Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityone for the money, two for the show - (jacob) - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

one for the money, two for the show - (jacob)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
palmyr + je sais pas si ça a pu t'inspirer quelque chose (a) le rôle d'ex dont je parle à la fin de l'histoire est toujours libre si ça peut te tenter, sinon n'hésite pas à me dire le genre de liens on trouvera ensemble :love2:

alicia + pourquoi pas :loukas: elle pourrait facilement être celle à qui il a du mal à résister (: ils passent leurs temps à se chamailler, à se prendre de haut, à s'agacer comme pour camoufler cette attraction physique qui les lie :doh: ce serait électrique entre eux, qu'en penses-tu ? one for the money, two for the show - (jacob) - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me plait, je veux oui one for the money, two for the show - (jacob) - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
one for the money, two for the show - (jacob) - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alicia + super, fais moi signe si jamais tu es tentée par un sujet one for the money, two for the show - (jacob) - Page 2 1508216586

mia + one for the money, two for the show - (jacob) - Page 2 2474380249 une idée de ce qui te plairait ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas frocement j'ai tout de libre one for the money, two for the show - (jacob) - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut s'en faire un one for the money, two for the show - (jacob) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mia + c'est un peu mon cas aussi one for the money, two for the show - (jacob) - Page 2 2474380249 plutôt positif ou négatif ? ancien ou récent ? et à partir de ça, j'essayerai de te proposer quelques pistes hanwii

alicia + avec plaisir, tu le veux au SC ou après le SC ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors sa peut être récent comme ancien voila la demoiselle (si on trouve pas j'ai deux autres compte mais celui la est le moins plein one for the money, two for the show - (jacob) - Page 2 3997999705)

Description:
née orpheline ★ Artiste ★ fidèle★Intelligente★Vierge ★ a été Cabot pendant 4 ans (2009-2013) ★ Reviens d'un an a Londres (2013-2014)★ Dessin (M) Histoire de l'art (m)★ne parle pas de son passé ★ exprime ses émotions par le dessin ★ Fait des crise d'angoisse dans les endroits trop petit, ou dans les panne ascenseur ★A des cicatrices dans le dos, des familles qui l'ont battu ★Silencieuse ★ Sais très bien se defendre★ ne boit pas d'alcool ★ D'une extrême gentillesse ★ Ne s'attache pas ★ Sourie tout le temps, tant qu'on parle pas de son passé ou de sa famille ★ Pratique la box pour apprendre a se protégé seul depuis 5 ans ★ Evité de la surprendre elle pourrait avoir de mauvais réflexe★ Quand sa va pas elle se réfugie dans le dessin ★ joue de la guitare de façon très amateur ★ elle adore par dessus tout les tarte au citron meringué ★ Peut avoir des passages très gamines a sauté partout ★ A des pulsions artistique dessine n'importe ou sur n'importe quoi avec n'importe quoi★ Croque la vie a pleine dent, toujours le sourire au lèvre★ Élude toujours les questions sur elle★ Malgré son coté tête en l'air et artiste, elle sait être très sérieuse et faire preuve de maturité ★Fait souvent des cauchemars lié au passé qui revienne chaque nuit depuis le décès de sa mère.★Ne supporte pas qu'on la touche★ C'est fait agressé en sortant du travail un soir ★ Etais dans la prise d'otage 2015, traumatisé ★ L'homme qu'elle aime est décédé ... Elle c'était ouvert a li et il aurait pu la faire avancé, mais maintenant elle se ferme encore plus, elle a tellement peur de voir mourir les gens. A chaque fois qu'elle s'attache les gens meurt
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton profil, le personnage, le titre .. c'est bon, j'suis tombée amoureuse one for the money, two for the show - (jacob) - Page 2 1881463262 one for the money, two for the show - (jacob) - Page 2 1881463262

J'exiiiiiige un lien de fifou hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mia + je me dis qu'elle est trop mystérieuse pour ne pas intriguer Jacob  :luv2:
Du coup on peut se dire qu'il était pour elle une simple connaissance pendant quelque temps, pourquoi pas même avant son retour. De son côté, il aurait jamais vraiment su comment se comporter avec elle et je vois bien quelque chose autour du dessin  one for the money, two for the show - (jacob) - Page 2 2511619667
D'ailleurs est-ce qu'il serait envisageable de penser un lien entre Jacob et le défunt homme qu'elle aime ? ça pourrait rendre le tout plus intéressant  :loukas:

victoria + one for the money, two for the show - (jacob) - Page 2 1881463262 lien de fifou tu auras alors :loukas: dis moi tout qu'est-ce qui te plairait ? one for the money, two for the show - (jacob) - Page 2 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)