Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityone for the money, two for the show - (jacob)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

one for the money, two for the show - (jacob)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
codage pour bientôt promis hanwii one for the money, two for the show - (jacob) 1508216586

descriptif :

Jacob Wilfried Wilson, dit J2W sur les réseau sociaux + 25 ans + né à Londres + accent british à souhait mais il lui arrive de le camoufler + signe à la perfection, son père ayant perdu l'audition quelques années avant son décès + a une petite soeur qu'il chouchoute énormément (futur scénario)+ a un demi-frère en bas âge, qui passe souvent pour son fils + a effectué un stage au Canada entre décembre 2014 et avril 2015, il était donc absent durant la prise d'otage + a une belle cicatrice au niveau de l'abdomen suite à un accident de voiture lors d'un road trip (...)

recherche :

- une amitié pas comme les autres. le père de Jacob était le parrain de X. ils ont grandis ensemble et leurs familles se connaissent très bien. (♀/♂ - 1)
- des colocs du SC - (♂/♀ - ?)
- une demoiselle avec qui flirtera au SC dans les prochains jours. un jeu de séduction estival, évolution à voir en RP. (♀ - 1)
- un meilleur ami, avec qui il ferait les conneries les plus stupides, les expériences les plus insolites et en qui il aurait une confiance aveugle.
- des amis, des exs, des ennemis [...] enfin la vie en somme !
- (....)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1 (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2 ! à vous de jouer (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi? Un lien? one for the money, two for the show - (jacob) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Claire :love2:
Avec grand plaisir hanwii une idée ? one for the money, two for the show - (jacob) 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petite touriste one for the money, two for the show - (jacob) 1779901633 J'aime les liens farfelus/complexes etc. one for the money, two for the show - (jacob) 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? one for the money, two for the show - (jacob) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alicia - j'aime les liens complexes aussi one for the money, two for the show - (jacob) 1508216586 tu voudrais quelques de récent ou quelques qui date de quelques mois voir années ? et puis plutôt amical, ambigu, familial ?

palmyr - plutôt deux fois qu'une ! one for the money, two for the show - (jacob) 3338944726 une idée de ce qui te plairait ? one for the money, two for the show - (jacob) 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas du tout, je viens en touriste -shame on me-, mais j'vais aller lire ta fiche voir si ça me donne une idée. one for the money, two for the show - (jacob) 3850463188 face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De l'ambigu un peu? one for the money, two for the show - (jacob) 4046487928
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé