Invité
est en ligne
Invité
D'un côté je suis content d'aller à Paris, mais de l'autre ça me fait stresser un peu, parce que j'espère que mes parents apprécieront Andrea, surtout ma mère, mais je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas le cas. J'espère juste que mon père se tiendra à carreau. Au pire j'aurais le soutien de mon frère, et de ma mère. Comme elle le dit, vaut mieux éviter le pays où elle a grandit si on tient à nos vies. J'ai envie de découvrir là où elle a grandit, mais dans de bonnes conditions, quand la guerre se sera calmé. " Ca va bien se calmer un jour... " Oui du moins je l'espère de tout coeur. A peine fini de parler de ça, qu'elle vient à m'embrasser, et j'en profite un maximum. Après tout c'est moi qui lui ai promis la meilleure nuit de sa vie. " Oui bien sûr. " Je ne la lâche pas du regard, et je la garde tout de même contre moi. Oui ici, on est tranquille, pas de colocataire, on allait pouvoir se laisser aller. " Pas de retenue alors.. " Je me mords la lèvre inférieure, alors que j'en fais de même avec elle tout légèrement. Je recule en l'attirant avec moi, alors que je m'asseois sur le lit, l'attirant sur moi pour retourner l'embrasser.(Invité)