Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy Birthday ♣ Maxea - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Happy Birthday ♣ Maxea

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Je ne connaitrais personne. " Part Priape et Andrea en réalité. Je ne connais même pas sa demie soeur, et encore moins ses amies. Enfin si je viens, c'est pour pouvoir être avec la jeune femme, sinon je ne viendrais pas. Mais bon ça nous fera l'occasion  de voir Talya aussi, qui est rentrée plus tôt à Cambridge. Bref, le repas se passe super bien. C'est un excellent repas, que ça soit l'entrée, le plat ou encore le dessert. Tout a été parfait, et à la fin je m'occupe de l'addition, et je prie pour que ma carte de crédit passe et accepte le paiement. Après tout, je ne paie plus mes loyers, parce que je suis incapable de sortir quasiment milles dollars d'un coup. Je rembourserais le propriétaire une fois que j'aurais repris le boulot. On sort du restaurant, et elle m'arrête pour me remercier. " De rien Andrea, c'est normal... Tu fais aussi beaucoup pour moi. " Elle m'a beaucoup aidé tout de même, donc je lui dois bien ça. Je prolonge son baiser, passant mes mains autour de sa taille. " Pas dans un club, mais je peux me prendre pour Magic Mike ailleurs... " Je souris amusé contre ses lèvres, l'entrainant alors de l'autre côté de la route. " Ici par exemple ? " J'entre à l'intérieur pour pouvoir monter au dernier étage et ouvrir notre chambre pour la nuit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne connais pas grand monde et lui, il ne connait personne de l'entourage de Leanne. Il me connait moi, ça devrait être largement suffisant voyons ! Enfin, au pire on ne fera qu'un petit saut pour montrer qu'on est là, lui faire un bisou et voilà. Je veux dire, on va devoir prendre l'avion pour deux petits jours et je sais que Leanne m'excusera si on décide de partir avant la fin de la soirée. Elle n'est pas comme ça. Je me demande si ses soeurs vont venir. Ce serait une bonne occasion de rencontrer mes trois autres frangines. Je finis par mettre tout ça dans un coin de ma tête parce que penser et parler à Maxime est bien plus intéressant. On se connaît bien tous les deux mais pas parfaitement non plus. Je ne savais pas que Monsieur avait couché avec Chrysta et mise enceinte jusqu'il y a peu. Je crois qu'il a un problème avec les femmes dont le prénom commence par un C. Chrysta, Chrissy, Cora... Je casse sa cadence là. En tout cas, ça fait beaucoup de bien de savoir qu'on va être que tous les deux ce soir parce qu'on est jamais que deux depuis le début des vacances. Il y a toujours quelqu'un dans le chalet le soir et c'est bien dommage. " Dans la rue ? Tu veux finir au poste de police ? " Lançais-je en riant. Mais je n'ai pas le temps de dire 'ouf' qu'on change de trottoir et qu'on entre dans un hôtel luxueux. Mes yeux scrutent le moindre centimètre tellement c'est magnifique ! " Ce soir je suis une princesse c'est ça ? " Je souris légèrement. C'est pire que ça oui. Ce soir je suis la reine du monde ! On monte jusqu'à la chambre et les bras m'en tombent quand je vois la vue, la taille de la chambre et celle du lit. " T'es un grand malade Max " Soufflais-je avant de l'embrasser tendrement et de fermer la porte d'une pression de la main. " C'est... woaw. Magnifique " Soufflais-je en me détachant de lui et en marchant un peu plus vers le centre de la chambre. Je suis gâtée comme pas possible, je me sens mal à l'aise... J'ai clairement pas l'habitude...