Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy Birthday ♣ Maxea - Page 5
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Happy Birthday ♣ Maxea

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est facile de trouver un moyen pour la tenir éveillé, je n'aurais aucune difficultés pour le faire je pense. Mais d'abord on boit et je sais que ce n'est pas dans son habitude de boire, bien au contraire. Moi j'ai l'habitude, bien que je fasse plus attention, maintenant que j'avais fais un coma éthylique. J'ai recommencé à boire, mais avec modération. Finir bourré ok, mais pas complètement inconscient, et je veux encore être maître de mes faits et gestes. " En même temps tu testes la vodka en premier, t'es folle. " Lui répondis-je en rigolant. Autant commencer doucement, comme par le champagne par exemple. Ca me fait presque aucun effet cette boisson. Je prends sa coupe de champagne, le temps qu'elle retire sa prothèse, pour ensuite la lui redonner. Je termine rapidement ma coupe pour ensuite m'en resservir, ainsi qu'à Andrea. Bah oui autant en profiter. " C'est bon à savoir ça. " J'hausse les sourcils à plusieurs surprises en la regardant, alors que je me penche en avant pour pouvoir l'embrasser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je crois que j'ai vraiment bien fais de ne pas me forcer à coucher avec Maxime plutôt que de prendre sur moi... J'ai eu peur de me retrouver neuf ans en arrière, quand Rwani abusait de moi. Dès que j'ai un blocage, il est impossible de me détendre en continuant sa petite affaire, loin de là. Je n'ai aucune connaissance en alcool et c'est bien dommage. Parce que je crois que si je m'étais mise mal avec l'alcool avant mes viols, j'aurais peut être mieux supporté l'acte. Ou pas. Je sens un frisson parcourir mon échine. Arrêter de penser à ça, pour toujours. " Bah je sais pas moi... C'était une soirée, j'ai pris le premier truc qui venait et franchement... Infecte quoi. J'aime pas le truc vert à la menthe non plus " On m'avait dit que c'était moins fort et meilleure... Au final, c'était encore pire que le truc précédent ! Depuis, plus rien, fini. Hors de question de remettre la main sur un verre d'alcool. Mais le champagne, c'est pas mauvais. Ça picote le nez, ça pétille mais c'est plutôt sympa... Il me ressert rapidement une coupe et je souris quand il m'embrasse. " Tu t'enlèveras pas ça de la tête tant que j'aurais pas dis oui hein.. " Je ris et passe un bras derrière sa nuque pour l'embrasser un peu plus longtemps et me rapprocher de lui en passant d'assise à sur les genoux. À quatre pattes c'est stable mais là, non, pas vraiment alors j'ai besoin d'un peu d'aide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette fille est folle, boire de la vodka comme premier alcool. Fallait lui dire que c'était une mauvaise idée. Mais bon tout le monde connaît la vodka et sait à quel point ça peut être fort. Des cuites à la vodka, je m'en suis pris pas mal, et j'aime bien ça. Des cocktails avec de la vodka, il n'y a rien de mieux je trouve. " T'as bu pure aussi. Une fois je te ferais goûté la vodka avec du jus d'orange par exemple, ça passe beaucoup mieux. " Je rigole, alors que oui je me moque un peu d'elle tout de même. Il y a de quoi, non ? Je re remplis nos coupes de champagne pour ensuite poser la bouteille sur la table de nuit. Trois coupes de champagne, je pense que que ça va la détendre un peu. Je me penche pour pouvoir l'embrasser et je souris à ses paroles. " Je pense à votre plaisir avant tout Mademoiselle Cermolacce... " Je souris amusé en la regardant, en haussant les épaules. Elle se met sur les genoux pour m'embrasser, mais je viens à l'attirer sur mes genoux. Je sais pas si ça lui convient comme elle n'a pas de prothèse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Mais non y avait quelque chose dedans ! Ça avait un goût bizarre. Comme un mélange de fruit. Tu sais, la boisson qui est soit disant faite à base des petits voyageurs des taureaux ! " Je ris légèrement. Il doit bien voir de quoi je parle. Là, j'ai un trou de mémoire. " C'était dilué mais pas bon " Je grimace légèrement, juste comme je l'avais fais en buvant ce truc. Enfin non, j'avais toussé et ronchonné pour avoir de l'eau histoire de faire passer ce goût dégueulasse quoi. En tout cas, le champagne était bien moins désagréable. Et j'en reprenais sans ronchonner alors que je sais pertinemment que je ne vais pas tenir bien longtemps si je continue sur cette lancée... " Aah, je vois... C'est donc seulement pour me faire grimper aux rideaux " Je glousse légèrement. Je crois que l'alcool me monte carrément à la tête là. Je glisse mes bras autour de Maxime quand il m'attire vers lui. " Un homme désintéressé de tout plaisir tant qu'il fait du bien à sa partenaire.. J'ai vraiment tiré le gros lot ! " J'éclate de rire. Ma tête penche un peu en arrière. À vrai dire, elle penche tellement qu'on tombe comme des merdes. Moi sur le dos et Maxime par dessus moi. Heureusement que j'avais fini ma coupe sinon on aurait pris une douche. " Tu es renversant ! " Et je ris à nouveau avant d'attraper les lèvres de Maxime une nouvelle fois, sans les lâcher cette fois...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Oui ej vois très bien de quoi tu me parles... Disant que c'est pas très recommandé de boire les deux en même temps, ça augmente ton rythme cardiaque. " Mais bon on a beau le savoir, on fait tous la même erreur, et on en boit et plusieurs à la suite. Mais bon si je bois de la vodka, je la préfère pure ou bien avec du coca, je préfère au cas où. Surtout qu'en soirée, on va aller danser, on va transpirer, donc on va augmenter notre rythme cardiaque, ce peut vraiment être dangereux. " Non je ne suis pas désintéressé du plaisir, je veux juste que ma copine en ressente un maximum. " Je souris amusé, alors qu'elle avait terminé sa coupe assez rapidement, alors j'en fais de même, surtout que je l'ai attiré sur moi. Mais en penchant sa tête en arrière, elle nous fait basculer en arrière, et je me retrouve sur elle. Je rigole, alors que je crois qu'Andrea a un coup dans le nez. Je me glisse entre ses jambes, enfin c'est une façon de parler, vu qu'il lui manque une jambe, et je colle mon entre jambe contre son intimité, alors que je l'embrasse avec fougue. Mon envie va vite revenir, ça c'est sûr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité