Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG WINTHROP ★ Dare you, dare you, double dare you ! - Page 5
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

TG WINTHROP ★ Dare you, dare you, double dare you !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peu importe ce que les gens penseraient de ma réponse. S'ils croyaient que je mentais, que grand bien leur en fasse mais ce qui m'importait le plus en réalité, c'était la réaction de ma fiancée... Je savais bien qu'elle en serait extrêmement dégoûtée mais voilà je ne mentais pas. J'avais promis d'être honnête, quitte à en subir les conséquences. J'en avais marre de me cacher derrière ce masque du Prince sûr de lui, qui s'en foutait comme d'une guigne du reste du monde. Je devais trouver la voie de l'espérance, la voix de la sagesse... Je suis un Père responsable désormais et c'était pour mes enfants que je faisais tout ça et pour la brunette qui venait de me poser cette question... @Aaliyah D. Kovalevski annonçait soudainement qu'elle allait boire dans la cuisine. Je grimaçai à cette idée, non pas que je lui en voulais mais plutôt parce que je n'aimais pas vraiment qu'elle boive connaissant son passif d'alcoolique... Je ne veux pas que nos enfants aient cette image de leur mère ainsi que mon image de quetard... Si je disais la vérité aujourd'hui, c'était bien parce que je me foutais des conséquences actuelles. Ce qui m'importait c'étaient les répercussions dans le futur. Mes enfants devaient grandir dans un univers sain alors je continuerais à chercher la voie de la Rédemption malgré tout ce que les autres me feraient subir aujourd'hui... " Jorden, tu devras danser sur la musique de Caramell Dansen. Voilà ton action ! " dis-je simplement alors que je voyais bien dans le regard de mon cher bizut qu'il pensait que j'allais lui dire d'embrasser telle ou telle personne. Je lançais aux autres : " Continuez sans moi s'il vous plaît, il faut que j'aille voir Liyah. ". Sur ces mots, je filai rapidement en direction des cuisines où ma fiancée était en train de boire à la bouteille avec @Echo A. Hamilton. " Avant que vous ne disiez quelque chose, je veux que tu saches Liyah que je ne voulais pas te mentir alors j'ai dit le nombre... Je ne suis pas fier de mon passif de quetard mais je ne peux pas le nier et ça restera encré en moi toute ma vie. Mais aujourd'hui j'ai changé parce que je t'aime, parce que je veux être plus responsable pour nos enfants. Je comprendrais que c'est difficile à croire et je ne t'en blâme pas, mon comportement est inadmissible. Pardonnes-moi, je ne voulais pas te faire encore plus de mal... Je cherchais simplement à être honnête pour une fois. Voilà, je ne compte pas vous déranger plus longtemps... ". J'inspirais avant de les saluer d'un signe de tête puis je me tournai pour m'en aller. Encore un échec... Super ! J'allais attendre, continuer à me battre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le sourire de Joachim ne quittait pas son visage. Ses traits restaient durs malgré cet ornement, pourtant ses yeux semblaient compenser le manque de douceur de son faciès. Mais peut-être était-ce le côté mystérieux accentué par les sourcils épais qui poussait Grenade a le regarder, le détailler mentalement, comme si elle allait le dessiner. Le verre qu'il lui tendit, accompagné d'une phrase charmante, n'était pas rempli d'une liqueur qu'elle appréciait, mais elle le gratifia d'un "Merci garçon !" un peu moqueur, toutefois sans méchanceté. C'était vrai, niveau alcool elle était plutôt habituée aux hauts standards, mais elle savait s'adapter. Elle savait apprécier la bière comme le whisky, mais ce qu'elle haïssait était le bourbon, trop de mauvais souvenirs. Néanmoins sa remarque la fit sourire mais elle se cantonna à cette expression, elle ne voulait pas relancer un débat inintéressant et surtout infini au risque de tomber sur le sujet fâcheux de sa dépression.
La blonde est coupée dans ses pensées quand la cavalière de Camilo s'approche d'eux et adresse la parole à Joachim. Joa. Ils se connaissaient. Il semblait que Camilo et elle risquaient d'être non loin de l'autre au long de la soirée. Pas un grand problème vous allez me dire, mais elle ne voulait pas qu'il gaffe. La question que posa la jeune femme à Joachim ne l'intéressa pas, elle espérait que ces questions récurrentes ne deviendraient pas le thème de la soirée. Grenade n'avait pas spécialement envie de découvrir des garages à queues impromptus, ni des curés fourreurs à tout va.
« Tu me présentes la jolie demoiselle qui n'a pas encore fuit devant tes révélations ? » Grenade sourit chaleureusement, loin d'être effrayée par tous ces fous de la baise. La vie sexuelle de l'Eliot s'arrêtait aux portes de l'université et normalement, elle n'allait pas plus loin. Seulement depuis le Summer Camp, elle se permet beaucoup d'extras. Pour éviter que Camilo ne la présente dans un accès de folie divers, et devançant Joachim, elle avança une main rieuse à la jeune femme. "Grenade, enchantée ! Et toi alors ? Elle se tourna ensuite vers Joachim pour le railler, une nouvelle fois. "Décidément t'es pas au top ce soir toi ! Tu voudrais pas faire un gentil cul sec pour réveiller tout ça ?" dit-elle en lançant un coup de poing d'enfant dans ses pectoraux. Elle avait envie de s'amuser ce soir et de se rappeler à quel point elle était naturellement douée pour s'entendre avec les mecs, et pas seulement pour son physique, mais pour sa façon de prendre les choses. Pendant que Jorden recevait l'ordre de danser sur unetelle chanson et qu'Andrew quittait la pièce sans cérémonie, Grenade entama son verre, un mojito agréable. Pourtant sa gorge réclamait quelque chose de plus fort. Elle chuchota à l'oreille de Joachim. Eh, vous avez pas du whisky quelque part ?
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dare you, dare you, double dare you!
w/ les rouges & leur sexy invitées  
C'était peut-être qu'une impression mais soit je délirais, soit Grenade louchait pas mal sur moi. Elle me remerciait pour le verre d'un ton moqueur, se mettant un peu dans l'ambiance d'un sourire quand Talya débarqua avec son cavalier pour direct m'attaquer avec sa question piquante. Moi sans gêne je répondais, je trouvais ça tout à fait raisonnable pour un mec qui aimait charmer les femmes. Même Talya imaginait d'avantage. Je souriais plutôt fier "Bah ouais, moi je trouve qu'une vingtaine en 8 ans c'est pas mal sans trop en faire." ouais, j'aime draguer mais je ne suis pas en chien pour autant. Mais cette révélation passait au dessus de la tête de Grenade qui elle voulait boire. De là ma "cousine" me demandait de lui présenter ma cavalière mais pas le temps que celle ci pris les devants en le faisant elle même. Ensuite elle me mettait au défi et la regardant, je haussais un sourcil "Ok, si tu en fais autant ma belle." ouais j'étais joueur si on jouait avec moi. Me donnant un petit coup de poing au passage. Elle devenait tactile hein? Ça m'va. Ça commence toujours comme ça. Elle voulait du sky maintenant, du coup je lui montrais le bar "Mais bien évidemment qu'on a ça, on a de tout ici, sert toi." il suffisait de le demander, du coup, j'invitais tout le monde à approcher du bar "Et toi Talya! Dis moi, est-ce qu'un garçon ici te fais de l'effet?" ouais tiens qu'on rigole un peu. Après c'était au tour de Grenade.

© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi et Talya on se dirigeait alors vers le bar, rejoindre Joachim et son amie Grenade, celle qui avait eu la chance de partager... ah oui c'est ca, sa voiture, avec moi. La banquette arrière, un classique qu'on voit que dans les films. Mais c'est elle qui m'a allumé c'est pas ma faute. Je rejoignais la blonde qui me servait de compagne pour ce soir. Je suis peut-être coureur de jupons mais quatre-vingt c'est un record, va falloir écrire ca quelque part! Je ris un peu. Jamais je réussirai à avoir envie de faire des conneries avec 80 filles, je suis trop séléctif pour ca. Bref, on marcha tous en direction du mini-bar près du mur mais je ne me servis rien, un vrai Winthrop connait ses faiblesses. Et la mienne était l'alcool. Un Winthrop, un vrai!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon pauvre meilleur ami @Emrys A. Zacharias s’était retrouvé déguisé en bonhomme michelin. Qu’il était dur comme bizuteur (a). « On verra bien. Et toi ça va ? T’es pas venu avec Charlie ? » Acceptant de jouer à vérité/action, la première question ne tardait pas à tomber sur @Andrew R. Windsor . Sa femme ne le loupait pas d’ailleurs. Combien de nanas s’était-il fait ? Dur à dire ! « Oulà, ça sent la question piège ! » disais-je dans un léger ricanement. Perdu dans cette conversation, je fus surpris par l’arrivé tonitruante de @JORDEN ALEXANDRE CAHILL . « MON JOJO !! Je ne t’avais pas vu dans cette foule ! C’est dur de voir les petits (a) » Par la suite, une jeune femme (@ECHO A. HAMILTON ), nous rejoignait. « Salut ! » avant de partir pour rejoindre la cuisine. Finalement, quelques personnes désertaient le jeu qui pourtant bien commencer. Ah les problèmes de couples ! Me penchant à l’oreille de @Torrey Penelope Morgan , je venais murmurer quelques mots. « Tu veux continuer à jouer ou on va se servir un verre ? » Tendre, je dégageais d’une main ses cheveux sur le côté pour y déposer un baiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hmmm, t'excites pas trop ! Je risque pas de le garder longtemps mon kilt si j'finis bourrée et défoncée ... La p’tite rebelle d’ta vie s’est levée pour aller surement rejoindre Aaliyah.. ou la bouteille qui l’attend aussi. Andrew ? C’est un fou. Un gueddinn d’la vie. Il sort ça comme ça, son p’tit nombre sans pression. Il va rejoindre sa meuf alors qu’elle s’est juste barrée pour aller boire trankilou dans la cuisine. Tu serais bien aller dans la cuisine, les rejoindre, voir se qu’il se passe, danser la zumba pour détendre l’atmosphère mais Andrew t’as donné un défi carrément.. nul. Si c’est bien le mot. Tu sais même pas ce que sait enfaite. Tu lèves un sourcil en t’adressant un peu à tout le monde. C’est quoi exactement le chocolat dansant là ? Tu ricanes en essayant de te rappeler le mot exact qu’il t’es dit. Nan, tu vois vraiment pas. Okaaaay, personne à un gage, un truc cool ? Reese ! Tu lui a fait un p’tit clin d’œil en l’interpellant, d’un signe de bras. J’suis sûre qu’t’as une idée ! Le p’tit sourire de mec charmeur qui va avec. Baahouais. Elle a forcément une idée. MON JOJO !! Je ne t’avais pas vu dans cette foule ! C’est dur de voir les petits. T'es sérieux sale thoooon? J'fais un centimètre de plus que toi. Mais c'est beaucouuuuup ! Le Wyatt il est plus petit que toi, c'est touuuuut.