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'allais pas refuser d'y aller, juste parce que je ne connais personne. Après tout Leanne fait partie de sa famille et si ça marche longtemps entre nous deux, faudra bien qu'on rencontre la famille de chacun. Ni Chrissy, ni Cora n'avait rencontré mes parents, mais là avec le cadeau que je lui ai fait pour qu'on aille à Paris, elle allait forcément les rencontrer, vu qu'on va dormir chez eux. Je n'ai pas eu les moyens de louer une chambre d'hôtel. Mais bon elle ne verra pas beaucoup mon père et tant mieux. Il a trouvé un autre boulot, qui lui demande beaucoup de travail, du coup il rentre assez tard. J'espère qu'elle acceptera, parce que bon je sais que ça peut être stressant de rencontrer les parents. Je lève les yeux au ciel lorsqu'elle croit que je vais jouer au strip teaseur dans la rue. Alors je donne un coup de tête vers l'hôtel pour qu'elle comprenne qu'on va dormir là. " Ma princesse à moi, c'est encore mieux. " On monte à notre chambre pour pouvoir la découvrir. Enfin moi je l'avais déjà vu, parce que c'est moi qui l'ai décoré, avec une ambiance romantique. Ca ne me ressemble pas, alors faut qu'elle en profite. Je m'approche d'elle, l'entourant de mes bras. " Et encore t'as pas vécu la nuit que tu vas passé. " Oui mon côté bien pervers qui ressort, mais je finis par rigoler, pour ensuite l'entrainer vers le lit, où était posé une enveloppe, avec les billets d'avions, et une petite boîte avec un petit bracelet. " Bon Anniversaire. " Maintenant elle peut les ouvrir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je stresse, je stresse vraiment. Allez savoir pourquoi, mon estomac se tourne et se retourne comme si j'étais dans les montagnes russes. Je ne sais pas ce qu'il m'a prévu ce soir mais alors pas du tout. Il a oeuvré en silence. Tellement que j'ai cru qu'il m'avait oublié ce matin ! On arrive rapidement et un sourire se dessine sur mes lèvres quand il me dit que je suis sa princesse. Ce ne sont que des mots mais je sais que je ne vais pas regretter cette soirée. Sur tous les points. Je lève les yeux au ciel avec un léger sourire. " T'es incorrigible, je rêve quoi " Je lui donne une petite tape sur le torse avant de regarder la chambre. Ça aussi, ça a du lui couter un bras. Mais j'essaye de ne pas y penser. Ce soir, je profite et je profite du reste... Tout est magnifique ici, il a fait un travail de malade. J'ai les yeux sur la vue, sur la ville dans le noir quand il m'offre deux cadeaux. Comme si tout ça n'avait pas suffit. " T'aurais pas du Max... Le restaurant et l'hôtel c'était bien assez " Soufflais-je. Il me faut un rien pour me combler, je ne suis pas le genre de jeune femme qui réclame toujours plus. " Je commence par lequel ? " Demandais-je avec un petit sourire sur le visage. Je sais pas, je demande. Je commence par l'écrin et donc le bijou qui est magnifique. " Max, il est sublime... Merci " Soufflais-je en l'embrassant puis en lui tendant le bijou qu'il me passe rapidement au poignet gauche. " Je suis réellement une princesse pour le coup " Ça brille, c'est beau, ça me va parfaitement... Je le laisse reposer l'écrin sur le lit et ouvre rapidement l'enveloppe. Je me demande bien ce que ça peut être. Un concert, un massage... Aucune idée. Mais quand je regarde le contenu, mes yeux et ma bouche s'ouvrent en grand. D'une main tremblante, je sors les deux billets d'avion. " C'est une blague ? " Pas dans le genre négatif, rien, mais woaw ! " On va aller à Paris ? " Paris, la ville des amoureux. Mais ça veut aussi dire voir son frère et peut être ses parents... Oh mon dieu !