Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityone for the money, two for the show - (jacob) - Page 9
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

one for the money, two for the show - (jacob)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciii beaucoup :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mhhh soit jacob serait passé au bon moment à côté de nina, un mec lourd aurait insisté vis-à-vis d'elle et nina aurait attrapé jacob qui était au bar à côté d'elle et lui aurait demandé de l'embrasser et de faire semblant ? ils auraient pu trouver ça drôle sur le coup quand ils se sont embrassés et auraient continués le reste de la soirée ? Et ils auraient pu continuer un bon moment après cette soirée là haha ? ou que ce soir là jacob étant avec des potes et pareil pour nina et dans la soirée et tous leurs potes les auraient vu et tout et ils auraient pu faire croire qu'ils étaient ensemble ? ouais c'est pourri je sais one for the money, two for the show - (jacob) - Page 9 2157042859 one for the money, two for the show - (jacob) - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime l'idée du mélange hanwii le mec relou et la réaction des potes one for the money, two for the show - (jacob) - Page 9 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'imagine bien la réaction des potes one for the money, two for the show - (jacob) - Page 9 1881463262
si ça te va c'est parfait alors one for the money, two for the show - (jacob) - Page 9 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super, on garde ça alors one for the money, two for the show - (jacob) - Page 9 2109348208
Si jamais tu es tentée par un sujet un de ces quatre, je suis dispo (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jacob-W. Wilson a écrit:Super, on garde ça alors one for the money, two for the show - (jacob) - Page 9 2109348208
Si jamais tu es tentée par un sujet un de ces quatre, je suis dispo (:

dès maintenant s tu veux je suis dispo one for the money, two for the show - (jacob) - Page 9 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
annunka # oui hanwii quel genre de liens tu voudrais ? :rvmp:

nina # je le suis aussi one for the money, two for the show - (jacob) - Page 9 2511619667 par contre on reprendrais à quel moment du coup ? one for the money, two for the show - (jacob) - Page 9 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça dépend, depuis combien de temps ils ont arrêté de faire croire qu'ils étaient ensemble? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne question, pourquoi pas juste avant l'été :loukas: genre je te libère très chère avant que tu puisses batifoler autant que bon te sembleras one for the money, two for the show - (jacob) - Page 9 1508216586 cette histoire pourrait dater de fin juin par exemple :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)