Ça va, le sourire de
Grenade me fit bien vite oublier mes légers doutes sur son retard. Après tout, ce n'était l'histoire que de quelques minutes et puis elle était venue c'était le principal. La dévorant des yeux car il faut dire ce qui est, elle avait sortie le grand jeu, je commentais avec un petit jeu de sourcils "
Très en beauté ce soir, j'aime beaucoup la robe." bah oui autant lui dire cash hein. Puis on était entré. Je ne la sentais pas si à l'aise que ça pourtant, j'sais pas, son bras accroché au miens en disait long puis elle tirait une drôle de tête en voyant un de mes confrères, Camilo du coup je regardais évidemment vers lui une seconde avant de la voir sourire l'air de rien comme pour faire style de rien n'était, elle ne le voyait pas. Ça m'intriguait ça, j'allais sûrement creuser le sujet un peu plus tard. Je saluais tout le monde globalement puis elle me sortait son "
c'est ça une soirée chez vous?" l'air de dire c'était de la merde comparé à la Eliot m'voyez. Fier, la tête haute je répondais en saluant d'un clin d’œil
ma cousine Talya "
Quoi? Parce que pour toi, pour faire une bonne soirée il faut des strass et des paillettes partout?" ouais façon clichée de dire qu'il fallait exposer le fric visuellement de partout dans la place pour sortir le grand jeu. Je souriais en ajoutant "
Et non ma belle, ici on se la fait plus classique mais avec l'essentiel, pour un retour aux sources il n'y a rien de mieux." ouais puis ce n'était que l'intro, c'était encore calme, la suite allait être plus fun fallait pas s'en faire. Attrapant un verre je demandais
autour de moi "
Alors on le démarre quand ce petit jeu?" ouais même si tout le monde n'était pas arrivé moi je voulais commencer.
© dark dreams.