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Je suis un mec nuance. " Répondis-je en rigolant. Ce n'est pas de ma faute si je ne pense qu'à ça. Enfin je ne pense pas que à ça non plus. C'est juste pour lui faire comprendre qu'elle va passer la nuit de sa vie ce soir. Enfin peut être pas de sa vie, parce que bon si un jour elle se marie, elle vivra sa nuit de noces, qui est aussi une nuit tout aussi magnifique. " C'est pas grand chose. " Le bracelet n'avait pas coûté cher et les billets, c'est que l'avion en classe économique évidemment. Après l'hôtel, ça sera chez mes parents. Alors je la laisse ouvrir ses cadeaux. Elle commence par le bracelet, et après m'avoir remercié, elle me le tend pour que je puisse le lui mettre et je le fais. " T'en ai une, en effet. " Je souris et l'embrasse rapidement, alors qu'elle s'attaque à l'enveloppe, pour découvrir les deux billets d'avions pour aller à Paris aux prochaines vacances. Elle a l'air ravie de pouvoir aller à Paris. " Je t'avais dis que je t'y emmenerais... " Je souris amusé en la regardant, alors que je dépose une nouvelle fois mes lèvres contre les siennes. " Par contre l'hôtel, ça sera chez mes parents, j'espère que ça te dérange pas... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Modeste en plus de ça " Je souris. Oui, il me dit que c'est pas grand chose mais il y a DEUX cadeaux en plus du restaurant ET de la nuit d'hôtel. Je veux dire, une chambre comme ça coute un bras quoi. Mais on ne parle pas d'argents là mais de l'intention. Je suis sûre que c'est sa façon de me remercier pour les deux mois en chalet, même si je m'en fiche pas mal. Le bracelet est une pure merveille et je me sens comme une princesse. bien entendu, mon prince, c'est lui ! Qui aurait pu en douter ? Et je m'attarde sur l'enveloppe. Je sens mes mains trembler quand je vois le contenu de cette enveloppe. J'ai l'impression qu'il y a une caméra cachée quelque part et que ce n'est qu'une grosse blague. Je le regarde et pose une main sur sa joue quand il m'explique qu'il m'avait dit qu'on irait et qu'on dormira chez ses parents. Il me demande même si ça me gène. " T'es complètement fou Max... " Soufflais-je les yeux pleins d'étoiles. " Je me fiche bien de dormir chez tes parents ou sous les ponts Max... Mon dieu, j'y crois pas " Un large sourire se dessine sur mes lèvres et j'embrasse mon petit ami avec autant de passion et de fougue que ma bouche peut laisser transparaître. Je rêve, c'est vraiment le cadeau parfait... Cadeau parfait, soirée parfaite, restaurant parfait, petit ami parfait... J'ai décidé gagné à la loterie de la perfection ! " Ça veut dire que je vais rencontrer tes parents " Soufflais-je à quelques centimètres de ses lèvres. Une sacré étape ! " Tu crois qu'ils vont m'apprécier ? " Oui parce que leur plaire est plus qu'important pour moi. Je souris légèrement et me mordille la lèvre. " Paris... La Tour Eiffel... Ça va être tellement magique ! On y va quand ? " M'inquiétais-je rapidement. J'ai les billets en mains mais je tremble tellement de joie que je vois rien et j'ai pas envie de quitter cette proximité. Sérieusement, je crois que je vais le pousser sur le lit et lui grimper dessus à cette allure... That's what we call love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux la rendre heureuse, je veux la remercier pour tout ce qu'elle a fait et fait toujours pour moi. Elle m'a permis de remonter à la surface alors que ça n'allait pas du tout, elle m'a permis de croire une nouvelle fois en l'amour, et elle m'offre deux mois au Summer Camp en chalet, parce que sans elle, j'aurais dormis en tente, et j'aurais très mal dormis, vu la nuit qu'on a passé la dernière fois. Alors pour moi, deux cadeaux ce n'est pas trop et elle les mérite amplement. Le restaurant, l'hôtel, le bracelet et le voyage à Paris. Elle a l'air vraiment contente, et je suis ravis qu'elle ne dise rien par rapport à l'argent. " Pourtant va falloir que tu y crois, on va aller à Paris. " Je souris amusé en la regardant et je prolonge le baiser de la même manière qu'elle. Je le lui avais promis de lui faire découvrir la ville où j'ai grandis, soit Paris. Pour