Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy Birthday ♣ Maxea - Page 4
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Happy Birthday ♣ Maxea

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais allongé sur le lit avec Andrea sur moi, et j'en profitais pour parcourir son corps de mes mains, ainsi que de parcourir son corps avec mes lèvres. Mais je sais pas, je la sens ailleurs. Est ce que le fait que je n'ai rien répondu la perturbe, ou la dérange ? Je ne sais pas... Mais faut qu'elle pense à autre chose, et faut que j'arrive à lui faire oublier. Mais elle vient à m'ôter de ma chemise pour la balancer un peu plus loin et je souris en la regardant. Elle vient ensuite à retirer ma ceinture et elle me fouette sur les fesses avec. Je fronce les sourcils en la regardant, me demandant bien ce qui lui traverse par la tête pour faire ça. " Ca t'amuses tant que ça ? " Demandais-je en la regardant, alors que personnellement ce n'est pas trop mon truc. " Quelque chose ne va pas ? " Même si elle rigole, j'ai bien vu que ça n'allait pas trop bien juste avant, alors je me pose la question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me sens mal alors que Maxime m'embrasse et je ne comprends pas pourquoi. Je suis un peu mal de n'avoir eu aucune réponse de sa part mais qu'est-ce que j'y peux ? Je me promets de ne pas tout foutre en l'air mais c'est plus fort que moi. Et ça ne lui plait pas du tout de se prendre un petit coup sur les fesses. C'est pas méchant et ça me fait délirer. Au moins ça me détend. " Roh... C'est pas méchant Max " Soufflais-je. Ça ne lui a pas fait mal avec la force de mouche que j'ai. " Je me sens pas très bien mais c'est rien, ça va passer " Lançais-je avec un petit sourire. Je dirais que c'est le saumon que j'ai mangé qui me retourne l'estomac et tout ce qui va avec. Putain, j'aurais bien besoin d'un gâteau magique de Chrysta pour me détendre là... Dès que je suis stressée, je pense à ça maintenant. C'est du beau... " Désolée, j'aurais rien du dire, je gâche tout comme à chaque fois " Soufflais-je en me glissant hors de ses bras pour ne pas voir son regard désolé. Andrea ou l'art de tout accélérer et de foutre la merde. Yeay me.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sens bien que quelque chose ne va pas chez Andrea lorsque je l'embrasse. je ne la sens pas totalement dans le truc. J'ai l'impression d'être le seul à être excité pour le coup. Je sens un coup sur mes fesses avec ma ceinture et je la regard surpris pour le coup. Ca la fait peut être rire, mais pas sûr que ça la ferrait rire si c'est moi qui lui faisait. Et puis de toute façon, je sais que quelque chose ne va pas. Je l'écoute me dire qu'elle va pas trop bien, mais que ça va passer. Oui si on veut. Elle vient à se lever pour s'éloigner de moi et je me mords la lèvre inférieure. Elle s'excuse de m'avoir dit qu'elle m'aimait, et je baisse le regard. " Andrea... " Qu'est ce que je suis censé dire ? Désolé de ne pas ressentir la même chose pour toi pour le moment ? Non, je pense pas. Je m'approche d'elle, m'allongeant au dessus d'elle. " Laisse moi te vider la tête, te détendre... " Bah oui elle ne fait que y penser, et ça la bloque, je le vois bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas douée pour cacher mes émotions. Alors forcément, je trouve quelque chose pour cacher ma gêne, mon malaise. Mais visiblement, recevoir un coup sur le cul ne le fait pas kiffer et rire autant que ça me fait rire. Ça lui a pas fait mal mais il n'est pas idiot, il sait que ce n'est pas vraiment mon style de faire ça, loin de là. Et il me connait assez pour savoir que ça cache quelque chose, un malaise. Et puis, je ne me fais pas prier pour éclaircir l'affaire qui n'a pas vraiment besoin d'être éclaircie. Je l'aime plus qu'il ne m'aime et je me demande ce qui s'est passé pour que j'ouvre ma bouche. Je suis simple, je dis ce que je pense et là, j'aurais mieux