Ca créé des histoires pour un rien. De toute façon, c’était un petit truc à la va vite que Solveig avait organisé. Mais une soirée entre mecs, chez les Winthrop avec quelques filles choisies soigneusement par les rouges, ça pourrait peut-être le faire. Alors, j’acceptais finalement d’aller à cette soirée avec Andrew. Il commençait par me présenter les lieux. Lieux qu’ils avaient rénové grâce à l’argent récolté lors de leur mise à nue où Andrew avait été gagné par son ex. Putain, trop d’ex tuent les exs, je commençais à en avoir ras le derrière –pour rester un minimum polie- … Je me contentais de sourire. Que dire sur des rénovations. Rénovation d’une confrérie qui plus est. C’est pas mal… Après, il n’y a pas que la bâtisse qui fait une maison tu sais ! En effet, il y avait également les membres. Et en parlant de membres. Une fille (Echo), cette fille -encore elle- demandait aux hommes de la maison de commencer le fameux jeu pour lequel nous étions tous là. J’étais on ne peut plus d’accord avec elle. Je voulais commencer. Entendre certaines vérités et pourquoi pas, en dire également. Oui, rassemble tes amis qu’on commence Andrew !

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque nous sommes arrivés à la Winthrop House, je fis d'abord le tour du propriétaire à @Aaliyah D. Kovalevski avant de lui demander ce qu'elle en pensait. Sa réponse me laissa légèrement perplexe tandis que je cherchais des mots pour y répondre avant de sourire légèrement. " Oui les membres... Je pense que cette année, la Maison des Rouges va se réveiller du moins je l'espère. Comme je l'ai dit à mes Frères, il n'y a qu'en forgeant une bonne cohésion que la Fraternité prouvera sa vraie valeur. Celle-ci a été malheureusement bafouée l'année dernière... Mais je préfère pas y repenser. ". J'inspire longuement tandis qu'elle me disait qu'il était grand temps de jouer même si le jeu proposé n'était pas vraiment mon kiff mais j'allais y participer. " Mes Frères, rassemblons-nous au milieu de la pièce pour commencer le jeu. Nos chères invitées commencent à s'impatienter... " lançai-je d'une voix claire et forte pour que ceux du fond puissent m'entendre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)