Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy Birthday ♣ Maxea - Page 9
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Happy Birthday ♣ Maxea

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je lui ai pris une nuisette pour passer la nuit. Bah oui c'était pas compliqué d'aller de son côté de l'armoire pour prendre la première nuisette que j'ai trouvé, histoire qu'elle ne se rende compte de rien. Je sors alors du sac que j'ai emmené, sa nuisette que j'ai pris pour pouvoir le lui montrer et la lui donner aussi. " Je t'ai déjà vu dans celle là. " Oui et c'est plutôt appréciable à regarder aussi. Elle vient à m'embrasser rapidement, alors qu'elle me répond que ça nous laisse tout le temps pour dormir, et je rigole. Oui c'est pas faux. On doit libérer la chambre à midi, donc on a le temps. Mais finalement, elle ne veut pas mettre la nuisette, me disant qu'elle se collerait à moi si jamais elle a froid. Bon ok très bien, ça ne me dérange pas du tout. " Ok ça me va. " Je rigole, la rejoignant alors sous la couette. Je passe ma main sur son ventre en souriant, venant l'embrasser rapidement sur les lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m'a déjà vu dans celle là. Effectivement, c'est celle que j'avais la semaine dernière. Il faudrait que j'en rachète pour lui faire des petites surprises... Ou alors que j'attende mes premiers sous vêtements sur mesure de mon nouvel employeur. On peut tout garder alors je vais être chargée en dessous sexy. Je pourrais peut être enfin jeter mes sous vêtements que j'ai depuis une éternité qui n'ont ni forme ni couleur. Ou tout garder parce que je suis trop bien dedans et que pour l'hôpital, j'aime autant avoir des trucs tout simple... On ne sait jamais ce qui peut se passer. " Merci pour ce soir chéri " C'est l'une des première fois où je donne un petit surnom à Maxime parce que j'aime pas trop ça, les surnoms... Mais bon, c'est mon chéri à moi. Je prolonge son baiser avant de me blottir contre lui. " On est bien là... Je suis pressée de rentrer et de pouvoir être au calme avec toi " J'aime bien sortir, faire la fête, avoir de la visite mais j'aime tout autant me poser devant un film avec des pop corns et profiter de Maxime. Devoir partager, c'est pas toujours sympa et j'ai hâte que le summer camp se termine..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la vois tout le temps en nuisette, donc j'ai l'habitude de la voir habillé comme ça. Après ça ne me dérange pas qu'elle décide de dormir tout nu. Ce n'est pas moi qui va me plaindre non plus. Ca serait fou. Sentir sa peau nue contre la mienne, c'est agréable. Elle vient à me remercier, m'appelant son chérie, et je souris. Oui ça me plais plutôt bien. " De rien c'est normal. " Je lui souris, la rejoignant sous la couette, me collant quasi directement contre elle, passant une de mes mains sur son ventre. Oui ça avait été une bonne soirée, je ne m'en plains pas. Je suis content de cette soirée. Elle est ravie de ses cadeaux, et je suis content que ça lui plaise, surtout les billets d'avions pour Paris. " Oui mais rentrer, ça veut dire reprendre les cours aussi. " Et ça personnellement je m'en passerais bien. Surtout que je redouble mon année, donc c'est bien chiant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris quand il me dit que c'est normal. Je sais pas si c'est vraiment normal de dépenser autant pour un anniversaire parce que j'imagine même pas la note de l'hôtel en plus de celle du restaurant et les billets... C'est de la pure folie. Mon petit ami est complètement fou ! Je le regarde droit dans les yeux et secoue légèrement la tête de droite à gauche quand il me dit qu'il n'est pas pressé de retourner en cours. " Tu parles à une dunster je te rappelle... J'ai hâte de retourner à l'hôpital. Ça me manque de ne pas avoir les mains dans le sang " Je ris quand je dis ça, bien entendu. Mais j'ai quand même super hâte de retrouver mes collègues, mon poste aux urgences et tout ce qui va avec. " T'appréhendes cette année plus particulièrement que les autres ? " Allez savoir pourquoi, il repart d'un bon pied, pas de soucis à l'horizon, la belle vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est vrai qu'en j'en ai fais beaucoup pour son anniversaire, mais c'est parce que je le veux. Elle le mérite bien. J'ai de forts sentiments pour elle, alors oui je suis content de lui offrir ça. C'est vrai qu'Andrea est une Dunster, donc ils sont réputé pour bien aimer ça les cours. Alors que moi le seul truc positif c'est bien le fait que je puisse retourner faire des fêtes à la Mather House. " C'est vrai la Dunster House et leurs études. " Je rigole en la regardant, alors que je dépose un rapide baiser sur ses lèvres. Oui j'allais pouvoir rebosser à l'hôpital aausis et ça c'est plutôt cool tout de même. " Je redouble donc c'est du déjà vu malheureusement... J'espère juste que l'année sera meilleur. " Oui meilleur que cette année bien pourave que j'ai vécu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Eh ! Ça veut dire quoi ça ? On est pas que des intellos hein ! " Non mais ! Nous aussi on sait faire la fête et profiter de notre vie. Certes, on est