fait de me taire. Je me donne à fond pour notre relation et lui aussi à vrai dire... Mais je suis tombée il y a cinq ans pour lui et je crois que depuis là, j'ai un truc avec lui, pour lui. Alors forcément, j'ai une sacré longueur d'avance. À peine je me détache de lui, laissant la ceinture tomber sur le sol, qu'il se glisse à nouveau vers moi, sur moi. Je caresse son visage et l'embrasse du bout des lèvres. " D'accord... J'aurais du boire un verre de champagne en plus au restaurant, ça m'aurait bien détendu " Je souris légèrement. Ça m'aurait bien détendu et je crois que je me serais auto giflée pour la fermer et ne pas dire je t'aime alors que je serais pompette. Et oui, deux verres et je suis cuite. Triste réalité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis loin d'être dupe et j'ai bien vu que quelque chose n'allait pas. Que quelque chose lui trottait dans la tête, et je me doute bien que c'est à cause de sa révélation d'il y a quelques minutes. J'ai été incapable de lui répondre quelque chose, parce que ça va trop vite pour moi, c'est trop rapide et il me faut plus de temps malheureusement. Je sais que ça peut la rendre triste, et que c'est le cas, mais qu'est ce que je peux bien faire pour ça ? Je retourne au dessus d'elle pour pouvoir l'embrasser tendrement, lui promettant de la détendre. " On peut y remédier. " Je souris amusé, pour ensuite me lver du lit, alors que mon pantalon tombe tout seul, vu que je n'ai plus de ceinture. Alors je le retires, ainsi que mes chaussures, restant simplement en boxer. Je vais dans le mini bar, et je sors une bouteille de champagne. " Ca te convient ? " C'est elle qui l'avait dit, qu'elle avait besoin d'un verre de champagne pour la détendre. Je ne fais que proposer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je déteste être dans cet état de stresse, de mal être infini. J'ai l'impression que je viens d'entrer dans un tunnel bien noir et que je n'en sortirais que lorsque je serais rassurée. À chaque fois que ça va bien avec Maxime, je fais un truc de travers, comme si je le faisais exprès. Pourtant, non, je ne fais absolument pas exprès d'être mal là, maintenant, tout de suite. J'aurais pu faire ma crise demain mais non, c'est ce soir que j'ai décidé de lui dire que je l'aime et donc ce soir que j'ai décidé de prendre un coup qui fait bien mal. Mais je ne peux m'en prendre qu'à moi même après tout. Je le regarde se lever et sortir une bouteille de champagne du mini bar et souris. " Ça me convient " Je crois que j'ai vraiment besoin de ça pour me détendre un peu même si c'est carrément con, y a pas à dire ! Mais je préfère ça à me forcer à coucher avec lui, ne pas apprécier et avoir l'impression d'être de retour en Afghanistan. Oui parce que là, ça n'aurait carrément pas marché... Je me redresse dans le lit, seulement vêtue de ma petite culotte et souris à Maxime. " Bon, on boit pas tout hein sinon je vais m'endormir et on aura tout gagner " Je ris très légèrement avant de l'attirer vers moi alors qu'il a la bouteille et deux verres dans la main. " Merci " Soufflais-je contre ses lèvres avant de l'embrasser et de prendre les deux coupes. Ouvrir la bouteille, c'est pas mon truc, je serais capable de renverser la bouteille sur les draps ou de faire un trou dans le plafond !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout était parfait pour passer une excellente nuit d'amour, mais pour le moment c'est loin d'être le cas, et c'est un peu de ma faute. Je n'ai rien trouvé de mieux à faire à part éternuer alors qu'elle me disait m'aimer. Mais bon ce n'est pas de ma faute non plus. Si je n'avais pas éternué, j'aurais été incapable de savoir quoi lui répondre. C'est toujours délicatement ce genre de choses. J'avais dis à Cora que je l'aimais alors que je pensais mourir, et je le lui ai redis une autre fois, mais elle ne me l'a clairement jamais dis. Je viens ensuite à me lever pour aller chercher