Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
(Invité)
(Invité)
Le sexe avec Maxime c'est toujours... parfait. J'ai pas d'éléments de comparaison mais de ma première fois avec lui à là, c'est toujours un délice. oui, c'est le cas de le dire, un délice. Je me laisserais faire n'importe quoi tellement c'est agréable. Il est toujours doux et calme avec moi. Et j'ai toujours le choix. C'est pas le genre de mec qui te retourne et te déglingue comme un sauvage. Il n'y a que notre vraie première fois - que je tente d'oublier - où tout a été un peu brute, un peu plus baclé. Mais on ne s'aimait pas, c'était différent..." Tu retiens tout ce qui t'arrange de toute façon " Lançais-je avec un léger sourire et finis par acquiescer. Oh oui qu'on l'a bien mérité notre douche.. Je glisse mes mains sur son corps tout en l'embrassant tendrement..." Ça m'avait manqué de pas pouvoir me retrouver toute nue sans avoir peur que quelqu'un débarquer " Je souris légèrement avant d'attraper le gel douche et d'en mettre dans ma main." Allez p'tit cul t'es tout sale " Je souris et me lave rapidement, pas trop non plus. Oui, je le fais exprès, je fais la sensuelle et tout... Ça pourra toujours l'exciter un peu plus...
C'est toujours un réel plaisir de faire l'amour à Andrea. L'entendre gémir de plaisir, voir son visage pendant l'amour, c'est quelque chose que j'aime énormément. " C'est la définition typique de l'homme chérie... Il retient que ce qu'il veut. " Et je rigole par la suite pour ensuite l'entrainer sous la douche, parce que là je pense qu'on l'a bien mérité. Deux fois de suite, là personnellement j'ai besoin de repos, que ça soit pour moi ou pour mini moi un peu plus bas. Bah oui faut qu'il se repose lui aussi, faut pas croire. " Fait gaffe la femme de ménage peut toujours débarquer et ça peut créer des problèmes. " Et je rigole en l'embrassant rapidement sur les lèvres. Je lui tire la langue lorsqu'elle me dit que je suis tout sale. C'est pas vrai, quoi que je dois être transpirant, ça oui. " Petit cul, c'est nouveau ça ? " Je rigole pour ensuite attraper le gel douche et en mettre dans ma main pour pouvoir commencer à me laver tranquillement, regardant de temps à autre Andrea. Je viens ensuite à me rincer sous le jet d'eau et sortir de la douche doucement pour qu'elle puisse bien mater mon petit cul comme elle m'avait appelé.(Invité)
On arrive pas à rester sage cinq minutes. Mais après tout, on a qu'une vie non ? Ça m'éclate de dire ça. J'ai toujours dis qu'il fallait profiter de la vie mais là, c'est un profit que je n'avais jamais testé auparavant... C'est excitant cette nouveauté ! Et quelle nouveauté ! Je secoue la tête de droite à gauche quand il me dit que l'homme ne retient que ce qu'il veut. Moi aussi je vais faire comme ça tiens ! Ça lui fera les pieds et ça pourra être plutôt marrant quand on y pense. Mais non, je réfléchis trop et c'est comme ça." Ouuh... Bah je l'attends alors ! " Je ris légèrement. La femme de ménage à cette heure ci, j'en doute pas mal quand même. Je pense qu'elle dort parce que son service commence dans quelques heures oui." C'est la seule chose qui est petite chez toi, tu vas pas te plaindre " Non, il a de bonnes fesses bien musclées par le sport mais j'aime bien le taquiner. Je ne me gêne pas pour le regarder sortir de la douche et me rince rapidement. Je sors de l'eau, glisse mes mains sur son torse et colle ma poitrine à son dos. J'embrasse son épaule et reste comme ça quelques secondes avant de filer dans la chambre et de sauter sur le graaaaaand lit." J'dors toute nue j'ai pas de pyjama " Ou alors il a tout prévu mais je peux dormir toute nue quand même... Ça me gêne pas le moins du monde." Il faut libérer la chambre pour quelle heure ? " Histoire de voir si on peut faire les fous avant de dormir...
Non personne risque de nous voir complètement nu, pas comme au chalet, où quelqu'un peut débarquer à tout moment dans notre chambre. Et même si on la ferme à clef, si jamais ils viennent à clancher et que c'est fermé à clef, ils sauront très bien pourquoi c'est fermé à clef, et ils seraient bien capable de nous taquiner, sur le fait qu'on s'envoyait en l'air. Elle me surnomme petit cul et ça me fait rire tout de même. Je rigole davantage en l'entendant me dire qu'il n'y a que ça de petit chez moi. " Merci ça me flatte. " Je souris amusé, alors que je sors de la douche pour pouvoir prendre une serviette et commencer à m'essuyer. Andrea vient à sortir aussi pour ensuite filer toute nue dans la chambre et se jeter dans le lit. Je rigole lorsqu'elle me dit qu'elle va dormir toute nue. " Je t'avais prévu une belle nuisette mais toute nue, ça me dérange pas. " Je rigole, alors que j'attrape un boxer, pour pouvoir la rejoindre sur le lit. " A midi, faut qu'on libère la chambre. " C'est un peu comme partout à vrai dire.(Invité)
Quand je l'entends dire qu'il m'a pris une belle nuisette, je remercie le bon dieu qu'on est pas à Cambridge. Parce qu'à la maison, à côté de mes jolies nuisettes - achetées spécialement pour les nuits que je passe avec lui - il y a mes pyjamas en coton tuent l'amour. Ils sont larges, ils sont à carreaux ou aux effigies de dessin animé que j'aime bien. Genre Hello Kitty. Je trouve ça trop mignon et on est super à l'aise dedans..." T'as touuut prévu ! Donne moi voir ça alors que je fasse un petit essayage " Je ris légèrement. Un essayage de rien du tout, j'ai pas trente six milles tenues donc il m'a forcément déjà vu avec." Ça nous laisse donc tout le temps pour... " J'attrape sa main pour me redresser et l'embrasser tendrement." Pour dormir, ouiiii ! " J'éclate de rire et dépose mes lèvres sur les siennes, très rapidement. Un petit bisou de rien du tout mais bon ! Faut qu'on se repose un peu..." Laisse tomber la nuisette. Si j'ai froid, je me colle à toi. Tu voulais que je sois un koala là ? " Je souris avant de me glisser sous les draps que je tiens en l'air pour qu'il vienne me rejoindre. Y a qu'avec lui que je suis aussi 'yolo' à être toute nue. Je crois que j'arriverais pas avec quelqu'un d'autre, ou pas si vite. Allez savoir pourquoi...