Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG WINTHROP ★ Dare you, dare you, double dare you ! - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

TG WINTHROP ★ Dare you, dare you, double dare you !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais mes amis et très vite, je fus heureux de voir @Wyatt S. Guerin venir me rejoindre. Je ne pus qu'apprécier de me trouver, certes, ridicule pour mon tout nouveau bizutage mais aussi, proche, à nouveau de mes amis et camarade de la Winthrop. On se salua tous alors que Wyatt nous ramenait sa petite amie, toujours très sympathique et j'esquissais un sourire avant de parler à @Andrew R. Windsor ; Mec, je t'ai fais plaisir ... je suis venu déguiser ! je peux aller me changer ? Je le regardais avec un air de chien battu avant de me tourner vers Wyatt et son amie : Alors vous, comment ça va ? Vous restez longtemps à la soirée ? Dis-je histoire de causer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
En enfilant cette robe blanche en dentelle, aux bijoux élégants, au top transparent dégageant ses épaules, elle espérait rendre fier Joachim de sa cavalière. Avec cette jupe moulante survolée d'un voile très fin et ces broderies fleuries masquant sa poitrine, elle souhaitait charmer et représenter le côté raffiné de la Eliot House.
A vingt-et-une heure, elle acheva sa coiffure et appliqua son rouge à lèvres une dernière fois. La perfection ne voudra pas être atteinte ce soir, Grenade cherchait simplement à satisfaire le plaisir des yeux de ces messieurs. A vingt-et-une heure et quelques dix-sept minutes, elle rejoignit Joachim sur le perron. "J'ai bien cru que tu allais me poser un lapin." Quel charmeur. Joachim qui lui avait promis une soirée soft et gentleman, et sa spontanéité accompagnée d'un sourire irrésistible avaient fait flancher toute envie de la jeune fille de refuser. Pourtant c'est avec anxiété que Grenade s'élança sur ses hauts escarpins rose pâle à la semelle argentée pour entrer dans la maison au rythme de pas de son cavalier. Son bras ne semblait pas appartenir au sien, c'était inconfortable. Enfin, ce devint le moindre de ses soucis quand, pendant que Joachim blaguait, elle aperçut Camilo, une de ses conquêtes de l'été. Non pas l'un de ses regrets, mais une de ces aventures dont personne ne doit être au courant, par soucis d'intégrité chez les bleus. En tout cas il était bien plus beau en costume que nu. Hum, tu t'égares, jeune fille. A son bras pendait une belle blonde, alors Grenade se contenta de sourire lorsque leurs regards se joignirent, un sourire hurlant une sociabilité que la jeune fille ne possédait pas. Elle reporta son attention sur Joachim et lui lança un regard moqueur. Alors c'est ça pour vous, une soirée? En tant que future Eliot, elle pouvait parler, mais les bleus avaient eu tout l'été pour bien profiter. Ils savaient seulement sagement quand s'arrêter.
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Quand Camilo m'avait parlé de la soirée Winthrop et qu'il m'avait dit ne pas savoir qui emmener je n'avais pas tardé de lui dire que je pouvais venir avec lui s'il le voulait. En tout amitié bien sûr puisqu'il n'y avait que cela entre nous. J'avais besoin de m'amuser, de me changer les idées, de ne pas penser à Mila en néonat avec des petits tubes partout pour qu'elle continue de se développer correctement. Une soirée c'était parfait. J'avais trouvé une belle robe dans mon placard, une qui détaillait pas trop ma taille pas encore redevenue parfaite malgré l'accouchement et surtout qui ne ferait pas ressortir les protections de la cicatrice que j'avais encore dans le bas du ventre. Bref, j'avais fait mon entrée à la Winthrop aux bras de mon partenaire, le sourire aux lèvres, ça faisait du bien de retrouver un semblant de vie normale. J’aperçus rapidement Emrys, je lui souris gentiment ne sachant pas réellement s'il allait venir me voir ou me réprimander sur ma présence ici, puis Joachim, en bonne compagnie, le fameux cousin ne perdait pas le nord. Après un coup d'oeil à tout le monde je glissais à l'oreille du beau dunster : « Déstresse mon petit poulet, je te promets que tu n'es pas ridicule à côté des autres ! » Je lui fis un clin d'oeil, aller qu'il se lâche un peu qu'on rigole à peu près autant que le lendemain de notre premier échange pour le moins original.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'écoutais Jorden se plaindre de ne pas savoir pour le mariage d'Aaliyah et lui jetais un coup d'oeil en mode "je ne peux plus rien pour toi" Ils sont pas mariés, j'en sais rien en fait. Je suis pas trop la vie palpitante du prince de mes deux ovaires là. Mais à la fête d'Apple ça a clashé alors j'sais pas. J'haussais les épaules alors qu'Aaliyah répondait à mon grand cri. Je lui souriais un peu incertaine parce que bon ... j'avais quand même foutu un gateau dans la gueule de sa cousine quoi, puis lui disait Okey ! Commence Aaliyah ! Qu'on s'ambiance un peu ! Parce que là, au pire, je partais dans un bar gay irlandais et y aurait plus d'ambiance quoi. Jorden lanca un défi à Andrew, sans trop se fouler. Je le laissais donc faire ayant hâte de jouer mon premier défi nyahaha ! Puis là, grosse frayeur. Je voyais Hadès arriver. Et meeeerde ... Putain si il me voyait fumer ou totalement torchée, il allait rien comprendre le mec. Je le saluais d'une main, un sourire hésitant sur les lèvres, le voyant accompagné d'une femme que je connaissais pas. Bref, que le jeu commence !

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dare you, dare you, double dare you!
w/ les rouges & leur sexy invitées  
Ça va, le sourire de Grenade me fit bien vite oublier mes légers doutes sur son retard. Après tout, ce n'était l'histoire que de quelques minutes et puis elle était venue c'était le principal. La dévorant des yeux car il faut dire ce qui est, elle avait sortie le grand jeu, je commentais avec un petit jeu de sourcils "Très en beauté ce soir, j'aime beaucoup la robe." bah oui autant lui dire cash hein. Puis on était entré. Je ne la sentais pas si à l'aise que ça pourtant, j'sais pas, son bras accroché au miens en disait long puis elle tirait une drôle de tête en voyant un de mes confrères, Camilo du coup je regardais évidemment vers lui une seconde avant de la voir sourire l'air de rien comme pour faire style de rien n'était, elle ne le voyait pas. Ça m'intriguait ça, j'allais sûrement creuser le sujet un peu plus tard. Je saluais tout le monde globalement puis elle me sortait son "c'est ça une soirée chez vous?" l'air de dire c'était de la merde comparé à la Eliot m'voyez. Fier, la tête haute je répondais en saluant d'un clin d’œil ma cousine Talya "Quoi? Parce que pour toi, pour faire une bonne soirée il faut des strass et des paillettes partout?" ouais façon clichée de dire qu'il fallait exposer le fric visuellement de partout dans la place pour sortir le grand jeu. Je souriais en ajoutant "Et non ma belle, ici on se la fait plus classique mais avec l'essentiel, pour un retour aux sources il n'y a rien de mieux." ouais puis ce n'était que l'intro, c'était encore calme, la suite allait être plus fun fallait pas s'en faire. Attrapant un verre je demandais autour de moi "Alors on le démarre quand ce petit jeu?" ouais même si tout le monde n'était pas arrivé moi je voulais commencer.

© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La réponse de ma fiancée @Aaliyah D. Kovalevski me disait long sur ce qu'elle pensait réellement mais je n'avais pas tellement le temps de m'y attarder parce qu'@Echo A. Hamilton fit une remarque assez désobligeante mais je l'ignorais instinctivement. Heureusement qu'@Emrys A. Zacharias arrivait en costume de Michelin comme je lui avais demandé. " Ce fou en bonhomme Michelin c'est mon bizut ! " chuchotai-je à ma Brune. Par la suite, @Wyatt S. Guerin arrivait avec sa petite amie @Torrey Penelope Morgan . Je souris à mon frère Winthrop avant de présenter rapidement Torrey à Aaliyah. Emrys me demandait également s'il pouvait se changer. " Bien sûr mec ! Je suis fier de toi, tu es un bon bizut ! ". Puis finalement @Jorden Alexandre Cahill arrivait alors que je venais de demander à tout le monde de se réunir au centre pour qu'on puisse commencer à jouer. Il me désignait pour commencer la partie alors tout en hochant les épaules, je répondais d'une voix amusée : " Ok, je vais prendre Vérité dans ce cas et c'est qui qui doit me poser la question ? ". Je n'avais pas peur, les gens devraient en apprendre sur moi ou non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais tellement impatiente que j’en oubliais les présentations. Enfin, présentations, c’était vite dit. On c’était quand même pas mal vues Torrey et moi. Il fallait tout simplement que l’on apprenne à se connaître à présent. C’était d’ailleurs la seule que je pourrai limite cataloguer d’amie à cette fête. Elle se posait donc à côté de moi alors que je demandais à tout le monde le moment où l’on pourrait enfin démarrer le jeu de la soirée. Je passais donc mon bras sous celui de Torrey comme pour lui dire t’es mon soutien de la soirée chérie et je souriais à Emrys et Andrew en voyant ce que son bizut portait. Le pauvre ! T’es vache Drew, mais ça lui va tellement bien ! A merveilles même ! Il était adorable. On était fin prêts et Jorden avait fini par désigner Andrew. Mais quel hasard franchement ! Je ne m’y attendais pas du tout. Je levais les yeux au plafond. Le Winthrop fini par tout de même accepter de commencer en demandant qui lui poserait la question car, au lieu de l’action, il avait choisi de dire la vérité. Sérieux ? Il tendait le bâton pour se faire battre. J’avais donc une question pour l’ex queutard de service. Je levais alors ma main de libre. Celle qui ne se trouvait pas enchaînée à Torrey. Je commence ! Combien de filles tu t’es tapé depuis que t’es à Harvard ? Bah quoi ? Cette question me brulait la langue et il faisait quand même parti des goujats d’Harvard alors bon. Je voulais c’te fucking réponse à ma question.