Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy Birthday ♣ Maxea
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Happy Birthday ♣ Maxea

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais envoyé un message à Andrea pour lui souhaiter son anniversaire. Il devait être dix huit heures quand je lui ai envoyé ce message. Je sais c'est tard, mais c'était un peu pour le faire croire que j'ai oublié, surtout que quand elle s'est réveillé ce matin, j'étais déjà partis. J'avais décidé de fêter son anniversaire en tête à tête. Rien que tous les deux. Alors pour ça, j'ai loué une voiture pour aller à Phoenix, et réserver une table dans un petit restaurant bien sympathique. Un petit repas en tête à tête, tout à fait romantique, et ensuite j'ai loué la plus grande chambre d'un hôtel, avec piscine et tout ça. J'avais passé ma journée à décorer la chambre. Son anniversaire rime un peu comme une soirée en amoureux. J'avais évidemment acheté un cadeau et j'espérais que ça lui plairait. Ca fait plus d'un mois qu'on est officiellement en couple, mais ça fait plusieurs mois qu'on est proche, qu'on est comme un couple, que je ne couche qu'avec elle, et je n'embrasse que elle. Alors j'avais opté pour deux billet aller retour pour passer quelques jours à Paris. Je lui avais promis que je l'emmenerais à Paris, alors c'est l'occasion, et avec ça, un petit bracelet, tout simple, mais que j'avais trouvé beau. Bref, je m'étais fait le plus beau possible pour pouvoir aller la chercher au chalet, et me garer devant. Je sors de la voiture, et je lui envoie un message pour qu'elle sorte. Sait-on jamais que les autres soient là et ils seraient capable de nous retenir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand je me suis réveillée ce matin et qu'il n'y avait personne, j'ai eu envie de pleurer mais genre, vraiment. Pas même un petit mot sur l'oreille, une fleur, un grain de sable, un caillou... RIEN ! Ça m'avait totalement brisé le coeur sur le coup mais je m'étais dis que c'était parce que Max et le reste du chalet 19 m'attendaient dans la cuisine. Sauf que lorsque je suis sortie en chemise de nuit, personne. Et puis, pas un message. Juste un appel de ma mère qui aurait du me faire un bien fou mais non. On est en froid depuis avril et je n'arrive pas à lui pardonner. J'ai même eu droit à un petit 'bon anniversaire' de ce cher Docteur Blackburn. Les personnes qui comptent le plus pour moi n'y pensent même pas. Je pense que Talya le fait exprès mais c'est quoi leur excuse, à mes colocataires ? J'ai passé la journée à bronzer, piquer des têtes dans la piscine jusqu'à ce que je reçoive un message de Sienna, Chase et Maxime l'un après l'autre, comme si tout était programmé. J'avais une heure pour me préparer parce que Maxime m'emmenait quelque part. En cinq minutes, j'étais au chalet et Sienna m'attendait de pieds fermes. Je l'avais prévenu de mon arrivée et du fait que j'avais besoin de l'un de ses plus belles robes ! Elle était bleue nuit et je m'étais arrangée pour qu'elle couvre un peu plus ma poitrine et mon ventre. On voyait déjà tout mon dos et une bonne partie de mes jambes quand je marchais. Une paire de talon, une pochette noire et Sienna s'occupait rapidement de son maquillage et de ma coiffure. Quand Maxime me prévient qu'il est là, je suis prête et je file rapidement. On ne fait pas attendre le prince charmant. Je sors du chalet et ouvre grand la bouche quand je vois la voiture et mon petit ami, beau comme un dieu. Oui, rien que ça. " Woaw Max... Tu es magnifique " On s'en fiche de la voiture. Je m'approche de lui, passe mes deux bras autour de son cou et l'embrasse. Je sens que je vais passer le meilleur anniversaire depuis une éternité...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me doute bien que Andrea a cru que je l'avais oublié. Elle ne m'a pas vu de la journée et je ne lui ai même pas laissé un mot ou quoi que se soit. Mais voilà je voulais faire la surprise, et je voulais qu'elle croit que je l'avais oublié. Au moins la surprise sera d'autant plus grande pour elle. J'avais passé la journée à tout préparé, et j'avais mis le reste du chalet dans la confidentialité, au cas où ils voudraient prévoir une soirée d'anniversaire pour Andrea. Ils pourraient la faire demain, ce n'est pas un soucis du tout. Donc, je m'étais garé devant le chalet, l'attendant patiemment, appuyé contre la voiture que j'avais loué au passage. Et lorsque je la vois sortir du chalet, mes yeux viennent à s'illuminer devant une telle beauté. Cette femme est magnifique. Je reste sans voix lorsqu'elle me dit que je suis magnifique. Je