moi ce n'est pas une ville si merveilleuse, mais pour les personnes qui n'y ont jamais vécu, c'est le cas. Elle se demande si mes parents vont l'apprécier. " Mais oui t'inquiète pas... A la limite, mon père on s'en fiche, mais tu vas plaire sûr à ma mère. " Après tout ma mère, tant qu'elle rend heureux son fils, c'est le principal pour elle. Mon père n'aime personne, à part mon frère, donc je m'en fiche bien de son avis sur Andrea. Je suis sûr que juste parce qu'elle sort avec moi, il ne l'aimerait pas. Mais après il ne la rejeterra pas. " Aux prochaines vacances, mon père a changé de boulot, on le verra quasi jamais, et ma mère va s'arranger pour être un maximum là... Elle a déjà hâte de te rencontrer. " C'est ma mère après tout. C'est la première fois que je vais présenter une fille à ma mère. Enfin une fille avec qui je suis officiellement en couple, parce que techniquement elle a déjà croisé quelques unes de mes conquêtes. " Ca va lui changer des filles qu'elle croisait dans le couloir. C'est la première fois que je présente quelqu'un à ma mère. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis émerveillée par le cadeau qu'il me fait. Je veux dire, je ne m'y attendais absolument pas ! Je suis sur le cul et j'en tremble carrément. Paris, la ville des amours... Il m'avait promis qu'il m'y emmènerait un jour mais je n'aurais jamais cru que ce jour arriverait aussi tôt... J'étais tellement heureuse, je me sentais si bien dans ses bras. Je pourrais rester toute la nuit comme ça tellement j'étais bien, dedans, ses lèvres sur les miennes. Je savais bien qu'il finirait par y avoir une ombre au tableau alors je profitais, je profitais de chaque seconde avant qu'un quelconque malheur nous tombe sur le coin de la gueule... Parce que Sienna et Talya me l'avaient bien dit, les embrouilles viennent à toi, tu ne les cherches pas quand tu es en couple. Enfin, en théorie. J'avais un sac d'embrouilles en la personne de Cora mais ça finirait par passer... " C'est vrai ? Elle a hâte de me rencontrer ? " Je savais qu'il n'était pas vraiment en bons termes avec son père mais j'espérais quand même qu'il n'aurait rien contre moi. Je rends son fils heureux, ça devrait lui suffire non ? En tout cas, j'avais des étoiles pleins les yeux et je n'en revenais pas, absolument pas. J'avais bien envie de lui dire que j'étais la première qu'elle rencontrerait et j'espérais aussi être la dernière... Mais je savais que je devais y aller doucement avec Maxime pour qu'il ne prenne pas ses jambes à son cou. " Je vais essayer de faire bonne impression alors... En plus on verra ton frère, ça doit te faire plaisir " Je ne sais pas si le jumeau maléfique récemment assagi avait prévu son frère de son retour ou pas. C'était peut être une surprise... Et je n'ai aucune envie de tout foutre en l'air. " Je t'emmènerais pas en Afghanistan pour autant " Riais-je légèrement. C'était la misère la haut et je n'avais aucune envie d'y retourner pour le moment... Peut être l'année prochaine, pour les dix ans de la mort de Malik et Safaa... " Je crois que cette soirée ne pourrait pas être plus parfaite.. " Soufflais-je avant de l'embrasser tendrement. Je laisse glisser les billets sur le petit banc qui se trouve devant le lit avant de glisser mes mains sur sa chemise et de la faire sortir de son pantalon... Le désir que j'ai pour Maxime grandit de jour en jour, comme si c'était intarissable, qu'il n'y avait pas de limites... Je l'aime de plus en plus et plus en plus fort chaque jour que Dieu fait...