Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityone for the money, two for the show - (jacob) - Page 8
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

one for the money, two for the show - (jacob)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sally # oui bonne idée hanwii on pourrait dire qu'il a commencé à sortir avec Sally genre six mois après sa rupture avec Leandra.
Du coup les choses auraient pris très vite de l'importance avec Sally alors que lui avait encore Leandra dans la tête puisque leur relation a été très importante pour lui one for the money, two for the show - (jacob) - Page 8 2109348208 peut-être que quand Sally a parlé d’emménager il aurait eu peur de lui faire vivre ce que lui avec vécu avec son ex one for the money, two for the show - (jacob) - Page 8 2474380249
Sally n'aurait pas supporté qu'il soit encore dans son passé amoureux -malgré lui- et ils auraient rompus. :doh:
Et oui c'est l'idée :loukas:

sixtine # bilsonsocute one for the money, two for the show - (jacob) - Page 8 4205929361 une idée, une envie ? one for the money, two for the show - (jacob) - Page 8 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, je viens un peu en touriste, en fait one for the money, two for the show - (jacob) - Page 8 1779901633
Tu aurais besoin de quelque chose d'important pour Jacob ? one for the money, two for the show - (jacob) - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pour la durée je suis d'accord et pour le reste aussi, Sally n'est pas du genre à partagé son homme donc c'est parfait comme idée, elle lui en aurait voulu encore aujourd'hui donc quand il ce mêlerait de sa vie elle lui dirait de ce préoccupé de Leandra comme il l'a toujours fait au lieu de venir porter des jugements sur elle :laugh:
D'ailleurs si un jour tu veux un sujet fait moi signe one for the money, two for the show - (jacob) - Page 8 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sixtine # c'est ce que j'appelle la question piège ça :loukas: pas vraiment en fait, j'ai du mal à voir ce qui me manque :doh:
dis moi plutôt quel genre de liens te plairait et on fera en fonction de cela peut-être ? one for the money, two for the show - (jacob) - Page 8 2474380249
cela je te réponds en même temps j'envisage l'option colocataire :hmm: est-ce que tu serais tentée ? one for the money, two for the show - (jacob) - Page 8 1508216586

sally # ce jour est venu one for the money, two for the show - (jacob) - Page 8 1881463262 je veux un sujet, ça lui fera pas de mal de s'embrouiller un peu le Jacob :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est déjà en colocation one for the money, two for the show - (jacob) - Page 8 1616978029 Parle-moi de lui. Son caractères, ses habitudes, sas manies, ect :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh t'es gentil one for the money, two for the show - (jacob) - Page 8 1508216586 (enfin gentil s dépend avec qui one for the money, two for the show - (jacob) - Page 8 166564858 )
Tu peux le débuter ou pas?? Je suis trop nulle pour les débuts one for the money, two for the show - (jacob) - Page 8 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jacob-W. Wilson a écrit:nina # ils auraient pu prétendre être en couple :loukas: (raison à déterminer) mais peut-être que secrètement chacun de leurs côtés ils s'y seraient plu sans jamais l'avouer one for the money, two for the show - (jacob) - Page 8 1881463262 ça aurait crée une sorte de gêne. Aujourd'hui ils seraient assez proches, se taquinant là-dessus. A chaque fois qu'ils en parlent c'est sur le ton de la plaisanterie pour ne pas être sérieux  :loukas:
Si cette option te convient on peut la préciser  :love2:

j'aime beaucoup ton idée one for the money, two for the show - (jacob) - Page 8 3850463188 vraiment !
Si tu veux comme tu dis quad ils en parlent c'est sur le ton de la plaisanterie pour ne pas être sérieux mais au fond, y'aurai peut-être quelque chose, un petit truc qui rejailliraient du passé :p je sais pas si j'arrive à me faire comprendre haha hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sixtine #
enquelquespoints:

Voilà un peu en quelques points, si jamais ça t'inspire quelque chose sinon on creusera ensemble jusqu'à trouver hanwii

sally # :doh:
je le ferai, mais est-ce que tu aurais une idée pour le lieu, et/ou le contexte ?

nina # oui je crois bien qu'on est sur la même longueur d'onde hanwii après j'arrive pas à trouver une raison à cette mascarade :doh: t'aurais pas une idée, toi ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le lieu au campus non?? S'il sont en mauvais terme sa serait plus probable qu'il ce rencontre dans le campus sinon en dehors en soirée chez un ami en commun, pour le contexte par contre non :noway:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'envoie le lien sous peu one for the money, two for the show - (jacob) - Page 8 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)