Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityone for the money, two for the show - (jacob) - Page 3
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

one for the money, two for the show - (jacob)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouaiiis one for the money, two for the show - (jacob) - Page 3 1230098378

Du positif hanwii Ils sont tous les deux Londoniens, le même âge, le même milieu etc. c'est plutôt prometteur Richard

J'aimais bien ce lien là ;
Jacob-W. Wilson a écrit:- une amitié pas comme les autres. le père de Jacob était le parrain de X. ils ont grandis ensemble et leurs familles se connaissent très bien. (♀/♂ - 1)
- des colocs du SC - (♂/♀ - ?)
Si ça te dit, on pourrait partir sur ça et développer un peu le tout ? Vic

Et si t'as envie d'autre chose, j'suis partante aussi one for the money, two for the show - (jacob) - Page 3 2727399354 La description de Vic est dans le profil si besoin Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur one for the money, two for the show - (jacob) - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:hum: :hum: one for the money, two for the show - (jacob) - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un petit lien :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
victoria + :loukas: avec tous les points communs j'aimerais beaucoup ce lien également hanwii qui serait le filleul de qui ? après je les vois s'être beaucoup rapproché depuis le décès du père de Jacob one for the money, two for the show - (jacob) - Page 3 2474380249

mia
+ on peut faire sans aussi hein si ça te convient pas  :hmm:  one for the money, two for the show - (jacob) - Page 3 2474380249

paloma + :hum: :hum: one for the money, two for the show - (jacob) - Page 3 3997999705 une idée ? one for the money, two for the show - (jacob) - Page 3 2474380249

june + mila one for the money, two for the show - (jacob) - Page 3 2511619667 bien sur, une envie particulière ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
joueur de guitare et plutôt bon danseur
Je me disais que Jacob aurait pu voir la petite June dansait comme une reine et être une sorte de "fan", il ne l'aurait plus vue suite à son accident où June a eu une balle dans la jambe. Ils auraient pu se revoir au summer camp et Jacob la pousserait à danser de nouveau, comme un coach par exemple et on peut rajouter qu'il ressent une petite attirance physique envers June (même si celle-ci est enceinte).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A si si sa me dit Rome était du genre très sportif et ancien militiaire mais a qui le terrain manquais trop c'est pour sa qu'il est repartie en mission one for the money, two for the show - (jacob) - Page 3 3997999705
On peu partir sur un truc comme Rome a fait promettre a Jacob que s'il lui arrivait quelque chose de prendre soi de Mia
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jacob-W. Wilson a écrit:victoria + :loukas: avec tous les points communs j'aimerais beaucoup ce lien également hanwii qui serait le filleul de qui ? après je les vois s'être beaucoup rapproché depuis le décès du père de Jacob  one for the money, two for the show - (jacob) - Page 3 2474380249

Héhé contente que ça t'aille :loukas: Vic serait la filleul du père de Jacob du coup, mais l'inverse pourrait être aussi possible si les deux familles sont proches hanwii
OhOh c'est moi où ça pourrait virer lien ambiguë tout ça ? :hum:
La père Wilson est mourru quand ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens en touriste :loukas Tu recherches des choses ? :hum: hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
june + originale ton idée (: j'aime beaucoup et je prends avec plaisir  one for the money, two for the show - (jacob) - Page 3 1508216586

mia + oui ça serait super  one for the money, two for the show - (jacob) - Page 3 2474380249 elle sait qu'elle peut compter sur lui à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, et lui de son côté pourrait avoir parfois la crainte de la déranger (a) il sait à quel point ce passé la hante et du coup être l'une des causes pour laquelle elle se retrouve confronter à son passé, ça serait pas quelque chose qu'il assumerait pleinement  :doh: c'est peut-être aussi pour cette raison qu'il apprécierait d'autant plus les moments où elle vient vers lui plutôt que l'inverse  one for the money, two for the show - (jacob) - Page 3 1508216586

victoria + parfait ! ♥️ Victoria aurait donc perdu son parrain il y a cinq ans :doh:
vicky coquine dis donc one for the money, two for the show - (jacob) - Page 3 1881463262 je voyais bien Victoria répondre présente et peut-être l'aider avec Izy (petite de Jacob) qui aurait mal vécu le décès de leur père, puis le fait que sa mère ait vite refait sa vie également (a) après si tu veux y ajouter une petite touche ambiguë pourquoi pas :loukas:

paloma + les liens prédéfinis auxquels j'avais pensé ont été pris mais on va trouver (a) j'aime le côté grande gueule, rentre dedans, et coriace de Paloma, du coup je vois bien un lien explosif :rvmp: ça peut-être une amitié solide mais il lui reprocherait son métier, une aventure, une ex etc... tu recherches quelque chose de ton côté ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)