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis tellement ravi et rassuré que le cadeau lui plaise. Je sais pas, elle pourrait prendre peur à l'idée de rencontrer mes parents, mais non, elle a l'air ravi d'aller à Paris, même si elle doit rencontrer mes parents. De toute manière, il n'y a que ma mère qui compte, personnellement, je m'en fiche si mon père l'apprécie ou pas. Juste parce qu'il s'agit de ma petite amie, il pourrait ne pas l'apprécier, juste pour ça. " Oui elle a hâte, et je suis sûr qu'elle t'apprécie déjà, parce que tu rends heureux son fils, alors que mon père, il s'en contre fiche que je sois heureux ou pas. " Il a toujours préféré Isaac, bien que maintenant j'ignore un peu leur relation, étant donné que mon frère a beaucoup changé. Peut être que mon père peut moins l'apprécier, je ne sais pas trop. Mais bon on verra bien quand on ira à Paris. " Oui je suis content de pouvoir revoir mon frère, il me manque à l'appart. " Même si j'ai une colocataire, personne ne pourra remplacer mon frère. Mais bon ma colocataire s'en vas, donc je vais devoir retrouver quelqu'un d'autre, et j'espère tomber sur quelqu'un de bien, et de correct. " C'est pas la même situation là bas. " C'est la guerre, donc c'est loin d'être sécurisant, bien que j'aimerais pouvoir découvrir là où elle a grandit. Ca me permettrait d'encore plus la connaître. Andrea vient ensuite à m'embrasser, retirant ma chemise de mon pantalon. Et bah, elle a déjà envie de moi ? De mon corps ? " Déjà pressé de vivre la meilleure nuit de ta vie... " Je me mords la lèvre inférieure, alors que je me colle à elle, pour pouvoir l'embrasser passionnément, passant mes mains de sa taille à ses fesses, que je presse contre moi, pour presser nos bassins ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis tellement heureuse de ce cadeau. Même plus que ça. Mais je n'arrive pas à m'exprimer correctement. Je n'arrive pas à réellement poser de mots sur tous ces sentiments, sur tout ce que je ressens. Je suis heureuse, reconnaissante et je me sens tellement bien dans ses bras. Tout ce qu'il me dit me va droit au coeur. J'espère que son père fera un effort quand même. Il n'est plus le même homme qu'il y a quelques mois après tout. Et puis, nos enfants sont comme on les élève. C'est ce que ma mère me répétait sans cesse quand je lui demandais pourquoi les américains étaient aussi cruels avec moi à l'époque de notre arrivée. Ça va être un super voyage, mouvementé, fatiguant mais vraiment parfait, je le sens déjà d'avance... Comment pourrait-il en être autrement ? Ça va juste me faire bizarre de prendre l'avion pour une durée aussi longue. J'ai vraiment pas l'habitude de l'avion. Venir ici a été assez éprouvant pour moi même si je n'ai rien dis. Je crois que j'aurais préféré les quatre jours de voyage en voiture, c'est pour dire. " Un jour ça sera moins le bordel et on ira... Mais en ce moment, autant éviter, c'est sur " Les troupes du monde entier se retirent petit à petit mais il y a toujours des malades mentaux qui font sauter des lieux de culture non loin. Et j'ai pas envie d'entendre une bombe exploser... Non non, je préfère entendre les klaxons des voitures, sentir la pollution à plein nez et tout ce qui va avec. " Non, en fait je compte te mettre en pyjama et regarder la télé " Je ris légèrement. Qu'est-ce que je suis convaincante voyons ! Non, j'ai juste envie de lui, encore et toujours. Une vraie faim insatiable en quelque sorte. Et puis, c'est toujours tellement agréable, bon que... Je soupire quand on se retrouve collé l'un à l'autre. " Qui est-ce que j'essaye de convaincre sérieusement ? " Je penche légèrement la tête en arrière avant de lâcher un léger soupire. " Au moins ici, pas de colocataires, c'est la vie rêvée " J'adore la vie au chalet mais ça a clairement ses limites. Je suis pas bruyante mais j'aime pas me contrôler non plus pour pas que mes voisins m'entendent. Liberté d'expression quoi !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)