studieux mais c'est pas tout. C'est comme dire que les mather ne sont que des fêtards. Ils le sont mais ils ne font pas tous la fête de la même façon quoi... Je pourrais être Quincy comme je suis Dunster. J'ai pas qu'une étiquette et je ne pense pas que Maxime non plus. Ou alors je me trompe... " Elle ne pourra qu'être meilleure, je serais là " Je ris légèrement avant de lui adresser un sourire. " C'est du déjà vu, tu pourrais m'expliquer alors si je comprends pas tout " Même si le volume horaire à la fac est insignifiant puisqu'en septième année on passe notre temps à l'hôpital et pas vraiment sur les bancs de l'université... " Tu vas être super sex sous ta blouse blanche dis moi " Un léger sourire en coin se dessine sur mon visage. J'ai toujours réussi à l'éviter à l'hôpital aussi étonnant que ça puisse être...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Presque quand même. " Je rigole en disant cela. C'est un peu comme ça qu'on les qualifie, non ? D'intellos ? Après tout, on qualifie chaque confrérie d'un seul mot. Les mathers c'est bien les fêtards. Certes, je ne suis pas à cent pour cent fétard, mais c'est ce qui me qualifie, et avec la rentrée, je vais reprendre tout cela, mais avec modération tout de même. Je ne voudrais pas qu'Andrea me fasse des crises de jalousie, parce que je fais trop la fête et que je risque d'être tenté par d'autres femmes. Parce qu'après tout, c'est lors des soirées de ce genre que je trouvais mes nombreuses conquêtes. Je rigole aux paroles d'Andrea, qui me dit que cette année ça sera bien puisqu'elle sera à mes côtés. Oui pas faux, mais j'espère que ça ira tout de même. Assez de malheur comme ça. " Oui si tu veux, mais pas sûr d'être un bon prof. " J'ai quand même redoublé mon année ce n'est pas pour rien. Ok j'ai surtout loupé les derniers cours, je n'ai pas bossé, mais bon. Je ne peux que m'en prendre à moi même malheureusement. " Quoi t'as ce fantasme de médecin en blouse ? " Demandais-je en rigolant, alors que je viens à l'embrasser tendrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'est pas sûre d'être un bon prof. Je ris légèrement. " Oui, t'es pas un dunster quoi " Je souris largement. Bah quoi, il dit qu'on est des intellos et lui c'est pas un dunster, loin de là. Je dis pas qu'il est con comme ses pieds mais il a fait tout ce qu'un dunster ne fera jamais l'année dernière. C'est son choix, son voyage et voilà. Je me dis que maintenant que c'est fait, il ne sera pas tenté ou quoi que ce soit. Je lui souris et hausse les épaules. " Bah quoi ? J'ai pas le droit d'avoir des fantasmes ? " Je ris légèrement. C'est pas vraiment un fantasme non plus et heureusement parce que je suis entourée d'hommes en blouse blanche toute la journée !! Il n'y a que lui qui m'attire et j'espère qu'il se l'est bien rentré dans le crâne. " Je suis sûre qu'on pourrait s'éclater entre deux services " Je me mords la lèvre inférieure et repose mes lèvres sur les siennes. " C'est toi le pervers d'habitude, ça m'étonne que t'y ai jamais pensé " Je lui tire la langue gentiment. J'adore l'enquiquiner, y a pas à dire, ça me fait kiffer. Mais ça se trouve il y a déjà pensé mais avec quelqu'un d'autre à l'hôpital... Ouh, ça ça me plait bien moins !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui tire la langue lorsqu'elle me dit que je ne suis pas un Dunster, et que donc je ne peux pas être un bon prof. Bon c'est pas totalement faux. Je suis un Mather, et ils ne sont pas réputés pour être de bons élèves, bien au contraire même. Mais bon disons que je me débrouille pas trop mal, j'ai quand même réussis sept ans de médecine à la suite. Bon cette année, j'ai loupé à cause de tout ce qui s'est passé dans ma vie, sinon, j'aurais été en dernière année et ça aurait été parfait. " Si les fantasmes ça pimente les relations sexuelles. " Je rigole en la regardant, alors qu'elle me parle de ce qu'on pourrait faire entre deux services. J'avoue que c'est tentant, et puis bon c'est aussi un fantasme des hommes de coucher avec une infirmière ou médecin, donc avec Andrea ça me va parfaitement. " Faut croire que je te pervertis encore plus alors. " Je rigole, venant l'embrasser tendrement, alors que la fatigue commençait à se faire sentir chez moi. Après tout ce n'est pas trois coupes de champagne qui vont faire que je suis en forme et bourré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est passé du tout au tout pendant cette soirée. De l'amour en barre à l'orgasme sous la douche et là, on parle des cours, de la reprise et de fantasmes. On a discuté de choses plutôt sympa pendant le dîner et là, on se laisse aller. Je le regarde dès que je lui parle et souris. Je ne pourrais jamais me lasser de cette vue, vraiment jamais. " Tu vas faire de moi une vraie cochonne " Riais-je en prolongeant légèrement son baiser. " Bon allez papi, c'est l'heure de dormir " Soufflais-je alors que je le voyais bien se retenir de bailler. J'embrasse sa mâchoire et pose ma tête sur son épaule. " Bonne nuit chéri " Je souris, pose une main sur son torse et ferme les yeux. Je vais surement bougé au milieu de la nuit...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)