Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy Birthday ♣ Maxea - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Happy Birthday ♣ Maxea

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'un côté je suis content d'aller à Paris, mais de l'autre ça me fait stresser un peu, parce que j'espère que mes parents apprécieront Andrea, surtout ma mère, mais je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas le cas. J'espère juste que mon père se tiendra à carreau. Au pire j'aurais le soutien de mon frère, et de ma mère. Comme elle le dit, vaut mieux éviter le pays où elle a grandit si on tient à nos vies. J'ai envie de découvrir là où elle a grandit, mais dans de bonnes conditions, quand la guerre se sera calmé. " Ca va bien se calmer un jour... " Oui du moins je l'espère de tout coeur. A peine fini de parler de ça, qu'elle vient à m'embrasser, et j'en profite un maximum. Après tout c'est moi qui lui ai promis la meilleure nuit de sa vie. " Oui bien sûr. " Je ne la lâche pas du regard, et je la garde tout de même contre moi. Oui ici, on est tranquille, pas de colocataire, on allait pouvoir se laisser aller. " Pas de retenue alors.. " Je me mords la lèvre inférieure, alors que j'en fais de même avec elle tout légèrement. Je recule en l'attirant avec moi, alors que je m'asseois sur le lit, l'attirant sur moi pour retourner l'embrasser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout ce qui compte pour moi est de passer un bon moment avec Maxime que ce soit ici à Phoenix, à Cambridge, à Paris ou n'importe où dans le monde. En savoir un peu plus sur sa vie, sur ce qu'il aime et comment il a grandi. On a eu des vies bien différentes et j'ai beaucoup à apprendre de Maxime je le sais bien et ce, sur tous les points. Mais aujourd'hui, c'est détente à cent pour cent. J'ai passé la journée à glander, j'ai bien manger ce soir, les cadeaux de mon cher et tendre m'ont fait rêver comme jamais je n'aurais pensé rêver... Cette proximité avec Maxime m'avait manqué. On est pourtant super proche au chalet mais c'est pas pareil. Ici, on va pouvoir profité bien comme il se doit de notre couple. Je ne suis pas le genre de femmes qui se montrent en public et qui embrasse son petit ami à longueur de journée. Non non, je suis assez pudique là dessus alors là, c'est l'explosion de joie et de bonheur quoi. Je souris légèrement. " Pas de retenue mais je finirais pas à quatre pattes pour autant, je te préviens d'avance " Je rigole avant de me laisser attirer vers Maxime sur le lit. Je fais bien évidemment référence à notre sujet de conversation de l'autre semaine. Je glisse une main sur sa nuque et souris contre ses lèvres. " Max ? " Soufflais-je doucement, proche de lui, une main sur son torse. Je sens que je vais bientôt le dire, lui dire... Mais je veux son attention, je veux qu'il me regarde et pas que ce soit fait comme ça, à la va vite...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais tout programmé pour cette soirée, sauf la nuit qu'on allait passer. J'ignore combien de temps on va se câliner, s'embrasser et faire l'amour, tout dépend de nous après tout. Pour le reste, j'avais tout préparé, tout comme notre voyage à Paris, tout était programmé. Et j'ai déjà le parcours de nos visites en tête. Et puis connaissant ma mère, elle serait capable de prendre congé pour pouvoir passer du temps avec nous. Après tout on part pendant une semaine, soit sept jours, donc sur les sept jours, ma mère viendra certainement avec nous. Après tout c'est plus facile comme ça d'apprendre à connaître quelqu'un. J'espère que mon frère a changé depuis le bal et qu'il se tiendra avec Andrea, pas comme ça a été le cas au bal. Je rigole en entendant sa remarque. " Ooh c'est dommage, pourtant c'est ce que j'avais prévu... Il paraît que le plaisir est encore plus intense. " Après moi j'en ai aucune idée, mais c'est ce que les conquêtes que j'ai connu m'ont dit. Après comme on en avait parlé dans la tente la dernière fois, je ne touche pas à ses fesses, enfin du moins, que de mes mains (a). Je m'assois sur le lit, l'entrainant sur moi. " Oui ? " Je fronce les sourcils en la regardant, alors que je dépose quelques baisers dans son cou, et que ma main passe sur sa cuisse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Il parait oui ! Mais non, ça ira " Je crois qu'il faudrait me faire boire un peu plus qu'une coupe de champagne ou me faire manger le gâteau magique que Chrysta m'a fait manger la dernière fois... Là, il n'aurait aucun problème à me faire mettre dans n'importe quelle position qu'il veut... Mais si on pouvait éviter l'utilisation de toute substance illicite... Ce serait quand même plutôt pas mal... Surtout qu'avec mes poumons et les cachets pour éviter le rejet, mieux vaut éviter ! Enfin, une fois de temps en temps ne me tuerait pas et c'était plutôt sympa comme effet. Intriguant, spécial mais super sympa. Je soupire quand ses mains se baladent sur mon corps, sur ma cuisse et me ressaisis