Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Je suis passée par toutes les étapes et toutes les possibilités de prendre du plaisir en peu de temps. Bon, il me reste encore des tas de choses à découvrir mais là, c'est déjà pas mal... Je me serais jamais vue m'offrir comme ça aussi rapidement. L'alcool a carrément aidé mais je ne regrette rien. Ça m'a soulagé et j'ai vraiment profité... Et pire qu'aimé. Je ris légèrement quand il me dit qu'il était sur que j'allais aimer ça." Ah bon ? " Je l'embrasse et me colle à lui. C'est pas très glamour tout ça. J'aurais terriblement besoin d'une bonne douche mais j'aime tellement être avec lui, contre lui..." J'étais un peu réticente au début... Mais je crois que ça a divinement bien suivi l'ambiance de cette soirée " Sexy, innovatrice et agréable. Je pose ma main sur sa joue que je caresse de mon pouce." Je crois que ça vient de détrôner notre soirée après le bal là... " Je mords ma lèvre inférieure avant de me coller à lui." J'ai besoin d'une bonne douche par contre... " J'embrasse une dernière fois ses lèvres. Je peux pas rester comme ça, je me sens sale et un peu trop... humide dira-t-on. Je choppe ma prothèse que je passe et me lève rapidement." Rien ne t'empêche de me rejoindre tu sais " Je souris en me dirigeant vers la salle de bain. On voit vraiment bien que j'ai changé de prothèse quand je pars comme ça. Celle là monte jusqu'à la fesse. Je me demande si Max a vu que j'ai une nouvelle prothèse d'ailleurs. Enfin, s'il ne le voit pas ça veut aussi dire qu'il n'y fait pas attention, qu'il s'en fiche et c'est peut être tout aussi bien...
Je savais que cette position lui plairait, parce que je sais que les filles l'aimaient bien, parce que ça procure un plaisir maximum, un autre angle de pénétration. Enfin on avait tous les deux atteints notre orgasme et je venais m'allonger à ses côtés, complètement crevé, à la limite en sueur, tellement la chaleur était intense pendant l'acte. Elle me dit avoir été un peu réticente au début de cette position, et je souris contre ses lèvres. " Tu sais que je te proposerais jamais rien qui pourrait te mettre mal à l'aise ou qui te ferait mal. " Parce que oui dans le sexe, il y a aussi des positions un peu moins confortable et surtout il y a des techniques que je n'utiliserais jamais avec elle, comme tous les trucs de SM. Je n'oublie pas qu'elle a été abusé pendant plusieurs années et que je n'ai aucune envie de lui rappeler cette période. Elle me dit vouloir prendre une douche, alors quand elle se lève, mon regard se pose sur ses fesses, et je me mords la lèvre inférieure, alors qu'elle me dit que je peux venir. " Je comptais pas te laisser y aller seul. " Je la vois remettre sa prothèse et entrer dans la salle de bain, alors je la suis, et je rentre dans la salle extra large. Y a de la place pour je ne sais combien de personnes là dedans. " Alors positions suivante ? " Demandais-je en rigolant.(Invité)
Je souris alors que je suis proche de Maxime et secoue légèrement la tête de haut en bas." Oui je sais... Et je t'en remercie énormément " C'est peut être normal pour lui mais ça ne l'est surement pas pour tous les hommes de l'université et de la planète terre ! Y en a qui ne se gêneraient pas pour me faire faire tout et n'importe quoi... Ou du moins essayeraient parce que je crois que c'est le truc qui me bloquerait et me ferait partir en courant et en hurlant... Avec Maxime, je ne suis pas gênée ni complexée. Je me balade nue devant lui alors que c'est vraiment un truc ultime pour moi. Le genre de truc que je ne me voyais pas faire il y a encore six mois de ça... Mais tout a changé." Je te manquerais trop " Je ris légèrement et file dans la salle de bain. J'allume rapidement l'eau et me tourne vers lui en fronçant les sourcils." Déjà ? T'es bien rapide toi dis moi ! " Oui, ça me chatouille encore un peu là..." J'y connais rien Max... Demande à une gamine de seize ans elle en saura plus que moi... " Je fais une petite mine triste et me glisse dans ses bras pour l'embrasser." Aujourd'hui c'est la folie " Gloussais-je en l'embrassant." Tu peux me faire faire tout tes désirs les plus loufoques tant que tu touches pas à ça " J'agrippe ses fesses avant de le lâcher et de filer sous l'eau tiède. Ça fait du bieeeeen. Et c'est high tech, il y a des leds qui changent de couleur. Je touche deux trois boutons sur les murs et de la musique se fait ensemble. Woaw !