reviens sur terre lorsqu'elle vient à m'embrasser, alors que je passe mes mains sur sa taille. " C'est toi qui est magnifique... Encore un joyeux Anniversaire... " Dis-je contre ses lèvres pour ensuite l'embrasser encore une fois. Mais j'attrape ensuite sa main, pour aller de l'autre côté de la voiture et lui ouvrir la portière. " Si mademoiselle veut bien s'installer dedans... " Je souris, pour ensuite aller me mettre au volant et démarrer. " T'as vraiment cru que j'aurais pu t'oublier ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je rougis quand il me dit que je suis magnifique. J'ai juste pris le temps de me faire belle, ce qui n'a pas été trop le cas ces derniers temps. On va dire que je ne m'embête pas à passer du maquillage si je sais que je vais aller à la piscine ou autre. Et puis, ma peau va me remercier de la faire respirer un peu avant tout ce qui l'attend. " Je trouve qu'on fait un très beau couple " Soufflais-je près de ses lèvres. Un magnifique couple oui. Et je crèverais d'envie que Cora passe pour lui montrer qu'elle ne peut clairement pas rivaliser contre la fille en plastique. Elle va voir, je vais la taper avec ma jambe en plastique. Je chasse ces pensées de mon esprit. Rien à faire de Cora, je suis là pour mon anniversaire et j'ai le meilleur petit ami de la planète alors franchement, je me fous pas mal du reste... Je me dirige vers la portière droite avant avec Maxime et souris largement devant tant de galanterie. J'en fondrais presque sur place. Je suis sûre que Sienna est entrain de nous espionner. Ses rapports avec Chase sont un peu étranges ces derniers temps alors ça doit la faire rêver... Je profite du temps qu'il met pour aller s'installer pour éteindre mon téléphone. Ce soir, personne ne nous dérange. " J'y ai cru oui... Quand je me suis réveillée et que le chalet était vide, j'ai cru à une mauvaise blague. Je me voyais déjà m'acheter un cupcake et mettre une bougie dessus en guise de gâteau d'anniversaire ce soir hein.. " Je fais une petite mine toute triste. On croirait pas comme ça mais je suis sérieuse. J'ai vraiment cru que tout le monde m'avait zapé, oublié comme on avait oublié Talya quoi... " Mais ça va tu te rattrapes à merveilles... " Il est vraiment canon comme ça et mon regard se perd dans le sien. " Alors, tu m'emmènes où ? " En ville, je pense. Parce que c'est pas ici que ma tenue va être adéquate...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" On devrait être nommé couple de l'année à Harvard. " Répondis-je en souriant amusé, alors que je ne la lâchais pas du regard. Elle est magnifique dans cette robe, et elle s'est habillé comme ça pour moi. Tout le monde allait m'envier, et je suis le seul qui puisse profiter d'elle, de ses lèvres et de son corps. J'ignore si quelqu'un est dans le chalet, mais si c'est le cas, la personne doit être à la fenêtre en train de nous regarder, donc vaut mieux partir. J'accompagne Andrea jusqu'au côté passager, pour lui ouvrir la porte, et la laisser s'installer, alors que je vais me mettre ensuite au volant. " Et au final, tu passes ton anniversaire avec moi, c'est plutôt bien, non ? " Je souris amusé, me penchant vers Andrea pour lui voler un baiser, alors que je démarre la voiture, et que je vais récupérer la route. " A Phoenix, mais t'en sauras pas plus curieuse. " Je souris amusé, alors qu'elle doit ignorer qu'on va dormir à l'hôtel, mais pas de soucis pour ça. Quand elle dormait ce matin, j'ai pris une de ses nuisettes, des sous vêtements et une robe tout simple. J'ai mis cela dans un sac qui est dans le coffre, au moins elle a de quoi se changer. Le trajet dure une vingtaine de minutes. Une vingtaine de minutes à discuter avec la jeune femme, jusqu'à me garer devant le restaurant. L'hôtel est un peu plus loin à pied. Je me gare, et je sors rapidement de la voiture pour aller lui ouvrir. " Gentleman jusqu'au bout. " Je souris amusé, pour ensuit elui présenter mon bras pour pouvoir entrer à l'intérieur du restaurant, qui est très chic pour le coup. Je donne mon nom et le serveur nous guide à notre table.