légèrement. Parce que si je m'écoute, je le déshabille en un claquement de doigt... " Je t'aime Max.. " Je le souffle au creux de son oreille après avoir légèrement mordillé la fine peau de son cou... Je l'aime, je n'en ai aucun doute. C'est la première fois que ces mots sortent de ma beau et ça fait tellement de bien... Je me sens tellement légère, comme si c'était la chose à dire à ce moment là. En même temps, quel plus beau moment puisse être que celui du premier 'je t'aime', surtout avec une soirée comme celle là qui risque d'être haut en couleur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" C'est bien dommage. " Oui vraiment dommage pour le coup. Mais bon je ne vais pas l'obliger non plus. Mais bon pour le coup on s'en fiche. Je veux lui faire passer la meilleure nuit de sa vie, alors j'espère qu'elle ne compte pas trop dormir, parce que je ne compte pas la laisser beaucoup dormir. Bon après j'exagère certainement un peu, mais bon. J'embrassais son cou délicatement, en caressant sa cuisse de ma main, jusqu'à ce qu'elle me dise qu'elle m'aime. Je relève d'un coup la tête, alors que je ne m'y attendais pas du tout. Elle m'aime ? Mais c'est trop rapide. On sort ensuite depuis même pas deux mois. Bon ok notre relation a commencé depuis plus longtemps, mais c'est trop rapide là. Je ne sais pas quoi dire, ni quoi faire. Et je sens mon nez chatouiller avant même que je ne puisse dire ou faire quoi que se soit. Je viens alors à éternuer, mettant ma main devant la bouche tout de même. " Désolé... " Elle va quand même pas m'en vouloir d'éternuer, si ? Ce n'est pas de ma faute non plus. Mais bon que aurait-elle voulu que je lui réponde. Je ne me suis pas prêt à lui dire que moi aussi je l'aime. Je tiens à elle, j'ai des sentiments forts pour elle. " Je ne m'y attendais pas... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ouvre mon coeur à Maxime et c'est la pire expérience de ma vie qui commence. Les secondes qui passent entre le moment où je lui avoue que je l'aime et où il ouvre la bouche me semble être des heures. Surtout qu'il s'excuse pour avoir éternué. Il a éternué alors que je viens de lui dire que je l'aime. Instantanément, mon corps se raidit et ce sont mes yeux qui commencent à me gratter, à picoter parce que je sens carrément les larmes monter. Mais j'ai pas envie de pleurer maintenant. Et puis, pas pour ça. J'ai toujours eu une longueur d'avance dans l'acceptation de notre relation et de tout ce que j'éprouve pour lui... Je suis une femme qui a toujours eu le coeur brisé, qui n'a jamais vraiment reçu d'amour, à part de ma mère bien entendu. Je vais trop vite en besogne et je récolte la tempête en pleine face pour le coup. Tout aurait été si parfait s'il l'avait dit en retour. Ou s'il avait fait comme s'il n'avait rien entendu plutôt que d'éternuer. Je me détache légèrement de lui, fais une jolie petite roulade sur le dos pour attraper la boite de mouchoir et lui tend. Il ne s'y attendait pas. Et bien... Ça répond à mes angoisses, on en est carrément pas au même niveau nous deux et je m'en veux de lui avoir avoué que je l'aime. J'aurais peut être du garder cette petite phrase pour notre voyage à Paris. En haut de la tour Eiffel, j'aurais pu lui dire dans un français des plus parfaits. Le comble du romantisme... Mais non, j'avais été trop vite en besogne et maintenant, je me sentais conne comme une huitre. Mais je devais garder la face. Rien ne gâcherait cette soirée, même pas moi et mon romantisme et mon amour à deux balles. " C'est le but, la surprise " Je souris largement en déposant un baiser sur sa joue. Je mords l'intérieur de ma bouche pour ne pas craquer. " J'ai toujours été sincère avec toi donc voilà, je n'ai définitivement plus aucun secret " Je ris. Mais d'un rire retenu, d'un rire totalement provoqué et faux aussi, par la même occasion. Je pousse la boite à mouchoirs sur le sol et me glisse au dessus du jeune homme, à califourchon. Je tire légèrement sur la ceinture qui permet à ma robe de couvrir un peu ma poitrine. Cette pression desserre le tissu et une manche glisse le long de mon bras, découvrant littéralement mon sein droit. Je mords ma lèvre inférieure en regardant le jeune français... Bon, et si on reprenait où on en était ? Ce serait quand même bien moins embarrassant !