Invité
est en ligne
Invité
" Je ne connaitrais personne. " Part Priape et Andrea en réalité. Je ne connais même pas sa demie soeur, et encore moins ses amies. Enfin si je viens, c'est pour pouvoir être avec la jeune femme, sinon je ne viendrais pas. Mais bon ça nous fera l'occasion de voir Talya aussi, qui est rentrée plus tôt à Cambridge. Bref, le repas se passe super bien. C'est un excellent repas, que ça soit l'entrée, le plat ou encore le dessert. Tout a été parfait, et à la fin je m'occupe de l'addition, et je prie pour que ma carte de crédit passe et accepte le paiement. Après tout, je ne paie plus mes loyers, parce que je suis incapable de sortir quasiment milles dollars d'un coup. Je rembourserais le propriétaire une fois que j'aurais repris le boulot. On sort du restaurant, et elle m'arrête pour me remercier. " De rien Andrea, c'est normal... Tu fais aussi beaucoup pour moi. " Elle m'a beaucoup aidé tout de même, donc je lui dois bien ça. Je prolonge son baiser, passant mes mains autour de sa taille. " Pas dans un club, mais je peux me prendre pour Magic Mike ailleurs... " Je souris amusé contre ses lèvres, l'entrainant alors de l'autre côté de la route. " Ici par exemple ? " J'entre à l'intérieur pour pouvoir monter au dernier étage et ouvrir notre chambre pour la nuit.(Invité)