Invité
est en ligne
Invité
Peu importe ce que les gens penseraient de ma réponse. S'ils croyaient que je mentais, que grand bien leur en fasse mais ce qui m'importait le plus en réalité, c'était la réaction de ma fiancée... Je savais bien qu'elle en serait extrêmement dégoûtée mais voilà je ne mentais pas. J'avais promis d'être honnête, quitte à en subir les conséquences. J'en avais marre de me cacher derrière ce masque du Prince sûr de lui, qui s'en foutait comme d'une guigne du reste du monde. Je devais trouver la voie de l'espérance, la voix de la sagesse... Je suis un Père responsable désormais et c'était pour mes enfants que je faisais tout ça et pour la brunette qui venait de me poser cette question... @Aaliyah D. Kovalevski annonçait soudainement qu'elle allait boire dans la cuisine. Je grimaçai à cette idée, non pas que je lui en voulais mais plutôt parce que je n'aimais pas vraiment qu'elle boive connaissant son passif d'alcoolique... Je ne veux pas que nos enfants aient cette image de leur mère ainsi que mon image de quetard... Si je disais la vérité aujourd'hui, c'était bien parce que je me foutais des conséquences actuelles. Ce qui m'importait c'étaient les répercussions dans le futur. Mes enfants devaient grandir dans un univers sain alors je continuerais à chercher la voie de la Rédemption malgré tout ce que les autres me feraient subir aujourd'hui... " Jorden, tu devras danser sur la musique de Caramell Dansen. Voilà ton action ! " dis-je simplement alors que je voyais bien dans le regard de mon cher bizut qu'il pensait que j'allais lui dire d'embrasser telle ou telle personne. Je lançais aux autres : " Continuez sans moi s'il vous plaît, il faut que j'aille voir Liyah. ". Sur ces mots, je filai rapidement en direction des cuisines où ma fiancée était en train de boire à la bouteille avec @Echo A. Hamilton. " Avant que vous ne disiez quelque chose, je veux que tu saches Liyah que je ne voulais pas te mentir alors j'ai dit le nombre... Je ne suis pas fier de mon passif de quetard mais je ne peux pas le nier et ça restera encré en moi toute ma vie. Mais aujourd'hui j'ai changé parce que je t'aime, parce que je veux être plus responsable pour nos enfants. Je comprendrais que c'est difficile à croire et je ne t'en blâme pas, mon comportement est inadmissible. Pardonnes-moi, je ne voulais pas te faire encore plus de mal... Je cherchais simplement à être honnête pour une fois. Voilà, je ne compte pas vous déranger plus longtemps... ". J'inspirais avant de les saluer d'un signe de tête puis je me tournai pour m'en aller. Encore un échec... Super ! J'allais attendre, continuer à me battre.
(Invité)