Invité
est en ligne
Invité
J'avais envoyé un message à Andrea pour lui souhaiter son anniversaire. Il devait être dix huit heures quand je lui ai envoyé ce message. Je sais c'est tard, mais c'était un peu pour le faire croire que j'ai oublié, surtout que quand elle s'est réveillé ce matin, j'étais déjà partis. J'avais décidé de fêter son anniversaire en tête à tête. Rien que tous les deux. Alors pour ça, j'ai loué une voiture pour aller à Phoenix, et réserver une table dans un petit restaurant bien sympathique. Un petit repas en tête à tête, tout à fait romantique, et ensuite j'ai loué la plus grande chambre d'un hôtel, avec piscine et tout ça. J'avais passé ma journée à décorer la chambre. Son anniversaire rime un peu comme une soirée en amoureux. J'avais évidemment acheté un cadeau et j'espérais que ça lui plairait. Ca fait plus d'un mois qu'on est officiellement en couple, mais ça fait plusieurs mois qu'on est proche, qu'on est comme un couple, que je ne couche qu'avec elle, et je n'embrasse que elle. Alors j'avais opté pour deux billet aller retour pour passer quelques jours à Paris. Je lui avais promis que je l'emmenerais à Paris, alors c'est l'occasion, et avec ça, un petit bracelet, tout simple, mais que j'avais trouvé beau. Bref, je m'étais fait le plus beau possible pour pouvoir aller la chercher au chalet, et me garer devant. Je sors de la voiture, et je lui envoie un message pour qu'elle sorte. Sait-on jamais que les autres soient là et ils seraient capable de nous retenir.(Invité)