une bouteille de champagne dans le frigo, me retrouvant en simple boxer. Elle devait certainement voir le début d'envie que j'avais eu pour elle. Mais si je dois me contenter de dormir à ses côtés, je le ferais, j'arriverais à calmer tout ça en bas. " Hors de question que tu t'endormes. " Je souris amusé, alors qu'elle m'atire contre elle pour prolonger son baiser. Je m'occupe ensuite d'ouvrir la bouteille de champagne, pour verser le liquide dans chacune de nos flûtes. " Et bien... Encore une fois bon anniversaire. " Je lui souris pour ensuite trinquer avec elle, et apporter mon verre à mes lèvres pour le boire tranquillement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxime est tellement doux et compréhensif avec moi... Je sais bien que ce n'est pas le cas de tous les hommes qui existent, loin de là... J'ai vraiment d'être de la chance d'être avec lui et qu'il ne me force jamais à faire quoi que ce soit. Il est toujours calme, posé et pourtant il avait autant envie que moi de ne faire qu'un. Sauf que mon envie a foutu le camp en un claquement de doigt et ce n'est pas le cas de la sienne. C'est normal... J'ai tout arrêté tellement rapidement que... " Bon, tu trouveras un moyen de me tenir éveillée alors " Un léger sourire en coin se dessine sur mon visage. Il est super inventif, il trouvera un truc je n'ai aucun doute là dessus. " À nous deux " Je souris légèrement et fait tinter nos verres avant de boire une gorgée. " Ça pique le nez ! " Lançais-je en faisant une légère grimace avant de rire légèrement. On est beau là, tous les deux, en caleçon/petite culotte. " Ça te gêne si je l'enlève ? " demandais-je en glissant mes yeux sur ma prothèse. Autant se mettre à l'aise...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'envie chez les hommes ne disparaît pas comme ça, surtout que je ne m'y attendais pas pour le coup. Mais ce n'est pas grave. Je ne vais pas la forcer non plus. Ce n'est pas mon genre de faire ça, alors je décide de m'occuper du champagne. Elle voulait boire plus, du moins c'est ce qu'elle m'a laissé entendre. " Y a plein de moyens pour te tenir éveillé. " Je rigole légèrement, alors que je nous sers du champagne. On trinque nos deux coupes ensemble, pour ensuite l'emmener à mes lèvres pour en boire quelques gorgées. " C'est parce que t'en a pas l'habitude. " Elle n'a pas l'habitude de boire de l'alcool et du champagne, donc c'est normal que ça lui fasse ça. Mais tant qu'elle aime bien, c'est le principal. " Non va s'y... J'suis sûr c'est pour éviter que je te demande de te mettre à quatre pattes. " Je rigole légèrement en la regardant. Autant rigoler et la taquiner, non ? Ca passe mieux que le petit froid qu'il y avait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me doute bien qu'il y a pleins de moyens pour me tenir éveillé mais je me demande bien lequel il pourrait choisir pour que je pique un somme et tout ce qui va avec. Enfin, je ne vais pas lui demander ça, je finirais bien par le découvrir si le sommeil me guette ou je ne sais quoi. " J'avais jamais bu avant aujourd'hui. Enfin, c'était la première fois que je bois du champagne. J'ai juste testé la vodka et ça m'a décapé l'oesophage pour les cinquante années à venir " Oui, je préfère le coca et les soft en tout genre. Le jus d'orange c'est pas mauvais mais le reste... C'est pas pour moi. Et avec tous les cachets que je dois prendre, autant éviter de boire quoi que ce soit. Je souris et lui tend ma coupe à moitié vide alors que j'enlève ma prothèse que je glisse légèrement sous le lit. Je tire un peu sur le drap pour cacher mon membre manquant et souris. " Sache qu'à quatre pattes j'ai plus de stabilité sans prothèse qu'avec " Je ris légèrement avant de récupérer ma coupe et de plonger mes lèvres dedans. Mais bon, ça risque d'être bizarre pour lui de n'avoir qu'une jambe à la gauche de la sienne et rien à droite...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)