Invité
est en ligne
Invité
C'est facile de trouver un moyen pour la tenir éveillé, je n'aurais aucune difficultés pour le faire je pense. Mais d'abord on boit et je sais que ce n'est pas dans son habitude de boire, bien au contraire. Moi j'ai l'habitude, bien que je fasse plus attention, maintenant que j'avais fais un coma éthylique. J'ai recommencé à boire, mais avec modération. Finir bourré ok, mais pas complètement inconscient, et je veux encore être maître de mes faits et gestes. " En même temps tu testes la vodka en premier, t'es folle. " Lui répondis-je en rigolant. Autant commencer doucement, comme par le champagne par exemple. Ca me fait presque aucun effet cette boisson. Je prends sa coupe de champagne, le temps qu'elle retire sa prothèse, pour ensuite la lui redonner. Je termine rapidement ma coupe pour ensuite m'en resservir, ainsi qu'à Andrea. Bah oui autant en profiter. " C'est bon à savoir ça. " J'hausse les sourcils à plusieurs surprises en la regardant, alors que je me penche en avant pour pouvoir l'embrasser.(Invité)