Je souris à Andrea alors que je la rassurait en lui disant que je ne ferais rien qui pourrait lui déplaire ou lui faire mal. Ce n'est pas mon genre. Je ne vais pas me la jouer à la Christian Grey non plus. Enfin perso, ça ne me dérangeait pas, mais pas sûr qu'elle soit d'accord. Surtout au vue de son passé, je veux pas lui montrer en quelque chose qu'elle n'est qu'un vulgaire objet. Quand elle se lève, mes yeux ne peuvent pas s'empêcher de se poser sur ses fesses. Bah oui c'est ma petite amie et je suis un homme. Alors je la rejoins dans la salle de bain et j'entre dans la douche, lui demandant la prochaine position. Parce que ça me fait rire. " Faut que tu te renseignes ma chérie. " Répondis-je en rigolant légèrement, alors que je la laissais me rejoindre dans la douche, me disant que j'ai le droit de tout faire, sauf de toucher ses fesses, oui enfin d'y passer par les fesses surtout. Elle me tourne le dos pour allumer l'eau, et je me colle à elle, contre ses fesses. " Ah ouai jamais par là ? " Demandais-je taquin, alors que je me frotte un peu à ses fesses. Je la taquine bien évidemment. Si elle dit non, elle dit non, je vais pas la forcer non plus. C'est différent que par devant et puis ça demande une grande préparation et puis c'est comme une première fois. " Tant pis... " J'hausse les épaules, alors que je passe mes mains sur sa taille pour qu'elle se retourne et je la plaque doucement contre la paroi de la douche.(Invité)
Je le regarde d'un air faussement choqué quand il me dit que je devrais me renseigner. Non mais !" Je comptais sur moi pour m'apprendre, t'es vraiment pas drôle " Soufflais-je avant de rire légèrement. Je suis sûre qu'il doit y avoir des tas de trucs trop cool à faire. Je n'en doute pas une seule seconde mais bon, je sais pas si je serais capable de tout faire et encore moins de savoir comment faire comprendre à Maxime ce que j'aimerais essayer... Je me vois mal lui dire " Allez viens on fait le collier de Vénus " comme ça. C'est quelque chose qui doit se faire instinctivement mais bon... Comment je vais me retrouver le dos sur une table, les jambes autour de son cou sérieusement ! J'apprécie le contact de sa peau sur la mienne... Je souris et secoue légèrement la tête de droite à gauche." J'aime bien te regarder quand on fait l'amour alors c'est difficile comme ça " Peut être qu'un jour j'aurais envie d'essayer et tout ce qui va avec mais pour le moment, c'est pas le cas. Chaque chose en son temps et il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis... J'avais bien dis rien à quatre pattes il y a encore deux semaines de ça et pourtant... J'en avais encore la tête qui tourne ! Mais je n'eus pas le temps de dire 'ouf' que Maxime me plaque contre le mur sous le jet d'eau tiède. Je passe mes mains dans ses cheveux humides et souris contre ses lèvres." Tu vas m'apprendre quelque chose là, j'ai raison ? " Mon sourire s'élargit et mon regard en dit long sur mes envies coquines et félines... Oui oui, rien que ça !
" Faut te faire ta propre culturelle sexuelle aussi. " Après je connais quelques positions, mais pas de la à feuilleter le kama sutra pour trouver une position marrante à faire. Je fais au feeling et par rapport à ce que j'ai déjà fais avec certaines filles. Tant qu'on ressent tous les deux un maximum de plaisir, ça me convient. Et après si on peut refaire une fois cette position, ça peut être pas mal. On était tous les deux dans la douche, alors qu'elle me disait qu'elle était contre passer par derrière. Mais bon après elle dit ça, mais elle peut très bien changer d'avis un jour. Alors je me colle à ses fesses, me frottant légèrement contre. " On tourne la tête et on se voit. " Je souris amusé en la faisant se retourner et la plaquer doucement contre la paroi de la douche, alors que l'eau tiéde coule sur mon corps. Moi aussi j'aime la voir en train de prendre du plaisir, mais faire ça de dos, ça rend les choses tout aussi excitante. Elle me demande si je compte lui apprendre autre chose et j'hausse les épaules. " Je sais pas trop... Est ce que tu le mérites ? " Je souris amusé en demandant cela, alors que je passe délicatement mes doigts sur son intimité. Bah oui faut bien refaire monter l'excitation en nous.(Invité)
Me faire une culture sexuelle. Oui, je vais essayer mais je ne me suis jamais intéressée à la question. Y a quand même beaucoup de choses qui changent quand on est en couple et ça me fait tout bizarre. Je tente de me le mettre dans la tête et tout ce qui va avec... Mais j'ai mes petites habitudes et mes petites réticences. Je ris légèrement." T'as réponse à tout dis moi " Je tourne légèrement la tête et dépose un baiser sur sa joue. Je le fais exprès pour l'enquiquiner, le titiller. Pas qu'il croit que c'est une appel à passer par derrière, non non non ! Quand je lui fais face, je souris légèrement et l'embrasse tendrement. Je glisse mes mains dans ses cheveux, caresse sa nuque. Je soupire légèrement de plaisir quand il glisses ses doigts entre mes cuisses." C'est mon anniversaire, je mérite absolument tout aujourd'hui " Je ris légèrement avant de glisser mes doigts sur son dos et de passer devant, moi aussi. Je dépose mes lèvres sur les siennes et caresse son sexe avant de l'entourer légèrement de ma main. Je mords sa lèvre inférieure et le regarde avec des yeux pleins d'envie. Je suis encore super sensible à son toucher... Ça va être quelque chose woaw !
Oui j'ai réponse à toi. Il y a une solution à tout. Suffit de tourner la tête et on peut forcément s'embrasser. Elle le fait pour m'embrasser, mais je ne peux pas cela comme une acceptation. J'allais devoir attendre et je le ferais. Ce n'est pas quelque chose d'urgent à vrai dire. Je peux très bien me contenter de lui faire l'amour par devant. Je la plaque contre la paroi de la douche en souriant, alors que je me collais à elle. Je passe ma main sur son intimité pour tenter de lui faire redonner envie. Envie de moi. " Tout je sais pas... " Je souris amusé, alors que je soupire de plaisir en sentant sa main entouré mon sexe pour me caresser. Oui il me faut bien ça pour faire revenir l'excitation. Bah oui faut laisser le temps à mini moi de redevenir excité. Mais bon c'est rapide et je sens déjà l'excitation monter. " Continue... " Chuchotais-je contre ses lèvres, alors que quelques soupirs de plaisir sortaient de ma bouche.(Invité)