Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityone for the money, two for the show - (jacob) - Page 10
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

one for the money, two for the show - (jacob)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait ! et ça aurait durée combien de temps du coup ? one for the money, two for the show - (jacob) - Page 10 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas trop one for the money, two for the show - (jacob) - Page 10 1508216586 deux semaines ? :doh: en partant du principe que c'était le début de l'été, ils auraient pu se voir souvent one for the money, two for the show - (jacob) - Page 10 2511619667 ça peut être plus ou moins aussi one for the money, two for the show - (jacob) - Page 10 3338944726 qu'en penses-tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
donc les deux dernières semaines de juin si je comprends bien? oui ils auraient pu souvent se voir et ils auraient appris à bien se connaître du coup one for the money, two for the show - (jacob) - Page 10 2511619667 ? ça me va one for the money, two for the show - (jacob) - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui one for the money, two for the show - (jacob) - Page 10 2109348208 qu'est-ce qu'on fait du coup pour le sujet ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jacob-W. Wilson a écrit:annunka # oui hanwii quel genre de liens tu voudrais ? :rvmp:

nina # je le suis aussi one for the money, two for the show - (jacob) - Page 10 2511619667 par contre on reprendrais à quel moment du coup ? one for the money, two for the show - (jacob) - Page 10 2474380249

J'irais dans le positif ou le complexe.
Annukka n'est pas du genre à sa faire des ennemis facilement alors pour le négatif, on oublie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jacob-W. Wilson a écrit:Oui one for the money, two for the show - (jacob) - Page 10 2109348208 qu'est-ce qu'on fait du coup pour le sujet ? :loukas:

je les vois bien se croiser plus tôt dans la matinée par hasard dans les couloirs de l'université et se demander l'un l'autre qu'est-ce qu'ils faisaient après les cours (on pourrait dire que c'est la première fois qu'ils se revoient depuis la fin du SC ? ou la rentrée du moins ? ) et ils se seraient rejoinds et calés dans un parc du campus ou un autre endroit où ils pourraient être tous les deux, ça pourrait être sympa (?) hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
annuka # oui j'ai vu ça, elle est trop adorable pour du négatif :loukas: je vais lire un peu ta fiche, et tout, histoire de puiser l'inspiration et je te fais signe one for the money, two for the show - (jacob) - Page 10 1508216586 j'ai un peu du mal là ce soir one for the money, two for the show - (jacob) - Page 10 1881463262
cela dit si de ton côté tu as une idée, je suis preneuse aussii (a)

nina # oui c'est parfait hanwii tu commences ou je le commence ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je cherche aussi de mon côté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jacob-W. Wilson a écrit:nina # oui c'est parfait hanwii tu commences ou je le commence ?

tu veux bien le commencer car j'en ai un ou deux à faire aussi one for the money, two for the show - (jacob) - Page 10 3850463188 me tarde notre rp ça va être troop bien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux bien de moi ? one for the money, two for the show - (jacob) - Page 10 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)