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souris à sa remarque et me retiens de le corriger. Plus beau couple de l'univers. Je veux dire, on est quand même sacrément canon tous les deux... Mais bon, ça reviendrait à me griller encore un peu plus. Je suis totalement mordue, accrue, amoureuse que j'ai des coeurs qui me sortent par les yeux pour un oui pour un non. Je me suis longtemps demandé si je faisais bien de m'abandonner complètement dans les bras du jeune homme mais il n'a pas commis d'impair et ne semble pas vouloir en commettre... Alors bon. " Ça me rappelle notre premier rendez vous " Lançais-je alors que je prends place dans la voiture. Et oui, lors de notre sortie au cinéma où on a été voir ce film d'horreur, il est venue me chercher, il a été galant comme ça et on avait fini la nuit dans le même lit. Notre première vraie nuit ensemble... " C'est parfait oui.. Même si tu es un peu trop cachotier je trouve " Lançais-je en riant légèrement. Je ne suis pas une grande fan des surprises mais je sais que je peux lui faire confiance, il ne m'a pas demandé de mettre ma plus belle robe - qu'il finira par enlever - pour m'emmener faire du karting. " Tu savais que mon père était originaire de Phoenix ? J'ai passé la journée avec Leanne la dernière fois, on a un peu visité et c'est très joli " Il faudra que je lui demande s'il veut aller à l'anniversaire de ma grande soeur d'ailleurs, la semaine prochaine. Ça pourrait être sympa et ça me permettrait d'apprendre encore plus à la connaitre. On discute pendant le trajet et il s'arrête devant un grand et beau restaurant. Le genre de restaurant où une demoiselle t'attend à l'entrée pour te demander ton nom, si tu as réservé et tout. " Max t'as complètement craqué " Lançais-je avec un large sourire. Il va se ruiner purée ! Je lui prends la main et marche jusqu'à notre table dans un coin tranquille mais vraiment magnifique. " Je sais pas pourquoi mais je sens que je vais en prendre plein la vue ce soir " Je souris légèrement avant d'embrasser le jeune homme avant de mettre assise. Galant jusqu'au bout, il me tient ma chaise et tout, la totale. Je crois que si je n'étais pas déjà amoureuse, je serais tombée là maintenant, tout de suite. Rapidement, on a les cartes et je déglutis en voyant les prix. Je vais en prendre plein la vue et le porte monnaie de Maxime va prendre cher. La vache ! Special night tonight.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris lorsqu'elle me dit que ça lui rappelle notre premier rendez vous. Oui j'avais été aussi galant aussi, en lui ouvrant les portes et tout ça. Notre premier rendez vous avec notre première nuit d'amour. Parce que ce qu'on a eu dans le passé, vaut mieux pas y penser, vu que j'avais tout fait foiré à l'époque. Je me mets au volant et je souris, oui je suis cachotier, mais c'est son anniversaire, alors c'est la surprise du début jusqu'à la fin voilà. " Et t'as passé une bonne journée avec elle ? " Demandais-je finalement. C'est tout de même sa demie soeur, donc j'espère qu'elle s'entend bien avec elle. Je m'étais bien entendu avec mon demi frère, mais depuis un moment, je n'ai plus de nouvelles, donc je ne sais même pas ce qu'il devient, mais tant pis, j'ai des nouvelles de mon jumeau, et c'est le principal. Je sais qu'il va revenir, alors ça c'est le mieux. Finalement le trajet se passe bien, et je me gare devant le restaurant en question. Je secoue la tête aux paroles d'Andrea. Non j'ai pas craqué, je veux juste faire les choses bien, même si je sais que ça va me ruiner. Mais j'aurais qu'à faire des heures supplémentaire à la rentrée. " Oui et t'as pas tout vu. " Elle a pas vu la chambre d'hôtel. Mais bref, on nous installe à notre table pour ensuite nous donner la carte. Je l'ouvre, histoire de choisir mon plat, et oui les prix y sont élevés, mais je ne veux pas qu'elle se prive pour moi. " Prend ce que tu veux, fait pas attention au prix. " C'est son anniversaire, c'est une fois dans l'année, je peux bien me le permettre non ? Le serveur vient nous voir pour prendre notre commande d'apéro, et je décide de nous prendre deux verres de champagnes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Oui c'était super sympa... Elle m'a raconté pleins de trucs sur notre père et il semblerait que je lui ressemble énormément " Ça m'avait fait tellement plaisir de discuter de tout ça avec elle, de voir des endroits où elle a grandi, où elle s'est amusée avec ses trois soeurs et ses parents... Ça a vraiment été une superbe journée pour nous deux et je suis vraiment heureuse qu'on s'entende bien toutes les deux parce qu'on a eu des débuts plutôt chaotiques. " Dis voir, Priape organise son anniversaire la semaine prochaine, ça te dirait d'y aller ? On pourrait passer deux trois jours à Cambridge, aller voir Talya et profiter un peu ? " Et il fait mille fois moins chaud là haut, on ne va pas s'en cacher. Ça serait genre super agréable de ne plus transpirer et coller toute la journée. Aujourd'hui, le temps est un peu moins chaud à cause des pluies d'hier mais c'est pas ça non plus.. " J'ai pas tout vu ? Maxime... Qu'est-ce que t'as prévu ? " Je souris légèrement. J'allais me sentir vraiment conne à côté de tout ce qu'il a prévu. Je veux dire, on a fait un petit truc pour son anniversaire, j'ai clairement pas mis les petits plats dans les grands... Mais c'était sympa aussi. " Je regarde pas voyons ! " Je sais bien que Maxime n'est pas l'homme le plus riche de la planète mais je m'en fiche pas mal. Il y a deux mois j'avais bien du mal à finir le mois alors franchement... Maintenant c'est plus facile entre le mannequinat et le décès de mon père. On va dire que j'ai touché un bon pactole. En tout cas, j'ai trouvé ce que je vais manger et j'en ai la bouche à l'eau rien que d'y penser. Un bon repas... Ça va faire tellement de bien. Les coupes de champagne arrive rapidement et j'attrape la mienne. J'ai du boire une fois du champagne dans ma vie et encore. Normalement, je ne bois pas d'alcool mais je vais faire une toute petite entorse au règlement, c'est pas bien grave. " À notre santé " lançais-je en souriant. À notre santé, à notre amour, à mon anniversaire, à la vie, tout simplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" C'est sympa qu'elle veuille bien te parler de lui. " Bah oui étant donné qu'il est décédé, elle aurait pu lui dire ne pas vouloir en parler, donc je trouve ça plutôt bien comme réaction. Au moins ça donne une idée à Andrea de comment était son père, juste dommage qu'elle n'ait pas eu le temps de le rencontrer. Bref, elle me propose ensuite de partir quelques jours à cambridge pour l'anniversaire de sa demie soeur. " Oui pourquoi pas, ça me fera l'occasion de la rencontrer. " Je ne la connais pas, enfin je ne vois pas trop à quoi elle ressemble, donc au moins là je saurais qui c'est. J'hausse les épaules lorsqu'elle me demande ce que j'ai encore prévu. Je joue celui qui ne sais pas, alors que je sais tout le programme. Elle recevra les cadeaux dans la chambre d'hôtel, au moins si elle veut s'exprimer, tous les yeux ne seront pas braqué sur elle. On reçoit les cartes, et je lui dis de ne pas regarder les prix. Je sais qu'elle sait que je n'ai pas beaucoup d'argent, alors je ne veux pas qu'elle se sente gêné. Je trouve rapidement quoi prendre, alors que je commande deux coupes de champagne, qu'on reçoit bien rapidement. " Et à ton anniversaire. " Je souris amusé en la regardant, alors que je bois quelques gorgées. Et le repas se poursuit comme tel. Tout se passe bien, on mange super bien, on discute de tout et n'importe quoi, comme bien souvent. Oui je ne regrette absolument pas mon choix de me mettre en couple avec. On arrivait à la fin du repas, et je m'occupais de l'addition, pour ensuite me lever, et tendre mon bras à Andrea. " Prête pour la suite ? On y va à pied. " Pas la peine de prendre la voiture pour juste passer de l'autre côté du trottoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis heureuse que Leanne soit aussi cool avec moi alors que j'ai été un vrai monstre avec elle. Je veux dire... Elle en a pris pour son grade lorsqu'on était en Écosse lors du voyage Dunster. Je ne supportais pas le fait qu'elle ne m'ait pas prévenu en temps et en heure. À vrai dire, si je n'avais pas demandé à avoir les coordonnées de notre père, je n'aurais jamais rien su. Mais on s'est expliqué et tout va mieux, beaucoup mieux. " Ça va être sympa comme tout. Je ne connais pas grand monde qui est invité alors comme ça je ne serais pas seule " C'était mon date, mon rencard par excellence. Le trajet passe rapidement et on mange comme des Rois dans ce restaurant. J'ai l'impression d'avoir mangé pour quinze jours. Mais pour sûre, c'est le meilleur repas qui m'a été donné de manger depuis que je suis aux États-Unis. Je n'ai rien mangé d'extravagant mais qu'est-ce que c'était bon ! La dernière cuillère de chantilly avalée, on discute un peu et il se lève pour payer l'addition. Je reste un peu en retrait. Je calcule vite et j'ai bonne mémoire alors je sais qu'il en a eu pour une fortune mais je ne dis rien. Je doute qu'il ait envie que sa copine dise quoi que ce soit. Main dans la main, on sort du restaurant et j'exerce une légère pression pour qu'il s'arrête. " Merci Max. Pour tout ce que tu fais pour moi " Parce qu'il fait plus qu'il ne peut y penser.. Je l'embrasse en me collant à lui. Je l'aime, je l'aime, je l'aime. Mais il faut y aller doucement. Pas envie qu'il me fasse une syncope en pleine rue. " Alors on va où maintenant ? Un club assez sélecte où tu vas te prendre pour Magic Mike ? " Je ris légèrement en me mordant la lèvre inférieure. Pourquoi pas, ça serait sympa comme tout...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)