@Reese Lowry
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas forcément à l'aise : déjà à cause du costume mais en plus, je me retrouvais un peu dans la solitude car je ne savais pas ce que je ressentais. Je préférais réellement rentrer rejoindre mon fiancé avec qui tout était compliqué, ces derniers temps. Je fis signe de loin à mes quelques proches puis rapidement, je disparus dans la foule, derrière tous ces Winthrop.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Me voilà à la Winthrop House après cinq heures de préparation. Bah quoi ? J'suis une fille, non ? Et cinq heures, c'est déjà du rapide pour moi U_u De toute façon, je n'avais pas le choix puisque j'avais reçu un texto d'Hadès dans l'après-midi en me disant qu'il m'invitait à la soirée des rouges. A parement, la soirée avait déjà bien commencé alors qu'il n'était que vingt et une heures. Soit, j'suis comme une conne devant l''entrée à attendre... bah je sais pas ce que j'attends, en fait >< Six', me dis pas que tu as peur de rentrer ? Conscience de merde, tais-toi. J'ai pas peur, c'est juste qu'une maison remplie de testostérones, ça fou un peu les pétoches, non ? Arrête, de toute façon, Angel ne sera pas là. Encore heureux ! Bon, au moins, Zed sera là. J'vais lui envoyer un texto d'ailleurs. Bon, tu rentres bordel de merde ?! Oui ça va ! J'ouvre la porte, j'regarde autour de moi. Ah put** c'est qu'il y en a du monde... Je repère le bar et je m'y faufile. Je m'assois sur un tabouret et je commende du whisky. Ouais, je commence bien.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
   IN

