Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityone for the money, two for the show - (jacob) - Page 12
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

one for the money, two for the show - (jacob)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jacob-W. Wilson a écrit:Parfait hanwii fais moi signe si un sujet te tente prochainement one for the money, two for the show - (jacob) - Page 12 2474380249
Toujours partant? one for the money, two for the show - (jacob) - Page 12 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai complètement délaissé ma fiche et je m'en excuse one for the money, two for the show - (jacob) - Page 12 3850463188
Je remets à zéro ou presque one for the money, two for the show - (jacob) - Page 12 2605996181

liens conservés:

annuka • aaah j'aime (a) victoria c'est la meilleure amie de Jacob, ils sont très proches. Il ferait beaucoup pour elle, mais ils aiment bien en général se faire chier un peu si j'ose dire. Compte tenu du lien que vous avez, je crois bien que Jacob s'amuserait à charrier Vicky sur le fait qu'Annuka puisse être à son goût one for the money, two for the show - (jacob) - Page 12 1881463262
Quel genre de liens tu verrais pour nous deux, maintenant que tu sais ? Sans compter que forcément Jacob aurait assisté au mariage one for the money, two for the show - (jacob) - Page 12 3850463188

antwan • je vois bien une très bonne amitié, ou une amitié forte mais gâchée (Antwan aurait pu sortir avec la soeur de Jacob par exemple :doh: )

ladislava • je vois bien un lien en rapport à l'unicef, vu qu'il est étudiant en médecine, ils auraient pu partir ensemble une fois (: ça t'irait ? si oui, on définira ensemble ce qui les lie (:

willow • une idée de genre de coup de bas ?
(Invité)