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrea m'avoue m'aimer et j'avoue que je suis sous le choc. Jamais j'aurais cru entendre ça sortir de sa bouche maintenant. Plus tard, mais pas maintenant. C'est définitif, elle a une grande longueur d'avance sur moi. Je ne me sens pas capable de lui répondre que moi aussi, ça sera presque mentir. Mais je viens à éternuer, et j'ai juste le temps de mettre ma main devant la bouche. Vaut mieux ça plutôt que je lui éternue dessus, non ? Elle vient à rouler sur le côté pour attraper un mouchoir, et m'en tendre un. Oui je pense que ça me fera du bien. Je le prends pour me moucher. Je comprends pas comment j'ai pu attraper froid. Peut être dans la tente, il suffit que la nuit se soit rafraichit. Je sens bien qu'elle n'est pas satisfaite de ma non réponse. Elle aurait peut être préféré que je fasse quelque chose, non ? Mais qu'est ce que je peux bien faire ? Mais je n'ai pas le temps de réfléchir, qu'elle retourne à califourchon sur moi pour m'embrasser. Elle tire sur sa ceinture, libérant son sein droit et je me mords la lèvre inférieure en la regardant. " Je vais me faire pardonner... " D'avoir éternué au mauvais moment et d'être incapable de répondre. Je m'occupe de sa seconde bretelle, pour libérer entièrement sa poitrine, alors que je m'allonge sur le lit, l'entrainant avec moi. Je me glisse au milieu du lit, alors que je fais descendre sa robe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il va se faire pardonner... Il a bien intérêt. Il a surtout bien intérêt à me garder occupé, à m'éviter de penser que je viens de lui ouvrir mon coeur et que je me suis heurtée à un mur. Je me demande qu'est-ce qui m'a pris de lui avouer ça là, maintenant. Je suis sincère, entière, j'aime pas cacher les choses et attendre sur les autres mais je crois que pour ça, j'aurais clairement dû attendre et tourner sept fois ma langue dans ma bouche avant de l'ouvrir. J'aurais pu dire que j'ai faim, que j'ai soif, que je veux qu'il me fasse l'amour toute la nuit. Il y aurait pu avoir des milliers de répliques possible mais non, j'ai choisi la seule qui me brise le coeur. Je me souviendrais toute ma vie que le jour de mes vingt cinq ans, j'ai dis à Maxime que je l'aimais et que je n'ai eu aucune réponse. Mais j'enfouis ses pensées bien loin pour qu'elles ne me blessent pas, qu'elles ne me bloquent pas parce que ce serait vraiment le comble là, d'être bloquée en plein rapport ou de ne pas kiffer du tout, du tout, du tout ! Ce serait une première et je veux que mon anniversaire soit parfait jusqu'au bout... Je veux m'en rappeler dans des années encore. Mais oublier la fioriture de milieu de soirée. Alors qu'il m'allonge, ma robe ne tient plus à grand chose. Déjà qu'elle ne cache pas grand chose mais alors là, c'est pire... Je suis rapidement en petite culotte et lui est tout habillé... Je n'ai même pas pris le temps de déboutonner sa chemise. Mais je m'y attèle alors que j'attrape ses lèvres pour l'embrasser...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est trop rapide pour moi, j'aurais aimé pouvoir lui répondre, mais je préfère être sûr de mes paroles avant de dire quoi que se soit. J'avais dis ça à Cora en pendant que j'allais mourir. Peut être que sans cette prise d'otage, je n'aurais dis cela à Cora. J'aurais le temps de me rattraper. J'aurais le temps de lui dire un autre jour que je l'aime moi aussi. Peut être à Paris. C'est dans trois mois, donc d'ici là, je pense que mes sentiments s'agrandiront. Mais maintenant, je ne préfère plus trop y penser, et je préfère de loin l'embrasser. Je m'allonge sur le lit, l'entrainant avec moi, pour la garder sur moi. Sa robe descend rapidement, et je la lui retire, ne la laissant qu'en simple sous vêtement, alors que moi je suis toujours complètement habillé. Mais qu'importe, je retourne l'embrasser, alors que mes mains parcourent son corps habillé seulement d'un sous vêtement. D'un côté je m'en veux un peu de ne pas être sur la même longueur d'onde que elle, mais ça viendra un jour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai beau avoir ses mains sur mon corps et ses lèvres qui visitent chaque centimètre de ma peau, je n'arrive pas à être dedans. C'est comme si, pour la première fois de ma vie, je n'avais pas vraiment envie de coucher avec Maxime et je m'en veux. Intérieurement, je me gifle, je me donne des coups et ça fait peur à imaginer. Je l'aime, je l'aime et cet amour va finir par me détruire. Je ne profite de rien pour le moment et je me désespère. C'est donc ça quand on est contrarié contre son petit ami ? On ne prend pas le plaisir qu'on devrait prendre ? Ça ne me plait pas mais alors pas du tout ça... Et je sens qu'il va le ressentir. Je ferme les yeux et tente de faire le vide. Et je crois que j'y arrive. Je suis dans un hôtel à Phoenix, la vue est magnifique et je profite de mon anniversaire... Je souffle légèrement comme pour retrouver mon calme et j'ôté définitivement la chemise du jeune français. Aucun respect, je balance le truc à l'autre bout de la pièce avant de me glisser et d'ôter sa ceinture. Je ris légèrement quand je la fais passer par tous les passants du pantalon avec grand succès. Je finis même par plier la ceinture et lui frapper gentiment les fesses avec. Ça a le don de me faire éclater de rire et de me détendre. Lui, ça doit moins lui faire plaisir. Ou alors ça l'excite... On peut toujours jouer au cowboy, on est presque dans la bonne région pour le faire ! Je passe une main sur ses fesses bien musclées... Il n'a clairement rien à envier à qui que ce soit, c'est moi qui le dit !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)