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ils sont pas mariés, j'en sais rien en fait. Je suis pas trop la vie palpitante du prince de mes deux ovaires là. Mais à la fête d'Apple ça a clashé alors j'sais pas. Tu savais qu’ils étaient fiancés les deux là, mais pas mariés. M’enfin. Apparemment ils ne le sont vraiment pas alors, t’as rien loupé, c’est top. Et puis on s’en fou au pire, t’as pas le temps de lui demander ce qu’il s’est vraiment passé, tu zappes ce moment en allant avec tous les autres pour former votre secte d’la mort qui tue. Sortez les chèques bande de rats. Ok, je vais prendre Vérité dans ce cas et c'est qui qui doit me poser la question ? Andrew se décide à prendre vérité et moi quelque chose me dit que ca va partir en steak surtout en voyant Liyah lui poser une question trop mignonne. On doit enlever sa sœur du lot ? loool. Il se l’est forcément tapé, elle écarte les cuisses partout non ? Tu lèves un sourcil en regardant Liyah sans comprendre. Mytho pas sur le nombre heeein, la vérité merdouille ! Bahouaaais. Il peut bien mytho pour rassurer sa chère et tendre. Tu passes un bras autour de Echo, genre t’es trop posé, t’as pris la confiance, comme ça d’un coup. Izi, tu lui a roulé des galoches baveuses tu peux bien passer ton bras. WYAAAT EMRYS ! ON DIT PAS BONJOUR ? Ca fait longtemps tu les a pas vus c’est deux lààààà.

@Echo A. Hamilton @Aaliyah D. Kovalevski @Andrew R. Windsor @WYATT S. GUERIN @EMRYS A. ZACHARIAS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aaliyah D. Kovalevski passa son bras sous le miens et j’esquissai un sourire vers elle pour la rassurer : je n’allais nulle part et elle serait elle aussi mon soutiens ce soir. Qui sait ce que @Wyatt S. Guerin allait se faire demander par rapport à Maëlys. J’avalai de travers à cette simple idée et reportai mon attention sur le jeu qui était apparemment action/vérité. Ouais, manquait plus qu’ça. @Jorden Alexandre Cahill désigna @Andrew R. Windsor et Aaliyah se chargea de la première question. « Combien de filles tu t’es tapé depuis que t’es à Harvard ? » Dur. Je tournai la tête vers elle et serrai un peu plus son bras en pinçant les lèvres. Puis, juste à côté, Jorden sauta pratiquement sur mon mec et @Emrys A. Zacharias. Je le dévisageai un moment : une puce l’avait piqué ou quoi? Et sinon, on devait attendre la réponse ou bien on pouvait jouer en canon? Parce qu’au nombre qu’on était, on en avait pour un moment là!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeu intéressant, on va surement en savoir des vertes et des pas mûres sur les winthrops présents. C'est Aaliyah qui attaque avec la première question et elle n'y va pas par quatre chemins. J'attends de voir la réponse de l'accusé et je réponds par un sourire à la salutation de Joachim, un petit clin d'oeil, l'homme s'améliore. Il doit surement se dire que nos chemins se croisent pas mal ces derniers temps alors qu'on est restés longtemps sans se voir. C'est marrant. Je finis par glisser à l'oreille de Camilo : « Y'a quelque chose que je dois savoir sur toi avant de l'apprendre par une question et de prendre peur ? » Je plante mon regard dans celui de mon cavalier. Je ne sais pas ce qui pourrait me faire prendre la fuite comme nous ne sommes pas ensemble, mais après tout je ne le connais que depuis quelques semaines, depuis avant mon départ du summer camp, alors j'ai encore plein de choses à savoir sur lui malgré notre amitié. Peut être a t il commis un meurtre pour rentrer ici, je n'en sais rien. Je le taquine, je sais ce que c'est que d'être nouveau dans une confrérie, d'être en plein bizutage, j'y suis passée l'année dernière alors je veux qu'il se détende. Heureusement que Priape avait été là l'année dernière, hum penser à Priape, mauvaise idée là tout de suite, autant profiter de la soirée.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)