Chez les Winthrop on avait décidé de faire une soirée autrement que toutes celles auxquelles vous aviez participé. Afin, pas de nanas? Tu rentres pas! Impossible qu'aucun mec ne connaissent pas de filles, toute façon. Vous avez la réputation d'être les moins cons de cette université, hormis peut-être pour certain mais ça, c'est un autre débat. Pour cette occasion, tu as envoyé un sms à Alba, ta meilleure amie. Ta partenaire de tout et de rien, il va s'en dire qu'elle a tout de suite accepté ton invitation. Autant pour elle que pour toi, c'était une raison de rattraper le temps perdu. En même temps, ça serait la première fois cette année qu'on vous verrait ensemble en public. Tu profiteras de cette soirée pour justement lui montrer que malgré ton départ, t'es encore le même type. En parlant de départ précipité, tu es parti si vite en janvier que tu as pas eu le temps de donner d'explications aux gars. Afin, t'aurais eu le temps mais t'en avais simplement pas envie. Comme à l'habitude, tu es jamais à l'heure aux évènements. On te dit d'arriver pour tel heure et toi t'arrives deux heures plus tard. Tu franchis la porte, ouais bah il y a de la population ici. Facile de se mettre pote avec n'importe qui quoi. Avant d'aller à leur rencontre de tout le monde, tu as besoin d'aller te chercher un verre d'eau au bar. Ta gorge te brûle, comme le Désert du Sahara. Tu passes entre la foule, ainsi tu te crées un chemin jusqu'au bar. Tu t'appuis les bras sur le comptoir, en attendant d'avoir l'attention du serveur. Tout juste à tes côtés, une brune dont tu n'as pas porté trop attention commande un whisky. Sa voix t'est familière, tu te vires vers elle. Sixtine, la meilleure amie d'Alba se tient là. Visiblement elle, elle ne t'a pas encore repéré. ''Le bar en premier dans ce genre de soirée hein.'' 

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Dare you, dare you, double dare you !
Une soirée chez les Winthrop, je n'étais pas au courant de cela mais en même temps je ne suis pas dans cette maison et en ce moment on ne peut pas dire que mon moral soit au beau fixe. Tout simplement car mon petit ami m'évite clairement depuis que je lui ai confié que je pensais être enceinte et qu'il est parti vivre avec sa soeur qui a été ma meilleure amie mais qui n'est plus qu'une simple amie à présent vu le peu de nouvelles que je peux avoir de sa part. Toutefois, je peux compter sur mon Simba d'amour qui a eu la super idée de m'inviter. Ah celui là, il me connait trop bien. Evidemment j'accepte et trouve une petite robe rouge mais classe afin de me rendre à la dite soirée, espérant qu'il m'attendra à l'entrée mais le connaissant, il sera déjà au bar celui là. Et en effet, point de Simba à l'entrée alors je rentre en précisant qui m'a invité et pars rejoindre @SIMBA O-TEICEDEIRO au bar où se trouve également ma meilleure amie @T. Sixtine Errington. Alors je vins les saluer en taquinant Simba sur le fait qu'il serait au bar.

Coucou. Je le savais que tu serais au bar, vieux filou va, t'aurais pu m'attendre quand même. Comment vont mes deux amours sinon ?

Bah oui Six et Simba sont mes meilleurs amis pour la vie, donc mes deux amours. Même si je dois reconnaître que les bras de mon chéri me manquent, être avec eux en ce moment me donne le sourire et de savoir qu'Hadès ne doit pas être bien loin s'il y a Six me fit rire un peu plus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)